Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1648 avis depuis le 22/01/2015

Echange impossible. aucune garantie de fonctionnement
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

J'ai bien apprécié le suivi de mes demandes concernant la commande de janvier 2020. Je remercie particulièrement Marie-Alix !

J'apprécie particulièrement la bibliothèque, c'est un peu dommage qu'elle ne soit pas accessible par un onglet au même titre, par exemple, que l'électro-ménager....heureusement que je reçois le catalogue mensuel "papier" qui me facilite la recherche avec votre référence.
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Livraison rapide et de bonne qualité; Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande .

suite à une expérience du 03/02/2020

Livraison rapide , bien emballée , livre extra , parfait !

suite à une expérience du 03/02/2020

Livraison conforme et rapide. Produit bien emballé.

Facile de naviguer

suite à une expérience du 29/01/2020

J'ai acheté un mixer plongeant sois disant "pro"....A' 79,90 euros et des plaque de cuisson. Les plaques bien, tandis que le mixeur n'a meme pas fonctionné une fois...J'ai telephoné et écrit par mail pour etre remboursée, ils sont sorti avec des excuses qu'il fallait voir avec leur fournisseur et je ne devais pas rendre la marchandise defecteuse...J'ai repondu que la loi prevoi le remboursement et j'ai fait mon rendu....Je suis en train attendre le cheque qu'il m'ont dit sera envoyé sous l quinzaine...

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de Fortunat
Bonjour Madame,
Nous avons rencontré quelques problèmes avec ce mixeur plongeant, toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous allez bien entendu être remboursée. Nous restons à votre disposition.
Salutations dévouées - L'équipe Fortunat

J'aime le rapport qualité prix de Fortunat
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

bien
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Bien
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fortunat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fortunat.fr

Plus de 1 300 produits et accessoires pour la cuisine