formatexia.com

Informations formatexia.com

FORMATEXIA est votre centre de formation spécialisé dans les formations sur mesures, Nous collaborons avec plus de 300 formateurs en France, qualifiés dans divers domaines. Pour chacune de nos formations un audit téléphonique est établi entre le formateur et le stagiaire afin de cerner vos besoins spécifiques .

26 T RUE NICOLAI 75012 paris

Téléphonie & communication

L'objectif est atteint, j'arrive à modifier un site Web facilement. Les explications sont claires, il y a pas mal de pratique proposée à la fin. Petit bémol pour la date de tournage de la vidéo qui commence à dater et wordpress ayant bien évolué, on ne retrouve pas toujours les éléments présentés dans la vidéo.

La formation est intéressante mais le formateur est très rapide pour un débutant. Il faudrait imaginer un système de pilotage en double commande.

Je suis très content de la formation à tous les points de vue

Cours efficace. QCM un peu simples.

Génial

Très bonne formation pour compléter les petites lacunes que j’avais

Excellente formation,très bonne accueil,et de très bonnes explications

EN JUILLET 2022 J AVAIS BIEN PRECISEE QUE JE NE POUVAIS PAS FAIRE LA FORMATION AVANT NOVEMBRE OU DECEMBRE. ON N A PAS TENU COMPTE DE MON AVIS ET JE N ETAIS PAS DISPONIBLE EN NOVEMVRE DATE OU J AI DU COMMENCER QUAND MEME CETTE FORMATION ET EN PLUS IL ME RESTAIT UN MOIS POUR TOUT FAIRE. BIEN ENTENDU VU LE CONTENU ENORME A APPRENDRE CA N A PAS PU SE FAIRE ET EN DEFINITIF J AI PERDU MON TEMPS MON ARGENT ET JE N AI PAS PU FINIR CETTE FORMATION ACCELEREE. JE PRECISE QUE JE N ETAIS PAS AU COURANT DU DELAI TRES COURT POUR LA FAIRE SINON JE N AURAIS JAMAIS DONNE MON ACCORD. J APPELLE CA DE LA MALHONNETETE ET DU FORCING. JE SUIS TRES TRES MECONTANTE ET TRES DECU DE VOS COMPORTEMENTS TRES DOUTEUX AU FINAL. J IMAGINE QUE JE NE PEUX MEME PAS ETRE REMBOURSEE DE MES 600 E PERDU PUISQUE LE RESTE ETAIT PRIS EN COMPTE PAR VOUS. JE NE VOUS REMERCIE PAS.

Réponse de formatexia.com

Bonjour, Notre service d'écoute a pris connaissance de vos conversions auprès de notre conseiller .En effet dès votre inscription vous avez informé a notre conseiller que vous souhaitez débuter votre formation en septembre-octobre (et non novembre ou décembre comme vous l'indiquez dans votre avis). On vous a indiqué également que votre formation avait une durée officielle de 30 jours mais que ce temps pouvait être doublé si besoin. C'est la raison pour laquelle nous vous avons accordé une ultime prolongation jusqu'au 31/12/2022 maximum sachant qu'initialement, votre formation prenait fin au 03/09/2022. Cordialement

Formation complète, très bien détaillée et suivi parla formatrice au Top!

Clarté et fiabilité

Formation super géniale j ai vraiment adorer la faire et referai appelle à vous pour la prochaine formation

PHOTOSHOP trés complet

Le format des vidéos est ludique mais elles sont au global trop longues et on sait pas ce qui est essentiel ou accessoire. Heureusement, l'accompagnement tuteur était impeccable et à pu pallier cette difficulté.

La plateforme est simple d’utilisation. J’ai appris les notions de base de la formation sachant que je n’avais aucune connaissance du logiciel.

Globalement, c'est corect. On aurait pu commencer par le début : un site Internet se compose de quoi?

très bonne formation, je n'ai pas pu regarder toutes le vidéos parce que j'ai trouvé qu'il y en avait vraiment trop, le formateur rentre un peu trop dans les détails et c'est un peu fatiguant de visualiser à la longue quand il rentre trop dans les détails, il faut qu'il synthétise et en allant à l'essentiel je pense que l'on aura moins de petites vidéos de 6min, 4 min...il faut vraiment regrouper l'essentiel de l'information

Très bon suivi

Réponse de formatexia.com

nous sommes ravis que la formation vous ait plus. nous restons disponible si vous avez par la suite de nouveau besoin d'aide

Réponse de Élodie N

Bonjour Est-ce que je vais avoir un papier pour confirmer cette formation ?

Réponse de formatexia.com

Bonjour Monsieur, Vous recevrez votre certification, qui est reconnue à l'échelle Européenne, lorsque vous aurez effectué votre examen TOEIC en ligne qui est inclus dans votre formule. Votre tuteur, vous accompagnera pour l'organisation et le passage de cet examen. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

Réponse de Élodie N

Bonjour J’attends votre proposition de date pour cet examen Cdt

Trop dépendante de la qualité des réseaux Obligée de m'abonner pour travailler sur les mêmes supports

Réponse de formatexia.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce désagrement. Pour ce qui est des réseaux internet, nous ne pouvons pas les gérer. En ce qui concerne les supports, nous vous les fournissons le temps de la formation. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions. Cordialement

Les modules synthétiques plantent le décor, sensibilisent aux enjeux, aident à structurer la pensée, stimulent et donnent envie d'aller plus loin. C'est un excellent module de sensibilisation et de compréhension des enjeux - étape nécessaire pour un approfondissement ultérieur.

Réponse de formatexia.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous restons toujours à votre entière disposition pour tout autre renseignement. Cordialement.

Manque de conseil et d’explications pour suivre utilement la formation.

Réponse de formatexia.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience sur la plateforme. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos formations. Très cordialement.