Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 860 avis depuis le 08/12/2017

la piéce que j'ai commandée n'est toujours pas arrivée
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Patrice !
Je viens de voir votre commentaire, je vais essayer de vous apporter une solution.
Avec quelle casse auto vous êtes passé ?
Depuis quand vous avez commandé la pièce ?

Je vous invite également à contacter par téléphone la casse auto qui vous a vendu la pièce.
Je reste disponible si vous avez des questions.
quentin@francecasse.fr

Bonne journée.

Bien mais peut faire mieux. Le modèle pas assez bien défini ou pas la possibilité d'affiner au mieux la recherche.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, à quel niveau vous ne pouvez pas affiner votre recherche ? Vous avez un espace "REMARQUE" qui vous permet d'indiquer + d'information.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY