Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1118 avis depuis le 08/12/2017

Cautionne un casseur qui me fournit une pièce défectueuse qui ne correspond pas à mon véhicule .
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Fabrice, avec quelle casse auto vous avez rencontré ce problème ?

Quentin // France Casse

Pas moyen de rencontrer vos propositions
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, après avoir effectué la mise en relation des 3 euros, vous obtenez tous les devis des casses auto qui ont répondu à votre demande de pièce. Vos devis sont disponibles depuis votre espace client, et directement dans vos mails.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Quentin // France Casse

Après avoir payé 3 € pour une adresse bidon,le no fourni pas de chance la société m'informe quelle n'a pas la pièce Alors quid de France Casse.Minable
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

certaine casse ne mérite pas de faire partie du réseau France-Casse
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour monsieur Satge, avec quel partenaire vous avez rencontré le problème ? Puis-je en savoir + ?

Quentin // France Casse

Très bonne accueil le premier rapport et après à été très désagréable et n'a pas voulu m'envoyer de facture ma d'ailleurs envoyé balader. Je ne recommande pas ce casseur
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, avec quelle casse auto vous êtes passée ? Je reste disponible et à votre écoute.
Quentin // France Casse

La premiere casse avec laquelle j'ai été en contact a refusée de m'envoyer les pieces par ce qu'elles etaient endommagées La deuxieme a essayée de me vendre des pieces qui arrivaient de Pologne a ce jour je n'ai pas trouvée ces pieces pour ma voiture
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Marc. Indiquez moi votre mail de connexion de votre espace France Casse. Je vais regarder votre demande de pièce.
Je reste disponible par mail : quentin@francecasse.fr

aucune pièce d'occasion reçue: pas de réponse de casseur sur un rétroviseur conforme à mon véhicule; seulement une pièce neuve(très chère!)
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé de voir que vous avez reçu que très peu de devis qui répondent à votre demande de pièce. Cependant comme vous le savez, nous sommes dans une période très très particulière avec ce Corona virus. Dans la période actuelle, il est possible que les délais soit plus longs. Je reste disponible et à votre écoute.
quentin@francecasse.fr

très mauvaise communication avec France casse n'écoute aucun commentaires envoyer reste sur leurs positions en estimant avoir fait leur job
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Christian, puis-je en savoir + sur votre problème ?

Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY