forest-style.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94 avis depuis le 11/06/2020

Informations forest-style.com

Livraison suivi et rapide

Commande reçue dans les délais annoncés.

Délais de livraison non respectés (le double de ce qui est annoncé) et aucune communication de la part du site marchand. Pas de réponse aux mails de relance. Finalement le produit est arrivé, on ne sait pas très bien pourquoi.

Contrairement à une commande précédente, quelques jours auparavant, je n'ai pas eu accès au suivi de l'expédition de la commande par le transporteur. Suite à ma "réclamation" la réponse de Forest-Style (Sophie) a été rapide et positive.

Commande arrivé vite et facile à monter. Et moitié prix de tout autre site. Très bon affaire

Article nécessitant un support en H en acier comme l’indique le descriptif mais non compris avec l’étendoir. Il a donc fallu que je commande sur un autre site ces 2 supports (car prix pratiqués exorbitants : 40€ le support…). Je suis donc déçu de la non information sur le site.

Réponse de forest-style.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème lié à la non information des supports. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Cordialement, L'équipe Forest Style

Rien a dire.

Délai et horaires de livraison respectés.

La livraison s'est super bien passée. Par contre, vu la météo en Cote d'Or en cette période de l'année, je n'ai pas encore monté l'abri, trop de pluie pour faire la dalle de béton et le montage de l'abri.

Boîte sérieuse. Après un souci de livraison (une partie des dalles commandées endommagées), le service client a été très efficace et réactif, et m'a expédié des nouveaux produits. Je recommanderai donc chez eux dans le futur.

Réponse de forest-style.com

Bonjour monsieur. Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre service client auquel nous attachons beaucoup d'importance. A bientôt chez Forest-Style.

Livraison rapide, produits sympa et de bonne qualité 👍

Réponse de forest-style.com

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience client chez Forest-style !

Ravie, de la commande à la livraison tout s'est bien passé.

Réponse de forest-style.com

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience client sur notre site.

Très satisfait Petite adaptation pour naviguer due à mon âge

Réponse de forest-style.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. A bientôt chez Forest-style !

Installée depuis à peine 3 mois, nous avons retrouvé notre cabane Sarah avec le haut de la porte d'entrée cassée (celle qui est maintenu fermée grâce à l'aimant), le bois s'est arraché et fendu. Ce jour là la brise soufflait à 15km/h ce qui est vraiment peu, nous n'habitons pas une région ventée et sommes vraiment surpris de la "fragilité" de celle ci. Je déconseille vivement l'achat de cette cabane et plus généralement les cabanes de cette marque puisque celles ci cassent à la moindre brise. Pas de prise en charge côté SAV on me demande de payer 69 euros pour la remplacer. Je trouve le prix de la cabane très élevée (465 euros) pour la très faible qualité, c'est du bois de cagette.

Réponse de forest-style.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remontée qui nous permet à chaque fois de nous améliorer sans cesse. Sachez que vos remarques ont été transmises à nos services compétents. Nous vous invitons également à prendre contact avec notre équipe sav sur le lien suivant afin que nous puissions vous apporter une solution : https://soulet.zendesk.com/hc/fr-fr/requests/new

Livraison rapide et efficace, livreur très professionnel.

Livraison rapide et soignée

Livraison dans les délais prévus. Au déballage, il manquait le colis de quincaillerie donc montage interrompu depuis un mois. Pas de pointes, de vis, pas de gonds pour les portes, pas de poignées, pas de plaques pour relier les pannes de toiture. Malgré plusieurs appels au SAV, des mails de relance, les pièces manquantes ne sont toujours pas livrées. Je ne peux donc pas terminer la construction de mon abri de jardin. Le SAV me mène en bateau et se moque de mes réclamations. A fuir.

Réponse de forest-style.com

Bonjour, votre kit de visserie arrivera en fin de semaine. avec nos excuses pour le délai de livraison Cordialement Amélie

produit non conforme au descriptif

Un peu cher en frais de livraison, mais rapide!

Site facile à visiter et agréable à parcourir

Très déçu par la qualité du bois et le fait que des planches n'étaient pas correctement coupées empêchant les pièces du carré du potager s'emboîtent correctement. Carré potager non utilisable en l'état.

Site clair et navigation agréable. Informations et description correcte. Délai de livraison annoncé dès la commande. Livreur un peu pressé qui a abimé le portail des voisins... C'est regrettable.

site interessant,Bon contact.Livraison en en 8 jours au lieu des 15 annoncés.Contact sympa avec le transporteur.

livraison qui s est fait un peu attendre!

Site serieux je recommande 👍

RAS. Très lisible.

la moitié de la commande est arrivée cassée et je n'ai aucune nouvelle du sav.

Livraison dans les délais. Horaire respecté. Grande palette coincée dans la camionnette, mais livreur très arrangeant.

Je pense qu'il serait plus correct de donner la dimension emboitée pour la largeur des lames. C'est-à-dire 10 cm et non 12 cm. Je pensais avoir un excédent de quelques lames en calculant avec 12 cm pour ma construction, et je me retrouve avec 4 lames manquantes (sur 36).

Un service impeccable avec une livraison rapide et dans les délais.

Très clair pour moi commandé et expérience conforme à ce que j'attendais. Bref, je recommande sans hésiter !

conforme, livraison un peu longue,

Pas de réponse à ma réclamation du 20 mai dernier

Livraison au pied du camion, pas de soucis de communication.

Très bien... Merci

Site conforme au descriptif annoncé Je recommande

Top !!!! Super site !!!! Sérieux, rapide À recommander sans hésiter

Livraison soignée et dans les temps, produit qualitatif, montage simple. Accessoires fournis ok.

Tables de bonne qualité, faciles à monter.

Mensonge sur la disponibilité service client téléphonique qui répond une fois sur cent impossible d'avoir la facture dans les temps site à éviter

J'ai commandé sur le site internet de cerland, systempay m'a prélevé aussitôt le montant correspondant 26 Mai 2020) et depuis, plus de son et d'image, j'appelle je tombe sur un répondeur téléphonique avec un message peu accueillant et sur mon compte je ne vois aucune trace de ma commande, génial !

Excellent rapport qualite prix service spres vente bien present serviceluvraison nickel malgre le grosvolume....a recommander d un bout a lautre

Un produit conforme au descriptif et à la photo. Livraison rapide malgré le contexte actuel.

Un élément très abîmé en ce qui concerne le carré potager ANGELIC à recoller et 2 pieds fissurés sur le carré potager PAPRIKA

commander un article soit disant en stock alors que non ! essayer de joindre le service client qui ne reponds jamais au telephone , et non plus par mail .mauvaise experience

cette commande fut une catastrophe en terme de logistique. attente initiale longue, mais très largement retardé. erreur de livraison puis nouvelle attente très longue de livraison puis enfin, retard du livreur final au final 2 mois et demi d'attente le service client fut injoignable pendant plusieurs jours fort heureusement, le responsable commercial nous a rappelé et a réussi à faire débloquer la situation au final : ce fut très très très long, et peu suivi, mais les équipes ont été aussi sympatiques que possible

Deux carrés potager reçu deux erreurs de longueurs de planchettes et d'entailles dans les deux colis obligé de recouper et refaire les entailles qui restent visibles au montage Déçu du produit

Livraison dans les délais annoncés. Produit conforme et de bonne qualité.

Tres bon marchand et personnel disponible en réponses aux questions.

Produit correct

très satisfaite.

Commande d’un article en stock avec livraison prévue sous 14 jours calendriers. Commande jamais reçue. Service client très difficilement joignable. Le service client se contredit: livraison prévue à telle date, puis problème de transporteur puis produit plus de stock, puis livraison à nouveau prévue... Pour enfin me dire qu’il va me rembourser. Après de très nombreuses tentatives d’appel sans succès, j’ai enfin obtenu un commercial qui a prévu le remboursement de l’article . Le remboursement a été très long à obtenir. Je ne recommande absolument pas ce site.

J'ai juste une interrogation sur le code NEWCERLAND5, car je ne pense pas avoir bénéficier des 5% de remise. Mais je dois vérifier. Cordialement

materiel bien recu , rapidite de traitement

Quelques extrémités de bastains fendues et des planches légèrement vrîllées Mais globalement bois de bonne qualité

Lés vitrages ne correspondent pas à la serre commandée

Commande bien reçue dans un délai rapide, Efficace... Merci

Bonjour,nous devons avouer que nous sommes plutot deçus par le produit qui presentait beaucoup de defauts (la planche du toit sur le devant etait cassee et nous nous en sommes aperçus une fois monte.Manque d'explications pour le montage ,aucune indication pour les vis.Nous ne recommanderons pas le produit a nos connaissances.Desoles,nous etions contents de faire travailler une maison française....

ok tb

La qualité du produit n'est pas celle que nous attendions surtout pour le prix payé. Les photos sur site sont bien faites mais elles ne correspondent pas à l'article livré !!!

Très satisfaite de ma commande, merci !

Car Port installé depuis un mois. Livraison sans problème. Installation simple mais l'angle de coupe des entretoise à 45° ne correspond pas à ce qui était nécessaire dans la mesure ou la charpente de toiture en légère pente ne permet pas un ajustement à angle droit. Par ailleurs le préperçage des points de fixation de ces entretoises serait appréciable car la qualité très moyenne des vis fournies l'impose. Mis a part ces quelques points le produit est de bonne qualité et conforme à mes attentes.Prévoir d'être au moins deux pour le montage avec au moins deux bonnes journées de travail.

Article jamais reçu après 2 mois d’attente. Relance effectuée pour en savoir + auprès du service client sans reponse. Bref j’ai fini par être remboursé mais plus jamais sur ce site pour moi.

Tout est parfait merci

J'ai acheté un carport , Je suis très satisfaite du produit et de la livraison. Et surtout le service client est composé d'experts qui m'ont bien conseillé en prenant en compte mon terrain.

Bien mais livraison longue dans un période troublée

Serre de Jardin "en stock' commandee le 26 mars pour livraison debut avril. Paiement par virement bancaire immediat. Non livre a cause de "problemes avec le transporteur" selon Cerland. Nouvel delai annonce debut mai ( 'rupture de stock':Cerland). Depuis ce moment la jusqu'ici aucune communication avec Cerland malgre nombreux mails et appels de ma part. Le modele que j'ai commande n'apparait plus sur le site web. Mais impossible de trouver une solution parce Cerland est injoignable. Covid explique peut-etre des problemes de livraison mais pas la manque de communication.

Site qui semble correct mais j'ai toutefois quelques bémoles. 1/ J'ai reçu mon abri de jardin 1 mois avant la date arrêtée entre le vendeur et moi donc quand le colis est arrivé je n'étais pas prêt. 2/ La construction s'est faite facilement malgré une notice de montage pas très précise. Il faut réfléchir et prendre des décisions pour certains éléments. 3/ Ma plus grosse déception c'est le SAV. En effet Il me manque dans le colis les 2 petits losanges qui s’installent au niveau du faîte de chaque pignon. Aucun téléphone pour joindre le SAV j'ai donc décidé d'échanger par mail. Maintenant on me renvoie de site en site pour obtenir un correspondant; C'est dommage. Mis à part cela, l'abri me semble très correct. Il faut voir ce que ça donnera avec le temps.

Bon delai de livraison article de qualité

Aucun problème à signaler.

Le produit est de mauvaise qualité, le bois est arrivé moisi par endroits et il est peu solide (déjà un morceau abîmé au montage). Sinon la livraison très bien et dans les délais.

Achat conforme à notre attente. livraison rapide et correct.

Article conforme à la description, montage sans grande difficulté, satisfait de mon achat.

Les délais de préparation de commande sont trop long ! Et surtout ,normatrans ( le transporteur de votre choix ) me propose une livraison obligatoirement l'après-midi et ce du lundi au vendredi! Comment fait on quand on travaille tous les après après-midi ????? Franchement prestation de qualité médiocre !!!!!

Service client ne répond jamais au téléphone ni aux messages! Incompréhensible! À tel point que j'avais peur de tomber sur une arnaque! Heureusement j'ai bien reçu ma commande et la qualité du produit est correcte. Par cotre, l'entreprise de transport (malheureusementpas de possibilité d'en mettre 5 car c'est une note globale juste pour elle) , c'est totalement le contraire de Cerland, très professionnel et super aimable, facile de leur joindre au téléphone. Le livraison a été super bien géré et suivi, vraiment satisfaite de cette entreprise de transport.

Produit reçu plus tôt qu’annoncé, RAS

Produit livré non complet et depuis impossible d'avoir un retour sur notre problème

Je déconseille le site cerland c'était la première et dernière fois que je passe commande. Carré potager commander, deux mois d'attente, pas de numéro de suivi... Réclamations en chaîne car morceaux cassés...

Entièrement satisfait de la livraison jusqu’au montage. Produit de qualité répondant totalement à mes attentes.

Livraison à la date prévue Commande correspondant bien au produit.

livraison OK, quelques petits accrocs sur quelques planches, mais acceptables ; grosso modo, concernant les "murs" et le toit de l'abri, rien à redire même plutôt bien ; par contre la porte du chalet est de qualité bien inférieure à l'abri lui même; Par ailleurs, j'attends une remise de 5%....que je n'ai jamais eu !!!

Retard dans la commande , aucune information , pas de réponse au sevice client ...Remboursement tardif ..bref ... lamentable !

Bois de tres bonne qualite, mais fabrication tres moyenne

produit facile à monter et correspondant à la demande. attention à la finition de peinture médiocre.

Le produit est conforme à la commande. La livraison a été rapide malgré le confinement. Une entreprise française avec des produits très sympa et un prix raisonnable. Ne pas chercher ailleurs !

Produit conforme Livraison parfaite

Parfait rien à rajouter.

Bien, livré rapidement.

👌👌👌👌

Très bon produit à voir la tenu dans le temps