Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 759 avis depuis le 08/12/2017

Je n'ai pas obtenu le produit souhaité mais l'accueil fut très correct et serviable malgré l'impossibilité de me venir en aide. J'ai dû acheter ce produit neuf car introuvable autrement.
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Constance, merci de ce retour. En effet, toutes les pièces d'occasion ne sont pas forcément disponible sur le marché de la pièce de ré emploi. Sachez également que France Casse propose un service pour vous trouver un garagiste près de chez vous pour monter vos pièces !

Bonne journée !

Bon concept
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Je ne connaissais pas mais ce site m'a permis de résoudre mon problème en très peu de temps : 3 propositions pour la pièce recherchée en une huitaine de jours.
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY