Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 31/10/2021

Tout c'est très bien passé, de mes produits choisis sur le site qui offre un large choix jusqu'à la réception de ma commande.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

Expédition rapide. Les produits Umaï sont excellents
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Site web simple d'utilisation, parcours d'achat satisfaisant et sensation de proximité avec la personne qui se trouve derrière. Bref, c'est toujours avec plaisir que je recommande mes shampoings :)
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Livraison rapide et emballage bien soigné ! et encore merci pour la carte de remerciement
le 04/01/2022

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonjour, J'ai apprécié les conseils d'utilisation des produits sur le site, ainsi que les avis partagés. Le petit mot accompagnant la commande est une attention appréciable. Par contre, le packaging de la crème pour le corps n'est pas pratique (pot en verre type pot de confiture) : il a d'ailleurs mal supporté le transport et était ouvert à la réception. Déodorant solide en cours de test : après quelques utilisations, je m'y fais. L'odeur est agréable. Huile de jojoba, parfaite !
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Produits semblant de qualité
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

J'adore le concept surtout le déo
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commande facile, produits de qualité, livraison rapide. Je recommande.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Le site est très joli et on trouve tout ce dont on a besoin pour débuter une consommation zéro déchet :) Le choix des produits est excellent grâce au respect de la charte de sélection Frénéthique, ce qui me permet de commander les yeux fermés, sans avoir à checker toutes les compos ! Au top, je recommande sans hésiter.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Satisfaite
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Frenethique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Frenethique.fr

La 1ère boutique dédiée à la Cosmétique Naturelle, Saine, & Zéro Déchet ! Découvrez notre sélection de cosmétiques et d'accessoires pour une salle de bain libérée du plastique

Frénéthique
1 rue des frênes