Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 08/12/2017

certaine casse ne mérite pas de faire partie du réseau France-Casse
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour monsieur Satge, avec quel partenaire vous avez rencontré le problème ? Puis-je en savoir + ?
Je reste disponible et à votre écoute.

Quentin // France Casse

Très bonne accueil le premier rapport et après à été très désagréable et n'a pas voulu m'envoyer de facture ma d'ailleurs envoyé balader. Je ne recommande pas ce casseur
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, avec quelle casse auto vous êtes passée ? Je reste disponible et à votre écoute.
Quentin // France Casse

La premiere casse avec laquelle j'ai été en contact a refusée de m'envoyer les pieces par ce qu'elles etaient endommagées La deuxieme a essayée de me vendre des pieces qui arrivaient de Pologne a ce jour je n'ai pas trouvée ces pieces pour ma voiture
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Marc. Indiquez moi votre mail de connexion de votre espace France Casse. Je vais regarder votre demande de pièce.
Je reste disponible par mail : quentin@francecasse.fr

aucune pièce d'occasion reçue: pas de réponse de casseur sur un rétroviseur conforme à mon véhicule; seulement une pièce neuve(très chère!)
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé de voir que vous avez reçu que très peu de devis qui répondent à votre demande de pièce. Cependant comme vous le savez, nous sommes dans une période très très particulière avec ce Corona virus. Dans la période actuelle, il est possible que les délais soit plus longs. Je reste disponible et à votre écoute.
quentin@francecasse.fr

très mauvaise communication avec France casse n'écoute aucun commentaires envoyer reste sur leurs positions en estimant avoir fait leur job
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Christian, puis-je en savoir + sur votre problème ?

Je reste disponible et à votre écoute.
Quentin // France Casse

toujours pas reçu mon phare
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je en savoir plus sur votre problème ? Indiquez moi votre adresse mail de connexion de votre espace France Casse. N'hésitez pas à contacter la casse auto qui vous a vendu la pièce. C'est possible que la livraison est prise du retard sur ces derniers jours à cause des intempéries.

Je reste disponible si vous avez des questions.
Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY