france-effect.com

Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1789 avis depuis le 17/04/2019

Informations france-effect.com

sas france effect

France Effect est spécialisé dans la vente en ligne de machines à effets, d'artifices de divertissement et d'articles de fête.

50 impasse de la busque 84450 st saturnin les avignon

Culture & divertissements

Je n ai pas eu la commande, et du quand j'ai été remboursé j ai du quand même payé les frais de port alors que c est eu qui ne m'ont pas livré dans les temps

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Les retards de livraison, souvent hors de notre contrôle, peuvent malheureusement survenir en raison de divers facteurs, notamment des problèmes avec les transporteurs. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Merci pour votre avis ! Cordialement, Leyann, Service client France Effect

très facile à trouver ce que l'on veut

Réponse de france-effect.com

Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver ce que vous vouliez sans difficulté. Merci pour vos aimables mots ! Cordialement, Leyann, Service client France Effect

temps de livraison rapide, page facile d'accès

Réponse de france-effect.com

Merci pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Site simple , livraison au top

Réponse de france-effect.com

Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir ! Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Articles reçus conformes à la commande. Envoie rapide.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé vos articles conformes à vos attentes et que notre envoi ait été rapide ! Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose à l'avenir. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Effet garantis

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Livraison rapide Produits conformes .

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à nouveau dans le futur ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Produits ok,livraison rapide, je recommande fortement

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de vos produits ainsi que de la rapidité de la livraison. Votre recommandation est une marque de confiance qui signifie beaucoup pour nous. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Satisfaite de ma commande de bonnets phrygiens et de ballons. Délai rapide de livraison en point relais colissomo.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande de bonnets phrygiens et de ballons ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

j'ai reçu mon colis et il manquait des éléments dedans : la télécommande et le câble dmx. après 2 appels téléphoniques; et oui le premier appel n'a donné aucune suite j'ai donc été obligé de rappeler pour que ma demande soit prise en compte. j'ai reçu la télécommande mais pas le câble dmx soit disant qu'il n'est pas livré avec, alors qu'il était très clairement écrit le contraire dans la description du produit sur le site internet. très malhonnête et beaucoup d'incompétence dans le service après vente, france effect a fuir absolument

Réponse de france-effect.com

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante avec notre service après-vente. Votre commentaire sera transmis à notre équipe pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives et améliorer nos processus à l'avenir. Nous tenons à rectifier cette situation et à vous offrir une solution satisfaisante. Veuillez nous contacter à nouveau afin que nous puissions trouver une résolution pour le câble DMX manquant. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Super produit et hyper rapide la livraison

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que vous avez trouvé la livraison rapide ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Très bien ! le site est clair, on trouve rapidement ce que l'on cherche

Réponse de france-effect.com

Merci pour vos commentaires et pour votre confiance. Nous sommes là pour vous aider à tout moment ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Très bonne écoute et très bonne équipe à l'écoute de nos besoins rien à redire à ce niveau-là

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et réceptive à vos besoins ! Votre commentaire positif est très apprécié et sera transmis à notre équipe. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de continuer à vous servir dans le futur ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Ma commande du Mini Exctincteur poudre Holi Gender Reveal tardant à partir des entrepôts et la date de la fête approchant, j'ai téléphoné à France Effect et une personne adorable m'a répondue. France Effect a pris à sa charge la livraison via un transporteur privé (commande expédiée le jour même de mon appel) et j'ai pu ainsi recevoir la veille de la fête le Mini Extecteur qui s'est révélé être du plus bel effet !! Les futurs parents ont été ravis !! Je recommande vivement ce Mini Extincteur poudre Holi pour son maxi effet, de même que je recommande le site France Effect pour son sérieux !

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre fête en vous fournissant le Mini Extincteur de poudre Holi à temps malgré le retard initial de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que les futurs parents aient été enchantés par l'effet du produit. Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre recommandation. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi France Effect. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Réponse de Christelle M

Bonjour, Merci beaucoup de votre adorable réponse apportée à mon avis concernant le Mini Extincteur et votre site France Effect. Les futurs parents et les invités ont été ravis de l'effet apporté par la poudre :-) Bien évidemment si une nouvelle occasion se présente, je ne manquerai pas de faire appel à vos services :-) Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Christelle

Le site est très bien fait, les explications sont claires, la livraison a été rapide et soignée. Le carton était par contre très grand par rapport à la taille du fumigène

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Cordialement, Melina, Service client France Effect

Bonjour, j’ai commandé un feu d’artifice de huit minutes. Vous n’aviez plus ce modèle donc vous m’avez envoyé celui de sept minutes vous deviez me rembourser la différence à ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Si le feu d'artifice que vous avez commandé n'est pas encore arrivé, il est possible que cela soit dû à des retards de livraison indépendants de notre contrôle et causés par le transporteur. Nous vous recommandons vivement de contacter notre service clientèle par téléphone ou bien à cette adresse mail : contact@france-effect.com pour obtenir des informations précises sur l'état de votre livraison et pour éventuellement ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes là pour vous assister dans la résolution de ce problème. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Site & commandes relativement simple, timing de livraison au top, contact client rapide et efficace et enfin, des produits au top!

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la réactivité de notre service client ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Plusieurs années que nous travaillons avec les produits France Effect. Un service client réactif, et de qualité qui sait répondre à nos besoins et se montre commerçant et compréhensif lors des commandes quand il s’agit de rectifier une erreur de commande de nôtre part. Merci France Effect

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs et de savoir que vous avez apprécié notre service client réactif et de qualité. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Merci de votre confiance et de votre soutien continu. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Site super.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, au plaisir vous servir à nouveau prochainement ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

tres bien et site sérieux

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Votre satisfaction et votre confiance sont notre plus grande récompense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Réponse de france-effect.com

Merci pour votre retour, au plaisir de vous resservir ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Sur 6 bouteilles commandées 2 totalement vides c’est inadmissible !!!

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation dès que possible. Nous vous encourageons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions organiser un remplacement ou un remboursement pour les articles défectueux. Contact@france-effect.com, nous trouverons une solution le plus rapidement possible. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Réponse de Nadia F

Bonjour, je vous remercie pour votre prise en compte et je souhaite le remboursement des deux articles défectueux. Cordialement, Mme Nadia Faivre

Bon vendeur, l’article est arrivée rapidement. Les explications sont clairs et l’effet est juste époustouflant !!

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Votre commentaire positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et des produits époustouflants à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Super, merci beaucoup !

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Commande facile et envoie rapide

Réponse de france-effect.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre commande facile à effectuer et que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition ! Cordialement, Melina, Service client France Effect

Site correct avec des tarifs correct mais produit pas top jet de scène 3 mètres 60 seconde argent Cette moins d’odeur mais il parte de travers et pas stable sur la base j’avais pris pour dépanner mais je pense pas en reprendre d’autre malheureusement

Réponse de france-effect.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre jet de scène. Nous prendrons en compte vos retours concernant la stabilité et la direction du jet, afin de trouver des solutions pour garantir une meilleure expérience d'utilisation à nos clients à l'avenir. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Très bien merci

Livraison rapide et commande correspond à mon attente

Réponse de france-effect.com

Nous sommes ravis de votre retour positif ! En espérant pour satisfaire les prochaines fois. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Colis bien reçu et rapidement. Bonbonne de gaz hélium annoncée pour 30 ballons, ne nous a permis d’en gonfler que 10. Mauvaise manipulation de notre part ou bonbonne défectueuse ou mal remplie… aucune idée mais la déception pour l’événement organisée reste entière. Le reste des articles étaient à la hauteur de nos attentes.

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que le reste des articles était à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la bonbonne de gaz hélium. Il est possible qu'il y ait eu une erreur de manipulation de votre part ou bien que la bonbonne à mal été rempli, mais nous comprenons votre déception si cela n'a pas été le cas. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Commande expédiée très rapidement

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre commande a été expédiée rapidement. C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez reçu votre colis dans les délais impartis. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Réponse de Nisole D

Ok mais la qualité des feux achetés n’est pas à l’attendu.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Réponse de Nisole D

La hauteur des gerbes annoncée à 2 mètres est loin du compte. Je pense plutôt à 1,5m pas plus.

Livraison et tarifs OK et produits conformes à description. Il pourrait y avoir plus de choix pour les fontaines.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée et que les tarifs étaient conformes à vos attentes. De plus, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés correspondent à leur description. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir pu offrir un choix plus étendu de fontaines dans notre sélection de produits. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Commande et livraison très bien, à part qu’il manquait un article mais réexpédiié le lendemain suite à mon appelle téléphonique. Je recommande.

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez été satisfait de notre service dans l'ensemble. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'un article manquait initialement dans votre commande. Nous nous excusons pour cet incident et nous vous remercions de nous avoir contactés pour nous en informer. Nous sommes heureux d'avoir pu réexpédier l'article manquant dès le lendemain de votre appel téléphonique. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Livraison rapide mais produits de mauvaise qualité

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec les produits de votre commande. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions discuter des options. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Leyann, Service client France Effect

Réponse de Charlotte G

Bonjour Quels sont les options envisagées ?

Réponse de france-effect.com

Tout d'abord nous expliquer ce qui n'allait pas avec vos produits, de là, nous essayerons de voir ce que nous pourrons faire. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

Réponse de Charlotte G

Sur les 12 baguettes commandées, une ne s’est jamais allumé, 2 ont vu la partie lumineuse se détacher de la mousse au bout d’une utilisation et 5 ont fini par ne plus fonctionner (allumage) au bout de deux utilisations de 20min

Réponse de france-effect.com

Veuillez directement nous écrire à l'adresse suivante : contact@france-effect.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible car nous ne pouvons pas donner suite à cet échange ici, cela prendrait bien trop de temps. Cordialement, Mélina, Service client France Effect

très bien !!!

J’ai commandé deux extincteurs 1 bleu 1 rose 4 fumigènes pareil rose et bleu pour une gender reveal ne sachant pas le sexe du à un imprévu Le site ne veut pas me rembourser sauf que cette condition est écrite en fouillant vraiment bcp le site !

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse contact@france-effect.com ou par téléphone. Vous pouvez expliquer en détail votre situation, y compris les difficultés que vous avez rencontrées avec la politique de remboursement et toute autre préoccupation. Cordialement, Melina, Service client France Effect.

Je suis satisfait du site en générale et de leur réactivité

Réponse de france-effect.com

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait du site et de notre réactivité ! Votre retour positif est une grande source de motivation pour nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu ! Bien cordialement, Melina, Service client France Effect.

bonne experience à chaque commande

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive à chaque commande passée chez nous. Bonne journée. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Sympa

Rapide, produit conforme. Je recommande sans hésitations.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir d'autres expériences agréables dans le futur. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Deçue qu niveau de la livraison, j'ai été notifoée jusqu'à la dernière minute et même pas le transporteur que le produit serait livrer un jeudi et il n'ai arrivé qu'un vendredi or j'en avais absolument besoin le jeudi....

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande, nous nous efforçons constamment de fournir un service de livraison fiable et efficace, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes dans ce cas précis. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour rectifier cette situation dans la mesure du possible. Cordialement, Mélina Service client France Effect.

Très bon produit simple d’utilisation

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit très bon et simple à utiliser. Cordialement, Leyan, Service client France Effect.

Aucun souci livrer dans le .delai

Une entreprise qui fait son job avec efficacité et diligence

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez trouvé notre service efficace et diligent. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Pro et rapide :-) Je conseille les yeux fermés

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces mots encourageants et pour votre recommandation chaleureuse, nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Bonne journée. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Juste petit bémol c’est que le carton il est ouvert un peu et pour les produits je l’ai toujours pas utilisé

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations supplémentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé avec l'emballage légèrement ouvert. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Bien que vous n'ayez pas encore utilisé le produit, nous espérons que l'article vous plaira. Cordialement, Lewan, Service client France Effect.

Envoi rapide et produits correspondant à ma demande je recommande de

Réponse de france-effect.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site France Effect. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison rapide ainsi que des produits que vous avez reçus, correspondant à vos attentes. Cordialement, Mélina, service client France Effect

Livraison rapide, large choix mais produits pas forcément bons

Réponse de france-effect.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide ainsi que notre large choix de produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous aimerions en savoir plus sur les produits spécifiques qui ne vous ont pas satisfait afin de comprendre où nous pouvons nous améliorer. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos préoccupations plus en détail. Nous sommes là pour vous aider et pour rectifier cette situation dans la mesure du possible. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Réponse de Samuel A

Les bonbonnes d’hélium peuvent remplir beaucoup moins de ballons que ce qui est annoncé

Réponse de france-effect.com

Il est vrai que la capacité des bonbonnes d'hélium peut varier et qu'il est parfois difficile de garantir un nombre précis de ballons qu'elles peuvent gonfler. Ce chiffre est souvent approximatif et dépend de divers facteurs tels que la taille des ballons, la méthode de gonflage et d'autres conditions environnementales. Il est important de noter que cette variabilité n'est pas spécifique à nos bonbonnes d'hélium, mais généralement une caractéristique commune à ce type de produit sur le marché. Nous comprenons les inconvénients que cela peut entraîner et nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre expérience négative. Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

Rapide, Efficace zr de tres bons produits

site facile

Excellent 🤩🤩🤩

Nikel

Moyen. Certains tubes avaient coulé et s’étaient vidés dans la boîte…

Réponse de france-effect.com

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que certains tubes de votre commande sont arrivés endommagés, avec du produit répandu dans la boîte. Nous nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous offrir une expérience satisfaisante avec notre entreprise. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les tubes endommagés et le contenu de votre commande ? Cordialement, Mélina, Service client France Effect.

par contre l entreprise de livraison(DPD) non fiable

Délai de livraison honteux

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que le retard a été causé par des circonstances indépendantes de notre volonté. En effet, des blocages organisés par les agriculteurs ont perturbé la circulation des marchandises et ont eu un impact sur nos délais de livraison habituels. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, Jules, Service client France Effect

Réponse de Noël P

Bonjour , oui peut être pourtant d’autres livraisons ont eu lieu en temps et en heures , mais nous ne pouvons pas commander en urgence chez vous les délais annoncent 48 à 72h payant , ça nous est déjà arrivé de payer cette livraison rapide si cela tombe un vendredi pour la livraison , nous l’avons jamais c’est toujours reporté au mardi . Et si on gonfle la commande pour avoir la livraison offerte on est presque à une semaine de livraison . Cordialement .

Accueil agréable, envoi et livraison rapides.

Bonjour suite à une commander effectuer chez vous pour une machine a fumée lourde . je suis très très satisfait de vous merci beaucoup

decu par le produit

Réponse de france-effect.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis concernant votre expérience avec notre produit, et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous aimerions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec notre produit afin de pouvoir résoudre la situation de manière appropriée, donc pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Cordialement, Lewan, Service client France Effect.

Très rapide rien à redire.

super site hyper compétitif et réactif je recommande +++

Réponse et Livraison très rapide. Merci

Envoyé très vite ! Rapide efficace ! Reçu 1h avant le show mais ça c'est DPD et les grèves. Je recommanderai l'année prochaine.

La livraison est super rapide en 24h le colis est arriver

Produit conforme et performant. Je suis satisfait

Pour le prix vraiment ouf bien lire les instruction de placement de la boîte pour un effet maximal Tt les invités ont adorés (Attention la mèche est courte 5 à 10sec)

le site est plutôt bien fait, beaucoup de choix par contre pas le droit a l'erreur en commandant

Tout était bien.

très bien. je recommande

Très bon choix et envoi rapide !

Produit de bonne qualité . Livraison top

Très facile de fonction, et livraison rapide

Super site avec vidéos des artifices, très pratique pour faire son choix. Très rapide dans la livraison. Rien à redire tout était parfait

Parfait ! À la hauteur des attentes, livraison rapide et rapport qualité prix au top.

très facile d'accédé au site et pour commander tout aussi facile

rapide et efficace!

Pour ce qui est de la livraison de colis dans les temps et de la qualité du matériel on est bon. Par contre je suis extrêmement déçu car j'ai mis le prix pour avoir un feu d'artifice qui devait durer 4 minutes et qui a duré que 2 min 42s

Je ne veux pas commander de feux d'artifice, je veux juste vous dire que le feux d'artifice que j'ai commandé le 10 décembre 2023, n'as pas fonctionné comme stipulé sur votre notice et emballage. il a duré 25 secondes alors qu'il était notifié dessus et sur la notice: 2 minutes et les feux sont montés à environ 1,20 de haut contre 3 mètres à l'origine. un geste de votre part serais la bienvenue ou un autre feux d'artifice en vous souhaitant bonne réception Cordialement

Réponse de france-effect.com

Cher(e) client(e), Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre feu d'artifice. Nous comprenons l'importance de chaque moment festif, et il est regrettable que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à contact@france-effect.com. Nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires sur votre achat, telles que la référence du produit et la date d'achat, pour pouvoir traiter votre réclamation de manière efficace. Nous comprenons tout à fait votre déception, et pour nous excuser des inconvénients causés, nous sommes prêts à discuter des options de remplacement, de remboursement ou d'un geste commercial. Notre équipe du service client est à votre disposition pour vous assister et trouver la meilleure solution possible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats. Cordialement, Marie Service client France Effect

Super tout le monde à adoré

Site très bien fait

Agréablement surprise par la matière des nappes car il suffit d'un coup d'eponge et ont peu la plié pour l'utiliser un autre jour. Les feux d'artifice comme chaque fois jamais déçu .superbe couleur

Très facile pour faire les commandes et fiable : on a ce qui est inscrit.

Livraison rapide et soignée

Je recommande cette entreprise de la commande à la livraison

Artifices de qualités, tout s’est très bien déroulé, simple d’utilisation, stable.

Satisfait de la livraison et du produit commandé

super rapide la livraison.

Site clair et intuitif, feux d’artifice de très bonne qualité et avec une livraison plus rapide que prévu. Je conseille vivement

Articles de qualités reçus 48h après commande, je recommande ce site

Top délais hyper rapide Hésiter pas

Parfait. Rien à dire. Je recommande sans problème.

Bcp de choix, délai livraison top

facile et explicite

Tous les engagements sont tenus. Super produits La livraison est conforme à la commande et le délai de livraison très rapide.

Livraison express +++ Très bon produit conforme facile à utiliser

Livraison top excellent feu d artifices

Le colis est arrivé très abîmé La pinata déformée je suis déçue

Très bon produit livré dans les délais

livré à temps, et tres bon produit

👌très jolie rien à dire tout a bien marcher très simple d’utilisation

Très bon site livraison très rapide

Réception rapide

Parfait superbe je recommande

Livraison rapide , site clair

Super feu d'artifice Livraison très rapide Commande aisée Je suis enchanté d' avoir connu cette entreprise

Très bon produit, on était vraiment ravi

Super , on peut leur faire confiance les yeux fermés

parfait RAS

Service et qualité au rdv.

Correspond à la description et aux attentes Merci

Ras Professionnel👍

Super feu d’artifice. Livraison à temps. Colis bien protégé. Merci 😉

Tres beau feux dartifice amis et enfants ont adoré. Livraison très rapide.

Parfait superbe feu d'artifice pour commencer l'année 2024 !

Très beau feu d'artifice

Excellents conseils. Une livraison le lendemain 😳 Une très bonne entreprise.

Très bon produit👍🏻

Incroyable

Très clair, simple et ergonomique

très satisfaisant

Je n’ai pas reçu mon colis dans son intégralité, je souhaite un remboursement.

Livraison rapide Prix compétitifs Service après vente réactif

commande rapide et conforme à la description livraison rapide

Bonjour, un oubli dans la livraison, mais rapidement réglé. Par conséquent, note bien méritée!

Sérieux et service d'expédition très très rapide.

Super, pour une première commande sur ce site. Commande arriver en temp et en heure. Merci

Site fiable et professionnel

Au bout d'une semaine ma commande n'étant pas arrivée j'ai téléphoné au service client...bien m'en a prit puisque la commande n'était pas partie, malgré la réception de la prise en compte de la commande et de la facture. Par contre aussitôt le nécessaire a été fait et j'ai reçu ma commande le lendemain....

Réponse de france-effect.com

Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et comprenons votre frustration. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème une fois informés. Merci de votre compréhension et de votre patience. Marie, Service Client France Effect

Envoi rapide et soigné. Articles conforme

rien à redire - parfait !!!!!!!!!!!

Service client rapide, expédition rapide et petits prix garantis. J'en suis très satisfait.

10 / 10 très satisfaite

Commande reçu rapidement

Impec

Super livraison rapide.

top top merci pour votre réactivité et pour le rendu magique

5 étoiles pour la rapidité de livraison 24h,après pas encore testé les feux d artifice... A voir...

Délais et produit respecter Câbles très bien protégés à la livraison

Commande effectuée avec livraison étant censée arriver sous 48h pour recevoir le colis à temps pour un événement. Aucune info sur l’expédition après commande passée. Il a fallu 2 relances pour que le colis soit finalement envoyé, autrement il ne partait pas, et évidemment il est arrivé trop tard pour l’événement. À 450€ c’est pas tip top

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons pleinement l'importance d'une livraison en temps opportun, surtout pour un événement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre colis, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Les retards et les complications que vous avez rencontrés ne correspondent en aucun cas à nos normes de service habituelles, et nous comprenons votre déception. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons enquêter sur les raisons de ce retard afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que cela ne compense pas le désagrément que cela a pu causer à votre événement, mais nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Nous aimerions discuter davantage de votre expérience et prendre des mesures pour vous satisfaire. Pourriez-vous nous contacter directement à contact @ france-effect.com afin que nous puissions résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous ? Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe France Effect

tout est bien explique .

Envoie rapide, bien emballé

Satisfaite de ce produit

REALLY BAD CUSTOMER service. Also some misinformation in the website. Never going to order again,

Réponse de france-effect.com

Dear valued customer, We deeply regret to hear about your unsatisfactory experience with France Effect's customer service and any misinformation found on our website. We apologize for any inconvenience this may have caused. Your feedback is crucial to us, and we would like to address your concerns promptly. Could you please provide more details or reach out to our customer service team directly at contact@france-effect.com ? We are committed to resolving any issues and ensuring a better experience for you in the future. Your satisfaction is our priority, and we appreciate your understanding. We sincerely hope you reconsider and give us the opportunity to demonstrate the level of service you can expect from France Effect. Thank you for bringing this to our attention. Sincerely, France Effect Customer Service Team

Navigation tranquille prix clairs

Tout s’est bien passé

La pièce ne m'est jamais arrivée. Et le service après vente n'a jamais voulu prendre en main l'incident avec le service de livraison.

Réponse de france-effect.com

Cher client. Nous constatons que votre colis est indiqué comme "livré" par le transporteur. Revenez vers nous par mail si ce n'est pas le cas. Cordialement

Commande arrivé rapidement

Feu d artifice très jolie ! Je recommande ce produit ainsi que ce vendeur très sérieux, livraison rapide et impeccable. Merci

Réponse de france-effect.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre feu d'artifice. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres expériences magiques. Cordialement, L'équipe France Effect

commandes prises en compte rapidement et vite livrées

écouter, et livraison rapide impeccable

Long dekaus de livraison

Bon produit

Ras.

Tout était très bien

Envoi rapide. Conforme. Efficace. Prix compétitifs.

...TRB

Très bon feu, bien fournit et suffisamment long, utilisé lors d 'un mariage parfait!

Site hyper reactif commande expediee ultra rapidement

interférence avec des pub parasite

Magnifique feu d’artifice Plein les yeux

puissance et qualité de son très moyennes

SITE SERIEUX, livraison conforme à la commande, toujours disponibles pour répondre à nos demande. Plusieurs commande effectuées avec France Effesct, Je recommande

Produit correcte

Top la livraison pour la carbo glace les confetti Bella les fuminege top merci beaucoup

Commande rapide contant des produit 👌

Top du top vraiment

service au top , trés reactif , mes clients ravis de la prestation choisie

Super simple à utiliser et livraison rapide

Bon contact et bon suivi. Livraison dans les délais.👍

On s est éclaté!

livraison rapide et conforme