francecars.fr

Calculé à partir de 2873 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23563 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Personnel efficace et agréable, site fonctionnel, rapport qualité prix remarquable.

Très sympathiques , agréables, très bon service très compétent merci pour cet accueil convivial cordialement

Satisfait de la prestation

Côté administratif réglé rapidement. Le véhicule en état très satisfaisant, diesel avec une consommation très raisonnable. Au besoin j'y retournerai.

des vrais professionnels

L offre correspond bien au véhicule réservé sur le site La plage horaire de restitution du véhicule (avant 17h) n est pas vraiment pratique, même si il y a la possibilité de restituer le véhicule le lendemain matin à 8h.

Attention le plein de carburant n'etait pas fait. Par contre au retour ils le réclament heureusement que j'avais photographié le compteur du véhicule car j'ai dû me justifier!!

Prix très attractif. Très bon accueil et véhicule nikel. 👍

Un grand merci et toutes mes félicitations au personnel de l'agence de Compiègne pour leur professionnalisme, la qualité de service, la disponibilité. MERCI beaucoup. Merci de bien vouloir leur passer le message.

Réservation en ligne facile, accueil agence parfait, bon état du véhicule.Dommage que certains loueurs ne prennent pas plus soins des véhicules.

Ma satisfaction est au maximum. Que ce soit sur la qualité du véhicule, sur la propreté, sur l'accueil et sur le retour du véhicule, il n'y a vraiment rien à redire. Des tarifs attractifs qui devraient attirer plus de clients.

Parfait, je recommande l’agence de Bordeaux 👌

Personnel accueillant, professionnel Qualité et exhaustivité des explications au départ pour ce véhicule spécifique. Très bonne expérience client. Je referai appel à France Cars

Super Accueil, Bravo Adam, je reviendrai merci

Aller simple c est parfait

Annulation de la loc..sous pretexe que le site n est pas fiable et qu il beug..le pire c est qu ils annulent et qu il mettent 15 jours a rembourser une loc qui n a meme pas été réalisée. Vraiment pas serieux

Personnellement je ne ferai plus ma réservation via le site FranceCars. Le lendemain de ma réservation le tarif baissait de 90€, et biensur impossible de revoir le tarif. Rien ne vaut le contact et l'accueil d'une agence. La responsable et le personnel à l'écoute et arrangeant. Durant la location nous avons eu un problème de batterie, l'assistance FranceCars n'en a que le nom. Service déplorable, qui ne se préoccupait que de vouloir faire marcher la garantie constructeur. Aucune nouvelle après 2h d'attente. C'est le personnel de l'agence qui a fait le forcing pour que l'on soit dépanné, et qui nous a téléphoné régulièrement jusqu'à notre retour. Merci à eux

Le qualité de service et de véhicule avec un prix très agréable était exceptionnel.

Parfait, prix abordable et véhicule impeccable

J’ai loué un utilitaire électrique que j’ai trouvé extrêmement facile à conduire. L’équipe est très sympa et flexible . Je relouerai sans hésitation et ne peux que recommander .

très bien bon accueille très bonne agence

Efforts à faire pour l'entretien des véhicules.

Une reservation par internet facile. A l'arrivée voiture prête et bonne accueil. Au retour idem. Nous avions pris une couverture étendue ca évite le stress en roulant

J'aurais aimé avoir de l'information sur fonctionnement GPL/essence

Le véhicule était quasi neuf mais un peu sale. La réservation est complexe (on ne peut plus s'adresser directement à l'agence, il faut obligatoirement réserver par internet)

excellent service avec efficacité et gentillesse !

Accueil sympathique et efficace, opérations de retour rapide. Véhicule conforme à la réservation et dans un très bon état de propreté. C'est la seconde fois que j'utilise les services de cette agence de location et je n'ai eu qu'à m'en réjouir. Je recommande fortement

La petite réceptionniste au centre de France Cars de Seynod est adorable et très professionnelle. Vraiment un très gentil accueil à relever tant c'est rare de nos jours. Bonne continuation à elle.

Très bon accueil de l'équipe, véhicule au top. Service rapide.

Très bonne agence a recommender

Très bon accueil à l'agence de Mulhouse Illzach. L'équipe est a sympathique et souriante. Super.

Très bon accueil et prise en main par le service. Rien à dire !

J'ai comparé avant de louer .. le moins cher était France Cars. Ensuite, le véhicule était vraiment top (5000km) et l'accueil rapide et très pro. L'agence de Dunkerque très bien ! Je recommande !

Aucun problème tout fut parfait

nous avons loué un camion utilitaire en aller simple, le véhicule était plus grand que prévu (30 m3)mais cela ne nous a pas dérangé, bon accueil dans les agences départ et arrivée. le véhicule était facile à conduire.

Une première pour moi avec l’agence de Rivery tout était super merci pour votre accueil chaleureux

La location s’est bien passée mais la caution de 2000€ reste bloquée pendant UN MOIS. Totalement inadmissible et aucune réponse à mes mails

Excellent service,facile et efficace, apprécié par notre établissement professionnel. Client fidèle

Super l'équipe a l'accueil professionnel merci

Location au top, prix un peu élevé.

Accueil cordial. Rapide et efficace, je recommande.

Toujours très bien accueilli et véhicules en parfait état.

Très bonne agence de Rivery très sympathique continuer comme ça Encore merci

Très déçu, j’ai loué un véhicule pour que le matin avant d’aller le récupérer on me laisse un message pour dire qu’il n’était pas disponible, impossible de les rappeler pour demander un remboursement mais répondent aux mails par la suite. J’attends toujours le remboursement depuis 5jours.

Site clair quant aux infos délivrées Personnel agréable et concis malgré un condensé d’informations communiquées lors de la prise en charge Véhicule avec moins de 300km donc propre. iveco qui consommait même à vide du 12,7 l aux 100km donc j’ai réduit la vitesse sans dépasser les 110km/h

accueil parfait mais pare-brise très sale

Equipe des Ulis au top, super service !

Quand on loue un véhicule à l'avance, pour ma part le véhicule doit être contrôlé et propre avant que le client le réceptionne. toutes les agences ne le font pas, c'est pour ça que j'ai enlevé une étoile.

Bonjour, Lors de mon arrivée pour la prise de location du camion benne, l'équipe de Cesson (très sympa) m'a prévenu qu'il y avait un voyant anti pollution d'allumé et que j'aurais peut etre des pertes de vitesse. Il était impossible de rouler à plus de 60 km/h (sur des routes limités à 90 km/h) à vide, et impossible de rouler à plus de 40 km/h lorsque la benne était chargée. Le danger était très important et je n'ai pas arrêté de me faire klaxonner tout au long de mon trajet. Heureusement que je n'avais qu'un tour à réaliser.

Très pro, très rapide, très efficace, je recommande

Parfait comme d’habitude 👍👍

Parfait, rien à redire

Très pro, très rapide, très efficace, je recommande

Excellent, super service :)

Accueil sympathique et support compréhensif quand je ne pouvais rendre le véhicule dans les délais A recommander

Accueil professionnel, véhicule neuf, prix raisonnable par rapport à la concurrence. Je recommande

tres super

Accueil parfait et ras à la restitution, rapide et efficace. Je reviendrai.

il n'y avait pas assez d'Adblue, il a fallu en remettre en cours de route. Vehicule très agréable à conduire

Nul

Bonne expérience

Solution parfaite pour un déménagement, pas de stress grâce à des professionnels aimables et aux véhicules parfaitement entretenus. Merci à l’agence de Reims et son efficace responsable Stéphane

parfait!

Après avoir réservé et payé pour une journée un véhicule sur internet, on m'a téléphoné le lendemain pour me dire que le véhicule en question était loué tout le week-end et que je ne pouvais pas l'avoir. Je me demande comment il est possible de pouvoir loué un véhicule si il est déjà réservé. Bref je suis très mécontent de votre service car j'ai du perdre du temps à trouver une autre solution de dernière minute.

La location du plateau s'est bien passée , a pleine charge avec mon vehicule à transporter , la remise des clés avant transport à été bien explicative des fonctionnalités .

Accueil parfait, personnel disponible et souriant. il serait bien que les utilisateurs des véhicules soit un peu plus soigneux

Super et rapide

Parfait. Accueil, vehicule, tres bonne prestation.

Véhicule tomber en panne est du me faire rapatrier pas par l assistance car il fallait apparemment faire l avance des frais à cause de cette inconvénient n est pas pu honnête le rendez-vous que j avais mais une panne n est pas prévoyance à l avance

Très bonne accueil explication au top 👌

Deuxième fois avec France Cars et toujours aussi ravie, les véhicules sont propres et en bon état ! De plus nous avons été accueilli par Yann, super sympa ! Je recommande

Des professionnels aguerris et très accueillants. Ils sont aussi compréhensifs.

Il vaut mieux passer par les employés de l'agence directement,(Lyon -Bonnel) très agréables, qui répondent à vos questions et écoutent vos attentes plutôt que directement sur le site où le choix des voitures peut ne pas correspondre à vos selections. Pour les avoir en ligne il faut juste laisser un message et ils vous rappellent (car ils ne sont pas nombreux).

Excellent accueil et conseil de la part du personnel aussi bien dans l'agence de départ que pour l'agence de retour.Je recommande vraiment !

Véhicule loué en panne, une solution a été rapidement trouvée et un dédommagement proposé. Merci de votre réactivité !

Bonne prise en charge. Véhicule conforme au descriptif. Etat des lieux du véhicule confirme a son état.

Un véhicule quasi neuf et en plus pour faire pas mal de kilomètres j’ai eu une boîte automatique le top. Le personnel est très sympathique aussi bien à la prise du véhicule à Emerainville qu’à la remise du véhicule à frejus.

Équipe très accueillante et véhicule propre et neuf

Très bonne accueil explication au top 👌

Pas de surprise sur le tarif et la formule km illimité est pratique ets'avère moins couteuse que les loueurs aux tarifs attractifs, mais auxquels s'ajoutent les km au prix fort. 2 points négatifs néanmoins : * la benne du camion avait été mal nettoyée : de la terre humide et grasse subsistait ce qui a rendu difficile le chargement de notre déménagement. * camion de 20m3 malheureusement équipé d'aucun dispositif d'assistance au parking (bip, caméra), et sans GPS. Dommage pour un camion neuf.

Très bon accueil,personnel à l’écoute,bonne explication d’utilisation du véhicule

La personne qui m'à reçu a été super accueillante . Je n'ai pas de points négatifs a donné.

Il est trés difficile de donner une appréciation en notant sur une échelle de 1 à 5 .

J’ai pris une location pour 5 jours en promo sur internet. J’ai été surclassé et le véhicule était littéralement neuf. Difficile de faire mieux. Excellente expérience. Très bon accueil à l’agence de St Jean de Védas.

Personnel tres agreable et arrangeant Agence St Etienne

Ok

Très bonne expérience ! Rien à redire, que ce soit au niveau de la réservation sur le site ou de l'accueil en agence.

C'est la première fois que je loue un utilitaire chez France car et je n'ai pas été déçu. Le personnel est accueillant et sympa ,l'offre est compétitive et le service correct . Le tarif est top . Je reviendrai

Prestation à l'attendu. 2 bémols, la fiabilité sur la dispo des véhicules sur le site web et gestion du permis numérique à revoir.

Excellent accueil et écoute, rapidité du dossier à la prise du véhicule comme au retour

Bon accueil Véhicule neuf Tout était parfait

Equipe au top, véhicule au top, que demander de plus !

Trés bon accueil & rapidité départ et retour

Je n'ai pas pu constater grand chose de la qualité du service et de l'état de la location vu que celle ci a été annulée après avoir été validée. Pensez à remettre à jour votre site internet plus régulièrement. Heureusement j'ai trouvé une autre location. Et j'attends toujours le remboursement de la somme qui m'a été prélevé. Pas contente.

Bjr très satisfait du personnel de l accueil et surtout du matériel proposé je reviendrai avec grand plaisir

Super contact à l'agence ! Véhicule très apprécié. Je recommande vivement !

Au top! Merci à vous pour tout.

Les agents sont compétents et agréables

La note aurait été de 5 si j'avais été prévenue à l'avance du changement imposé de véhicule (j'avais loué un 19m3 sans hayon et j'ai appris en arrivant à l'agence qu'il n'était pas disponible et qu'on m'avait assigné un véhicule avec hayon). Ce n'est pas agréable d'être mis devant le fait accompli... Pour le reste, le véhicule était en bon état, l'accueil est de qualité, rien à redire. Mais la prochaine fois que je voudrais un véhicule spécial, je réfléchirai à deux fois avant de l'adresser à France Cars.

Super accueil, explications claires, camion top!

L’agence d’Illzach vraiment très très bien, Personnel et direction sérieuse et à l’écoute

J'ai été dans l'ensemble très satisfaite ma location d'utilitaire. Deux bémols néanmoins : - le plein n'était pas fait (sur un aller simple) et l'employé a dû aller le faire - l'intérieur de l'utilitaire n'avait pas été balayé. Pas rédhibitoire, mais bon.

Super agence, excellent qualité prix, voiture récente et propre, personnel très accueillant et flexible, Audrey a gardé la boutique ouverte quelques minutes supplémentaires pour que je puisse rendre le véhicule. Je recommande vivement cette agence

J'ai payé 126€ sur le site internet, pour une location d'une journée, pas pu récupéré le véhicule porte voiture loué, pour cause mon véhicule trop lourd pour le porte voiture loué, donc pas de remboursement, alors 126 € plus pas de véhicule, vive France Cars.

J'ai beaucoup apprécié l'ensemble de la prestation (accueil, véhicule et gestion de la location). C'était ma première expérience avec France cars Aubervilliers... Je reviendrai !

Agence de Aix les Milles Accueil chaleureux et très compréhensif. L'agent qui m'a reçu a été formidable et patient lors de la prise en charge du véhicule. J'avais un problème avec ma carte bleue et il tout fait pour que la transaction se fasse. Merci à cette personne.

Location sans aucune difficulté, papier et véhicule prêt lors de la prise la remise a été également rapide.

La personne qui a établis le retour aurait pu être un peu plus commerçante. Sinon au général très bonne expérience.

Annecy - Seynod super agence, accueil au top, service impeccable. Bravo - je recommande

Entièrement satisfaite des modalités de réservation, de l' accueil en agence et de l'état du véhicule. Je recommande

Très bonne accueil FC Saint-Nazaire. J'ai même eu droit à un thé la dernière fois. Je recommande fortement

Rien à dire, excellent service et véhicule très bien.

BON ACCUEIL TELEPHONIQUE ET A NOTRE ARRIVEE, LE CAMION ETAIT LA, LE DOSSIER A ETE FAIT RAPIDEMENT, LE CAMION AVAIT UN ETAT DE LIEU DEJA PREPARE ET MEME SI LE CAMION AVAIT DE NOMBREUX CHOCS ET RAYURES TOUT ETAIT BIEN NOTE, LE NETTOYAGE N AVAIT PAS ETE FAIT MAIS ILS AVAIT NOTE QUE JE RENDAIS LE CAMION EN L ETAT. TRES SATISTAITE DE FRANCECAR CLERMONT ET JE RECOMMANDE

accueil sympathique ....véhicule récent et en bon état....donc je conseille

Location 30m3 camion choquer à l'arrière gauche qui s'ouvre en roulant Je ne repasserai plus par eux

personnel très commerçants (C'est un ancien directeur commercia

Les véhicules sont parfait en revanche les prix des franchises sont excessif 550e pour un bris de glace ou 50e pour une crevaison et les responsables de l agence sont pas très sympa ai eu du mal à obtenir un remboursement pour un oublie de leur part des sangles rajouté en option à 6euro

Lors de la prise du véhicule, l'attente est relativement longue. Du à l'enregistrement de s documents. Pour une réservation à 8h00,le départ de l'agence se fait pas loin une heure après. Je trouve cela dommage, pour les personnes qui ont de la route ou beaucoup de chargement à faire. Cela pénalisé d'une bonne heure. Si lors de la restitution,vous comptiez le temps perdu du départ,cela serait acceptable.

Camion avec les pneus plus que usés problème de frein esthétique plus que moyen je considère qu'un véhicule qui est loué avec des pneus lisses arrivées à la trame devrait même pas être loué c'est juste une aberration

location d'un camion 20m3 avec hayon. récupérer a la roche sur yon et livré au mans. Tout c'est très bien passé, le personnel était sympathique et le camion était très propre extérieurement comme intérieurement. Mon déménagement c'est donc très bien passé.

France cars à arbouans est au top. Équipe très complice et matériel de bonne qualité. Franchement pas déçu aussi du prix. Je vous conseille ce site . Bravo et bonne continuation

Rien a dire juste merci

Très bon accueil, véhicule propre et en très bon état de bonnes explications sur le fonctionnement du véhicule et aussi sur le fonctionnement de la location. Prix de location convenable. Je recommanderais France car à d’autres personnes si on me demande.

Nul peu recommandable on ne m'a pas honoré ma location

Très bonne accueil et camion en parfait état.

Le plein de carburant n’était pas fait. Au retour du véhicule, j’ai dû attendre 1h10 par ce qu’il n’y avait qu’une seule personne pour gérer toute la clientèle. J’ai rendu le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au départ, cela a bien été noté par la personne qui a vérifié le véhicule, cependant j’ai été débité quelques jours après pour payer la différence. J’ai contacté l’agence qui admet l’erreur et va me rembourser sous 30 jours. Ce n’est pas acceptable.

Bon accueil et service à reims

Bon accueil. Efficacité de l'équipe

Dommage que répondre au téléphone ne constitue pas un objectif dans cette agence qui reste quasiment injoignable. Pas d’ouverture le week-end pour rendre les véhicules ni de système automatique où rendre les clés

Pour l'option payante du deuxième conducteur à 15€ il n'est pas préciser directement sur la page du site que ce deuxième conducteur doit être présent physiquement à l'agence de départ pour l'établissement du contrat, on peut donc supposer que beaucoup de loueurs ne peuvent pas valider cette option et paient 15€ de plus sans possibilité de remboursement. Quant à l'accueil, en ce qui me concerne, je l'ai trouvé juste poli. Pour le reste RAS.

le vehicule loué n'était pas disponible

Agence de Beauvais sérieuse. Les informations sont claires et le véhicule conforme. Le personnel est agréable et serviable.

Tout était parfait

Rien à signaler, donc parfait 8^)

Les personnes de l'Agence ainsi que le jeune homme qui s'occupe des véhicules sont sympas et pros.

Facilité du choix sur le site, très bon accueil et conseil. Véhicule parfait. Je reviendrai

Agence et personnel au top.... je recommande à 1000 %

La boite de vitesse du véhicule est trop rigide. Pour un véhicule de location, il est préférable de louer des véhicules avec boite automatique.

J’ai loué le véhicule sur votre site internet, mais il s’est avéré qu’il n’était en fait pas disponible. Le site internet ne remet à priori pas les disponibilités à jour. Mon compte a été débité et n’a pas été re crédité à ce jour des 331€.

Très bien!

Mauvaise communication sur l'emprunte bancaire qui peut bloquer les professionnels, ce qui engendre des retards d'autres chantiers derrière, perte de temps = perte d'argent,

Très bon accueil et excellent service

Véhicule et personnel au top merci

Très bon accueil. Compréhensifs à nos demandes. Bonne explication du fonctionnement du camion plateau.

L'accueil et le suivi à l'agence Bvd blanqui Paris 13 est agréable et très pro. Je recommande.

L'équipe à été formidable avec moi je recommande à tout le monde cette agence !

Le site internet est très clair et facile à utiliser pour effectuer une réservation. L'accueil a été très bon à l'agence (Tours Nord) et la prise en charge et la restitution du véhicule se sont déroulées rapidement et agréablement. En synthèse ; je suis très satisfait de mon choix.

L accueil a été sympa le véhicule propre donc je suis pleinement satisfait de France car

Camion annulé à moins de 48h de la réservation sans aucun scrupule et aucun conseil, aucune alternative. Site de reservation qui ne sert à rien et induit en erreur le client, personnel désagréable. Expérience horrible que je ne souhaite à personne

Très bonne expérience. Dommage que le site propose des créneaux de réservation à 18h alors que c est l'heure de fermeture de l'agence.

Je réserve régulièrement des utilitaires dans cette agence. L'accueil est toujours sympathique, les véhicules sont toujours en bon état et disponibles. Ils sont toujours prêts à arranger leurs clients et trouver des solutions. Ils sont sérieux et professionnels. A recommander !

Très bon accueil.

Accueil, et camion impeccable, très satisfaite.

La veille de la location l'agence m'a averti que le véhicule était accidenté et que la location devenue impossible allait m'être remboursée J'ai demandé confirmation écrite que je n'ai jamais eue

Parfait de A à Z

Ma location poue un déménagement a été annulée la veille à 17h40 sans aucune solution de repli.

Très bonne agence, prise en charge rapide, équipe au top, bravo

Bon accueil, location reçue rapidement et rendue rapidement. Merci à vous !

Véhicule salle mais cela ne me dérangeait pas car c'était un véhicule de chantier. Accueil raisonnable, gens sympathique. Point négatif, situation de l'agence qui est loin de la gare de Trappes ainsi que de la gare la Verrière. Il faut compter une bonne demie heure de marche pour atteindre l'agence.

Par acquis de conscience je vous ai contacté la veille afin de m'assurer que ma réservation avait bien été enregistrée. L'interlocuteur étonné m'a dit que justement il allait me contacter pour me dire qu'il y avait un problème, que le camion réservé était en fait accidenté et qu'il ne pouvait plus me le proposer. Seule solution, un autre véhicule, beaucoup plus gros qu'il fallait aller chercher à Aubervilliers ! J'ai du annuler mon déménagement ! J'attends le remboursement et aussi une compensation pour le préjudice subit... C'est une honte !

Véhicule présenté quelques défauts

Véhicule indiqué comme disponible et réservation confirmée. Lendemain matin appel de l'agence pour dire que le véhicule n'était pas dispo et qu'ils proposaient plus grand pour le même prix (ce qui sur le principe est une bonne idée, sauf que je ne pouvais pas prendre plus grand vu les accès prévus pour mon activité). Impossible de les joindre par téléphone toute la journée... Finalement en agence, ils ont remué ciel et terre pour trouver un véhicule dans une autre agence et le rapatrier. Donc service top (et prêts à chercher des solutions) mais expérience un peu stressante et à la minute près pour pouvoir suivre mon planning... Peut être qu'un transfert d'appel serait à prévoir pour répondre aux appels même s'ils ne sont pas en agence.

TRES BON ACCEUIL;TRES BON VEHICULE; UTILE LE HAYON

Le personnel de l'agence de lyon bonnel ont été très efficaces pour remédier à mon problème. Belle expérience

nickel bonne expérience

Bon accueil et bon état du véhicule. A conseiller à l'agence de St Étienne

Excellent accueil, propreté et qualité du véhicule.

C’est dommage que je n’ai pas pu mettre un 0, je vous déconseille cette société. J’ai réservé une fourgonnette à 12h00 en ligne , j’ai eu mon mail de confirmation etc.. Une fois arrivé en agence, il n’y’a Pas d’utilitaires disponibles, je suis resté là-bas jusqu’à 16h00 à me prendre la tête avec eux. Au final j’ai du partir avec une berne de chantier au lieu d’une fourgonnette. Je vous déconseille France cars, ils font du surbooking, à fuir !!! M.DELY

Très bel accueil des hôtesses,souriante. Ainsi du monsieur qui nous a présenté le véhicule. Je recommande France cars Lens

Dommage que pour un utilitaire, il n'y ait pas de house sur des fauteuils en "simili sky" quasi neuf, je ne pense pas qu'ils durent bien longtemps et n'apportent rien à la bonne utilité et utilisation du véhicule... Véhicule quasi neuf donc RAS

accueil sympathique, efficace et professionnel. Véhicule propre, en bon état.