Calculé à partir de 788 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2235 avis depuis le 08/12/2017

Il serait bien de vérifier le sérieux des casses que vous recommandez.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec la mise en relation. Pouvez-vous nous contacter sur serviceclient@francecasse.fr ? Nous allons trouver une solution. Cordialement. Matthieu / France casse

Pas top ! Faut payer 3 euros pour avoir les numéros des casses ! Pour ma part j ai appelle la casse quu devait avoir la pièce et apres verification pas de pièce
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec la mise en relation. Pouvez-vous nous contacter sur serviceclient@francecasse.fr ? Nous allons trouver une solution :) Cordialement. Matthieu / France casse

Celui dont le prix était le plus avantageux ne disposait pas de la pièce. Dommage.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci pour votre évaluation.
Cordialement. Matthieu / France casse

Très bien mais j’attends un retour de remboursement un peu long
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter sur serviceclient@francecasse.fr ? Nous allons trouver une solution :) Cordialement. Matthieu / France casse

Sur les applications téléphonique c'est difficile de faire des recherches élaboré . Quelques fois votre demande de pièces n'est pas. Prix en compte .
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement satisfait.
Si besoin nous restons à votre disposition à cette adresse : serviceclient@francecasse.fr
Très bonne journée
Matthieu // France casse

j'ai bien trouvé la porte que je cherchais au milieu des nombreux devis proposés même si, en réalité la même pièce était cassée que sur la mienne, voir ci dessous
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande.
Très bonne journée
Matthieu // France casse

carton d'emballage abîmé à la réception
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Je ne comprends rien à votre relance, je n'ai jamais passé commande à mon grand regret d'ailleurs. Je souhaite que ma demande de pièce soit étendue à un périmètre plus grand. Merci de votre collaboration.
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Marcel, il suffit simplement de relancer votre demande de pièce depuis votre espace client ou depuis le mail que vous allez recevoir.
Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail de connexion ?

Quentin // France Casse

Il m'a fallu par contre les contacter 2 fois pour avoir les coordonnées du vendeur car ils ne répondent pas au téléphone (j'ai dû envoyer un sms), ce qui m'a coûté le double.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Saida, après avoir payé la mise en relation vous obtenez automatiquement les coordonnées gratuites dans votre espace client ainsi que dans vos mails.

Quentin // France Casse

certes ils ont trouvé ma pièce mais entre la demande de renseignement et la commande (deux jours), elle aurait été vendue au comptoir. M'en ont proposé une autre pour deux fois plus cher. Quand on connait le nombre de subaru legacy vendues en france, je suis dubitatif.....
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé si votre pièce n'était plus disponible.
Indiquez moi votre adresse mail de connexion je vais vous mettre les mises en relation gratuites pour vos prochaines demandes de pièces.
Je reste disponible et à votre écoute.
Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY