fontodevivo.fr

Avis clients de fontodevivo.fr

9 avis depuis le 31/05/2023

Informations fontodevivo.fr

FONTO DE VIVO

Donner le pouvoir à chacun d’entre nous d’être résilient face à la crise de l’eau. Équipements de traitement d’eau fiables et simples d’utilisation.

9 rue de la Grande Bretagne, CS 23128 44331 Nantes Cedex 3

Alimentation et Gastronomie

Contacter FONTO DE VIVO

Rapide et efficace, merci

Réponse de fontodevivo.fr

Bonjour Yasmina, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite et nous vous remercions d'avoir déposé votre avis !

Commande reçue rapidement.Déballage tout semble OK .Reste à passer à la pratique ...Un bri d'attente car c'est pour les vacances itinérantes.

Réponse de fontodevivo.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir déposer votre avis suite à votre achat d'un purificateur d'eau ORISA®. Nous ne doutons pas qu'il vous sera très utile lors de vos escapades itinérantes !

Tout s'est extrêmement bien passé, la commande et la livraison ! et en plus ce fut très rapide ! N'hésitez pas !!

Réponse de fontodevivo.fr

Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que sa livraison ait été rapide. Merci d'avoir déposer votre avis.

Commande reçue rapidement très bien emballée. Je n’ai pas encore essayé le produit, mais il paraît très fiable et simple d’utilisation.

Réponse de fontodevivo.fr

Bonjour Olivier, Merci pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande et sa réception. Lorsque vous aurez pu prendre le temps d'utiliser votre purificateur d'eau ORISA®, nous recueillerons votre avis produit avec grand plaisir.

Interfaces ergonomiques. Le site permet de bien visualiser et de bien comprendre les caractéristiques de ce qu'on achète. J'ai apprécié entre autre la transparence concernant les certifications et les descriptions techniques.

Réponse de fontodevivo.fr

Bonjour Patrick, Merci pour le partage de votre avis. Nous attachons un soin particulier à fournir à nos clients toutes les informations utiles et nécessaires dans le choix de leur système de filtration. Nous sommes ravis que l'expérience ait été très positive pour vous.

Rien à dire sur le site, il est très bien fait et les petites vidéos explicatives sont appréciables. Rien à dire sur la livraison de la commande qui est arrivée rapidement. J'ai beaucoup apprécié le service client, Mr Anthony CAILLEAU et Mr Antoine ROBIN qui se sont venus à mon domicile afin d'étudier mon utilisation particulière du purificateur d'eau (Handicap physique) et me suggérer diverses solutions pour faciliter mon utilisation...Des personnes sympathiques et à l'écoute...Un moment très agréable.

Réponse de fontodevivo.fr

Notre équipe a été ravie de vous rendre visite à votre domicile ! C'est toujours un plaisir de rencontrer nos clients. Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et cela se manifeste de différentes manières, à travers nos tutoriels, grâce à une livraison rapide et des conseils personnalisés lorsque le besoin se présente. Merci pour le partage de votre avis, nous serons ravis que vous puissiez recommander nos produits.

Réponse de Philippe B

Pour le moment votre produit me conviens tel qu'il est...

Très satisfait du suivi

Réponse de fontodevivo.fr

Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée !

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. Produit très intelligemment conçu et très utile en habitat isolé. J'espère que la promesse d'utiliser 1% de cet achat servira à des populations en besoin d'eau potable !

Réponse de fontodevivo.fr

Bonjour Claude H 😊 Merci pour votre commentaire ! C'est dans le cadre de notre programme Karito que nous reversons 1% de notre CA BtoC à destination de projets humanitaires menés avec les ONG qui déploient des ORISA. Il s'agit d'un programme annuel que nous valorisons à travers une newsletter que vous recevrez dans votre boite mail ou sur nos réseaux sociaux. N'hésitez pas à vous inscrire ou nous suivre pour ne pas manquer cette information. L'année passée, nous avons reversé 30 purificateurs ORISA à notre partenaire MSF : https://www.msf.fr/article/fonto-de-vivo-fait-don-de-30-purificateurs-d-eau-orisar-a-medecins-sans-frontieres. Merci encore !

Réponse de fontodevivo.fr

Bonjour Michel C., Merci pour votre avis, nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre commande 😊