Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1232 avis depuis le 08/12/2017

Efficace. Pièce trouvée en 3 jours. De nombreux casseurs ont répondus présents... Je recommande
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

J'ai bien aimé le sérieux de mes interlocuteurs. Je reviendrai. Et j'ai déjà fait de la pub pour France Casse
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

J ai poster ce que j voulais dans la soirée le lendemain j avais des propositions de pièces dans toute la france et de différents tarif g jouer la prudence j ai préféré aller dans une casse pas trop loin de mon domicile en plus j ai fais monter chez eux .j etais sur de repartir avec la pièce qui fonctionne .
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Tout à fait conforme à mes espérances. Très contente du produit. Si besoin je ferai de nouveau confiance au site

suite à une expérience du 02/02/2021

bien

suite à une expérience du 01/02/2021

Contact avec les organismes très bien. Livraison rapide et pièces en bon état. Satisfait du site

suite à une expérience du 30/01/2021

Rapide efficace rien a dire de mauvais

suite à une expérience du 02/02/2021

très bien comme d'habitude

suite à une expérience du 26/01/2021

C'est un service réactif à l'écoute des demandes exprimées par des professionnels et non professionnels quand à la recherche et l'achat de pièces automobiles. Pour ma part je suis satisfait du service rendu car il fédère des entreprises de casses automobiles qui affichent par là même une volonté de transparence et une réelle volonté de vente spécialisée dans une organisation réfléchie et optimisée.

suite à une expérience du 11/02/2021

Très efficace, rapide et surtout avec une grande offre de partenaires, jusqu'à obtention d'un bon rapport qualité/prix. Je recommande.

suite à une expérience du 29/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY