Calculé à partir de 842 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1836 avis depuis le 08/12/2017

Réponse rapide, mais délais longs et envoi mal emballé
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Tout était correct sauf le paiement par CB impossible. Heureusement que la casse a accepté un paiement par chèque...
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Francis, je suis désolé si vous avez rencontré des problèmes de paiement par CB.
Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin // France Casse

Livraison beaucoup plus longue que prévu (10 jours au lieu de 3-4 jours)
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Christophe, je suis désolé pour le retard de votre commande. Avez-vous signalé ce problème au partenaire ?

Quentin // France Casse

Pas de contacte téléphonique avec France Casse, j'ai été prélevé plusieurs fois des 3euros de communication. Un problème! c'est la livraison :le transporteur ne laisse pas le temps de vérification " surprise à l'ouverture du colis".
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

FranceCasse fournie des adresses de fournisseurs qui vendent parfois des pièces détachées à des prix intéressant mais sa s'arrête là. Aucun rappel à l'ordre, ni d'aide pour résoudre un litige lorsqu'un fournisseur abuse d'une situation. EX : j'ai acheté un commodo d'essuie glace/clignotant/ régulateur de vitesse fonctionnant à 50% et le fournisseur en question c'est dit que que je pouvait m'asseoir sur une une éventuelle résolution de cette article.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Très bien bonne organisation je vous recommandé à mon entourage merci
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Dominique, merci pour votre retour.
Que pouvons-nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ?

Quentin // France Casse

je donne une mauvaise note a "avis vérifié "qui élimine les mauvais avis .mdr je comprend mieux pourquoi les notes sont si bonnes !avis que vous allez supprimer évidement
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

bonne réactivité mais pas de proposition exacte pour la pièce recherché
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Le principe est très bien, mais j n'ai pas apprécier que l'on me communique des numéros de casses surtaxés, il a fallu que j'insiste pour avoir des numéros de téléphone ordinaires.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Je trouve donnaient qu'il faut payer pour connaître la casse proposerqui pourrai avoir la pièce demander. Une fois payer et que se n'est pas la bonne pièces pour une famille de 5 personnes avec 3 enfants cela reviens un peu cher quand on ne trouve pas la pièces
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Christelle, la mise en relation se réalise une seule fois. Vous débloquez tous les numéros des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce. Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY