Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 710 avis depuis le 08/12/2017

Pièce conforme à la demande, envoi rapide.
Très bon contact avec le professionnel, je recommande fortement...

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Christophe, toute l'équipe de France Casse vous remercie de votre retour. Il sera très certainement utile pour les utilisateurs qui n'ont encore jamais testé notre concept. Bonne et agréable journée.

site très bien rien à redire

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Alain, toute l'équipe de France Casse vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir sur la plateforme de mise en relation France Casse.

Commande arrivée

suite à une expérience du 03/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci de votre retour d'expérience, au plaisir de vous revoir sur notre plateforme de mise en relation.

moyen car les trois quart du temps on vous propose du neuf alors que c'est bien de l'occasion que nous cherchons

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Thierry, visiblement si la casse ne vous a pas proposé de l'occasion, c'est que votre pièce était disponible seulement en neuf. Dans ce cas là, vous avez toujours la possibilité de choisir une autre casse qui a répondu à votre demande de pièce. Chaque casse, dispose d'un stock indépendant. Je vous souhaite une bonne journée.

très bien

suite à une expérience du 07/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Michel merci de votre retour pour votre commande de sièges. Au plaisir de vous revoir sur notre site de mise en relation.

très déçu les casses trouvées n'ont pas la pieçe recherchée
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Site très sérieux ! Je le conseille fortement !
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir sur notre site internet France Casse.

impeccable rien à redire
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci de votre retour d'expérience suite à votre passage sur notre site France Casse !

Grand choix, réponse rapide des casses. Prix correct du service.
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci de votre retour. Bonne journée de la part de l'équipe de France Casse.

Client depuis longtemps, j'ai toujours été satisfait.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci de votre retour, et de votre notation, en vous souhaitant une bonne journée de la part de l'équipe de France Casse.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY