Calculé à partir de 309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 633 avis depuis le 08/12/2017

pas trouvé ma pièce que j'ai fini par acheter neuve
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, quel est votre adresse mail de connexion de votre compte France Casse ?
La disponibilité de votre pièce dépend des véhicules accidentés que les centres VHU récupèrent. C'est pour cela que votre pièce peut ne pas être disponible.

Une seule adresse donnée. 3 € l'appel pour vous appeler est un peu exagéré d'autant plus qu'il faut redonner 3 € pour téléphoner à l'adresse donnée.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, lorsque vous avez payé les frais de mises en relation vous débloquez les numéros gratuits. Vous les recevez par mail ainsi que dans votre espace client. Donc vous ne payez qu'une seule fois les frais de mises en relation.

Pour information, les frais de mises en relation vous permettent :

- de bénéficier d'un réseau de plus de 250 casses auto sur toute la France
- d'obtenir des devis sous 24-48h
- de proposer toujours plus de solutions pour les recherches de pièces d'occasion

Je vous souhaite une bonne journée.

reçu une oiece defectueuse
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je viens de voir que visiblement vous avez reçu une pièce défectueuse. Vous pouvez sur un délais de 14 jours obtenir en remboursement ou un échange de votre pièce.

Vous disposez d'un espace réclamation dans votre compte client. (encadré orange sur la gauche de votre accueil du compte client)

Je reste disponible pour échanger.
Quentin // France Casse
quentin@francecasse.fr

J'ai obtenu la pièce que je recherchais.
Les réponses de vos casseurs adhérents étaient inégalement précises et rapides. Je n'ai en fait pu obtenir qu'un seul devis alors que vous m'avez donné au moins 3 contacts.
Je trouve étrange que vous m'ayez relancé déjà 3 fois pour cette évaluation qualité alors que je vous ai déjà répondu ma satisfaction...
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

deux devis reçus, pour des pièces qui ne correspondaient pas.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je avoir votre adresse mail de connexion à votre espace France Casse ? Je vais regarder cela de plus près.

J'aurais pu donner 5 étoiles mais je dois signaler que pour un article commandé et signalé comme expédié le vendredi (ce qui est très bon!), n'ayant rien vu arriver le mercredi matin j'ai cherché à joindre le fournisseur par téléphone. Toutes ses boîtes vocales étaient pleines et la communication ne se faisait plus en passant par votre système.
J'ai eu peur et ai commencé à donner une très mauvaise note. Depuis, j'ai bien reçu le rétro et tout va bien. Ma note redevient bonne. Il faut cependant vous pencher sur cette question de communication qui est gênant.
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Jacques, merci de votre retour. Avec quel partenaire, avez vous rencontré ce problème ?

moyen car les trois quart du temps on vous propose du neuf alors que c'est bien de l'occasion que nous cherchons
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Thierry, visiblement si la casse ne vous a pas proposé de l'occasion, c'est que votre pièce était disponible seulement en neuf. Dans ce cas là, vous avez toujours la possibilité de choisir une autre casse qui a répondu à votre demande de pièce. Chaque casse, dispose d'un stock indépendant. Je vous souhaite une bonne journée.

très difficile de communiquer,de formuler des observations , trop de contacts qui n'ont pas la bonne pièce et pour lesquels il faut payer 3 E.
ceci dit je suis tombé sur une casse sérieuse et compréhensive,un peu chère et pas très rapide mais qui ma donné satisfaction
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY