Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5064 avis depuis le 15/01/2013

Je donne 3 étoiles car en ouvrant mon colis un pot de Baume aux 10 plantes articulations était cassé sur les 4
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de SAS FLOVIE
Bonjour, Notre service client est intervenu et vous a renvoyer un nouveau pot. voulez vous mettre à jour votre avis ?

livraison rapide
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Surprise, plus de petit cadeau dans la commande, les temps sont durs...
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Commentaire de SAS FLOVIE
Le potentiel cadeau est lié à une offre ponctuelle, il n'est donc pas systématique.
Il est même plutôt rare.
Je vous rassure, les affaires sont bonnes et nous sommes même débordés !
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Flovie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Flovie.fr

Avec les cosmétiques naturels Flovie, prenez soin de vous ! Découvrez notre gamme de cosmétiques naturels réputés pour leurs bienfaits. Appréciés depuis plus de 50 ans, nos cosmétiques sont à base de plantes fraîches, dont les principes actifs sont réputés dans le domaine de l'herboristerie et de la pharmacologie. Soin du visage naturel, soins capillaires ou produits vous aidant à lutter contre vos problèmes de peau (sécheresse, eczéma...), Flovie sélectionne pour vous le meilleur de la nature !

SAS FLOVIE
Vircoq