Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 10/11/2020

Tres bon service
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Envoi rapide et soigné, sav de qualité et réactif, très bonne boutique.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Souci technique de mise en route... leur technicien n'a pas lâché l'affaire jusqu'à ce que la solution soit trouvée. suuuper!!!
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Je n est tjs pa reçu ma commande !
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Merci pour votre message. Nous avons bien epédié votre commande dans les délais, cependant le transit de votre colis compte tenu de la situation est un peu plus long chez Mondial Relay. Voici le dernier statut : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB ORLEANS.

En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique de REIMS ; votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre Point Relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Je vous invite à nous envoyer un email pour que nous puissions vous fournir votre numéro de suivi.

Cdlt.
FPV FLY

l'emballage laisse à désirer, pochette autocollant d'une marque de frame plié à l'arrache dans le colis, sorte d'impression d'être passé par un particulier à la réception.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Envoyer le lendemain et recu le surlendemain... Super que demander de plus.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

La navigation sur le site est simple et facile. Le traitement et l'envoie de la commande, très rapide. Bravo à l'opératrice téléphonique qui m'a contacté pour me signaler un article en rupture, celui ci remboursé sur mon compte dans la journée. Très bien, excellent, je recommande.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Bin site va à l'essentiel
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fpv-fly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fpv-fly.fr

Vente d'avions, multirotors, cameras, antennes, et systèmes FPV pour le vol en immersion.

SAS FPV FLY Capital
35A rue de la paix