Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4702 avis depuis le 15/01/2013

Navigation super
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Ce n'est pas les services qui sont à améliorer, rien à dire sur la commande, la livraison. par contre, pour tout ce qui touche aux bienfaits pour la peau il pourrait être bon de réfléchir à des produits sans parfum ?
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

le pot de la crème à base de bave escargot ouvert et à moitié plein.
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de SAS FLOVIE
Suite à notre conversation je fais le nécessaire afin que vous puissiez reformuler votre avis. Cordialement.

navigation et livraison parfait. Un produit je voulais commander était épuisé;
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

bonjour, j'ai reçu le pot à aléo véra ouvert donc déçu
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de SAS FLOVIE
Cela n'est en effet pas normal. Je fais le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau pot. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Flovie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Flovie.fr

Avec les cosmétiques naturels Flovie, prenez soin de vous ! Découvrez notre gamme de cosmétiques naturels réputés pour leurs bienfaits. Appréciés depuis plus de 50 ans, nos cosmétiques sont à base de plantes fraîches, dont les principes actifs sont réputés dans le domaine de l'herboristerie et de la pharmacologie. Soin du visage naturel, soins capillaires ou produits vous aidant à lutter contre vos problèmes de peau (sécheresse, eczéma...), Flovie sélectionne pour vous le meilleur de la nature !

SAS FLOVIE
Vircoq