Calculé à partir de 1 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17 avis depuis le 20/03/2020

Avis 5 étoiles pour la prestation réalisée par France Solar dans notre résidence. Des professionnels du photovoltaïques sans arnaque aucune. Un devis inférieur aux concurrents et une production énergétique très intéressante.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-solar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-solar.fr

France Solar Société spécialiste photovoltaïque, aérovoltaïque, panneaux solaire, autoconsommation avec ou sans stockage pour les particuliers et les pros. France Solar est une entreprise spécialisée en matière d’innovation et d’installation de systèmes dans le respect des normes de l’industrie. Depuis plus d’une décennie, France Solar s’efforce d’apporter des solutions innovantes pour le besoin des clients et développer des installations économes en énergie. Vos avis France Solar sont importants pour la société afin d’avoir le retour de nos clients et nous efforcer de vous fournir les meilleurs services possibles et d’améliorer là où nécessaire nos procédures. Donnez votre avis France Solar

france solar
10 RUE DE L'ENERGIE
67720, HOERDT
Tel: 0805 291 290
info@france-solar.fr
france solar
Pas d'avis depuis un ans