Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 31/10/2021

Je suis satisfaite de mon premier achat
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

C’est un plaisir d’ouvrir mon colis et le petit mot personnalisé fait toute la différence! Produits extrêmement efficaces ! Un grand merci.
le 17/08/2022

suite à une expérience du 08/08/2022

efficace
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Très satisfaite de ma commande : la crème hydratante est top, et le dentifrice est génial !!
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Très bonne qualité, très jolis motifs et délai de livraison court.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Je trouve les savons story légèrement petits par rapport aux pris. Cependant effectivement il sentent très bon et son vegan. J'imagine que la qualité doit être au rendez-vous. Pour ce qui est de l'huile de coco, je pense sue ce contenant ne correspond pas au type de produit. En effet le bocal a ait légèrement fuité. De plus, ce n'est pas trè pratique à l'utilisation. Je pense qu'un tube vapo spray même en verre conviendrai
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Produits de très bonnes qualités. Envoi rapide. Colis toujours bien présentés
le 26/07/2022

suite à une expérience du 15/07/2022

Aucun soucis à signaler avec cette nouvelle commande ! J’apprécie l’expédition rapide des produits et le petit mot gentil de Margot, merci :-)
le 24/07/2022

suite à une expérience du 20/07/2022

Livraison très rapide et produits conformes à mes attentes. Une feuille de remerciements avec des graines était présente dans le colis : j'adore la démarche !
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Je suis satisfait du produit
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Frenethique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Frenethique.fr

La 1ère boutique dédiée à la Cosmétique Naturelle, Saine, & Zéro Déchet ! Découvrez notre sélection de cosmétiques et d'accessoires pour une salle de bain libérée du plastique

Frénéthique
1 rue des frênes