Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 756 avis depuis le 08/12/2017

bien car ce que l'on recherche est recherché, les réponses sont rapides et les casse de toutes confience, si le produit ne s'y trouve pas ils élargissent la recherche me semble t il.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Tout c'est bien passé de la recherche a la livraison

suite à une expérience du 06/03/2020

Ça fonctionne parfaitement bien, c'est très ergonomique .

suite à une expérience du 22/02/2020

aucune pièce d'occasion reçue: pas de réponse de casseur sur un rétroviseur conforme à mon véhicule; seulement une pièce neuve(très chère!)

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé de voir que vous avez reçu que très peu de devis qui répondent à votre demande de pièce. Cependant comme vous le savez, nous sommes dans une période très très particulière avec ce Corona virus. Dans la période actuelle, il est possible que les délais soit plus longs. Je reste disponible et à votre écoute.
quentin@francecasse.fr

Site très accessible, que je pratique depuis plusieurs années, facile à utiliser et efficace car pour mes voitures j'ai toujours trouvé ce que je cherchais!
Par contre, beaucoup moins performant pour mes recherches 2 roues...

suite à une expérience du 02/02/2020

Nikel merci beaucoup

suite à une expérience du 03/03/2020

France casse m'a fait payer 2 fois pour avoir le N° de tel. C'est de l'escroquerie.
Heureusement que le fournisseur de la pièce est honnete et professionnel, sinon, j'aurai mis ZERO!

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, Raymond. Je vous confirme, vous avez payé une seule fois la mise en relation. (pour votre demande de pièce : phare droit Renault)
A la suite de la mise en relation, vous obtenez tous les numéros des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce.

Je reste disponible si vous avez des questions : quentin@francecasse.fr

Ça fait des années que je commande sur ce site et à chaque fois je trouve mes pièces au meilleur prix et avec des professionnels sérieux
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

impec..!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire avec FC et ça se confirme c'est un bon service.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY