foot.fr

Avis clients de foot.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1998 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16199 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations foot.fr

• Société

Adversport Shop

• Description

Foot.fr, la boutique 100% football pour les fans avec tous les maillots, chaussures, training et tous les accessoires foot !

• Adresse

14 rue renan 69007 Lyon

• Website

• Catégorie

Sport

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Coli reçu rapidement pour une somme modique en raison de réductions importantes (70%). La qualité du textile est au rendez-vous. Très satisfait de mon achat

Modifier Signaler

Franchement bonne expérience, rien à dire, site clair et précis, j'ai reçu mon colis assez rapidement, tout était OK pour moi.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit conforme à la commande

super

Modifier Signaler

Rien a signaler tout est parfait

Service client top

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité et livré rapidement

Modifier Signaler

Livraison très rapide le top

Modifier Signaler

Livraison assez rapide et très bon article

Modifier Signaler

Incroyable, je fabule devant la paire de crampons, et la livraison alors que je suis en outre-mer à été rapide et efficace. Merci Foot.fr 🙏🏽

Modifier Signaler

Excellent !! J’ai passé ma commande à 15h et livré le lendemain à 11h ! Je recommande fortement Foot.fr

Parfait 🙌🏾

Modifier Signaler

livraison en temps est en heures super site je recommande

Modifier Signaler

Crampons puma très confortable et je suis très content de vous. La commande a été vite livré.

Rien à dire. Envoi correcte avec une livraison rapide. Merci. 👍

Impeccable et rapide

Modifier Signaler

J'ai bien reçu mon colis

excellent rien a dire

Parfait !

Très bien, livré rapidement

Super affaire !

Tout est parfait

Livraison rapide merci beaucoup ☺️

Modifier Signaler

Envoie rapide et article conforme. Je recommande.

Très bon site

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Rien à dire site parfait

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Ma commande a été perdue donc le remboursement a été réaliser, malheureusement aucun geste concernant la gêne occasionnée sachant que ma commande de 109€ a été réalisée durant les soldes, donc les articles ne sont soit plus disponible soit coutent le double du prix lors de ma commande..

Réponse de foot.fr

Bonjour, je suis désolée pour le désagrément concernant le transporteur qui n'a pas put livrer votre commande effectivement nous vous avons remboursés comme vous le citez. Malheureusement il est vrai que vos achat ont été effectués durant la période des soldes les prix étais donc au rabais, les soldes se sont terminés le 7 février, les prix sont donc revenu à la normal après cette période. Je vous souhaites une belle journée tout de même et vous remercie malgré cela de votre compréhension. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Rapide et pas chere

Perfect

Modifier Signaler

Rapide efficace la qualité et présente rien à dire 🙏🏽🧨

Modifier Signaler

Grand choix, bon suivi et prix correct.

Modifier Signaler

Vous êtes au top, jamais j’irai commander autre part. Il y a tout mon bonheur chez vous continuez 🫡

Modifier Signaler

La chaussure est fidèle à mes attentes donc merci Nike mais votre service client n'est pas à l'écoute. J'ai payé des frais de livraison plus élevés pour recevoir cette paire dans les 24 à 48h. Ne voyant pas arriver la commande je me suis permise d'envoyer un mail exprimant mon mécontentement. La réponse fut brève et sans détour! Si j ai un problème de livraison, je dois régler le souci avec le transporteur et surtout de bien me garder de mettre en cause le sérieux de foot.fr! Très bien mais c'est bien à foot.fr que j'ai payé les frais de livraison à 7€90, c'est bien foot.fr qui propose ce service à ses clients et ce n'est pas moi qui ait négocié les conditions de livraison avec le transporteur. Être au service de ses clients ce n'est pas encaissé les prestations et ensuite les laisser se débrouiller avec les prestataires que vous avez vous même choisi. On aurez au moins pu me montrer que le colis a bien été envoyé en express ou encore demander à votre mandataire de me rembourser la prestation parce que vous avez des accords avec eux et que la satisfaction client reste votre objectif. Je penses que vous pesez plus lourd que moi dans la balance et j'aurai aimé etre soutenu. Au final, j ai reçu ma paire de chaussure 1 semaine plus tard. Je suis ravie d'avoir pu aider votre employé à fermer le claper d'une cliente par mail! Ça défoule, la journée lui fut peut-être ensuite plus agréable. C'est le client qui lui a rendu service!? C'est ca le service client? Confiez lui que pour être heureux et épanoui dans son metier, il faut aimer ce qu'on fait! Merci foot.fr!

Réponse de foot.fr

Bonjour Mme Sbiay, Je vous remercie pour votre message qui nous permet de voir les dysfonctionnements afin de nous améliorer. Je comprend tout à fait votre mécontentement, comme je vous l'ai dit. Nous nous sommes surement mal comprise, je ne vous est pourtant bien expliqué ce qu'il se passais et vous est proposé une première alternatif pour vous rembourser car vous m'avez fait par de l'achat que vous alliez devoir faire ailleurs de votre article, mais je n'ai pas eu de réponse malheureusement, je n'allais pas vous laisser ainsi. Vous m'avez effectivement expliqué votre mécontentement et avez remis en doute la sincérité de notre enseigne dès le premier mail, en tenant certain propos disproportionnée, nous sommes bien évidement prés de nos clients, et j'essaye toujours de trouver des solutions au mieux, Je suis toujours disponible sur le service client pour que l'on puisse en discuter est c'est avec plaisir si je peux vous aider comme je comptais le faire en espérant un retour de nos échanges. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_ #

Réponse de Elyas S

Bonjour Laurine, Nous avons effectivement du mal à nous comprendre. Vous ne m'avez pas expliqué ce qu'il se passait, vous vous êtes déchargé en me disant que le problème ne venait pas de vous mais de la boite de transport. Vous ne m'avez donné qu'une seule alternative! Vous m'avez juste dit que si la chaussure ne me convenait pas je pouvez me faire rembourser. Vous n'alliez pas me laisser ainsi? En aucun cas dans votre première réponse vous me proposez de reprendre contact avec moi et sans cet avis, je n'avez pas de vos nouvelles. J'ai effectivement remis en cause le sérieux de votre service client... Excusez moi mais en aucun cas, aujourd'hui encore vous n'avez l air de prendre la mesure des choses. J'ai payé 7€90 à foot.fr pour être livré en 24 à 48h et j ai reçu mon colis 1 semaine plus tard et vous ne m apportez pas plus de propositions aujourd'hui hormis celle de me débrouiller moi même avec le transporteur! Ce n'est pas moi mais vous qui avez organisé cette livraison! Ce n'est pas moi mais vous qui choisissez et négociez avec vos prestataires. Vous me dites que je peux reprendre contact avec vous sur votre service client si vous avez un retour de ma part... comme vous l'esperiez .... secrètement peut être dans vos pensées ? Je ne suis pas à votre service et je n'ai pas à devoir insister. C'est à vous de reprendre contact et de faire le travail. Je vous souhaite qu 'avec moins de fautes d'orthographes, d'orgueil et un minimum de professionnalisme, vous compreniez un jour le sens et le but de votre travail! Bien cordialement.

Réponse de foot.fr

J'entend tout à fait ce que vous me dites et respecte votre perception qui est réelle. Si j’ai bien compris, le problème était que vous aviez besoin de la paire le lendemain pour le départ de votre fils et que vous avez payé des frais de livraison express pour pouvoir obtenir la paire dans les temps. Vous souhaitez un dédommagement, car cela n'a pas été respecté. Je me suis excuser pour ce désagrément et vous est dit que vous vous adresser malheureusement à la mauvaise personne concernant vos propos sur le faite que nous trichons ou que nous nous moquons de nos client je vous ai dit ça en vous expliquant que le retard du chauffeur et malheureusement indépendant de votre volonté. Nous restons toutefois responsable du colis jusqu'à qu’il soit remis au client. Vous m’avez exposé le faite que vous étiez dans l’obligation de refaire cette achat ailleurs pour que votre fils puisse avoir sa paire de chaussure. Donc je vous ai proposé directement le remboursement de la totalité de votre commande (produit + frais de port) ce qui semblait le plus adéquat à la situation. Et là oui j'attendais une réponse pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Je vous rassure je suis loin d'être hautaine comme je vous l'ai dit je pense que nous nous sommes mal compris et avez eu surement l'impression que je n'étais pas assez à l'écoute, et dans ce cas je m' excuse si c'est ce que vous avez ressentie. Je reste une fois de plus disponible si vous souhaitez que l'on solutionne le problème, qui étais légitime je ne remettais pas votre parole en doute concernant votre demande. Belle journée à vous Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Réponse de Elyas S

Merci pour votre écoute. Je n'aurais pas acheté la paire de chaussure chez vous sans avoir l espoir de la recevoir dans les temps. J'ai eu confiance aux services de livraison en 24/48h que vous proposez sur votre site ce qui a incité mon achat. Vous connaissez j'en suis sûre le fait que ces services sont déclencheurs d'achat. Le contrat n'étant pas rempli, j'ai le sentiment de mettre fait "arnaqué" dans le sens où je suis tombé dans le piège d'une promesse non respectée. Mon fils aime sa paire de chaussure et souhaite la garder donc je ne vous renvoie pas la chaussure afin d être rembourser. La paire que j ai dû acheter pour qu'il puisse être chaussé lors de son match ne seront certainement plus porter. En temps que consommateur, j'ai payé 7€90 pour rien et ai dépensé 55 euros pour une paire qu'il portera une fois. Je reste déçue puisque les conséquences de ma commande chez vous m'ont fait perdre 62€90. Aucune proposition commerciale ne m'a été faite pour être dédommagé de ma livraison. Bien cordialement.

Réponse de foot.fr

Je suis vraiment désolée c'est tout à fait compréhensible, nous n'avons pas la main sur les délai non respecté malheureusement, nous pouvons constater effectivement et faire le nécessaire de notre côté, étant donné que votre livraison n'a pas été livré dans les délais et si vous souhaitez garder la paire de crampon je peux alors dans ce cas vous dédommager les frais de port ? Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Réponse de Elyas S

Bonjour, Oui, merci beaucoup. Bonne journée.

Réponse de foot.fr

C'est fait, vous allez recevoir un mail de confirmation pour le remboursement de vos frais de port ☺️ Veuillez encore m'excusez pour la mauvaise impression, et comme je vous l'ai dit c'est avec plaisir si je peux vous aider dans la mesure du possible, et je suis contente que tout se termine bien ! Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_ #

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Livraison assez rapide et profonde qualité

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit conforme.

Modifier Signaler

la perfection n'existe pas, continuez vous êtes dans la bonne direction, livraison nickel

Modifier Signaler

Incroyable livraison très rapide efficace

bien

Aucun problème apparent

Modifier Signaler

Livraison arrivée dans les délais annoncé et les produits sont clairement de qualité ! !!

Modifier Signaler

J’ai demandé le remboursement via la plate-forme. Je n’ai toujours pas reçu mon colis et je souhaite un très rembourser au plus vite.

Réponse de foot.fr

Bonjour, je vous invite à nous écrire au service client afin de pouvoir vous aider. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Modifier Signaler

Site avec beaucoup de choix et livraison rapide

Modifier Signaler

Agréable découverte du site foot.fr. Livraison en 1 semaine pour La Réunion. Colissimo à 30 euros en plus mais ça reste raisonnable au vu du prix des crampons choisis.

Modifier Signaler

rapide et article correspondant à nos attentes

Modifier Signaler

Produits de qualité arrivés en quelques jours. C'est parfait

Modifier Signaler

Produit conforme et en accord avec les photos, livrée sous trois jours, montrant encore le professionnalisme de cette entreprise. Je recommande fortement

Modifier Signaler

Site bien détaillé avec suivi de la commande

Modifier Signaler

Top colis reçu très rapidement. Article au top

Modifier Signaler

survetement entrainement nike super..juste la couleur differente par apport au site vraiment..

Modifier Signaler

Rapidité de la commande et prix.

Modifier Signaler

Satisfait de la commande je le recommande à d'autres personnes.

Livraison rapide

TOP PRODUITS. SITE EFFICACE ET RAPIDE

Modifier Signaler

Très contente très bonne qualité et livraison rapide

Modifier Signaler

Recherche simple, envoi plus que rapide, et sac à chaussures en bonus.

Toppp

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Répond à mes attente

VOUS ÊTES LES MEILLEURS LA TEAM ❤️

Modifier Signaler

Le retour est à notre charge, déjà que pour envoyer vous prenez des frais. Donc 13 euros dabs mon cas pour rien. Vous pouvez peut-être améliorer ce point là.

Parfait. Sav au top!

Super , rien à dire .

Je suis satisfait merci

rapide et conforme

Modifier Signaler

Superbes produits, des vrais. -50% c’est énorme, allez Rennes ! Viva Foot.fr !

Modifier Signaler

Rapide très bonne qualité bon emballage Je recommande

Modifier Signaler

J'ai reçu très vite ma commande. Les vêtements que j'ai acheté sont de bon qualité.

Modifier Signaler

Bon produit et bon prix je recommande

Modifier Signaler

Parfait !!!commande et livraison super rapide

Modifier Signaler

Impeccable, livraison dans les temps produit correspond à 100%. Petit sac pour ranger les chaussures en cadeau très sympa. Je recommande vivement.

Au top

Modifier Signaler

Produits reçus très rapidement.

livraison rapide en 2 jours et articles recu conforme a la description

Modifier Signaler

Super site qui a souvent des promos et des articles de bonnes qualités !

Modifier Signaler

Super,merci,commande le 2 février, reçu le 7 février, 6 jours,à l'île de la Réunion

Excellent rien a dire

Modifier Signaler

Je trouve que c'est LE site de référence pour s'équiper. Je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Envoi rapide, Service client à l'écoute et réactif. Je vous le recommande

Très bon site internet Livraison rapide 👍

très bien

Modifier Signaler

Très fluide, franchement rien à dire c'est du bon travail

Modifier Signaler

paiement debite deux fois suite bug du site mais le service client et comptable tres reactifs car remboursement 48 h apres. Je recommande vraiment ce site tres serieux pour les commandes

Modifier Signaler

Bon service et très bonne qualité de produits

Modifier Signaler

crampons d excellente qualité et envoi très rapide ! Très satisfaite !

Modifier Signaler

Rapide bien emballé Chronopost suivi excellent juste frais de douane que j'ai payé 21.50e😏 sinon la rapidité ma beaucoup plu. Merci je recommanderai sûrement

Impeccable

Bien produit arrivé vite

Modifier Signaler

Content du maillot et livraison rapide

Modifier Signaler

Correspond à la description. Informations & Livraison Conforme à mes attentes. Très bon prix au moment de l'achat ! Merci

Modifier Signaler

Beaucoup de choix commande très vite préparée et envoyée .

Modifier Signaler

Crampon revient chère pour moi. Frais de port + frais de douane . 149€ de base . Payer 190€ en tout . Ça me revient chère , pas rentable

Envoi rapide

good

Modifier Signaler

Très bien en général, livraison gratuite et livré le lendemain ça c'est le top du top et le produits acheté est conforme.. super merci..

Modifier Signaler

Délais de livraison trop longs.

L'article correspond aux photos

parfait

Très satisfaite

Génial

C’est un bon produit

au top

Modifier Signaler

Dommage qu'il y a pas toutes les tailles ni tout les model

Livraison rapide.

Super ! Rien à dire c’est top

Top.

Modifier Signaler

Facile d'accès, il y a tout les produits sauf petit bémol quand il y a ses offres faut être à l'affût car ça part très vite

Modifier Signaler

2eme achats : article toujours conforme et livré à l'heure.

Modifier Signaler

Bien et pas cher dommage que des tailles soient en rupture

PARFAIT

Satisfait

Modifier Signaler

Reçu en temps es en heure bonne qualité

Vous avez laissez 1 anti vol sur le survetement de mon fils BRAVO

Réponse de foot.fr

Bonjour, Je suis navrée pour cette erreur d'inattention faite de notre part, et vous remercie pour nous avoir fait remonté l'information cela nous permet de nous améliorer. Souhaitez vous que l'on puisse vous le retirer ? Si oui n'hésitez pas à nous écrire sur le service client pour que l'on puisse faire le nécessaire. Je reste disponible si besoin, Cordialement Laurine, Service client Foot.fr

Commande bien reçu Tous les articles bien reçus. C est ma 3eme commande

Très bon site

Modifier Signaler

Livraison super rapide, articles au top

Modifier Signaler

Livraison rapide et bonne qualité du produit

Modifier Signaler

Seul bémol je n’est pas reçus mes crampons de 13 15 mm qui sont fournis d’habitude mise à part ça , envoie rapide .

Rapidité

Modifier Signaler

En tant gardien de but j’ai même réussi à faire des passes à l’extérieur du pied à la modric c’est fantastique 😍😍

Incroyable

Modifier Signaler

Super sote bons prix livraison rapide

Au top!!!!

Modifier Signaler

Site très bien fait. Beaucoup de choix. Livraison rapide et suivi fiable.

Modifier Signaler

Site sérieux de confiance livraison rapide très satisfait dans l’ensemble

Très bien.

Envoi de colis rapide

Modifier Signaler

Parfait, délai respecté reçu en 3 jours.

tres bien

Modifier Signaler

envoie rapide comme convenue chaussure du à mes attentes rien à dire je recommande fortement

Modifier Signaler

Top commande reçu en temps es en heure

Modifier Signaler

Toujours au top. Surtout en période de soldes

Modifier Signaler

Prend un peu de temps mais nickel

Modifier Signaler

Tout est bien passé top , sauf livraison 2h plus tard mais je comprend trop de neige ce jour la

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement et conforme. Les produits semblent de bonne qualité.

Modifier Signaler

Super rapide, parfait !!!

Modifier Signaler

Excellent service, envoi rapide et produit conforme à la description et mes attentes

Modifier Signaler

Maillot reçu avec un antivol...

Réponse de foot.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour cette incidence, Pouvez-vous me contacter sur le service client afin de pouvoir vous aider ? Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Rien à redire

Modifier Signaler

Rien à redire. Conforme en tout pont à ce attendu ...

Merci pour votre professionnalisme

Livraison rapide

Article conforme Envoi assez rapide. Je suis satisfaite

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Au top 👍

Modifier Signaler

Je déplore que l'on doive régler les frais de port quand on renvoie un colis.

Modifier Signaler

Site très fiable et souvent des produits qu'il n'y a plus pour cause de rupture sur les sites officiels de clubs

Modifier Signaler

Prix très élevé vs la concurrence, non information sur la quantité ! 6 crampons reçus au lieu de 12. Ne recommande pas

Réponse de foot.fr

Je suis navrés pour vous mais je ne comprend pas votre demande puisque vous en avez commandé seulement 1 lot de crampons vissé de 6 dans votre commande ? Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Très rapide

RAS.

Modifier Signaler

Retour à nos frais pleins de sites proposes les retours gratuit à revoir

Réponse de foot.fr

Bonjour, Effectivement le site indique que les retours sont à la charge du client sauf si erreur de notre part alors nous prenons en charge les frais. étant une petite boutique e-commerce, nous ne sommes pas aussi étendu pour le moment que des grosses structures comme les certaines grandes enseignes bien connu de ce fait nous n'avons pas encore la possibilité de prendre en charge les frais de retour, mais un jour nous l'espérons avec l'expansion de notre marque, de pouvoir vous offrir cette possibilité 🤞️. Cordialement, Laurine Service client Foot.fr _ouvert lundi mercredi jeudi vendredi_ _de 9h30 à 17h30_

Modifier Signaler

Les commandes sont remboursables mais non échangeables et les retours sont à nos frais dommage.

Modifier Signaler

Survêtement de bonne qualité taille correctement vendeur sérieux de confiance livraison rapide très satisfait dans l’ensemble.

Mauvais qualité de maillot

Modifier Signaler

Reçu rapidement et ensemble conforme à la photo