fromagerie-lechatbo.fr

Avis clients de fromagerie-lechatbo.fr

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

521 avis depuis le 10/09/2017

Informations fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

18, rue Brillat Savarin 01100 Oyonnax

Alimentation et Gastronomie

Tout est parfait.Le CHAT-BO est ma fromagerie fétiche.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et j’espère que vous avez passer un bon moment autour de la fondu Cordialement,

Réponse de Manon A

C'est toujours convivial avec vos produits que ce soit une raclette, une fondue ou un plateau de fromage ainsi qu'un bon plat de quenelles à la sauce Nantua, une saucisse de Morteau.où un dessert sucré de meringue à la double crème. Continuez la qualité est parfaite.MERCI

Bonjour, je suis client habitué, j aime bien ses produits, l emballage, le goût, on le trouve pas ailleurs, avec un petit mot pour dire merci sans oublier le petit geste commercial dans le colis ca fait plaisir,je vous fait de la pub dans ma région en attendant la prochaine visite de votre magasin chaleureux merci bcp 👍👍

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et le plaisir de satisfaire les clients et nous restons à votre dispositions .. bonne journée Cordialement

Le haut de gamme de la fromagerie le chat-bo tant pour la navigation sur le site, le service client, l'emballage soigné, la livraison rapide la qualité et la diversité des produits Merci de regrouper tous ces producteurs de produits exceptionnels pour un prix raisonnable. C'est ma fromagerie fétiche tout est bon.

Rien a dire produits de qualité livraison dans les délais que dire de plus très satisfait

site agréable et bien conçu mais surtout le relationnel avec le personnel et service après vente est formidable! petit loupé dans ma livraison initiale mon réveil n'a pas sonné! L'équipe s'est mise en quatre pour me faire relivrer rapidement et ma convenance alors que j'étais la fautive. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés autant sur la qualité des produits que pour le service livraison et relationnel!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

bonjour nous vous remercions de votre commentaire et restons a votre service bonne journée Cordialement,

Réponse de Véronique D

fromages exceptionnels,service client parfait, navigation sur le site facile. A tout point de vue vous ne serez pas déçu. fromagerie haut de gamme à prix compétitif.

PLUS QUE PARFAIT

Je suis très satisfaite de la fromagerie-le-chat-bo.fr C'est parfait tant pour la navigation sur le site que la livraison ; le plus est l'épicerie et les promotions et le service client très sympatique Il y a des explications pour chaque fromage et des recettes appropriées c'est ma fromagerie préférée.

Aucun problème, tout va bien

Tout est parfait, la qualité des fromages est exceptionnelle, la rapidité et le suivi des livraisons au top! Vous pouvez y aller les yeux fermés😃

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et restons a votre disposition. Cordialement,

Excellente fromagerie, à recommander ...

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre note et du commentaire Cordialement,

Ensemble livré sous vide, ce qui est du bon sens pour du frais mais pas toujours chez d'autre. livré sous 24h à 600km de la fromagerie. pour l'instant nous n'avons gouté que la tomme à l'ail des ours, qui est exceptionnel. continuez ainsi.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir sur le site Bonne journée Cordialement,

Réponse de Frédéric L

Oh que oui je reviendrai rapidement. Bien à vous.

Produits bien emballé et livraison rapide

Je suis très satisfaite de ma commande, de la livraison du service client et de la navigation sur le site C'est ma fromagerie préférée tous les produits sont excellents j'essaye de prendre des fromages inconnus en région parisienne je n'ai jamais été déçue par la qualité et l'affinage des fromages surtout au lait cru.

Reçu rapidement et bien frais

Si j'ai parfois un problème : j'envoie un simple mail au service client j'ai une réponse pratiquement immédiate et tout s'arrange.

Une seule chose à modifier le choix des meringues avec la double crème de gruyère Seules les meringues qui viennent du château de gruyère se marient parfaitement avec la double crème. Elles sont certes un peu plus fragile la couleur est un peu plus vanille et André mets au goût elles sont bien meilleures. Nous nous sommes tout de même régaler

Mon cadeau a été très apprécié! J’en déduis que tout à été très satisfaisant!

Produit conforme, goûteux. Expédition express et respect de froid.

Les produits sont excellents et très variés Service client au TOP.

satisfaite du site et de la rapadité de livraison

Produits de qualité, expédiés avec beaucoup de soins dans les délais annoncés

ça fait pas mal de temps que je prend mon fromage là .j'en suis tres contente et jamais deçu

Produit frais, directement du producteur, à recommander.

Super rapide mais les meringues sont arrivées en mille morceaux.

Ce sont de vrais commerçants des professionnels au service du client avec une diversité de produits d'excellente qualité tant dans l'affinage des fromages qu'en charcuterie avec en plus un service d'épicerie.Une maison vraiment remarquable.

