foot-store.fr

Calculé à partir de 667 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8365 avis depuis le 02/10/2017

Informations foot-store.fr

SPACEFOOT SAS

Retrouvez sur Foot-Store tous vos équipements de football : chaussures, ballons, maillots... et découvez nos rubriques spécialisées pour gardien de but et arbitre.

36 Rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Sport

Tout simplement parfait

rapide et conforme

Rien à redire mais il faut écrire qqchose. alors au top: pas de fausse note!!! Commande facile, expédition rapide, produits conformes, bien emballés. Vous nous y reprendrez à visiter votre site.... :-)!! Ce fut un plaisir!

Nulle Nulle Nulle

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous ce jour afin de résoudre au plus vite cette anomalie. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Votre équipe support

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Très satisfaite reçu rapidement rien a dire au top je recommande se site

!nnhg

PAS DE SAV - PAS DE REPONSE AUX PROBLEMES RENCONTRES

Conforme à mes attentes

Déçue car le service client n'est pas au point. Ma commande non validée a été débitée. J'attends tjs le remboursement. Par ailleurs ma commande n'a tjs pas été expédiée.

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Une solution vous a été apportée le 11/05. Nous mettons tout en oeuvre afin que cette anomalie ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Rien à redire

Produit conforme au descriptif et livraison rapide

Envoi rapide Service très reactif

Je conseille!!reçu dans les temps!parfait!!👍🏼

Produit conforme à la demande Livraison rapide et efficace

Réception rapide (commandé le 27 avril reçu le 29 avril) et conforme !

Facile, rapide, large choix Livraison rapide Commande tout à fait conforme et de bonne qualité

Rapide 🤗

C'est le top du top

Je ne comprend pas pourquoi une seule commande avec deux vêtements a été envoyée une par la poste et la deuxième par livreur ...De plus je ne peux pas renvoyer un des deux articles qui est trop petit parce qu'elle n'est pas répertoriée dans la liste des retours.merci

Parfait, rapide super

Très belle qualité et reçue beaucoup plus vite que prévu!

Excellent rien a dire commandé vendredi apres-midi, colis reçu lundi matin

J'ai commandé 2 articles et le montant total permettait d'annuler les frais de transport. J'ai ensuite été informée que le premier article allait m'etre remboursé car en rupture de stock. Du coup, le deuxième article d'un montant inferieur à 10 e m'a été compté avec 5.99 euros de frais de transport en plus. La paire de chaussettes a couté presque 14 €, je ne l'aurais pas acheté sans les crampons qui n'étaient plus dispo.

Site sérieux livraison rapide, je recommande satisfaite de mon achat.

Au top, produit parfaitement conforme et livraison express !!

Envoie très rapide et de bonnes promotions. Dommage que le retour est à notre charge et non gratuit.

Bon rapport qualité prix livraison assez rapide. Très satisfaite je recommande

Vraiment rien a redire super merci foot store , je recommande

Retard dans la livraison car mon numéro de téléphone n a pas été donné au livreur

Livraison parfaite

Maillot de foot commandé rapidement livré dans les temps. Maillot de très bonne qualité. Entreprise sérieuse à recommander sans hésitation.

Commande conforme et reçue avant les délais

Bien bon service

Parfait et rapide

Super ultra rapide, produit top

Très satisfaite, commande bien reçue et dans les temps. Je recommande le site, très sérieux

Livraison rapide 👍 Produit conforme à la description.

Je devais recevoir un maillot le lendemain de l’achat comme dit sur le site mais cela fait presque 1 semaine que j’attend sans nouvelles donc l’expérience client n’est pas top .

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une anomalie a eu lieu lors de la livraison de votre commande, celle-ci est désormais résolue. Nous vous invitons à suivre l'avancer de votre colis en utilisant le numéro de suivi communiqué par mail. Sachez qu'une réclamation a été ouverte auprès de notre transporteur afin que cette anomalie ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Votre équipe support

Facilité pour passer commande. Livraison sans souci. Seul bémol, peu voir pas d'informations sur le suivi de ma commande. La prise en compte oui mais pas sur l'expédition, ni l'estimation d'arrivé du colis. Du coup je me suis demandé si j'avais bien commandé et si j'allais le recevoir un jour... Dommage.

Tout simplement seconde commande chez vous et encore pb de livraison vs m’avez envoyé mon colis en mode domicile dans un magasin qui n’était pas relais pickup alors qu’il est renseigner sur votre site du coup colis refusé retourne chez vous frais de livraison payés pour rien et ma fille déçue de ne pas avoir son cadeau d’anniversaire promis j’ose espérer que les frais d’envoi serons remboursés ça serait la moindre des choses

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Suite aux éléments reçu le 07/04, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour que votre problématique soit résolue au plus vite. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Réponse de YANIS A

Tout ce que je vous demande c’est que ma fille reçoive sa veste avant samedi et que les frais d’envois soient remboursés Cordialement

Réponse de YANIS A

tout est ok

Première commande et reçue dans les temps c est parfait

Je paie pour une livraison en 24h pour une Hollande passée avant 15h selon leurs conditions Il est livré 2j après donc je demande le remboursement de ces frais et depuis plus de nouvelles

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Suite aux éléments reçu le 07/04, nous vous avons apporté une solution avec de résoudre cette anomalie. Cordialement, Votre équipe support

Répond très bien au question

Première commande livraison rapide

tres mauvaise qualité encore trop grand et je ne vous le retourne pas car la dernière fois vous avez refusé de me remboursez et donc je ne vais pas faire que cela de payer des frais de port inutilement vous êtes une grosse arnaque je suis franchement déçu mais je me suis occuper de votre enseigne et j'en ai fait part a des amis qui sont influenceur et s'occupe de vos produits mais croyez moi ce ne sera pas dans votre faveur tampis pour vous ... je ne veux plus jamais a avoir affaire a vous

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre société dispose de conditions de retour strictes qui doivent être respectées afin que le retour de votre article puisse être accepté. Concernant l'anomalie que vous rencontrez sur votre commande je vous informe que notre service client vous a contacté ce jour afin de la résoudre au plus vite. Cordialement, Votre équipe support

Réponse de Didier B

Bonjour il n'y a plus rien a résoudre je vous ai renvoyé les produits à ma charge tel que je l'ai est reçu je ne vois pas ce qu'il manque encore ... et je ne vais pas repayé une fois de plus un frais d'envoie a ma charge ... c'est de la pure escroquerie restons en la je sais que je ne vous recommanderez plus rien et je me charge de mes proches et de ma large clientèle ...

Satisfait de ma commande et des services de foot store. Livraison raisonnable produit bien emballé. Je recommande.

Pas encore reçu de commande

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons qu'un délai maximum d'expédition vous est indiqué lors de la validation de votre commande. Nous constatons que ce délai a bien été respecté et votre commande a été expédiée le 31/03. Vous pouvez si vous le souhaitez suivre l'acheminement du colis en utilisant le numéro de suivi envoyé par mail. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Livraison rapide sans accrocs ! Je recommande

Rapide et top

Rapide sérieux à recommandé

Transaction parfaite et livraison rapide que de +++++

Autant la 1ere fois j'ai été satisfait du site autant cette fois pas du tout. Gros problème de taille à la réception des articles ce qui à mis mon fils en pleur vu qu'il attendait son ensemble avec impatience. Ensemble commandé en 13/14 ans et reçu en 11/12 ans. L'étiquette attachée aux articles n'indique pas la même taille que sur les articles eux même. Message envoyé au service client mais pas de retour encore.

Expédition très rapide. Produits en promo. Rien à dire. Je recommande

Livraison longue commandée le 19/03 reçu le 31/03

Tout est conforme à ma commande expédition rapide

Commande reçu très rapidement conforme à l’image je recommande

Très bon rapport qualité prix Envoi rapide

Très bon site fluide avec beaucoup de choix.

J’avais pris en plus des chaussette foot qui vont avec la tenue qui ont été annulé sans possibilité de remplacement !!! Alors que j’ai payé cher les frais de port

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, votre produit s'est retrouvé en rupture de stock. Sachez que dans cette situation, aucun remplacement de produit n'est possible. Afin de ne pas vous pénaliser davantage, un remboursement du produit a été effectué. Nous restons à votre dispositions pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Réponse de Helene S

Oui je comprends Mais je me retrouve avec une tenue sans chaussette du coup Et je dois recommander les chaussettes sur votre site je dois repayer des frais de port Je trouve cela injuste ( j’avais commandé l’ensemble et je me retrouve avec un truc qui manque ) Au moins proposez moi de remplacer les chaussettes en rupture de stock par d’autres disponibles avec frais de port offert Ça serait plus correct

Réponse de Helene S

Première commande et très bon déroulement, bon service et bon site.

L’expérience a été fantastique. Commande passée le Vendredi 17 Mars, articles reçus le 20 et le 21 Mars (ils étaient promis pour le 22). Aucun souci.

Super bien

Livre en temps et en heure. RAS

Parfait, vous recommande à mes amis

au top

Nikel

Tout c est bien passé rien à dire impeccable

Commande expédié très rapidement au top 👌

impeccable bien reçu dans les temps

Une erreur de CB lors du premier paiement, au deuxième paiement le prix avait augmenté de 3€!!!! Juste qq instants plus tard

Ma seule déception est qu'un produit était défectueux mais la rapidité de la prise en compte de ma réclamation sur votre site partenaire ainsi que le remboursement du produit a été vraiment super.

Parfait en tous points ... Merci !

Impeccable via Coliposte transport plus rapide qu'attendu avec une commande après 15h commande arrivée le surlendemain ;)

Moyen suite à un membre de l'équipe qui ne se met pas à la place dès clients suite à un désagrément

Réponse de foot-store.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser de pas avoir pu vous apporter satisfaction. Nous vous informons que nous n'effectuons aucune réexpédition. Un remboursement de votre commande a donc été effectué afin de ne pas vous pénaliser davantage. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Réponse de MARIANNE E

Je vous remercie

Génial commande passée là lundi reçue le mercredi Tee shirt taille impeccable et conforme à la photo

Je suis très content de mes achats. Très bon service!

Article parfait, service sérieux et rapide !

Article conforme à la description

Très bonne qualité, commande conforme et délais de livraison respectés Top !

DELAI ENTRE COMMANDE ET LIVRAISON UN PEU LONGUE

De la commande, au suivi de cette dernière et de sa réception, tout s'est bien passé , pour une 1ère commande, sur votre site.

Dommage que suite à cette commande ma messagerie ait été envahie de spams ou mails douteux à tendance pornographique.

Bein

Ultra rapide rien a dire très bonne qualité je recommanderais très prochainement sur se site

Jogging de qualité taille correctement prix raisonnable vendeur sérieux de confiance très satisfait dans l’ensemble .

J'ai commandé un sweat Nike. Reçu rapidement et en promotion !

Navigation très simple et livraison assez rapide.

J’habite en Belgique, Commande des gants, produit commandé et reçu quelques jours après. Rien à dire, tout c’est passé parfaitement ! Merci et je recommande !

J’ai bien recu ma commande en temps et en heure. Le produit est de très bonne qualité. Je recommande🙂

Rien a dire respect c’est authentique !