Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 756 avis depuis le 08/12/2017

France casse m'a fait payer 2 fois pour avoir le N° de tel. C'est de l'escroquerie.
Heureusement que le fournisseur de la pièce est honnete et professionnel, sinon, j'aurai mis ZERO!
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, Raymond. Je vous confirme, vous avez payé une seule fois la mise en relation. (pour votre demande de pièce : phare droit Renault)
A la suite de la mise en relation, vous obtenez tous les numéros des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce.

Je reste disponible si vous avez des questions : quentin@francecasse.fr

Pas eu le produits / / c'est une autre reference
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

vos partenaires ont tendance à répondre sans s'assurer de la compatibilité ou de l'adap-
tabilité de ce qu'il proposent....
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Robert, Quentin de la société France Casse.

Puis-je obtenir votre mail de connexion de votre espace client ? Nous allons regarder cela ensemble.
Je reste disponible si vous avez des questions : quentin@francecasse.fr

AVIS DEJA TRANSMIS!!!!!!!
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

la piéce que j'ai commandée n'est toujours pas arrivée
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Patrice !
Je viens de voir votre commentaire, je vais essayer de vous apporter une solution.
Avec quelle casse auto vous êtes passé ?
Depuis quand vous avez commandé la pièce ?

Je vous invite également à contacter par téléphone la casse auto qui vous a vendu la pièce.
Je reste disponible si vous avez des questions.
quentin@francecasse.fr

Bonne journée.

Bien mais peut faire mieux. Le modèle pas assez bien défini ou pas la possibilité d'affiner au mieux la recherche.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, à quel niveau vous ne pouvez pas affiner votre recherche ? Vous avez un espace "REMARQUE" qui vous permet d'indiquer + d'information.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Quentin // France Casse

Lors de ma demande, j'ai eu le n° de téléphone de la casse à 3 euros mais comme il était indiqué, je n'ai pas eu les n° de téléphone des autres casses malgré la réclamation par email faite auprés de FRANCE CASSE. Donc je n'ai pas téléphoné aux autres casses qui proposaient le même produit demandé "remonte glasse"
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Bernard. Pour information, les numéros des AUTRES casse qui ont répondu à VOTRE demande de pièce sont disponibles depuis votre espace client.

Vous avez également du recevoir un mail avec les devis des autres casses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Quentin France Casse

pas trouvé ma pièce que j'ai fini par acheter neuve
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, quel est votre adresse mail de connexion de votre compte France Casse ?
La disponibilité de votre pièce dépend des véhicules accidentés que les centres VHU récupèrent. C'est pour cela que votre pièce peut ne pas être disponible.

Une seule adresse donnée. 3 € l'appel pour vous appeler est un peu exagéré d'autant plus qu'il faut redonner 3 € pour téléphoner à l'adresse donnée.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, lorsque vous avez payé les frais de mises en relation vous débloquez les numéros gratuits. Vous les recevez par mail ainsi que dans votre espace client. Donc vous ne payez qu'une seule fois les frais de mises en relation.

Pour information, les frais de mises en relation vous permettent :

- de bénéficier d'un réseau de plus de 250 casses auto sur toute la France
- d'obtenir des devis sous 24-48h
- de proposer toujours plus de solutions pour les recherches de pièces d'occasion

Je vous souhaite une bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY