Calculé à partir de 310 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 633 avis depuis le 08/12/2017

Impossibilité de joindre un conseiller
Souvent problème
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je avoir votre mail de connexion à votre espace France Casse? Je voudrais en savoir plus sur votre retour d'expérience.

Je reste disponible.
04 82 53 29 59
quentin@francecasse.fr

les sites ne repondent pas
le repondant ne sait jamais, il rappellera, ne le fait jamais
relancé il demande un délai supplémentaire
et la pièce ne convient pas !
vous êtes sûrs de ne pas être une arnaque ?
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Jean Louis, avec quelle adresse mail vous avez créé un compte client chez France Casse ? Car avec votre adresse : jambons.salveta@orange.fr je ne trouve aucune mise en relation avec nos partenaires. Pouvez-vous m’éclaircir sur votre avis ?

très déçu les casses trouvées n'ont pas la pieçe recherchée
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY