Avis clients de flowersforzoe.fr

462 avis depuis le 18/06/2019

Informations et contact Flowers for zoe A propos d'Avis Vérifiés

Informations flowersforzoe.fr

Flowers for zoe

Maison française qui conçoit et fabrique en France dans ses ateliers des bijoux & des accessoires en cuir pour la femme, l'homme et l'enfant.

4 rue du Fort Debout 59910 Bondues

Contacter Flowers for zoe

• 5 / 5

Joli bracelet et système de fermeture génial ! Je peux accrocher mon bracelet seule en 1 seconde ! J'en ai pris en plusieurs couleurs !!

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA C.

• 4 / 5

Seul point négatif: navigation sur le site avec un smartphone très compliquée (les filtres ne fonctionnent pas, bugs….)

Avis du , suite à une expérience du par LAURA L.

• 5 / 5

Envoi rapide, produits soignés. La navigation sur le site est à améliorer, mais la qualité des bijoux ( j’ai certains modèles depuis plusieurs années) fait oublier ce défaut

Avis du , suite à une expérience du par FLORIANE B.

• 5 / 5

Produit conforme à la description et livré rapidement

Avis du , suite à une expérience du par JAN G.

Supers produits

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

• 5 / 5

Expédition rapide, Choix des modèles garantis. J'ai déjà fait suivre l'adresse internet.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT V.

• 5 / 5

Comme d’habitude La qualité est au rendez-vous Emballage top Avez demandée emballage cadeaux tout a bien été respecté

Avis du , suite à une expérience du par FRANCE P.

• 4 / 5

Flowers for zoe font de très jolis bijoux !!

Avis du , suite à une expérience du par ANGÉLIQUE C.

• 5 / 5

Bijoux conforme, livraison au top, rapport qualité prix excellent

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE B.

Très beaux bijoux

Avis du , suite à une expérience du par ANNE M.

• 4 / 5

Jolis produits mais suite à un achat, j’ai reçu mes boucles d’oreilles sur lesquelles il y avait des traces de colle sur les 2 boucles. J’ai contacté le service client mais je n’ai jamais eu de retour… pas très sérieux.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE T.

• 5 / 5

Toujours entièrement satisfaite des bijoux reçus, bonne qualité, belle créativité !! Site intuitif et délai de livraison rapide et respecté.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B.

Toujours aussi fan de vos créations 😍mes 2 bracelets magnifiques 💕

Avis du , suite à une expérience du par MAGELLAN C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAUD M.

• 5 / 5

Bijou de très belle qualité, envoie rapide et soigné. Merci

Avis du , suite à une expérience du par SARAH L.

• 5 / 5

Jamais déçue par les bracelets! Récupéré cette fois ci en boutique avec un accueil XXL!

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.

• 5 / 5

Super article,envoi rapide, très soigné , paquet délicat prêt à offrir

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE L.

• 5 / 5

Très bon service après vente. Je recommande avec plaisir.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE C.

Tout simplement parfait 👍

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA C.

• 5 / 5

Parfait , jolis bijoux , un petit peu plus de détails sur les tailles des pendentifs et boucles d’oreilles par exemple serait parfait

• 5 / 5

Bonne qualité. Design élégant et original. Bijoux faciles à porter quelle que soit l’occasion.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE M.

Très jolis bracelets

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE Z.

Il serait souhaitable d.avoir une taille 3

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous souhaitons vous informer qu'il est possible de commander certains de nos produits sur-mesure. Pour cela, il vous suffit de contacter notre service clientèle par mail à hello@flowersforzoe.fr ou par téléphone au 03 20 13 11 66. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoe

• 5 / 5

Site très sérieux La conseillère client est très agréable et très professionnelle Les bijoux sont extraordinaires et je n'hésiterai pas à commander à nouveau. Je recommande ce site sans modération.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent à ce point, c'est vraiment une grande satisfaction pour toutes nos équipes ! Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Site très bien fait. Service client au top. Suite à une erreur de ma part pour compléter une collection bracelet +boucles d'oreilles, ils ont été très réactifs.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE G.

• 4 / 5

Super bel objet, une paire de boucles d’oreilles assez onéreuse, 145€. Il y a quelques imperfections, un léger manque de finissions au niveau du léopard, et des griffes dans le creu du « métal martelé ». La puce a de légers manque de doré à certains endroits. Un peu dommage pour ce prix, j’aurai aimé une qualité irréprochable. Et j’aurai aimé trouvé le poids en description, car j’étais étonnée mais c’est relativement lourd et moi qui n’ai pas l’habitude, j’aurai peut être réfléchie un peu plus car ça me fait limite « mal » et c’est moins confortable que ce que j’aurai pu imaginer. Néanmoins, l’article reste une très belle composition.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE L.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes navrés de lire que les boucles Illusion ne soient à la hauteur de vos espérances. C'est un modèle qui a généralement un bon retour. Nous prenons note de toutes vos remarques pour améliorer nos produits et notre site. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre produit pour remboursement, avoir ou échange. Vous trouverez la procédure de retour sur votre compte client > Mes commandes > Détails de la commande. Qu'avez-vous penser de notre bracelet Malicieux dans votre commande ? Nous espérons qu'il vous plait avec la déclinaisons "My Way". Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé.

Réponse de AGATHE L

Les deux bijoux sont très bien emballés. Jolie pochette léopard en lien avec la tendance du moment. Le bracelet est joli, je l’aurai imagine plus camel (au lieu de bronze) en rapport avec les photos. Je pensais que c’était un autre modèle. Juste dommage, le morceau de cuir avec la breloque de la marque s’abîme et l’argenté s’écaille et laisse du noir ressortir. C’est peut être pas sur celui ci qu’il aurait fallut mettre la breloque car les autres ne bougent pas (je l’ai depuis 1 sem et il passe pas sous l’eau) donc c’est « naturel »

• 5 / 5

Bonjour après plusieurs commandes internet parfait. Personne réactive envoi des colis rapidement bien protégés. Merci

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE T.

• 5 / 5

Très bon service client, bonne qualité de produits, beaux bijoux

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.

• 3 / 5

Déçue du produit : rendu pas aussi joli et fini que sur le site. Livraison en vrac dans un pochon. Avant nous avions de jolies boites.

Avis du , suite à une expérience du par LILIA D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous essayons toujours de proposer plusieurs photos par produit pour pouvoir se donner une idée du produit dans sa globalité, avec des photos portées et des photos produits. Le collier Rivoli "Pierre Noire" comporte effectivement une seule photo mais d'autres photos sont disponibles avec d'autres coloris. En ce qui concerne l'emballage, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nos bijoux sont bien emballés avec de jolis emballages, sauf pour les bijoux qui sont remisés. Dans ce cas, nous mettons un petit pochon en coton. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Site fiable très jolis bijoux livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE F.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant (merci l'équipe de production) et que votre commande soit arrivée rapidement (merci l'équipe d'expédition). Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Commande reçue rapidement! Très beau bracelet!!!

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA Z.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que votre commande est arrivée rapidement (merci l'équipe d'expédition) et que votre nouveau bracelet vous plaise tant (merci l'équipe de production). Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Beaux produits, délai respecté et prix corrects

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE B.

• 4 / 5

La première commande contenait un bracelet que je ne pouvais pas ouvrir. Les frais du retour j’ai payé ce qui rend le bracelet assez cher. Pas un mot d’explication de l’entreprise.

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Nous ne retrouvons pas d'échange avec notre service client au sujet de votre bracelet. Avez-vous retourné votre bracelet sans nous consulter avant ? En tout état de cause, à réception de votre bracelet, celui-ci a été manipulé afin de débloquer l'ouverture puis vous a été renvoyé rapidement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de Audrey C

Bonjour, J'ai reçu le nouveau bracelet. Merci. En Allemagne, il y a en principe un formulaire de retour qui rend un mail supplémentaire superflu. J'avais écrit une remarque sur la facture. Comme je suis partie en vacances le jour même, je ne poussiere plus écrire un Mail. Je suis désolée si cela vous a causé une confusion dans le processus.. Cordialement Audrey Cornelis

• 5 / 5

Très jolis bijoux Petit couac concernant la livraison promise pour la St Valentin et arrivée le lendemain. Donc un peu de déception

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

• 5 / 5

Parfait très bonne communication personne qui cherche à résoudre le problème après c’est quand même normal. Article de qualité envoi rapide.

Ras. Conforme en tous points

Avis du , suite à une expérience du par MAZERON C.

Très bien emballage soigné

Avis du , suite à une expérience du par JESSY M.

• 5 / 5

Une marque que j’aime beaucoup, très bel emballage.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE K.

• 5 / 5

Parfait. Bijoux superbes et de qualité envoyés dans un emballage soigné.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Votre témoignage nous va droit au coeur :) C'est toujours un plaisir de lire un avis comme le votre, nous le transmettrons à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bijoux originaux. Belle qualité. Packaging top.

Avis du , suite à une expérience du par KATIA K.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent autant, c'est une réelle satisfaction pour toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Vite livré et paquet bien protégé

Avis du , suite à une expérience du par JULIE C. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersfozoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est parfaitement déroulée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Expédition temps respecter, bijoux très bien emballés, les bijoux conformes aux photos MANIFIQUES . Très pratique le fermoir

Avis du , suite à une expérience du par MARIE HÉLÈNE L.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FLowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre commande et que nos bijoux vous plaisent tant ! Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Une livraison rapide et un service client parfait

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Superbe présentation, rien à redire. Juste un système pas clair si l’on souhaite envoyer un cadeau à une amie. La gestion des adresses pour la livraison très complexe à mettre en place. Il faudrait pouvoir avoir une seconde adresse adresse de livraison bien distincte de celle du client. Dernier point: pour les hommes, la taille des bracelets est généralement trop fine, mon compagnon aimerait bien des manchettes par exemple. Ne peut on pas mettre en place la possibilité de concevoir son bracelet ? A part cela très joli site et produits magnifiques !

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA P.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant. Vous avez tout à fait la possibilité d'envoyer une commande à la personne de votre choix. L'ajout d'adresse se fait soit via votre compte client soit via votre commande au moment du choix de l'adresse de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bonsoir à tous. Site bien fait. Jolis bijoux. Envoi parfait et très rapide. Je recommande vivement

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos bijoux vous plaisent tant :) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Juste magnifique. J’ai fait une première commande. Puis une. Seconde dont je suis ravie en profitant des soldes. Et je pense qu’il y en aura d’autres. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par ANGÉLIQUE F.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! Nos bijoux vous plaisent et cela nous va droit au coeur :) On est impatient de découvrir votre prochaine commande ! Nous sommes à votre disposition pour tout besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

des bijoux d'une grande finesse et d'une très belle qualité Les fermoirs aimantés sont tout simplement géniaux !!

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE A.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prix le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant ! C'est vrai que le fermoir aimanté est très pratique pour pouvoir mettre son bracelet seule par exemple :) Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Délai de livraison respecté, emballage qui protège très bien, produit conforme au catalogue, très très satisfaisante, je recommanderais, site très sérieux.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE HÉLÈNE L.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de voir que votre commande s'est bien déroulée et que nos produits vous plaisent tant. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Très bon produits avec une belle finition

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE A.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent tant. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Produits irréprochables envoyés rapidement dans un bon conditionnement!

Avis du , suite à une expérience du par DENIS S.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre première expérience Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que le collier West rencontre a grand succès auprès de la personne qui l'a reçu :) Nous vous souhaitons une très belle année 2024 ! A votre disposition, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

La navigation sur le site est fluide et simple. Le suivi de commande et de livraison est très bien. La livraison a été rapide. C'est parfait !

Avis du , suite à une expérience du par NINA G.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis ! C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Contact,article commandé,suivi,livraison,tout est parfait.Et je suis très exigeant….Bravo.! Merci et bonnes fêtes. Roger Gerso

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C. *

• 5 / 5

Difficile de choisir, beaucoup de choix Livraison dans un joli papier et à l'heure. Merci

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE P.

• 5 / 5

Bijoux soignés, emballage cadeau !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE P.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent tant :) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Très bon contact. Parfait

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

COMMANDE ET SUIVI SANS PROBLEME

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Toujours très heureuse du site Flowersforzoe. Je suis sûre de faire plaisir à chaque occasion. J'y trouve un grand choix d'articles avec des nouveautés régulières. Il y en a pour tous les budgets. Un grand merci à toute l'équipe pour ces créations made in France. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 🎅

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN G. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est avec un large sourire que nous lisons votre avis, il fait tellement de bien à lire... Il sera partagé à toutes nos équipes qui se donnent à fond chaque jour pour produire les bijoux puis les expédier toujours en un temps record. Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Commande parfaite et de jolies pochettes. J’ai reçu mes bijoux hyper rapidement. 😍😍

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande est arrivée si rapidement ;) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

très bien, service soigneux - envoi rapide - Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CELIMENE H.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que l'emballage Flowers et l'envoi soient à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de celimene H

J'adore bien sûr le bracelet commandé. Ayant un poignet fin, il est un chouya grand. J'aurais peut-être dû rester sur un modèle enfant

Réponse de flowersforzoe.fr

N'hésitez pas à contacter notre conseillère qui se tient à votre disposition du mardi au samedi de 11h à 19h. Belle journée, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Des produits toujours raffinés, soignés, dans l'air du temps. Seul bémol sur les 2 dernières commandes 2 erreurs. Pas le bon produit la première fois et un bracelet manquant la seconde. Par contre très réactif pour arranger les choses. Au final tout s'arrange pas de soucis donc vous pouvez avoir confiance.

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Merci de souligner que notre service client est réactif car il est vrai que nous en faisons une priorité. Malgré les contrôles mis en place pour assurer un joli sourire à l'ouverture de nos colis, il peut arriver qu'une erreur (humaine) s'y glisse... Dans ces rares cas, notre service client est présent pour répondre à toutes demandes dans les délais les plus brefs. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et espérons que votre prochaine commande chez Flowers vous apportera le sourire que nous espérons tant :) Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bonne visibilité des bijoux sur le site. J'ai effectué deux commandes que j'ai reçues rapidement. Le plus, très important, c'est qu'il est très facile de joindre des conseillers, forts agréables et compétants.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Il nous va droit au coeur, c'est toujours très gratifiant d'avoir des retours comme le votre. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Reçu dans les temps, bien emballé, produit conforme a la description. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE H. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé lors de votre commande :) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information? Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Il s'agit de mon deuxième achat et toujours agréable surprise par la qualité du bijou et le soin apporté à l'emballage.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux ! Il sera partagé à toutes nos équipes si passionnées et toujours à votre disposition pour vous servir au mieux. Nous sommes disponibles en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CELINE B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre expérience d'achat ! Nous sommes disponibles en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 3 / 5

Emballage reçu très abîmé même si le bijou n'est pas très cher je trouve l'emballage mediocre

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE A.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage s'est abîmé lors du transport, malgré tout le soin que nous y avons apporté. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Colis arrivé sans problème et en très bon état

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très précieux ! Il sera partagé à toutes nos équipes si passionnées et toujours à votre disposition pour vous servir au mieux. Nous sommes disponibles en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIEN C.

• 5 / 5

Très satisfait de la commande qui est un cadeau. Colis très très bien emballé avec soin

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE T. *

• 5 / 5

Agréablement surprise par la qualité de ces bijoux et du soin apporté à l'emballage. Joli cadeau que j'offrirai à Noël !

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE L. *

• 5 / 5

Service client disponible, personne souriante, agréable et disponible au téléphone. Livraison rapide et très soignée !!

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE A. *

• 5 / 5

Site très agréable à parcourir .

• 5 / 5

Rapidité de l'envoi , qualité du bracelet et très beau paquet cadeau , tout y est!

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE B.

• 5 / 5

Excellent Il manque le logo de la marque sur le collier Le suivi client a été très très très réactif. Il m’a retourné immédiatement un collier avec le logo puis s’est ensuite assuré que j’avais bien reçu le collier en m’appelant Vraiment service au top

Avis du , suite à une expérience du par JUGY V.

• 4 / 5

Le site n'est pas toujours très intuitif mais les bijoux sont très beaux et la livraison parfaite alors même que le colis était pour les Etats-Unis.

Avis du , suite à une expérience du par LAURE L.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant et que votre commande est arrivée rapidement aux États-Unis. Concernant l'intuitivité du site, nous vous réservons une belle surprise d'ici quelques semaines :) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de Laure L

Bonjour, A mon tour de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre, c'est très appréciable. J'ai hâte d'être dans quelques semaines alors ! Bien cordialement.

• 5 / 5

Écoute du client, livraison top.

Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE L.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Magnifique bijou, délai de livraison respecte

Avis du , suite à une expérience du par PRISCILLA M.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bijou vous plaise autant. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Site fluide, livraison rapide, Stéphanie du service client est on ne peut plus aimable et très gentille, le bracelet est joli et sa qualité n'est pas encore égalée. Je connais la marque depuis ses débuts avec le 3 tours cuir qui me suit partout et avant la création de la e.boutique

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE S.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est un vrai bonheur de lire votre témoignage, c'est une source de motivation incroyable :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Produits originaux, jolis, bien finis. Livraison impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE T.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant, c'est une vraie récompense pour nous :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Des produits de qualités, facile à porter. Un jolie emballage cadeau. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHLOÉ B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est vraiment une réelle satisfaction de lire votre avis, cela nous motive à nous surpasser chaque jour :) Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Commande conforme et bien reçue dans les délais.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE V.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Beau bracelet mais emballage minimaliste et triste, surtout pour un cadeau !

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que le bracelet Clover a plu à la personne concerné, c'est en effet un top bijou à offrir. Malheureusement, nous avons eu un problème avec notre fournisseur concernant les emballages cadeau, c'est maintenant réglé. Nous espérons pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de Dominique B

Dommage pour l’emballage cadeau car c’était pour l’anniversaire de ma fille ! J’ai été obligé d’acheter une belle pochette cadeau !

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CELINE B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre commande sur notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Très joli bracelet

Avis du , suite à une expérience du par ELIZABETH M.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est une vraie satisfaction de lire que votre nouveau bracelet vous plaise tant. Nous espérons que nous pourrons vous apporter une satisfaction maximale lors de votre prochaine commande :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Parfait mais cette fois ci je n’avais pas la petite pochette pour le ranger.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE G. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit bien déroulée. Concernant les pochettes, nous avons eu un problème avec notre fournisseur habituel. Ceci est maintenant réglé. Nous espérons pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Très beau bracelet.

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ P. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bracelet vous plaise tant. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Très joli

Avis du , suite à une expérience du par LAURINE C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bracelet soit à votre goût. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Je suis une inconditionnelle des bracelets en liens de cuir ! Ce sont des bijoux qui sortent de l’ordinaire, d’une grande qualité et qui font toujours leur petit effet 😊

Avis du , suite à une expérience du par MARION S.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant, c'est une grande fierté pour nous d'avoir des retours comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Bien cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Commande rapidement traitée. Emballage cadeau sympa, même le carton/enveloppe externe !

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY M.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site soit une totale réussite :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Envoi rapide et soigné

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE M.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée sur notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

----

Avis du , suite à une expérience du par ANNETTE R.

• 5 / 5

Tout est parfait, produit de qualité

Avis du , suite à une expérience du par GIRARD N.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit bien déroulée et que le bracelet Artiste vous plaise tant. Nous sommes à votre disposition en cas de nécessité. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Livraison impeccable. Service client à l'écoute très agréable. Satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE T. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre avis, c'est ce qui nous motive à progresser chaque jour :) Nous sommes à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Les produits sont de qualité et le service après vente est très réactif. Un site des plus sérieux :)

Avis du , suite à une expérience du par LOIC C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes toujours aussi satisfaits de lire des avis comme le votre. C'est un vrai moteur pour encore et toujours nous surpasser ! Nous sommes bien sûr à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

La grande classe, comme toujours ! Bravo vous avez le soucis du détail et lorsque l'on offre un de vos bijoux, on est très fière de pouvoir faire plaisir !!!

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE ET JEAN D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est un grand bonheur pour nous de lire que nos bijoux vous plaisent tant ! C'est une grande source de motivation pour continuer à nous surpasser :) Nous sommes bien sûr à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Votre commande est arrivée rapidement, c'est en parti grâce à notre équipe logistique, toujours aux petits soins pour nos clientes et nos clients. C'est aussi grâce aux différents transporteurs. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Toujours ravie de pouvoir offrir une création Flowersforzoe. Satisfaction garantie.

Avis du , suite à une expérience du par CLARISSE D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos bijoux plaisent tant. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bracelet super beau je suis très contente de ma commande 😊

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bracelet vous plaise autant. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Jolis bijoux, commande facile, suivi impeccable, livraison rapide. Que demander de plus ?

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH F.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions du temps pris pour laisser votre avis. C'est toujours avec un grand plaisir que nous lisons un retour positif comme le vôtre. Cela nous motive encore plus chaque jour :) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Colis arriver dans les délais très bien emballaie avec soin 😊 très contente de ma commande !

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis si agréable, c'est un réel plaisir ! Tout s'est bien déroulé lors de votre commande et nous en sommes ravis. Nous sommes bien sûr à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowerforzoé

Super suivi

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre seconde expérience avec Flowersforzoé soit pleinement réussie ! Nous restons à votre disposition pour tout besoin, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Délais de livraison supérieur à la prévision du site mais j'ai été appelé par le service client pour me prévenir.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC G.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner de votre avis. Pour une raison inconnue et indépendante de notre volonté, votre colis nous a été retourné par Colissimo. Nous vous avons informé de cette situation et nous avons procédé à la réexpédition du colis le jour même. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 3 / 5

La commande s'est bien passée, mais l'emballage cadeau n'est pas top du tout. Difficile d'offrir ce bracelet avec un emballage cadeau tel qu'il est reçu.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE P.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que l'emballage cadeau ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà remonté l'information au service concerné afin que ceci ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de Sandrine P

Par ailleurs, après communication avec une collaboratrice de chez flowersforzoe, une étiquette retour devait m'être envoyé, et je ne l'ai pas reçu à ce jour, est-ce normal ? Cordialement

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous informons que la lettre retour vous a été envoyée le 12 juillet à 18h01. Pouvez-vous vérifier votre dossier 'spam' ? Nous allons procéder à un nouvel envoi sur votre adresse mail. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de Sandrine P

Bonjour, j'ai bien reçu l'étiquette envoyée ce jour à 14 h 17. Cordialement

• 5 / 5

Livraison rapide, très joli paquet, bijoux exceptionnels ! Rien à signaler !

Avis du , suite à une expérience du par DIMITRA S.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Un grand Merci pour cet avis très agréable à lire. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que vos nouveaux bracelets vous plaisent tant ! Nous sommes à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé.fr

• 4 / 5

Très satisfait des bijoux envoyés dans un belle emballage avec soin !!!

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que vos nouveaux bijoux vous plaisent tant. Nous espérons que nous pourrons pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Excellent rapport qualité prix // bijoux élégants originaux de très bonne qualité// colis soigné livraison rapide 💕

Avis du , suite à une expérience du par CELINE R.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Merci, merci et merci pour ce joli message ! Nous sommes ravis que votre nouveau bracelet Phoenix vous plaise à ce point. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

bijoux magnifiques, service client remarquable, à l'écoute et réactif , je souhaite longue vie à cette entreprise de créations françaises de grande qualité .

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant et que notre service clientèle a été à la hauteur de vos exigences. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Très satisfaite du bracelet ms gros bémol la taxe de poste qui m'a refroidi près de 25€ en plus à régler hors frais de transport

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis que le bracelet Deloula enfant vous plaise tant. En ce qui concerne les frais de dédouanement, depuis le 1er juin 2022, la Poste prend en charge la facturation de ces frais qui comprennent : - Droits de douane au taux applicable sur ce produit (entre 0 et 20% en général) - TVA au taux applicable sur ce produit (en général 20%) - Frais de gestion (entre 2 et 7,5€ selon le mode de règlement) Ces frais de dédouanement ne sont pas des frais provenant de Flowersforzoé mais de la Douane Française. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Livraison super rapide, service client au top Les produits sont magnifiques mais ça c’est évident…

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé C'est toujours un réel plaisir de lire des témoignages comme le votre et de savoir que nos bijoux en cuir plaisent autant. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bijoux de qualité, originaux et équipe au top. J'adore passé au showroom, toujours un bon moment.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant :) Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Très joli bracelet. Service impeccable et soigneux !

Avis du , suite à une expérience du par GÉRALDINE B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes heureux de lire que votre nouveau bracelet Tabatha vous plaise :) Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

J'adore les produits de cette marque, jamais déçu !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC T.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes vraiment ravis que nos bijoux vous plaisent toujours autant :) Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Site et bijoux au top! Deux commandes passées le même jour. L´une réceptionnée à temps, l´autre non à cause d´un problème de la poste. Le cadeau a bien plu

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous accueillir chez Flowersforzoé ! Merci pour cet avis sur nos bijoux et notre site. Nous sommes désolés que l'un des colis soit arrivé avec un peu de retard. Il a bien été mis à disposition du transporteur dans les temps, mais sa livraison a été retardée pour une raison exceptionnelle. Malgré ce petit incident, nous espérons vous revoir prochainement. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Qualité du bijoux rien a dire, lors de mon appel pour les renseignements la personne très professionnelle la commande est arrivée dans les délais indiqués Très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant et que la commande soit arrivée rapidement. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Livraison très rapide et produit très qualitatif

Avis du , suite à une expérience du par LAURA C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est une réelle satisfaction pour notre petite entreprise artisanale de savoir que notre bracelet Tabatha vous plaise tant :) Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Au top 👌

Avis du , suite à une expérience du par YOHANN M.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée sur notre site. Nous espérons que le coffret bijoux choisi a eu l'effet escompté auprès de votre maman ;) Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Top, impeccable, service client super compétant et très réactif. Commande reçue en 4 jours, rien à redire. Je recommande à 100% Merci ☺️

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE M.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire sur Flowersforzoé ! Nous espérons que vos nouveaux bracelets Malicieux vous apporteront totale satisfaction :) Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

J’adore cette marque, les bijoux sont de super qualité et le service client irréprochable.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE S.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent toujours autant et que nos services sont à la hauteur de vos exigences. Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE R.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous espérons que votre nouveau bracelet Serendi vous apportera totale satisfaction. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 2 / 5

Vous vantez sur votre site la livraison en 48h, colis reçu en 6 jours ! Pour l’anniversaire de femme je me suis retrouver un peu c…

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN C.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes désolés que votre bracelet ne soit pas arrivé à temps pour l'anniversaire de votre femme. Comme cela est indiqué dans nos conditions de livraison, certains bijoux peuvent nécessiter un délai de fabrication de 48 heures, ce qui a été le cas de votre bracelet. Nous sommes une entreprise artisanale et nous n'avons pas forcément tous les bijoux en stock. Une fois le bijou expédié, la livraison Colissimo est effectuée en 48 à 72 heures. Votre colis a été expédié le vendredi 19 mai pour une réception en point relais le mardi 23 mai. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 3 / 5

Dommage que l'on propose la livraison gratuite et que cela ne fonctionne pas

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE N.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous regrettons qu'un incident technique se soit produit lors de la validation de votre commande. Notre conseillère clientèle vous a contacté et tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Très beau choix sur le site. Facile d’accès , jolie présentation

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE A.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent tant. Nous espérons que le bracelet Deloula offert à l'occasion d'une communion sera une belle surprise. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Produit de très bonne qualité, livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bracelet Malicieux vous plaise tant. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Très beau bracelet et envoi de la commande très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE G.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bracelet vous plaise tant. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

beau produit

Avis du , suite à une expérience du par ÉDITH L.

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous espérons que votre bracelet Flowersforzoé vous donnera entière satisfaction. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Belle mise en valeurs d’un savoir faire français !

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent toujours autant et nous vous remercions pour toutes ces années de fidélité :) Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Achat du bracelet Poppy. Le modèle reçu ne me convenait pas niveau couleur. J'aidemandé un échange et contacté Stéphanie de Flowersforzoe. Elle est très disponible et agréable. Je suis ravie du nouveau coloris envoyé. Je recommande 👍

Avis du , suite à une expérience du par NATH L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre échange avec Stéphanie ne soit parfaitement déroulé. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Très beau site avec beaucoup de nouveautés On a envie de tout acheter Livraison rapide je recommande

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN F. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Votre avis nous fait chaud au coeur, nous mettons tellement d'énergie pour vous proposer les plus jolies créations possibles. Nous sommes bien sûr à votre entière disposition si vous avez un besoin particulier. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE S. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est parfaitement déroulée. Nous espérons que nos bijoux vous plairont tout autant. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Commande livrée en temps et heure

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND C. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais annoncés. Nous sommes à votre service en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Magnifique site créatif de bijoux français !

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT C. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires très agréable sur nos bijoux... Merci de votre confiance ! Nous sommes à votre disposition à tout moment. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Navigation fluide sur le site, les informations produits sont claires, j'ai facilement trouvé ce que je cherchais

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE B. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est parfaitement déroulée sur notre site :) Nous sommes à votre disposition pour tout besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Ravie, tous leurs bijoux sot originaux, faciles et agréables à porter .. j’ai une collection de bracelets importante pour changer tous les jours.. En plus très agréable relationnel quand on appelle.. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU C. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes très heureux que nos bijoux vous plaisent autant, c'est une vraie fierté pour nous :) Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Très bonne expérience et très bonne réactivité. Au top !!

Avis du , suite à une expérience du par MARC F. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat soit une réussite totale. Nous espérons que votre nouveau jonc Gilda vous apportera totale satisfaction :) Nous restons à votre disposition pour tout besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

site sérieux livraison rapide. Bijoux modernes

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent et que la livraison s'est déroulée dans les délais annoncés. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Toujours très bien

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre nouvelle commande s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Super bracelet. Commande rapide.

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN F. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé ! Nous sommes ravis de lire que votre nouveau jonc Princesse vous plaise tant :) Nous restons à votre disposition pour tout besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Livraison au top

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE B. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande est arrivée dans les délais annoncés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Commande reçue rapidement dans un joli paquet. Le bracelet correspond parfaitement à la description. Je suis ravie

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le bracelet Rosalie vous plaise autant. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Les tailles des bracelets sont un peu justes pour un poignet "standard"

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes désolés que la taille de vos bracelets ne correspondent pas à la taille du poignet. Qu'est-ce qu'un poignet standard ? Nous pensons qu'il n'existe pas une taille pré-définie ou de taille normale. C'est la raison pour laquelle nous proposons deux tailles différentes pour la plupart de nos bracelets. Lors du choix d'un bracelet, vous avez le choix entre T1 (taille 1) et T2 (taille 2). Et si vous ne trouvez pas la taille adaptée au poignet, il est possible de fabriquer le modèle sur-mesure (possible sur une sélection de bracelets). Vous avez passé commande de deux bracelets en taille 1, T1 : 16,25 cm +/-0,5 cm pour le bracelet Aimée et T1 : 16,5cm +/- 0,5cm pour le bracelet Poetic. Il s'agit en effet de bracelets de petite taille. Nous vous proposons de vous rapprocher de notre service clientèle au 03 20 13 11 66 afin qu'il puisse vous conseiller sur des tailles de bracelets adaptés. Notre service clientèle est disponible du mardi au samedi de 11h à 19h. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

J'ai acheté des boucles d'oreilles originales, longues et colorées. Magnifiques. Trois paires en peu de temps. De belles pièces

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE J. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que vos nouvelles boucles d'oreilles vous plaisent tant. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bracelet très joli qui fait un bel effet. Ma fille est ravie de ce cadeau

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH P. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Votre message nous va droit au coeur, c'est une récompense pour nous de lire cela :) Nous sommes à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Dommage que certains bracelets enfant soient trop grands et il n'y a plus de taille 1 enfant ... Dommage !

Avis du , suite à une expérience du par MARGARET L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Tous nos bracelets enfants mesurent 16 cm (+/- 0,5 cm) ce qui correspond environ au poignet d'un enfant de 8 à 12 ans. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé.

Jolis bracelets, belle qualité

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD F. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis que notre bracelet Artiste vous plaise autant. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Avis du , suite à une expérience du par NATH B. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Tout s'est bien passé et nous en sommes ravis. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Bravo le bracelet est-il très joli et l’emballage est top.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE D. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que votre nouveau bracelet vous plaise autant. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé.

Réponse de Emmanuelle D

Je suis désolée mais j'avais fait une erreur de frappe le message est le suivant :"le bracelet est très joli et l'emballage est top".

• 3 / 5

Packaging impressionnant pour un bracelet joli mais qui fait plus "cheap" que sur les photos du site

Avis du , suite à une expérience du par SABINE L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes navrés de lire que nos bracelets ne sont pas à la hauteur de vos exigences. Vous avez passé commande d'un bracelet Artiste et d'un bracelet Raphael qui sont parmi les deux bracelets les plus vendus de notre collection et qui rencontre un grand succès. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos bijoux. Nos matières premières sont sélectionnés avec soin. Nos cuirs sont des cuirs véritables qui viennent plus grandes tanneries d'Italie ou d'Espagne. Ces mêmes cuirs sont contrecollés par un artisan Français reconnu pour sa qualité exceptionnelle. Enfin, nos dorures sont également réalisées par un artisan Français. Pourriez-vous nous donner plus d'information sur ce que nous pourrions améliorer et vous donner totale satisfaction ? Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé.

• 4 / 5

Dommage que les soldes ne soient appliquées que certains jours qui ne sont annoncés nulle part ... Sinon le service clients est parfait !

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas pour habitude de participer aux soldes pendant la totalité des dates réglementaires car nous sommes une petite entreprise artisanale. Cependant, le pouvoir d'achat étant un sujet important pour tous, nous avons organisé deux journées de soldes sur notre site. Les journées de soldes sont annoncées quelques heures avant le début des remises. Nous ne pouvons pas annoncer l'arrivée de remises plus à l'avance pour des raisons commerciales évidentes. Nous sommes ravis de lire que notre service clientèle se soit montré à la hauteur pour régler votre problème rapidement. Nous espérons que nos bijoux vous donneront entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

Réponse de Alain B

Je comprends bien et je le saurai pour une prochaine fois. J'adore vos bijoux avec une préférence pour ceux en métal argenté actuellement moins présentssur votre site. Bonne continuation.

• 4 / 5

Suite à ma commande et au petit problème rencontré lors de la livraison, je tenais à faite part de votre parfaite réactivité avec des solutions apportées. Merci à vous

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Vous avez modifié votre avis suite à l'intervention de notre service clientèle et nous vous en remercions. Nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera une satisfaction totale. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Tout est arrivé en temps et en heure. Les bijoux sont tout à fait fidèles à leur présentation sur le site.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très heureux que nos bijoux vous plaisent tant, c'est une vraie satisfaction pour nous. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Délais de livraison nickel. Soigneusement emballé comme prévue pour Noël.

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE G. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Toujours aussi satisfaite des produits Flowersforzoe, raffinés, originaux et de très bonne qualité. Ma fille adore son cadeau de Noël. Je recommande sans hésitation !

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN M. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que nos bijoux vous plaisent toujours autant. Imaginer le sourire de votre enfant lorsqu'il a reçu son bijou est une véritable satisfaction pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 4 / 5

Livraison rapide et très bien emballé. Malheureusement trop’petit donc retour , ai choisi un remboursement car pour échange il fallait ajouter frais de retour et prix de la rallonge. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tailles proposées.

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED C. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique Flowersforzoé. Nous sommes désolés de lire que votre bracelet ne vous ait apporté totale satisfaction en raison d'une taille non adaptée à votre poignet. Effectivement, nous proposons à ce jour deux tailles pour nos bracelets (T1 17 cm +/- 0,5 cm et T2 18 cm +/- 0,5 cm). Ces tailles sont clairement indiquées sur nos fiches produits pour justement éviter des erreurs de commande liées à la taille (Cela implique de connaître sa taille de poignet). Nous avons trop peu de demandes concernant des tailles supérieures pour envisager une production de série, d'autant plus que cela implique des contraintes de stockage importantes en raison de notre catalogue assez conséquent. Pour répondre à ces demandes particulières, nous proposons donc une fabrication sur-mesure (nous insistons sur le côté sur-mesure) moyennant un rajout financier. Nous espérons que nos autres collections de bijoux tels que nos colliers ou nos boucles d'oreilles pourront attirer votre attention. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

livraison rapide Emballage impeccable bracelet très bien finit je recommande sans hésitation

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND M. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire de votre part. Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit bien déroulée et que le bijou choisi vous plaise autant. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Site sérieux, fabrication française, produit conforme, livraison au top !!!

Avis du , suite à une expérience du par MARGARET N. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donné votre avis sur Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé et que nos produits vous plaisent tant. Au plaisir d'une prochaine commande, Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Malgré les fêtes de Noël, le paquet est arrivé à temps et bien sûr toujours d’aussi bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre expérience avec Flowersforzoé. Nous sommes ravis de lire que le bracelet Orphee soit arrivé à temps et qu'il vous ait donné satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Flowersforzoé

• 5 / 5

Site fiable, bracelet de qualité et conforme aux photos, réception reçu dans les temps et délai annoncé.

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ L. *

Réponse de flowersforzoe.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que tou s'est bien déroulé et que le bracelet vous plaise. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, L'équipe Flowersforzoé