Calculé à partir de 1829 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3718 avis depuis le 14/06/2017

service rapide

suite à une expérience du 04/12/2020

Site bien conçu, les prix apparaissent clairement. Un numéro de téléphone est disponible pour toutes questions éventuelles...testé et validé !

suite à une expérience du 08/12/2020

produits de qualité, expédition rapide

suite à une expérience du 08/12/2020

Excellent service, livraison à la carte et sans problème

suite à une expérience du 07/12/2020

impeccable

suite à une expérience du 05/12/2020

Une magnifique table à un tarif correct. On a bien mis plus de 2 h à la monter, mais tout était bien expliqué. Vraiment on se régale avec cette table et on espère juste qu'elle va durer aussi longtemps que promis. Très très content de ce cadeau de Noël (et la promo était bienvenue) NB. j'ai pris la housse à moitié prix sur un autre site (mais ça je ne sais pas si peux le dire

suite à une expérience du 06/12/2020

Le produit correspond exactement à nos attentes, le service livraison m’a contacté pour fixer un jour de livraison. Cependant, lors de la livraison, le chauffeur était seul, et nous avons eu beaucoup de mal à décharger le colis compte tenu de son poids, estimé entre 70 et 90 kg!!!! Je tiens à préciser que je suis une femme d’un petit gabarit et que j’ai une scoliose et de gros problème de dos. J’aurais aimé être informée et pouvoir anticiper cette livraison car je ne trouve pas normal de devoir décharger et transporter chez moi un colis d’un tel poids !!!! Cela fait plus de 3 semaines et j’ai toujours très très mal au dos. Il serait judicieux de prévenir en amont et de mettre 2 personnes pour livrer ce genre de produit. Est ce pour réduire les coûts ? Je suis assez furieuse 😠

Super table de très bonne qualité ! Livraison au top avec Cornilleau

suite à une expérience du 30/11/2020

Service client impeccable et très réactif suite à une pièce manquante dans le colis. Personnel à l’écoute et agréable.

Envoi rapide et soigné !

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fr.cornilleau.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fr.cornilleau.com

Tennis de table, ping-pong. Découvrez la boutique en ligne Cornilleau et tous nos produits pour pratiquer le tennis de table de loisir. Tables, raquettes, balles, housses et de nombreux autres accessoires.

cornilleau
14 route départementale