Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 06/02/2019

la commande ne pose pas de problème particulier cependant si un article est en rupture il serait plus intéressant de le savoir lors de la commande pour pouvoir rechercher une solution alternative. Je ne l'ai su qu'à la réception du colis (Ma ligne téléphonique était indisponible pendant10 jours)
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Bien
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Floranjou.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Floranjou.fr

Herboristerie en ligne Flor'Anjou : Achetez directement en ligne des Compléments Alimentaires Bio, Plantes pour infusion, Tisanes et Produits de la ruche. Découvrez notre large choix de produits naturels et bio dans notre boutique en ligne !

floranjou
Zone actiparc Pôle Ouest 6 Rue de Strasbourg