Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 08/12/2017

bon site pour essayer de trouver des pièces d'occasion .
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

le supplément payé pour l'envoi du colis ne se justifiait pas car il faisait moins d'un mètre. à par ça, bon état d'esprit commercial.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

j'ai eu une proposition ou il etait noté"contacter par mail", c'est ce que j'ai de suite fait, mais aucune reponse et quand j'ai contacté par telephone, c'etait trop tard
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

La commande n'a pas abouti ... Ds un premier temps il y a eu erreur de demande de pièce malgré croquis scanner envoyé !!!...et ensuite ,pas certains que ce soit la bonne pièce ...et comme pour envoyer a l'étranger!!!!risque trop grand !!! Par contre ,traitement par téléphone :bonne écoute ,patient +++
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Sylvie, je viens de voir votre message. Le problème est réglé ?
Je reste disponible si vous avez la moindre question : quentin@francecasse.fr

moyen je n'apprécie pas trop le système mais c'est le votre et nous devons faire avec !
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, Quentin de la société France Casse. Puis-je en savoir + sur votre problème ?
Indiquez moi votre adresse mail de connexion.
Je reste disponible en vous souhaitant une bonne journée.

Pas satisfait sur le cout de l'expédition non donné au préalable.
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, Quentin de la société France Casse.
Avec quelle casse auto vous êtes passé ? Indiquez moi votre adresse mail de connexion.
Je reste disponible.
Quentin // France Casse

France casse m'a fait payer 2 fois pour avoir le N° de tel. C'est de l'escroquerie. Heureusement que le fournisseur de la pièce est honnete et professionnel, sinon, j'aurai mis ZERO!
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, Raymond. Je vous confirme, vous avez payé une seule fois la mise en relation. (pour votre demande de pièce : phare droit Renault)
A la suite de la mise en relation, vous obtenez tous les numéros des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce.

Je reste disponible si vous avez des questions : quentin@francecasse.fr

Pas eu le produits / / c'est une autre reference
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

vos partenaires ont tendance à répondre sans s'assurer de la compatibilité ou de l'adap- tabilité de ce qu'il proposent....
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Robert, Quentin de la société France Casse.

Puis-je obtenir votre mail de connexion de votre espace client ? Nous allons regarder cela ensemble.
Je reste disponible si vous avez des questions : quentin@francecasse.fr

AVIS DEJA TRANSMIS!!!!!!!
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY