Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 595 avis depuis le 12/03/2018

Je suis satisfait pour la rapidité d'envoi, la disponibilité du produit. Je suis amèrement déçus par le fait que le site FPV FL ne mentionne pas que l'alimentation n'est pas au format Européen et qu'il faut se munir d'un adaptateur adéquat. Me voilà avec un appareil dont je ne peux profiter pour le moment faute d'un accessoire manquant!
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Merci pour votre message. Je vous rassure le produit est bien utilisable pour votre prise secteur 220V. Si par mégarde vous avez eu une mauvaise prise type US dans la boite merci de nous en informer. Nous ne pouvons contrôler ce genre de choses car le produit est sous scellé. Si tel est le cas nous pouvons vous envoyer un câble avec prise EU. Si vous avez un câble similaire à votre domicile cela marchera aussi.

Commande arrivée dans les délais, parfaitement emballée. Frame AK 47 vraiment de qualité, les Blackbird sont juste superbes, pas testés, la stack f722 est top. Juste les TPU en noir, très moyen (mais cela fait le job). Merci FPV-Fly pour le bras en spare.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Parfait, livraison rapide.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Au top
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Plusieurs commandes sans soucis, réponse rapide du SAV par courriel, au top ! Juste déçu de ma dernière commande, la carton d'emballage était intacte, par contre la boite à l'intérieur qui sert de distributeur de câble (Jeu de câbles Ethix) était complètement déglinguée... Donc la boite a vraisemblablement été envoyée dans cet état en connaissance de cause. J'enlève une étoile à cause de ça, la boite Ethix aimantée a une utilité, si elle est cassée elle n'assure plus sa fonction de distribution. Dommage...
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Merci pour votre avis. Nous n’avions pas vérifié si la boîte était endommagée durant l’emballage. Si tel est le cas veuillez nous en excuser ce n’est pas la pratique de la maison d’envoyer des produits défectueux en connaissance de cause. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter via notre plateforme SAV et nous montrer des photos de l’état du produit. Cdlt FPV FLY

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Expédition rapide et bien emballé, rien à signaler

suite à une expérience du 29/04/2021

Produit conforme au description de bonne qualité livraison rapide du tout bon je recommande ce site

suite à une expérience du 25/04/2021

Service excellent!

suite à une expérience du 24/04/2021

Produit de qualité et conforme à ma commande. Merci
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fpv-fly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fpv-fly.fr

Vente d'avions, multirotors, cameras, antennes, et systèmes FPV pour le vol en immersion.

SAS FPV FLY Capital
35A rue de la paix