france-collectivites.fr

Avis clients de france-collectivites.fr

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

77 avis depuis le 06/07/2022

Informations france-collectivites.fr

Nous vous proposons un choix très important et sélectif au meilleur rapport qualité prix, sur toute la France et une livraison gratuite des 1 000€ ht d’achat. Tout le mobilier de collectivité normés pour vous équiper et aménager vos espaces publics ou privés. L’ensemble du mobilier proposé par France-Collectivités a été rigoureusement sélectionné pour sa qualité et sa résistance.

55 allée de l'Argentine 30900 Nîmes

Contacter FRANCE COLLECTIVITES

Très bonne prestation

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.🤩 Nous sommes ravis que votre commande se soit passée sans encombre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Des personnes réactives, arrangeantes et très pro. Une marchandise de bonne qualité comme annoncé, sans surprise. Délai de livraison plus rapide qu'annoncé. Nous recommandons fortement !

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis ! 🌟 C'est une immense satisfaction pour nous de lire que notre engagement à offrir des services réactifs, des produits de qualité et des délais de livraison optimisés a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche profondément et nous motive à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Parfait, je recommande vivement Equipe commerciale a l'écoute, livraison très rapide pour mes chaises pliantes. très bon conseil et suivi. MERCI!!

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! 🤩 Nous avons à cœur de satisfaire nos clients de la commande à la livraison, nous sommes donc ravis d'avoir pu vous accompagner sur cet achat. Nous nous tiendrons toujours à disposition si besoin pour vous renseigner. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Colis bien protégé et super rapport qualité prix

Réponse de france-collectivites.fr

Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs!!!! Une cravate de deuil affichée 28€, revient en réalité à 48€ avec la TVA, et le port, pour un petit bout de tissu noir, ça fait mal aux associations qui les achètes.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, nous accordons une attention particulière à proposer des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Le prix se ressent forcément, surtout sur des petits produits comme celui-ci. Mais celui-ci est fabriqué en France. 😉 Bien cordialement, L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Réponse de JOEL M

Bonjour Effectivement le travail est bien réalisé avec du tissus et des franges qui demandent beaucoup d'attention. Si c'est confectionné en France, la TVA est utilisée pour payer les étrangers et les fainéants de notre pays en déclin.

Très réactif

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Réponse de Edith R

Colis reçu hier , et bien conforme à ma commande merci

Le produit est conforme à ce qui est commandé et la livraison rapide. Seul bémol : j'avais demandé à ce qu'un RDV soit fixé en amont pour la livraison et le livreur est venu sans RDV et a laissé le produit à la boutique en bas de l'immeuble ce que je ne voulais surtout pas.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos consignes à la société de livraison externe. Malheureusement, il semble qu'ils aient agi de manière indépendante malgré nos directives. Soyez assuré que nous prenons cette situation au sérieux et nous travaillons activement à faire remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Nous restons disponible pour une éventuelle prochaine commande. L'Equipe France Collectivités ! 🇫🇷

Bonne communication

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt pour une prochaine commande ! L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Rapidité dans l'expédition, produits conformes. Merci

Réponse de Sabine S

Bonjour, merci pour votre disponibilité et votre écoute. Je n'hésiterai pas à vous contacter pour une prochaine commande. Bien cordialement Sabine SAT

Très bien cela reste sérieux dommage que vous ne fassiez pas de prix pour les associations patriotiques car nous roulons pas sur l’or

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. En ce qui concerne les prix, vous bénéficiez déjà des meilleurs tarifs sur le site. Les frais de livraison s'élèvent à 50€ auprès du transporteur pour une livraison en express, nous avons donc pris la décision de prendre à notre charge 18€ et vous facturer uniquement 32€ afin de ne pas vous pénaliser. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Navigation facile, contact rapide avec l'équipe commerciale et livraison rapide.

Réponse de france-collectivites.fr

Très professionnel, réactivité et qualité au top !!!

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent avis. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Bon produit, livraison en retard

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Après avoir minutieusement examiné votre dossier, nous souhaitons apporter quelques clarifications. Votre commande a été traitée avec succès et expédiée le 30 octobre 2023. La marchandise a été confiée au transporteur début de la semaine 44, conformément à nos délais standard. Toutefois, il est normal que la livraison effective a eu lieu pendant la semaine 45. Il est important de noter que pendant cette période, il y a eu un jour férié qui a pu influencer légèrement le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment de respecter nos délais de livraison, mais des circonstances exceptionnelles telles que les jours fériés peuvent parfois entraîner des délais supplémentaires. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Réponse de Pascal C

Avant de commander j'avais demandé une livraison avant le 1/11/2023 et mon me l'avait confirmé

Tout a été parfait

Impeccable, très professionnel

Réponse de france-collectivites.fr

Commande parfaite, produits reçus rapidement.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Chez France Collectivités, nous attachons beaucoup d'importance à l'expérience client à travers le site ou en lien avec nos équipes. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Très satisfait des contacts téléphoniques, du délai de commande et de la qualité de livraison

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour Je n ai pas reçu la commande

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le dépôt de votre avis et la livraison de vos produits se sont croisés. En effet, vos chaises ont été livrées 2 jours plus tard après le dépôt de votre avis. Nous avons bien vérifiés auprès du transporteur ainsi que de votre structure. Nous espérons qu'elles vous apporteront satisfaction. A bientôt pour une prochaine commande. L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Délai de livraison non respecté

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant, nous sommes surpris de lire que vous n'êtes pas satisfaite. Effectivement, la commande n'est pas encore livrée, mais comme nous vous l'avons indiqué, les délais donnés sur le site sont estimatifs. Nos produits étant fabriqués à la commande, les délais peuvent glisser. Nous avons fait alors le maximum afin que vous soyez prochainement livré, notamment de vous proposer un produit équivalent, moins cher et dont le délai de livraison est plus court. Nous espérons que votre prochaine livraison se passera sans encombre et suivons le dossier de près. Cordialement, L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Produit de super qualité !

Très bon service client

Réponse de france-collectivites.fr

Les produits sont bien arrivés. Livraison rapide.

satisfaite

Réponse de france-collectivites.fr

Livraison ultra rapide après commande.

Réponse de france-collectivites.fr

Service plus que correcte et très rapidement livré

DELAI RESPECTE ET PRODUIT CONFORME -

Réponse de france-collectivites.fr

Très réactif, service commercial au top.

Réponse de france-collectivites.fr

Super baby-foot, tarif très attractif, beau produit ! livré en 5 jours, très bien emballé. Contact avec la société rapide et très pro, c'était parfait !

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre baby-foot. Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et des produits exceptionnels à des tarifs attractifs. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et bien emballée. Nous nous tiendrons toujours à disposition si besoin pour vous renseigner. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Réponse de france-collectivites.fr

Simple, rapide, efficace. Grand choix er t bon rapport qualité prix

Réponse de france-collectivites.fr

une fois que la commande est passée nous avons un retour de date de livraison, je pense que votre activité s'adresse énormément aux professionnels et il serait bien avant commande de connaître la disponibilité

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Comme indiqué sur notre site dans la rubrique livraison et dans les CGV, les délais de livraison sur notre site internet (présents sur chaque fiche produit) sont donnés à titre indicatif. Les délais peuvent varier selon la demande et la saisonnalité. En effet, par exemple, la période estivale en cours et les vacances avec la fermeture des ateliers en août prolongent certains délais de livraison... Si vous nous aviez contacté par téléphone ou par e-mail préalablement à votre commande, nous aurions pu vous donner un délai exact. De même, si vous avez un impératif, nos équipes restent à disposition pour essayer au mieux de répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Site = OK Le problème a été lors de la livraison: transporteur pas adapté aux particuliers je pense. La liraison a vraiment été très contraignante.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous sommes dépendants de services de livraison externe à notre société et malgré les règles strictes qui sont dictées aux transporteurs, certains livreurs se permettent de prendre quelques libertés... Nous faisons notre maximum afin de faire remonter ces désagréments pour que le problème ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par e-mail, nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner de la commande à la livraison. A bientôt, nous l'espérons, pour une prochaine commande. L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Colis devant être remis contre signature à mon nom et a été distribué à quelqu'un d'autre. Pas d'appel reçu le jour de la livraison. Lorsque j'ai appelé le service après-vente du site, personne désagréable au téléphone qui m'a envoyé balader... Bref je n'achèterais plus via ce site.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec le transporteur, mais nous sommes surpris car nous n'avons eu aucun échange téléphonique avec vous concernant cette commande. Nous ne nous serions jamais permis de mal vous accueillir au téléphone. À quel numéro avez-vous appelé ? Nous sommes disponibles par téléphone et par e-mail pour toute demande. Cordialement, L'équipe France Collectivités 🇫🇷

très bien je recommande

Réponse de france-collectivites.fr

Commande reçue dans les délai. Site facile à utiliser. Je recommande

Réponse de france-collectivites.fr

déçu par la finition de bancs et corbeilles, vu le tarif je m'attendais à quelque chose d'irréprochable... et aucune notice de montage...

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Les bancs que vous avez commandé étant conçu avec des lames en recyclé, il se peut que vous observiez une légère différence de teinte entre vos différents produits. Cela est la conséquence de cette matière lors de la fabrication. Pour ce qui est de la notice de montage, si celle-ci vient à manquer, n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous puissions vous la fournir. Nous restons à votre disposition par email et par téléphone pour de plus amples renseignements. Cordialement, L'Equipe France Collectivités 🇫🇷

Fauteuils élégants et très robustes

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Profitez bien de vos fauteuils et on vous dit à bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Service commercial à l'écoute, logistique impeccable. Je recommande

Super service, réponse rapide

Réponse de france-collectivites.fr

Pénible par les nombreuses relances de pub Journalières

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire. Nous n'envoyons aucune publicités à nos clients, que ce soit par e-mail ou un autre canal... De quelle pub parlez-vous ? En effet, nous sommes vigilant à la loi RGPD et ses règles. Ainsi, nos clients sont seulement contactés dans le cadre de leur commande (devis, suivi de commande et facturation). Cordialement, L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Excellent produit Très bonne communication Livraison parfaite

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et notre livraison rapide. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service client et de respecter nos délais de livraison annoncés. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Produit commander conforme, article expédier dans les temps

Réponse de france-collectivites.fr

Livraison non effectuée. Il m à fallu me déplacer jusqu au transporteur à Bruges. Le coût du transport ne m a pas été remboursé.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré lors de votre livraison. Nous n'avons eu aucune remontée en amont d'un éventuel problème à ce niveau. C'est pourquoi nous avons tenu à vous contacter, ce jour, afin de comprendre avec vous ce qui a coincé. Nous vous remercions de cet agréable échange téléphonique. Comme nous vous l'avons dit, des consignes strictes sont données aux différentes entreprises de transport externes à notre société. Malgré cela, ce transporteur semble avoir pris quelques libertés... Nous restons disponible à chaque étape de votre commande pour vous accompagner, n'hésitez pas à nous joindre lors d'un d'un prochain achat. A bientôt ! L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Bonne communication et livraison dans les délais annoncés.

bonne relation

Réponse de france-collectivites.fr

Très bon site. Facile à utiser. Très bon produits, prix corrects. Contact avec le service commercial parfait. Expedition et emballage très soignés. Délais bien respectés.

Réponse de france-collectivites.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site web. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre service commercial efficace et que l'expédition et l'emballage de votre commande ont été bien soignés. Nous apprécions votre confiance et espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Bonjour, au téléphone on nous donne un tarif mais on ne le retrouve pas sur le site internet. Heureusement cela c'est arrangé. Délai de livraison 12 semaines pour un petit colis : c'est trop long.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Votre commande a été passée le 8 mars 2023. Comme vous n'arriviez pas à payer par carte bancaire, notre commerciale vous a accompagné le jour même par téléphone et vous a proposé un règlement de manière exceptionnel par chèque. Notre commerciale a suivi ce dossier de près en vous téléphonant à plusieurs reprises pour vous informer du suivi. Le temps de recevoir le règlement et de traiter la commande, vous avez reçu votre colis sous une semaine. Ce qui est tout à fait correct pour le type de produit commandé. N'hésitez pas à nous joindre par mail ou par téléphone, nos services restent à disposition pour répondre à vos questions. L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Réponse de patrick s

Bonjour, je viens de recevoir ma commande . Pour le délai de livraison je me suis basé sur vos informations (12 semaines). Par contre je n'ai pas eu de facture. Cordialement.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Vous avez dû confondre. Nos indications étaient pour une livraison "semaine 12", soit cette semaine. Egalement, la facture vous a été envoyé par nos soins le 17 mars et renvoyée ce jour. Nos équipes sont à disposition par téléphone et par email afin de vous accompagner au mieux. Cordialement, 'équipe France Collectivités 🇫🇷

Quelle dynamisme!! Accueil très chaleureux et rare en cette période!! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme! Très surprise de vos prix très attractifs par rapport à d'autres sites où j'ai vu ces chaises. Je n'hésiterai pas à faire appel à vos service très prochainement.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! 🤩 Nous avons à coeur de satisfaire nos clients de la commande à la livraison, nous sommes donc ravis d'avoir pu vous accompagner sur cet achat. Nous nous tiendrons toujours à disposition si besoin pour vous renseigner. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

super! merci encore

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande se soit passée sans encombre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Très bon site, tarifs compétitifs, service commercial et service client toujours disponibles. Livraison rapide et soignée. PARFAIT !!!

Réponse de france-collectivites.fr

Malgré un oubli , Laëtitia s'est confondue en excuses avec une grande gentillesse , et a opéré avec efficacité afin que ma commande arrive le plus rapidement possible , merci . A+++

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Encore toutes nos excuses pour le manquement autour de votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu corriger cela et vous livrer rapidement votre commande. Nous restons à disposition si nécessaire. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Bon materiel, livraison arrivée dans les temps indiqués.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans encombre de la commande à la livraison. À bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Enterprise sérieuse, personnel très professionnel et accueillant.. Poubelles de tri alimentaire reçues en temps et en heure pour notre laboratoire. Le transporteur a oublié un colis, la relivraison a eu lieu rapidement le tout géré par l'équipe qui a été très réactive. Très bon rapport qualité / prix. je suis très satisfaite.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent avis. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualités, certifiés et normés, toujours au meilleur prix du marché. Nous espérons que vos poubelles vous apportent satisfaction. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Suite à ma commande de grilles d’exposition. Je suis ravie! Excellent qualité prix Service commercial très réactif Je recommande vivement

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualités, certifiés et normés, toujours au meilleur prix du marché. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Service clientele au top Livraison au top Je recommande cette societe

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur votre commande. Nous espérons que votre expérience d'achat s'est bien passée et que vous êtes satisfaite de vos nouveaux fauteuils. Nous apprécions votre confiance et votre soutien. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 Cordialement, L'équipe France collectivités 🇫🇷

Facile pour trouver et livraison rapide

Réponse de france-collectivites.fr

Produit, site et contact = rien à dire. Livraison = à revoir.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés du problème rencontré lors de votre livraison. Nous donnons des consignes strictes aux différentes sociétés de transport. Mais comme ce service est externe à notre société, certains transporteurs prennent parfois quelques libertés... Nous nous efforçons au maximum de remonter les informations afin d'améliorer ce point et qu'aucun soucis à ce niveau ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition si nécessaire. L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Réponse de Marine F

Bonjour, Merci pour votre réponse. On connait bien le "problème" des livreurs qui n'en ont rien à faire... Ce n'est pas la faute des fournisseurs. Bonne journée. Bien cordialement.

Très satisfait, rapport qualité prix au top

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent avis. Nous avons à coeur de proposer des produits de qualités, certifiés et normés, toujours au meilleur prix du marchés. Nous espérons que vos tables et le porte manteaux vous apportent satisfaction. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Grande rapidité de livraison. Prévue semaine 7 ou 8 et livrée le 24/01 pour une commande du 18/01.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent avis. Nous espérons que les ensembles de brasserie correspondent à vos attentes ! A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Livraison chaotique : votre service livraison me dit qu’il livre un vendredi et que le livreur appellera avant. Au final le livreur n’appelle pas, râle parce qu’il doit se rendre à une autre adresse dans Clermont. La livraison est annulée et il faut qu’on se fâche pour qu’on nous livre les chaises rapidement le lundi matin. Il faudrait mieux choisir vos prestataires de livraison (plus aimable et serviable).

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré lors de votre livraison. Nous avons fait tout le nécessaire par email et par téléphone afin de vous accompagner au mieux et de gérer cette situation. Des consignes strictes sont données aux différentes sociétés de transport externes à notre société. Malgré cela, ce transporteur semble avoir pris quelques libertés... Nous nous efforçons au maximum de remonter ces informations afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition si nécessaire. L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Longue attente (plusieurs semaines) alors qu’il était indiqué quelques jours ; difficulté pour la livraison car société transporteur différente.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre livraison. Lors de chaque commande, il est bien précisé que le délai est estimatif. Effectivement, avec la période estivale, votre commande a pris quelques jours supplémentaires au niveau du traitement. Mais la commande a été passée mi-juillet et livrée début août ; ce que vous ignoriez car votre gardien l'a réceptionné pour vous mais ne vous en a prévenu qu'un mois plus tard. Nous avons fait notre maximum et nous avons été réactif afin de vous accompagner tout au long de votre commande. Nous restons à disposition pour davantage d'informations par email ou par téléphone. Cordialement, L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Commande non traitée pendant plusieurs semaines puis annulée lors de la relance

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, à la date de votre commande, nous avons subi une maintenance et certaines commandes ont eu un délai de traitement plus long qu'à l'accoutumé. Mais le problème est résolu. De plus, nous vous avons fait part par échange de mail du fait que ces produits, pour une raison indépendante de notre volonté, ont dû être déréférencer de notre catalogue. Le fournisseur ayant cessé son activité nous ne comptions pas trouver un autre fournisseur pour ce type de produit. Il vous a alors été proposé un remboursement en intégralité de votre commande qui par votre accord a été effectué dans l'immédiat. Nous restons à votre disposition par téléphone et par email au besoin. Cordialement, L'équipe France Collectivités

Très bien super

Réponse de france-collectivites.fr

Tout est fait pour satisfaire le client. La personne qui répond au téléphone est très sympathique, serviable, aimable, bienveillante, agréable, etc...

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour le bon déroulement de votre commande jusqu'à la livraison. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités 🇫🇷

Rien à signaler.

Réponse de france-collectivites.fr

Commande reçue en temps et en heure, produits de qualité. Bon suivi de commande.

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, nous avons à coeur la qualité de nos produits et la qualité de nos relations clients. Nous sommes disponibles pour vous répondre et vous accompagner par téléphone ou par email. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités

Très satisfaite,du choix sur le site à la réception finale .

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que de la commande à la livraison tout se soit passé sans encombres. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités

Très content…sérieux, bon rapport qualité prix et professionnels

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Chez France Collectivités, nous avons à coeur de vous proposer des prix justes et des produits de qualité. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités

RAS, colis bien emballé, réception ok, délai de livraison respecté.

Bon service client

Réponse de france-collectivites.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, chez France Collectivités la relation client est une de nos priorités. Ainsi, nous nous tenons à votre disposition par email et par téléphone pour répondre à vos questions et trouver la solution à vos besoins. A bientôt pour une prochaine commande ! 😉 L'équipe France Collectivités

bonne écoute

Réponse de france-collectivites.fr

I received the same error every time i have tried to order. And after the error (could not find id...) my shopping basket was empty.

Réponse de france-collectivites.fr

Hello, We are sorry for the problem we encountered. We encountered a technical problem now solved. You can order again on our website or contact us by phone or email to help you finalize your order. Cordially, France Collectivites Team.