Calculé à partir de 789 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2231 avis depuis le 08/12/2017

Nul il me trouve presque rien je reçois peu de mail
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

La commande de l'attelage comprenait l'attelage et le faisceau mais lors du montage nous nous sommes aperçus que le faisceau n'allait pas avec cette voiture - le casseur recontacté à ce sujet nous a répondu par une fin de non recevoir ce qui m'a imposé l'achat d'un faisceau neuf
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande.
Si besoin nous restons à votre disposition à cette adresse : serviceclient@francecasse.fr
Matthieu // France casse

Le système est bon ,mais par contre je me suis fait avoir deux fois on m’a envoyé les coordonnées qui était de Casse qui n’avait rien à voir avec ma recherche donc bof
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec la mise en relation. Pouvez-vous nous contacter sur serviceclient@francecasse.fr ? Nous allons trouver une solution. Cordialement. Matthieu / France casse

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la référence d'écran GPS recherché. J'ai échangé avec 2 casses. La première, la référence proposée ne correspondait pas. Pour la seconde, j'ai reçu un écran mais mauvaise réf. Au final j'ai été remboursé mais aucune solution viable ne m'a été proposée...
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Très bonne journée

Apres livraison du produit probleme avec le vendeur qui n'est pas capable de faire une facture conforme a la loi suite seras donné si probleme non resolu
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Matthieu // France casse

La commande effectuée avec référence se que j'ai reçu n'a rien a voir jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu motif de retour
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Matthieu // France casse

La seule pièce proposée ne correspond pas au véhicule
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec la mise en relation. Pouvez-vous nous contacter sur serviceclient@francecasse.fr ? Nous allons trouver une solution :) Cordialement. Matthieu / France casse

Les casses proposent des pièces, c'est appellatif, mais quand on les appelle ils ne l'ont pas...
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Merci pour votre retour.
La demande de devis n'est pas une réservation. Nous venons d'activer la gratuité de votre compte, lorsque vous ferez une nouvelle demande de devis, vous n'aurez pas à payer les 3€.
Si besoin nous restons à votre disposition.
Matthieu // Francecasse

J'ai payé 3 Euros pour la mise en relation avec un casse qui devait avoir la pièce. En fait celle-ci ne l'avait pas. FranceCasse a refusé de me rembourser. J'ai été obligé de passer par un litige auprès de Paypal pour être remboursé. Je déconseille fortement ce site ou alors privilégiez un paiement par Payal.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Dominique, après votre mise en relation vous obtenez tous les devis des casses auto. Si le premier partenaire ne possède plus la pièce (certainement vendue entre temps) vous pouvez toujours contacter les AUTRES partenaires. Si nous arrivons dans une situation de non retour, nous mettons votre compte France Casse en mise en relation gratuite pour toutes vos prochaines demandes sur le réseau.
Indiquez-moi votre adresse mail de connexion France Casse.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Quentin // France Casse

Je n’ai eu qu’une proposition avec un matériel incompatible avec mon véhicule
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY