Calculé à partir de 842 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1836 avis depuis le 08/12/2017

Je n’ai eu qu’une proposition avec un matériel incompatible avec mon véhicule
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Bonjour. Je cherche un rétro extérieur droit pour bmw E46 CI coupé et cela bien spécifié ! France Casse me met en rapport avec différents "casseurs " Mais aucun ne savaient la grande différence entre rétro pour coupé et berline et étaient prêts à m'envoyer la mauvaise pièce au double du prix en plus en m'assurant la compatibilité ! Donc, 3 euros pour rien ( heureusement que je n'ai pas commandé ) .
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Je ne peux être satisfait lorsque je lance ma demande le 29 Juillet pour une simple pièce de carrosserie ( 1 Aile av.G pour une voiture de moins de 15 ans et que sur vos dire de 300 points de casse en France , cette pièce n’est pas DISPO .... JE TROUVE AUSSI DOMMAGE QUE VOUS NE SOYEZ PAS EN CONTACT AVEC TOUTES LES AUTRES CENTRALES DE CASSE EN EUROPE , CAR C EST DIFFICILE A CROIRE QUE CETTE AILE N’EST PAS DISPONIBLEN EUROPE ....!!!!!!!!!
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Marc.

Je suis désolé si nous n'avons pas pu vous donner une réponse positive pour votre demande de pièce.
Vous avez lancé votre demande fin juillet, et du coup je peux penser que beaucoup de partenaire auto devaient être fermés. De plus les pièces d'occasion de votre véhicule (CHRYSLER Sebring FL) ne sont pas très courant (véhicule plutôt rare et original)

N'hésitez pas à refaire une demande de pièce sur le mois de septembre. Je reste disponible et à votre écoute.

Quentin // France Casse

numero surtaxé et info non envoyé par mail,
le 09/09/2021

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Yves, à la suite de la mise en relation de 3 euros, vous avez dû obtenir par mail toutes les coordonnées des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce. Si vous avez rencontré un problème, je reste disponible par mail : quentin@francecasse.fr
Indiquez moi votre adresse mail de connexion France Casse. Je reste disponible.

Quentin // France Casse

le site en lui même est super mais c'est la casse proust dans le 17 personnage frederic qui est un truand le phare cassé une patte magouillée recollée et pas dit la photo ne montrait pas cela en plus au téléphone très désagréable..........
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonsoir, malheureusement je suis insatisfait les casses ne fournissent pas de photos suite à la demande elles réclament "seulement" la plaque minéralogique ce qui ne suffit pas visiblement d'après Citröen D'autre part France casse fait payer 3 euros l'information, sauf que si vous recevez plusieurs réponses vous payez en plus, sans assurance à propos de la pièce, quand au retour en cas de refus je vous laisse imaginer si il s'agit par exemple d'une porte de voiture??? Dommage encore un petit effort car l'idée est bonne.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Robert, je vous ai répondu à votre précédent avis. N'hésitez pas à me faire un mail : quentin@francecasse.fr , nous allons trouver une solution à votre problème. :)

Quentin // France Casse

Depuis que je commander la boîte de vitesse de toyota yaris et je payer cach ça fait 13 jours je ne toujours pas reçu la boîte de vitesse je suis vraiment désolé
le 06/07/2021

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, avez-vous contacté le partenaire pour le suivi de votre livraison ?

Quentin // France Casse

Prix négocié au préalable et non appliqué à la fin ! Inadmissible ! Ce commerçant ne devrait pas être référence sur un site qui se prétendre fiable. D'ailleurs refuser de livrer à domicile n'est pas compatible avec la vente par Internet. A éviter.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Pour avoir le devis faut payer 3€ ensuite faut savoir au moment où vous payez la pièce recherché peut être déjà vendu ou plus disponible et du coup le devis avec la somme va aussi changer faite attention à ça..
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Lassana. La réponse de la casse auto, est un état du stock à l'instant T. En effet si vous attendez par exemple 1 semaine pour contacter le partenaire, il est possible que la pièce ne soit plus disponible.

Quentin // France Casse

J'ai reçu un devis ,j'ai paye 3€ mais apres contact se n'etait pas le bon modele ,mais comme on paye d'avance je n'ai rien pour 3€ dons désolé mais moi j'appelle cela du vol ,si c'est juste pour recevoir un tel d'une casse j'ai pas besoin de vous pour cela.cdlt
le 05/07/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Daniel, je suis désolé si la pièce ne correspondait pas. Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail de connexion France Casse ? Je vais vous mettre en /"mise en relation gratuite/" pour toutes vos prochaines demandes de pièces.

Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY