foot.fr

Calculé à partir de 2094 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16494 avis depuis le 13/08/2017

Informations foot.fr

Adversport Shop

Foot.fr, la boutique 100% football pour les fans avec tous les maillots, chaussures, training et tous les accessoires foot !

14 rue renan 69007 Lyon

Sport

Excellent produit, prix plus qu’attractif et livraisons super rapide ! Je recommande et j’ai même recommandé !

Excellent mais dommage qu’il n’y a pas le GOAT sur la manche alors qu’il le propose

très bon crampons, livraison très rapide

Très rapide efficace et même pas besoin d'être présent

Je suis très content la livraison et très rapide colis parfaits et le l'ensemble du vêtement de l'OM est génial Bravo pour votre travail FOOT.FR SHOP continuer comme ça

Site bien construit, équipe réactive et commande envoyée rapidement

Excellent, rapide , conforme.

Tout est parfait. La commande et les articles.

Super prix super site et livraison rapide que demander de mieux

Il y avait tellement de promo abordable et intéressante que le choix était compliqué😅

Site très sérieux, très professionnel....rapide et efficace!

Très bien, livraison rapide. Je recommande !

Un site de voleurs ne commander rien de présence !!!

Réponse de foot.fr

Bonjour Mr Naili, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venu chez nous et de d'avoir partagé votre expérience, nous prêtons une grande attention à tout les avis de nos clients. Nous sommes évidement désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et faisons tout notre maximum pour que cela soit rectifié. Cependant comme je vous l'ai indiquée le point relai à fourni un preuve de livraison avec signature, vous m'avez indiqué que cela n'étais pas la votre et je vous est expliqué que pour faire le litige et pouvoir vous dédommager il fallait fournir des pièces justificatifs pour pouvoir faire avancer l'affaire afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Je comprend que cela puisse être frustrant et que cela génère de l'insatisfaction qui est tout à fait légitime, mais j'ai vraiment besoin de votre coopération afin de pouvoir monter le dossier et faire valoir votre droit et ainsi trouver une solution la plus adéquat. Sans les pièce justificatif demandés par le transporteur je ne peux malheureusement pas faire avancer l'affaire. J'attend votre retour avec les pièce demandés afin de pouvoir régler ce problème Nous vous souhaitons une agréable journée en attendant. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h3_

Grosse mésaventure avec foot.fr où ma commande à savoir une veste arborait encore un antivol… Très problématique lorsqu’on commande et qu’on paye avec un service assez onéreux tel que chronopost pour un cadeau destiné à une personne et un jour précis. Service client plutôt réactif donc 2 étoiles mais j’ai eu ma commande une semaine après au lieu de 2 jours (car temps de aller/retour). Aucun geste commercial n’a été fait à mon encontre hormis la promesse de me renvoyer le produit…

Réponse de foot.fr

Bonjour Mr Abdelkhaliki 😊️ Je vous remercie pour vos avis qui nous permet de nous améliorer, il est vrai que cela n'est pas normal que l'antivol soit encore présent et nous avons une série d'article ou les antivols étais présent, grâce à la remarque de certain client ainsi que vous cela nous a permis de se rendre compte du problème et faisons le maximum vous vite régler ce problème afin qu'il ne se réitère plus. Je vous remercie pour votre compliment concernant le service client, il est vrai cependant que je nous vous ai pas fait bénéficier d'un geste commercial et je m'en excuses, c'est un oublie de ma part qui sera fait 😊️, j'espère que vous avez bien reçu votre produit en retour et que c'est bon pour vous pour ce point là. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h3_

Tout s'est déroulé parfaitement !

Parfait livraison très rapide

Offres exceptionnelles et livraison extrêmement rapide je recommande fortement

Commande est arrivé en 4 jour seulement.

Top rien à dire

Première commande et très satisfait, reçu en deux jours à peine après avoir passé commande. Produit conforme, merci à vous Adrien

Déçu par le comportement commercial inexistant.

Réponse de foot.fr

Bonjour Monsieur Frété, Je suis navrée que la réponse que je vous ai apportée soit pas celle que vous souhaitiez entendre, Nous invitons tout nos client à consulté sur site les conditions de retour et d'en prendre connaissance c'est très important, Comprenez que vos retours d'articles sont vérifiés de leur bon état afin de pouvoir les remettre en stock pour un prochain achat. Je ne doute pas de votre sincérité en aucun cas, mais imaginez que vous receviez aujourd'hui une paire d'un certain coût vous le savez, et que en retournant vos crampon il s'avère qu'il sont sacrément rayés, vous ne serez pas content et contacterais le service client afin d'être dédommager pour cette achat médiocre. C'est ce qui allais se passez avec une autre personne si j'acceptais votre retour. Et nous voulons pour vous comme pour tous pouvoir vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes et que vous soyez content. J'espère que vous comprenez le pourquoi nous souhaitons que chaque client respect les conditions de retour. Je vous souhaite une belle journée tout de même et reste disponible si vous avez besoin. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Très bon produit merci

Bon produit et bon prix rien n'a dire

Livraison rapide merci beaucoup ☺️

Rien à dire. Envoi correcte avec une livraison rapide. Merci. 👍

J'ai bien reçu mon colis

Impeccable et rapide

Crampons puma très confortable et je suis très content de vous. La commande a été vite livré.

Coli reçu rapidement pour une somme modique en raison de réductions importantes (70%). La qualité du textile est au rendez-vous. Très satisfait de mon achat

Livraison rapide. Produit conforme à la commande

Excellent !! J’ai passé ma commande à 15h et livré le lendemain à 11h ! Je recommande fortement Foot.fr

Incroyable, je fabule devant la paire de crampons, et la livraison alors que je suis en outre-mer à été rapide et efficace. Merci Foot.fr 🙏🏽

Livraison assez rapide et très bon article

Livraison très rapide le top

Produits de bonne qualité et livré rapidement

Service client top

Rien a signaler tout est parfait

Super affaire !

excellent rien a dire

Très bien, livré rapidement

Franchement bonne expérience, rien à dire, site clair et précis, j'ai reçu mon colis assez rapidement, tout était OK pour moi.

livraison en temps est en heures super site je recommande

Parfait 🙌🏾

Envoie rapide et article conforme. Je recommande.

Rien à dire site parfait

Livraison rapide et conforme à la commande

Rapide et pas chere

Ma commande a été perdue donc le remboursement a été réaliser, malheureusement aucun geste concernant la gêne occasionnée sachant que ma commande de 109€ a été réalisée durant les soldes, donc les articles ne sont soit plus disponible soit coutent le double du prix lors de ma commande..

Réponse de foot.fr

Bonjour, je suis désolée pour le désagrément concernant le transporteur qui n'a pas put livrer votre commande effectivement nous vous avons remboursés comme vous le citez. Malheureusement il est vrai que vos achat ont été effectués durant la période des soldes les prix étais donc au rabais, les soldes se sont terminés le 7 février, les prix sont donc revenu à la normal après cette période. Je vous souhaites une belle journée tout de même et vous remercie malgré cela de votre compréhension. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Perfect

La chaussure est fidèle à mes attentes donc merci Nike mais votre service client n'est pas à l'écoute. J'ai payé des frais de livraison plus élevés pour recevoir cette paire dans les 24 à 48h. Ne voyant pas arriver la commande je me suis permise d'envoyer un mail exprimant mon mécontentement. La réponse fut brève et sans détour! Si j ai un problème de livraison, je dois régler le souci avec le transporteur et surtout de bien me garder de mettre en cause le sérieux de foot.fr! Très bien mais c'est bien à foot.fr que j'ai payé les frais de livraison à 7€90, c'est bien foot.fr qui propose ce service à ses clients et ce n'est pas moi qui ait négocié les conditions de livraison avec le transporteur. Être au service de ses clients ce n'est pas encaissé les prestations et ensuite les laisser se débrouiller avec les prestataires que vous avez vous même choisi. On aurez au moins pu me montrer que le colis a bien été envoyé en express ou encore demander à votre mandataire de me rembourser la prestation parce que vous avez des accords avec eux et que la satisfaction client reste votre objectif. Je penses que vous pesez plus lourd que moi dans la balance et j'aurai aimé etre soutenu. Au final, j ai reçu ma paire de chaussure 1 semaine plus tard. Je suis ravie d'avoir pu aider votre employé à fermer le claper d'une cliente par mail! Ça défoule, la journée lui fut peut-être ensuite plus agréable. C'est le client qui lui a rendu service!? C'est ca le service client? Confiez lui que pour être heureux et épanoui dans son metier, il faut aimer ce qu'on fait! Merci foot.fr!

Réponse de foot.fr

Bonjour Mme Sbiay, Je vous remercie pour votre message qui nous permet de voir les dysfonctionnements afin de nous améliorer. Je comprend tout à fait votre mécontentement, comme je vous l'ai dit. Nous nous sommes surement mal comprise, je ne vous est pourtant bien expliqué ce qu'il se passais et vous est proposé une première alternatif pour vous rembourser car vous m'avez fait par de l'achat que vous alliez devoir faire ailleurs de votre article, mais je n'ai pas eu de réponse malheureusement, je n'allais pas vous laisser ainsi. Vous m'avez effectivement expliqué votre mécontentement et avez remis en doute la sincérité de notre enseigne dès le premier mail, en tenant certain propos disproportionnée, nous sommes bien évidement prés de nos clients, et j'essaye toujours de trouver des solutions au mieux, Je suis toujours disponible sur le service client pour que l'on puisse en discuter est c'est avec plaisir si je peux vous aider comme je comptais le faire en espérant un retour de nos échanges. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_ #

Réponse de Elyas S

Bonjour Laurine, Nous avons effectivement du mal à nous comprendre. Vous ne m'avez pas expliqué ce qu'il se passait, vous vous êtes déchargé en me disant que le problème ne venait pas de vous mais de la boite de transport. Vous ne m'avez donné qu'une seule alternative! Vous m'avez juste dit que si la chaussure ne me convenait pas je pouvez me faire rembourser. Vous n'alliez pas me laisser ainsi? En aucun cas dans votre première réponse vous me proposez de reprendre contact avec moi et sans cet avis, je n'avez pas de vos nouvelles. J'ai effectivement remis en cause le sérieux de votre service client... Excusez moi mais en aucun cas, aujourd'hui encore vous n'avez l air de prendre la mesure des choses. J'ai payé 7€90 à foot.fr pour être livré en 24 à 48h et j ai reçu mon colis 1 semaine plus tard et vous ne m apportez pas plus de propositions aujourd'hui hormis celle de me débrouiller moi même avec le transporteur! Ce n'est pas moi mais vous qui avez organisé cette livraison! Ce n'est pas moi mais vous qui choisissez et négociez avec vos prestataires. Vous me dites que je peux reprendre contact avec vous sur votre service client si vous avez un retour de ma part... comme vous l'esperiez .... secrètement peut être dans vos pensées ? Je ne suis pas à votre service et je n'ai pas à devoir insister. C'est à vous de reprendre contact et de faire le travail. Je vous souhaite qu 'avec moins de fautes d'orthographes, d'orgueil et un minimum de professionnalisme, vous compreniez un jour le sens et le but de votre travail! Bien cordialement.

Réponse de foot.fr

J'entend tout à fait ce que vous me dites et respecte votre perception qui est réelle. Si j’ai bien compris, le problème était que vous aviez besoin de la paire le lendemain pour le départ de votre fils et que vous avez payé des frais de livraison express pour pouvoir obtenir la paire dans les temps. Vous souhaitez un dédommagement, car cela n'a pas été respecté. Je me suis excuser pour ce désagrément et vous est dit que vous vous adresser malheureusement à la mauvaise personne concernant vos propos sur le faite que nous trichons ou que nous nous moquons de nos client je vous ai dit ça en vous expliquant que le retard du chauffeur et malheureusement indépendant de votre volonté. Nous restons toutefois responsable du colis jusqu'à qu’il soit remis au client. Vous m’avez exposé le faite que vous étiez dans l’obligation de refaire cette achat ailleurs pour que votre fils puisse avoir sa paire de chaussure. Donc je vous ai proposé directement le remboursement de la totalité de votre commande (produit + frais de port) ce qui semblait le plus adéquat à la situation. Et là oui j'attendais une réponse pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Je vous rassure je suis loin d'être hautaine comme je vous l'ai dit je pense que nous nous sommes mal compris et avez eu surement l'impression que je n'étais pas assez à l'écoute, et dans ce cas je m' excuse si c'est ce que vous avez ressentie. Je reste une fois de plus disponible si vous souhaitez que l'on solutionne le problème, qui étais légitime je ne remettais pas votre parole en doute concernant votre demande. Belle journée à vous Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Réponse de Elyas S

Merci pour votre écoute. Je n'aurais pas acheté la paire de chaussure chez vous sans avoir l espoir de la recevoir dans les temps. J'ai eu confiance aux services de livraison en 24/48h que vous proposez sur votre site ce qui a incité mon achat. Vous connaissez j'en suis sûre le fait que ces services sont déclencheurs d'achat. Le contrat n'étant pas rempli, j'ai le sentiment de mettre fait "arnaqué" dans le sens où je suis tombé dans le piège d'une promesse non respectée. Mon fils aime sa paire de chaussure et souhaite la garder donc je ne vous renvoie pas la chaussure afin d être rembourser. La paire que j ai dû acheter pour qu'il puisse être chaussé lors de son match ne seront certainement plus porter. En temps que consommateur, j'ai payé 7€90 pour rien et ai dépensé 55 euros pour une paire qu'il portera une fois. Je reste déçue puisque les conséquences de ma commande chez vous m'ont fait perdre 62€90. Aucune proposition commerciale ne m'a été faite pour être dédommagé de ma livraison. Bien cordialement.

Réponse de foot.fr

Je suis vraiment désolée c'est tout à fait compréhensible, nous n'avons pas la main sur les délai non respecté malheureusement, nous pouvons constater effectivement et faire le nécessaire de notre côté, étant donné que votre livraison n'a pas été livré dans les délais et si vous souhaitez garder la paire de crampon je peux alors dans ce cas vous dédommager les frais de port ? Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Réponse de Elyas S

Bonjour, Oui, merci beaucoup. Bonne journée.

Réponse de foot.fr

C'est fait, vous allez recevoir un mail de confirmation pour le remboursement de vos frais de port ☺️ Veuillez encore m'excusez pour la mauvaise impression, et comme je vous l'ai dit c'est avec plaisir si je peux vous aider dans la mesure du possible, et je suis contente que tout se termine bien ! Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_ #

Rapide efficace la qualité et présente rien à dire 🙏🏽🧨

Grand choix, bon suivi et prix correct.

Vous êtes au top, jamais j’irai commander autre part. Il y a tout mon bonheur chez vous continuez 🫡

Livraison assez rapide et profonde qualité

Agréable découverte du site foot.fr. Livraison en 1 semaine pour La Réunion. Colissimo à 30 euros en plus mais ça reste raisonnable au vu du prix des crampons choisis.

Aucun problème apparent

rapide et article correspondant à nos attentes

Incroyable livraison très rapide efficace

Livraison rapide. Produit conforme.

Produits de qualité arrivés en quelques jours. C'est parfait

la perfection n'existe pas, continuez vous êtes dans la bonne direction, livraison nickel

Livraison arrivée dans les délais annoncé et les produits sont clairement de qualité ! !!

J’ai demandé le remboursement via la plate-forme. Je n’ai toujours pas reçu mon colis et je souhaite un très rembourser au plus vite.

Réponse de foot.fr

Bonjour, je vous invite à nous écrire au service client afin de pouvoir vous aider. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Site avec beaucoup de choix et livraison rapide

Top colis reçu très rapidement. Article au top

survetement entrainement nike super..juste la couleur differente par apport au site vraiment..

Produit conforme et en accord avec les photos, livrée sous trois jours, montrant encore le professionnalisme de cette entreprise. Je recommande fortement

Site bien détaillé avec suivi de la commande

TOP PRODUITS. SITE EFFICACE ET RAPIDE

Très contente très bonne qualité et livraison rapide

Rapidité de la commande et prix.

Satisfait de la commande je le recommande à d'autres personnes.

Répond à mes attente

Bon produit et bon prix je recommande

rapide et conforme

Rapide très bonne qualité bon emballage Je recommande

Recherche simple, envoi plus que rapide, et sac à chaussures en bonus.

Livraison rapide.

VOUS ÊTES LES MEILLEURS LA TEAM ❤️

Conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Parfait. Sav au top!

J'ai reçu très vite ma commande. Les vêtements que j'ai acheté sont de bon qualité.

Le retour est à notre charge, déjà que pour envoyer vous prenez des frais. Donc 13 euros dabs mon cas pour rien. Vous pouvez peut-être améliorer ce point là.