france-tombale.fr

Avis clients de france-tombale.fr

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

675 avis depuis le 20/05/2022

Informations france-tombale.fr

France Tombale vous propose de personnaliser des monuments funéraires et cinéraires de qualité au prix juste. Conseils et pose dans toute la France.

116 route d'Espagne 31100 Toulouse

Contacter France Tombale

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site pour l'urne de ma maman, les avis m'ont mis en confiance, j'ai pu facilement commander et communiquer avec le personnel... l'urne, photo plus gravure sont de qualités, je remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour ce choix, bien à tous

Conforme à ma commande. Livraison rapide.

Très bons échanges. Rapide et efficace

Très pros et à l’écoute des souhaits, la plaque est jolie et j’espère juste que la peinture des lettres tiendra suffisamment longtemps.

parfait de la commande à la livraison. une plaque funeraire personalisée, executée dans les delais. livrée en 48h.

Site assez bien fait, BAT pas très réaliste mais le produit reçu a un joli rendu et à l'air d'être de qualité. Expédition et livraison rapide.

La réalisation de la commande fut rapide et la pierre livrée à temps. Merci pour le professionnalisme de vos équipes.

Le service est parfait et toutes les démarches ont été claires avec des interlocuteurs présents et prévenants, ils ont fait des simulations et le résultat est à l’identique ! Il y a juste la livraison via TNT qui sont passés sans laisser de message et j’ai dû récupérer le colis très bien emballé dans un magazin.

Bonjour, aucun problème avec la commande, plaque correspondant à ma demande, site internet bien conçu, équipe réactive et à l'écoute. En revanche, le livreur de chez TNT, inacceptable! irrespectueux! et limite menaçant lorsque je voulais ouvrir le colis.

Beaucoup de choix pour faire réaliser ce que l'on souhaite.

Tout à été parfait : la plaque, la gravure, le délai et la livraison

grand choix et site très facilement utilisable

Délai respecté, réalisation conforme ,qualité du produit c'est donc parfait.

Très bons services

La prestation est de qualité et conforme à mes attentes. L'entreprise de livraison laisse beaucoup à désirer. Le produit a été laissé dans un centre de récupération alors qu'il devait être livré à domicile. De plus, le centre en question m'a indiqué qu'il ne pouvait pas "flasher" le colis car il n'était pas habilité à le recevoir. Donc aucun moyen de vérifier l'intégrité du colis à la livraison. Pour moi, c'est une faute qui justifierait à lui seul de changer d'organisme de livraison.

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour Monsieur Eynaud, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service France Tombale. Nous sommes navrés que la livraison avec le transporteur ne se soit pas passé comme prévu. Nous allons faire remonter le problème. Malheureusement, nous dépendons d'eux concernant la prestation de livraison. En vous souhaitant une belle journée. L'équipe France Tombale

Achat rapide et efficace.

Navigation : J'ai trouvé la navigation assez facile sur le site de France tombale. Je l'ai réalisée depuis mon portable. Livraison : J'ai été livré sous un délai de 48 heures. Le colis était correctement emballé. Il est arrivé intact. Service client : Le service client a été parfait. J'ai bénéficié d'un accompagnement depuis la commande jusqu'à la livraison. Malgré un souci de rupture de stock, France tombale a trouvé la solution et j'ai pu obtenir satisfaction. Satisfaction : En 2023 j'avais été confronté à la même situation et j'ai passé ma première commande auprès de France tombale, le service avait été très correct. En mars 2024 j'ai perdu mon fidèle compagnon et j'ai dû trouver une urne funéraire. Il était donc évident que je fasse de nouveau appel à France tombale. Cette fois encore j'ai été entièrement satisfait par le produit et le service fourni par France tombale. Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et la qualité de son produit. Je retournerai sans hésiter vers cette entreprise si nécessaire.

Produit livré rapidement et de bonne qualité

il y a eu un petit problème lors de la ma commande, j'ai pu avoir le SAV tout duite et le problème a été corrige très vite

Toujours extrêmement satisfait pour l'accueil et la compétence exceptionnelle de France tombale . Lorsque tout va mal il est un grand réconfort de voir que même les demandes hors catalogue sont possibles . Immense merci encore une fois .Merci Lisa Jalabert et Cie

Très bon service, emballage et livraison très soigné je recommande

Parfait, livraison très très rapide, malgré une petite casse qui a été renvoyée directement le lendemain et reçu dans la journée. Je recommande France-tombale à 100%.

Plaque vissée légèrement de travers

Parfaite prise en charge de la commande pour une plaque personnalisée. Du 1er contact téléphonique auprès de la conseillère Julie un lundi et livrée dans les délais dès le vendredi. Je recommande.

Vraiment parfait, on peut personnaliser sa plaque aisément. Traitement commande et livraison rapide. Emballage excellent.

Bon emballage et correspond à nos atttentes

Très facile à commander, livraison très rapide

Rien à redire

Je n'ai pas vu la plaque livrée mais la famille qui l a reçue a semblé très satisfaite de la qualité de cette plaque merci à votre service commercial très à l écoute.

Très bien. Livraison rapide

- Impossible d'enregistrer un projet pour y retravailler dessus ensuite. - Lors de ma commande, impossible de la finaliser et de payer. Heureusement, la commande a pu être facilement réalisée par mail et le paiement par virement.

Site sérieux, équipe à l'écoute de vos attentes et réactive.

Entreprise très sérieuse, délai de livraison rapide, demande confirmation du BAT avant fabrication. Rien à dire. Merci

parfait rapide sérieux

Super site rien n'a dire de bon produit livraison rapide et conforme

Équipe réactive, problème de dispo sur un article commandé appel rapide pour me proposer une alternative. Réception rapide merci

Très satisfaite de la plaque funéraire qualité et gravure personnalisée. Rapidité de l expédition remarquable. Félicitations.

Commande très simple a passer. Personnel très agréable, qui connait bien les produits et vous donne des conseils en cas de doute. Livraison rapide et produit très bien emballés avec inscriptions sur le carton concernant le contenu à manipuler avec soins.

Très bon suivi par mail de la commande. Maquette reproduite à l'identique. Travail exemplaire. Expédition dans un emballage adapté et de qualité. Je recommande le site et le travail réalisé.

Très bons services et bons produits

Satisfaite de mon achat

Bonjour - contente de mon achat - très beau travail - merci

Je suis très satisfait car j'ai commandé une urne sur France Tombale et je l'ai faite envoyer directement au crématorium où il devait se passer la cérémonie. En effet les pompes funèbres avec qui j'étais passé, n'avaient pas l'urne que je voulais pour ma maman et j'ai réussi à la trouver sur ce site qui me l'ont livré sur place en temps et en heure la veille de la cérémonie. Elle était magnifique, j'étais donc comblé pour dire au revoir comme il se doit à ma maman.

Rapide et précis. Livraison sécurisée, suivi en temps réel. Respect!

Site très sérieux, très satisfaite du produit conforme au visuel, très bien protégé pour la livraison

Parfais !

mes enfants et moi sommes ravi tres joli

Pleinsement satisfaite

de la commande jusque recevoir la plaque tout a été parfais

Navigation sur le site très facile Accueil parfait du conseiller Livraison ultra rapide Conformité du produit commandé

Société sérieuse livraison rapide produit conforme à notre attente

tout tres bien , merci.

Très satisfaite de ma commande personnalisée de plaque funéraire. Livraison rapide. Très belle réalisation.

très bien, très satisfaite

Produit de qualité, conforme à la commande et livraison rapide

Plaque très jolie Envoi rapide et bien. Protege

Site ergonomique et efficace

Livraison et emballage très soignés, délais respectés. La navigation sur le site pourrait peut-être être un peu améliorée.

Bonjour, Je suis très contente de l'accompagnement de Julie ma conseillère et d'Erica à l'accueil, je les remercie de tout mon cœur. L'urne à eu un jour de retard, et l'urne était ébréchee, tout c'est bien déroulé, grâce à la bienveillance du personnel sité. J'ai recommandé France Tombale, et je continuerai à le faire. Je vous remercie d'avoir pu m'aider , sur la perte de mon enfant, Merci 🙏🏻 Juste pour vous, revoir les emballages, pour les transports, avec des bulles, ou protection plus renforcée du contenu. Merci à vous tous. 🌟🌟🌟🌟🌟

la jardinière correspond à ma demande

J’ai commandé cette plaque funéraire pour l’enterrement de mon papa avec une garantie de livraison pour le samedi ou le lundi car les obsèques étaient le mercredi. Hélas, malgré l’indication de livraison pour le samedi ou le lundi, la plaque n’a été livrée que le jeudi soit le lendemain des obsèques… La plaque est très bien mais la livraison trop tard est plus que décevante…d’autant que j’ai été obligée d’acheter une autre plaque pour avoir quand même une plaque lors de l’enterrement de mon papa… Très déçue

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ne se soit pas passée comme prévue car notre priorité est de vous satisfaire pleinement. Malheureusement, suite aux différents blocages des agriculteurs les services de livraison ont été perturbés et nous en sommes désolés. De plus, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part donc notre service client n'a pas eu l'occasion d'échanger avec vous à ce sujet. En effet, dans des conditions normales, votre commande datant du 25 janvier aurait du s'effectuer à J+2 le samedi. Nous espérons sincèrement que malgré ce désagrément, le produit est à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe France Tombale

Produit bien emballé et arrivé dans les temps

Satisfait de ma commande, expédition rapide. Merci.

Excellent service.

Site très réactif, commande préparée après envoi d'un mail "bon à tirer" pour une dernière vérification. Plaque commandée jeudi à 17h00 livrée le samedi à 11h00. Suivi quasi heure par heure du colis sur le site du transporteur TNT. Emballage parfait, contrôle en compagnie du transporteur qui a pris rdv pour livraison. Nickel, ah ! si tous les achats sur internet se passait aussi bien.

Bonjour, dans un moment aussi difficile que celui des obsèques, on attend un conseil et une solution à nos problèmes. En l’occurrence la jeune femme que j’ai eu au téléphone suite à ma commande répond parfaitement, à mon attente. Merci infiniment à cette jeune femme et si tous les services clients pouvait être aussi conciliant, pour la vôtre, gardez la et chérissez la, merci à elle…

Tout simplement magnifique, la plaque est de qualité et l Envoi ultra rapide...je recommande le site

Parfait, conforme à ce que j'ai demandé. J'ai apprécié la livraison (très rapide) et surtout le petit texte imprimé sur le carton pour les livreurs "messieurs les transporteurs, vous avez en main une plaque funéraire attendue par une famille en deuil. Merci de votre professionnalisme". Le livreur a pris le temps de me laisser ouvrir et vérifier qu'il n'y avait pas de problème. Je recommande sans hésitation.

Excellent contact téléphonique avec la société, rapidité, efficacité, amabilité, aide au client... un seul bémol à la livraison sauvage : colis laissé en mon absence, par dessus la clôture... pas de possibilité de vérifier l'état de l'urne !

j'ai été très bien accueillie et renseignée, la plaque que j'ai reçue est parfaite, emballée avec soin, les motifs choisis m'ont été présentés par mail , avec plusieurs couleurs afin que je choisisse ce qui convenait le mieux pour que ceux-ci ressortent bien, je suis contente,et je recommande ce site,

Large éventail de choix, prix vraiment compétitifs, livraison rapide et très soignée. Utilisé dans des circonstances douloureuses, ce site est néanmoins une pépite. Je recommande carrément, cela élargit le champ des possibilités quand on voit ce qui est proposé et à quel prix dans les pompes funèbres "classiques".

La plaque funéraire en marbre est tout à fait réussie. Travail très soigné. N’hésitez à demander de l’aide directement à l’équipe pour réaliser votre maquette.

conforme à nos esperances

Très bien rien a dire, on verra dans le temps la tenue aux intempéries.

nickel

Ma commande, parfaitement emballée est arrivée en moins de 48h. L'urne est Evias est très jolie et conforme à la description. La chargée de clientèle a pu vérifier la disponibilité avant mon achat. Je recommande sans réserves.

Tout est parfais, de la commande à la livraison. Service clients au top. Je recommande France Tombale.

Correspondant en tout point a l'image sur dite. Rapidité dans l'envoi et qualité d'emballage de la commande

Je tiens à vous remercier pour votre effort dans la réalisation de mon projet.

Service et produit de qualité.

Très bien et facile. Très bon résultat final et facilité de création et de commande .La livraison tient ses promesses .

Livraison rapide.

tout est OK

Service sérieux et professionnel. Vous avez été au delà de nos espérances moins de 24h entre la commande et la livraison malgré que la plaque était complètement personnalisée. Grâce à vous nous avons rendu un bel hommage à notre regrettée maman. Merci à vous Julie pour votre diligence.

Livraison très rapide

Très bien merci je pensais que les pivoines étaient plus grosses pg

Je recommande ce site à 200%. J'ai pu commander une plaque commémorative tout en la personnalisant. Les délais ont été plus que raisonnables (reçue 3 jours après la commande) et le colis était parfaitement protégé. Merci encore à toute l'équipe.

10 sur 10 trés bien.

Très belle plaque très bien emballé très lourde pierre de bonne qualité et couleur parfaite

Rien à dire, tout a été parfait de la commande à la livraison. JE RECOMMANDE CE SITE.

Muy profesionales en todo el proceso. Pero en envíos internacionales a España deberían cambiar de agencia porque la que utilizan ahora no es fiable.

J'ai acheté une magnifique plaque funéraire Très bonne qualité. Le service clients a été super. J'ai même pu obtenir une modification de la couleur du granit. La navigation sur le site est simple et j'ai pu trouver toutes les informations utiles. La livraison fut rapide et a été réalisée avec beaucoup de sérieux. J'ai été tenue informée du début à la fin. Je recommande vivement France Tombale.

Très bon contact client, prix, délais, et emballage super .

J'ai pu faire le projet ue je souhaitais sur le site, j'ai été recontacté pour être sur que cela correspondait à ce que je souhaitais avec une image de la pierre et j'ai reçu très rapidement ma commande

Super boulot!! Livraison rapide!! Je recommande fortement

Livraison rapide et jardinières correspondant parfaitement à ma commande.

Très satisfait de la plaque funéraire que j'ai commandée; conforme à mon attente.

un peu confus mais une hôtesse vous renseigne et vous aide a la perfection

J'ai pu grâce à ce site, offrir la dernière demeure de ma maman. Car les pompes funèbres ou elle avait fait son contrat n'en disposait pas

CONFORME AUX ATTENTES ET LIVRAISON IMPECCABLE

Tres satisfaite de ma commande, conforme au rendu du site.

Je suis très content de mon achat, livré bien plus tôt que la date prévue, j'ai vérifier l'état devant le livreur, emballage soigné très bien protégé la pièce encore bien entouré de bull-pack à l’intérieur d'un carton plus petit carton,aucun risque de casse. Très bien, je recommande.

je recommande, très serieux

Livraison conforme au produit. Agréable surprise avec une livraison en avance par rapport au délai annoncé.

Malgré un soucis d'affichage au moment du paiement, après appel téléphonique une solution a été trouvée pour effectuer le règlement par virement. Personnel à l'écoute et réactif sur les demandes, et surtout livraison rapide et emballage soigné, la plaque funéraire est arrivée intacte.

Produits non conforme à la photo

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait des produits France Tombale. Notre priorité est de vous satisfaire pleinement. Vous avez échangé avec le service client suite à votre réclamation et nous vous avons proposé de reprendre les produits pour procéder au remboursement ou une remise commerciale. Vous n'avez pas souhaité donner suite à ces propositions. Vous pouvez toujours contacter le service client par mail à l'adresse contact@france-tombale.fr afin que l'on trouve une solution ensemble. Nous espérons malgré cela que vous ferez de nouveau confiance à France Tombale si l'occasion se présente. Bien cordialement, L'équipe France Tombale

parfait rien a dire

Commande livrée à la date prévue Produit très très bien emballé

Très Joli produit, Livraison rapide. Je Recommande ce produit qui a un très beau rendu.

Correspond bien à ma commande, très professionnel à recommander

Livraison parfaite avec notamment une note à l'attention du service de livraison pour faire très attention. Appréciable. Service client qui réponds de façon claire et gentiment. Qualité de fabrication. Bref, rien à redire si ce n'est conseillé.

Satisfaction à tous les niveaux.

Je recommande cette société, m 'ayant donné satisfaction du début à la fin. Suivi parfait

Commande parfaitement exécutée; expédition très rapide dans un emballage très bien protégé.

Parfait et rapide. Bon rapport qualité prix

Une étoile de moins pour le retard de livraison suite retour de stock. Sinon super accueil téléphonique et j'ai bien été tenu au courant.

SUPER

Problème de paiement réglé directement avec la conseillère "France Tombale". Délai tenu. Emballage performant. Plaque nickel.

J'ai acheté une plaque en marbre en forme de livre avec gravure dorée. La plaque est vraiment très belle, le travail est très bien réalisé. Très satisfait

Une très bonne disponibilité pour des simulations et des photos pour bien apprécier les plaques. Colis vite expédié et plaque très bien protégée.

livraison parfaite et dans les délais. commande correspondante bon travail.

Envoi très rapide et jolie plaque conforme au descriptif ... petit bémol sur le prix ... Produit quasi identique vu quelques jours plus tard en magasin funéraire à moitié prix

service très efficace

accueil secretariat, qualitée de la prestation et livraison Note de l'ensemble 10/10 très satisfait

Rapide, conforme et acceuil téléphonique très cordiale.

Site bien structuré mais ne donnant pas la possibilité de conserver son projet afin de pouvoir le soumettre à la famille avant la commande finale.

Tout à fait fiable

Parfait livraison rapide. Je recommande

Site sérieux. Suivi de commande parfait, livraison rapide, produit bien protégé. Quant à la plaque funéraire, elle est très belle, conforme à la présentation. Gravures dorées superbes.

Délai respecté dans la commande et sa livraison.

Très bonne prestation nickel

Article conforme et de belle qualité c' est d'ailleurs la 2ème plaque que je commande.

Très bon suivi de la commande

Tres satisfait de notre commande,conforme à nos souhaits.Livrée dans les délais.Interlocutrice Camille tres àl'écoute.

Ma plaque était bien conditionnée et elle est arrivée sans encombre, très bonne qualité du granit et le gravage était parfait comme je le souhaitais.C'était ma première commande, je suis satisfais, je recommanderai d'autres articles.France Tombale est une entreprise sérieuse.

Très belle plaque personnalisée de teinte Marlin gravée or. Je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été très rapide, très bien emballée et correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Le personnel commercial est compétent et sympathique, particulièrement Camille. Ce n'était pas mon premier achat. Je recommande vivement ce site.

parfait!!!

Très professionnel à recommander

Une très belle réalisation d’une plaque funéraire que j’avais en tête et dont le résultat a correspondu parfaitement à mes attentes, et avec rapidité car j’ai pu la poser à la Toussaint ! Un grand merci !

Accueil sympathique et professionnel Délais de livraison respecté. Emballage au top. Je recommande à nos amis

J ai été très satisfaite car camille a été à l écoute et nous avons pu après plusieurs maquettes obtenir celle que je souhaitais qui a plu à tout le monde belle qualité de plaque en plexi l image est nette merci à vous

Peut-être pourriez-vous donner des références pour les couleurs plutôt que juste les photos. Autrement tout est parfait. Livraison rapide. Produit bien protégé.

Dès la commande à la livraison tout allait bien. Merci beaucoup!

Recu 3 jours apres la commande. mais pas de notice comment fixer , et j'ai du demande par email.

Bonjour très contente de ma commande rien à dire vous êtes très bien reçu plaque très bien emballée et aucune surprise plaque conforme je vous en remercie trop bien bonne journée

Très très s belle plaque, délai d envoi respecté. Nous sommes très satisfaits du site

Commande facile et livraison rapide avec produit correspondant parfaitement à la description et aux choix faits

Achat d'une plaque funéraire personnalisée : très bon service client, résultat impeccable.

Je suis très satisfaite Je recommande ce site

Commander "en ligne" une plaque me semblait incongru et j'ai surfé sur le site sans trop d'espoir. J'ai quand même fait la démarche de réaliser un test de création et... j'ai été très agréablement surprise par le large choix de pierres, typo, symboles. J'avais un large choix, j'avais le temps de réfléchir, de partager avec la famille... Le site est très bien fait. De plus, j'ai eu des échanges rapides et très qualitatifs via le chat, cela m'a rassurée à 100%. Le seul point à améliorer est d'ajouter une feuille pour expliquer comment monter la plaque sur le support. Je ne suis pas certaine d'avoir monté "comme il faut" la plaque.

1- J'ai du relancer 2 fois pour obtenir une livraison dans les 15 jours au lieu de 8 comme prévu. 2- Les vis de montage étaient pour l'une cassée et pour l'autre très abimée. Les écrous ne se vissaient pas. J'ai du demander de l'aide pour le montage au moment de la cérémonie et une personne va devoir intervenir pour consolider l'assemblage ! Merci de vérifier ce point très important avant d'expédier (à noter que les écrous étaient en vrac dans la carton et donc difficiles à trouver).

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et sommes vraiment navrés que l'expérience avec France Tombale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la plaque que vous avez commandée est expédiée sous 8 jours ouvrés. Ce qui fait plus de 10 jours calendaires. Nous sommes surpris de n'avoir eu aucun retour de votre part concernant les vis de fixations abîmées. Nous vous laissons prendre contact avec le service client par mail contact@france-tombale.fr. Nous ferons en sorte de vous envoyer des vis adaptées à votre plaque. Nous espérons cependant que la plaque est à la hauteur de vos attentes et que si l'occasion se représente vous ferez une nouvelle fois appelle à nos services. Bien cordialement, L'équipe France Tombale

Réponse de MARCEL R

Bonjour, Non, la plaque a été livrée le 24 pour une commande passée le 10 donc avec un délai de 14 jours ! Ne dites pas sous 8 jours sur votre site et j'ai du vous relancer 2 fois. Pour les vis abimées, ayant reçu très tardivement la plaque (la veille de la cérémonie), il était devenu inutile de vous contacter. Je suis très surpris de constater que vous semblez trouver tout cela normal. Si j'étais le responsable de votre entreprise j'enquêterais auprès des personnels de fabrication et prendrais les mesures qui s'imposent car mettre en vrac des écrous dans un carton sans en vérifier le bon fonctionnement (ce qui prend 10 mn maximum) ne me parait pas professionnel du tout.

Très sérieux très réactif livraison en 24h Bravo merci

Conforme à la description. Très jolies croix. Bien emballées et livraison rapide.

Produit conforme.

Très facile de faire son choix, livraison rapide et très bien protégé

Beau bronze et granit. Commande réussie en tous points. Le service client, (professionnel, aimable, patient et surtout présent en cas de soucis de livraison) répond rapidement aux souhaits exprimés et reste efficace pour résoudre un problème technique d'envoi. Plaque personnalisée, emballage soigné pour livraison et résultat conforme à mes attentes. Je recommande cette Société.

Très belle et livraison rapide

Bonne relation avec le service client , très satisfait du produit commandé, livraison rapide , livreur professionnel et agréable. A recommander.

Rapide, très pro ! Plaque superbe

Super arrivée à la date prévue

Le site est très bien, avec un outil de personnalisation des plaques funéraires performant. Un service clientèle impeccable et à notre écoute pour répondre à nos attentes. Le résultat est impeccable, soigné avec un emballage parfait. Un seul bémol mineur, la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, il ne faudrait pas indiquer dans le suivi de la commande que le colis est expédié quand ce n'est pas le cas. dans mon cas le colis remit au transporteur 6 jours après en comptabilisant le week-end. Néanmoins je recommande vivement ce site .

Parfait. Livraison annoncée respectée et surtout très bonne communication. Merci a vous et bonne continuation.

parfait, bonne qualité, rapidité de la fabrication et de livraison, très bien !