Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16 avis depuis le 20/03/2020

5 étoiles

Pas l'habitude de laisser un commentaire sur internet, je n'aime pas ça mais là, c'est une bonne entreprise, sérieuse et efficace.

suite à une expérience du 14/05/2019

J'ai fait installer sur toute ma toiture, des panneaux solaires hybrides, les techniciens de France Solar ont fait du très bon travail propre et efficace. On a toujours des craintes le jour de l'installation, ravie d'avoir pu tomber sur une société sérieuse comme France Solar, une cliente très satisfaite!

suite à une expérience du 09/07/2019

Quelle joie de pouvoir consommer sa propre electricité, et en plus c'est écologique.
Très satsifaite de France Solar, ils ont été nickel du début à la fin. Je recommande!

suite à une expérience du 11/07/2019

Société efficace, délais et cahier des charges respectés à la lettre. Très content de mon installation photovoltaique.Merci France Solar!

suite à une expérience du 16/07/2019

J'étais un peu sceptique au départ car le commercial était m'a annoncé que je pourré faire beaucoup d'économie avec l'autoconsommation. Alors la réponse est oui, j'ai diminué effectivement ma facture d'électricité surtout en été.

suite à une expérience du 13/08/2019

En bref : bon conseil, bonne entreprise, bonne installation et pose très correcte et très pro. Petit bémol, je trouve les prix un peu cher que la moyenne

suite à une expérience du 16/08/2019

Bonne entreprise et tres bon conseils et super conseils du commercial Patrick. Il a toute notre confiance pour la pose des panneaux. SAV au top

suite à une expérience du 13/08/2019

Je n'aime pas trop donné mon avis sur internet mais l'installation s'est bien passée. On a eu affaire à une entreprise très réactive quelque soit notre problème rencontré. C'est assez rare d'où mon témoignage. Commercial présent le jour du chantier. Concernant les panneaux solaires et ce n'est que mon avis, je recommande france solar.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Impeccable de la planification du chantier à la pose des panneaux, une équipe sérieuse. Je recommande!
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Une équipe de Pros.
Après signature du contrat, en moins d'une semaine l'installation de mes panneaux solaires était en place.
Quel plaisir d'auto-consommer son électricité, sans parler de l'intérêt écologique!
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-solar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-solar.fr

France Solar Société spécialiste photovoltaïque, aérovoltaïque, panneaux solaire, autoconsommation avec ou sans stockage pour les particuliers et les pros. France Solar est une entreprise spécialisée en matière d’innovation et d’installation de systèmes dans le respect des normes de l’industrie. Depuis plus d’une décennie, France Solar s’efforce d’apporter des solutions innovantes pour le besoin des clients et développer des installations économes en énergie. Vos avis France Solar sont importants pour la société afin d’avoir le retour de nos clients et nous efforcer de vous fournir les meilleurs services possibles et d’améliorer là où nécessaire nos procédures. Donnez votre avis France Solar

france solar
10 RUE DE L'ENERGIE