Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1118 avis depuis le 08/12/2017

3 € pour obtenir un numéro de téléphone ça fait beaucoup trop cher , heureusement que le casseur était correct sur le tarif lui.
le 28/12/2020

suite à une expérience du 17/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Joseph je peux comprendre votre réaction...
Mais pour justement obtenir ces devis de partenaires auto qui vous proposent des pièces à des prix très intéressants il y a depuis 15 ans, toute une équipe qui travaille sur le site France Casse.

- Ces 3 euros permettent de proposer quotidiennement de nouveaux partenaires
- De proposer les meilleurs offres

Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
Quentin // France Casse

Il faut payer et encore payer pour parfois entendre que la pièce ne correspond pas à ce que l'on demande
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Brice, après votre mise en relation vous débloquez les numéros et les contacts des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce. Il ne vous reste plus qu'a contacter les autres partenaires.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Quentin // France Casse

Ma demande ne correspondait a la pièce ,mais la personne avec qui j'ai été en relation ma bien aide en m'envoyant une photo ce qui m'a permis de ne pas faire une commande en aveugle i
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

je suis un peu déssus par la pratique utiliser car certaines casses disent avoir la piéce et quand on les appelle il nous demande la référence ce qui est normal ,mais a la fin ils vous disent ont a pas la piéce ont vous la cherche et on a plus de nouvelle et nous ont attend et on pert un temps fou pour réparer nos véhicules , et d'autre sont serieuses et meme prennent le temps de coseiller les gens a fin qu'ils n'achetent pas n'importes quelles piéces qui leur sevirai a rien
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Françoise, avec quelle casse auto vous avez rencontré votre problème ?

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Quentin // France Casse

Très peu de demande Une seule.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Philippe, je pense que vous parlez des "réponses/devis" et non des "demandes".
Avec France Casse vous faites une DEMANDE de pièce pour OBTENIR DES DEVIS.

Si vous recevez une seule réponse, c'est que votre pièce est très peu disponible sur le réseau de casses auto.

Dans ce cas, il faut refaire une demande un peu plus tard ou vous orienter sur une autre solution.

Je reste disponible par mail : quentin@francecasse.fr

Bonne journée.

Accueil sympathique.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

c'est une belle idée mais encore faut-il que le matériel soit fonctionnel!!!
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Corinne, avec quel partenaire vous avez rencontré des problèmes ? Je reste disponible et à votre écoute. Bonne journée.

bon site pour essayer de trouver des pièces d'occasion .
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

le supplément payé pour l'envoi du colis ne se justifiait pas car il faisait moins d'un mètre. à par ça, bon état d'esprit commercial.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

j'ai eu une proposition ou il etait noté"contacter par mail", c'est ce que j'ai de suite fait, mais aucune reponse et quand j'ai contacté par telephone, c'etait trop tard
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY