Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 756 avis depuis le 08/12/2017

aucune pièce d'occasion reçue: pas de réponse de casseur sur un rétroviseur conforme à mon véhicule; seulement une pièce neuve(très chère!)
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé de voir que vous avez reçu que très peu de devis qui répondent à votre demande de pièce. Cependant comme vous le savez, nous sommes dans une période très très particulière avec ce Corona virus. Dans la période actuelle, il est possible que les délais soit plus longs. Je reste disponible et à votre écoute.
quentin@francecasse.fr

très mauvaise communication avec France casse n'écoute aucun commentaires envoyer reste sur leurs positions en estimant avoir fait leur job
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Christian, puis-je en savoir + sur votre problème ?

Je reste disponible et à votre écoute.
Quentin // France Casse

toujours pas reçu mon phare
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je en savoir plus sur votre problème ? Indiquez moi votre adresse mail de connexion de votre espace France Casse. N'hésitez pas à contacter la casse auto qui vous a vendu la pièce. C'est possible que la livraison est prise du retard sur ces derniers jours à cause des intempéries.

Je reste disponible si vous avez des questions.
Quentin // France Casse

Impossibilité de joindre un conseiller
Souvent problème
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je avoir votre mail de connexion à votre espace France Casse? Je voudrais en savoir plus sur votre retour d'expérience.

Je reste disponible.
04 82 53 29 59
quentin@francecasse.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY