Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 715 avis depuis le 08/12/2017

Excellente expérience, équipe très sympathique et professionnelle.

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci Gilles pour votre retour sur votre demande de pièce. Nous sommes très content de voir que vous avez pu trouver facilement votre pièce.
Au plaisir de vous revoir sur France Casse.

Bon amélioré pour la recherche de pièces.

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, Jean-François, merci de votre retour. Que pouvez-vous, nous suggérer dans l'amélioration de la recherche de pièces ?

efficace

suite à une expérience du 15/01/2019

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur France Casse et tout se passe toujours parfaitement.
C'est vraiment très pratique, rapide et on trouve toujours le prix qui nous intéresse.

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci Corinne pour ce retour constructif sur votre expérience. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet Fance Casse pour d'autres demandes de pièces !

satisfait

suite à une expérience du 08/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Monsieur Pommier, merci de votre retour, il est important de connaître l'avis de nos clients. Bonne journée à vous.

les sites ne repondent pas
le repondant ne sait jamais, il rappellera, ne le fait jamais
relancé il demande un délai supplémentaire
et la pièce ne convient pas !
vous êtes sûrs de ne pas être une arnaque ?

suite à une expérience du 29/09/2018

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Jean Louis, avec quelle adresse mail vous avez créé un compte client chez France Casse ? Car avec votre adresse : jambons.salveta@orange.fr je ne trouve aucune mise en relation avec nos partenaires. Pouvez-vous m’éclaircir sur votre avis ?

Pièce conforme à la demande, envoi rapide.
Très bon contact avec le professionnel, je recommande fortement...

Commentaire de FRANCE CASSE
Christophe, toute l'équipe de France Casse vous remercie de votre retour. Il sera très certainement utile pour les utilisateurs qui n'ont encore jamais testé notre concept. Bonne et agréable journée.

site très bien rien à redire

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Alain, toute l'équipe de France Casse vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir sur la plateforme de mise en relation France Casse.

Commande arrivée

suite à une expérience du 03/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci de votre retour d'expérience, au plaisir de vous revoir sur notre plateforme de mise en relation.

moyen car les trois quart du temps on vous propose du neuf alors que c'est bien de l'occasion que nous cherchons

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Thierry, visiblement si la casse ne vous a pas proposé de l'occasion, c'est que votre pièce était disponible seulement en neuf. Dans ce cas là, vous avez toujours la possibilité de choisir une autre casse qui a répondu à votre demande de pièce. Chaque casse, dispose d'un stock indépendant. Je vous souhaite une bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY