Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112 avis depuis le 08/06/2015

Excellente défense devant le tribunal. Une réactivité permanente et un professionnalisme exemplaire!
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Accompagnement et prise en charge excellente
le 11/03/2021

suite à une expérience du 11/10/2018

rien a dire parfait des interlocuteurs courtois
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Maitre COHEN et ses collaborateurs ont toujours été disponibles à nos interrogations.
le 22/02/2021

suite à une expérience du 16/09/2019

efficace .. mais si je n'appelle pas e n'ai pas de nouvelles et a chaque fois, j'ai un interlocuteur différent qui ne semble pas connaitre le dossier..... par contre, charmants au telephone
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Meilleurs avocat. J'ai eu un récidive légal a l'alcool au volant sachant J'ai un gros casier donc je risqué la prison et permis annulé automatique ainsi confiscation de ma voiture.et j'ai eu un relaxe purement avec vis de procédure j'en revenez pas même jusqu'à maintenant.fini les connerie.et franchement merci a maitre cohen.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Je recommande à 100% ce cabinet!!! Autant Maître Cohen et son équipe!!! Toujours à l'écoute et très professionnelle. Encore merci pour la façon avec laquelle vous m'avez défendu. Résultat au-delà de toutes mes attentes!!!
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Très satisfait, bonne réactivité, toujours à l'écoute malgré la distance . Merci
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Cabinet très à la écoute et très compétent malgré la distance
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Franck-cohen-avocat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Franck-cohen-avocat.fr

Avocat Maître F. Cohen - Expert en Permis de Conduire et Droit Routier