Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 675 avis depuis le 12/03/2018

Toujours pas reçu ma sangle beaucoup trop long
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Nous sommes désolé pour le timing. Nous avons déposé le colis dans les temps au point relais, cependant ce dernier n'a pu faire partir le colis que Mardi car le transporteur Chronopost ne s'est pas présenté avant. Je vous suggère de partir soit sur Colissimo ou bien Chronopost 24h pour avoir une garantie sur les délais de livraison. Les points relais n'ont que des délais indicatifs. Votre colis est toutefois pris en charge et vous sera livré sous peu. Dommage pour nous pour la note 1 étoile ...

Envoi rapide, bien emballé Petit cadeau en bonus, Suivi limpide. Parfait.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Super ! Livraison rapide et pro ! Je recommande !
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Bonne présentation similaire à betafpv, simple et efficace, et avec du stock !!! J'ai adorer les stickers qui lui on valu une story sur insta !!
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Super cool ! J’ai d’abord poser des questions à l’aide de la messagerie sur leur site internet avec des réponses instantes et précise !! Superbe La livraison rapide sans frais
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Top !
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Le site a quelques bugs sur mon iPhone, mais rien de très méchant. j’arrive à passer commande c’est l’essentiel! L’expédition est rapide mais colissimo ne l’est pas! J’approuve Le site, car je suis alsacien;) comme tout les sites de drones les produits sont rapidement plus en stock!! Je croise les doigts pour eux et que ça continue de s’améliorer!! Merci
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Moins cher que la plupart des magasins de FPV français, et tout aussi rapide
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Malgré les congés d’été, service rapide et soigné. Parfait comme première expérience sur ce site . Je recommande !!
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Arrivato super veloce non mi aspettavo che il mio ordine arrivasse così velocemente.. comprerò molto da voi siete top store
le 27/08/2021

suite à une expérience du 13/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fpv-fly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fpv-fly.fr

Vente d'avions, multirotors, cameras, antennes, et systèmes FPV pour le vol en immersion.

SAS FPV FLY Capital
35A rue de la paix