Plus que nul ,car je n'ai toujpours pas reçu ce colis ni vendredi 15 ni le16 ni le18 ni même aujourd'hui comme l'indiquait christophe Armetta du service client avec toutes ses excuses par 3 mails et vous me demandez mon avis c'est impossible!

Bon produit

envoi rapide , produits bien emballés , bonne prestation

Pour une personne originaire de l'Ain ce fut un véritable plaisir de se procurer des fromages à ramequin, car fromage impossible à avoir en région parisienne. Transport correct et réalisé dans les temps. Merci

Très bons produits mais je trouve un peu chers

Envoi rapide. Rapport/Qualité/Prix compétitif si vous achetez directement sur leur site. Ne passez pas par les intermédiaires qui vendent pour eux, ils prennent une marge beaucoup plus grande, et le traitement de la commande est beaucoup plus long ...

Parfait. Excellents produits et livraison très rapide

Super produits et livraison rapide !

Très bons yaourts. Envoi rapide. Merci

Impeccable et dans les temps..a recommander

Colis arrivé tout détérioré et emballage simple carton ultra leger très mal fait et non respect des contenants comme indiqué chaque lot devait faire 3X250 g et tout a été réuni dans un seul de 750 g donc moins pratique pour conserver et congeler individuellement en ce cas obligation de tout séparer ce qui n'est pas normal. Fort heureusement les sacs au moins etaient fermés étanches et le fromage de qualité qui aurait mérité bien plus attention pour préparation au transport

Comme d’habitude, la commande est reçue très rapidement, parfaitement emballée y compris les bouteilles de vin. Les produits sont excellents. Je recommande vivement ! À bientôt pour la prochaine commande !

Très bonne qualité, livraison rapide malgré le contexte sanitaire actuel. Les produits sont mis sous vide ce qui est pratique quand on commande beaucoup et qu'on ne consomme pas tout de suite

Génial ! Reçu très très rapidement. À bientôt j'espère

Dommage le pot de cancoillotte était éclaté dans le colis... sur d'autres pièces... Pas de cancoillotte et nettoyage ! Sinon impec !

Traitement commande Chat-Bo rapide. Défaillance Chronofresh, même en période de Covid-19 ce n'est pas admissible. Quant aux produits, je n'ai pas encore goûté, mais connaissant les producteurs, je n'ai aucun doute sur leur qualité.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, J'ai toujours échanger avec vous pour vous informé de l'avancer de votre colis mais il met impossible de maîtrisé le transporteur Chronopost et on à tout fait notre possible pour que le colis soit débloqué et avoir une livraison le 20/05/2020 et votre colis et resté au frais comme indiqué dans mes précédents mail et pour l'avis que vous avez reçu il sont envoyer automatiquement par une entreprise extérieur pour une impartialité des avis maintenant dans un premier temps il aurais suffit d’étendre votre commande pour répondre à l'avis .et comme précisé dans mon mail si il y à des produits qui vous donne pas satisfaction je vous les remettrais sur votre prochaine commande Cordialement,

Très bon service et de bons frommages

Très bien! Expédition rapide et très bons produits. A recommander !

Très, très bien ! Colis cadeau, envoyés dans ma famille ! Reçus en temps et en heure ! Très satisfaits ! Je recommande vivement !

Livraison trop longue

PROBLEME DE DATE DE LIVRAISON

Bons produits, rapidité de livraison.

Bonjour, j ai rien a dire commande bien reçu dans les bref délai, bien présenté avec des petits mots,sans parlé de leurs fromages,on est très satisfait merci bcp

J'ai commandé des meringues et de la double crème, les meringues sont arrivées toute cassées !!!!!!!

Sans aucun problème, bien reçu ma commande très rapidement et conforme a mes attentes. J'ai eu une femme au téléphone pour un renseignement, elle est très a l'écoute et réponds bien aux questions que je lui est posées. C'est pas la première fois que je commande, je vous conseille les yeux fermés. MERCI la Fromagerie-lechatbo.fr et bravo a toute l'équipe. Gille B

Comté très bon. Dommage qu'il n'y ait pas plus de points retraits et plus proches, du coup lorsque l'on travaille il faut s'arrranger pour être là.. Merci pour la rapidité entre la commande et la livraison.

Livraison très rapide et produits excellents !!!! Je recommande vraiment !!!!

Le site est un peu bizarre (français OU anglais) mais les fromages (chèvres secs) sont EXCELLENTS, une expédition ultra rapide, produits super bien conditionnés et contact téléphonique avec le magasin très cordial. Bref que du positif

je commande régulièrement selon mes besoin .je n'ai jamais été deçu .

Rapide dans la livraison. C est pour offrir donc je n ai pas goûté. Je regrette le prix très élevé de la livraison, plus cher que les 2 produits commandés. A cause de cela, je ne pense pas recommander

C'est une deuxième commande qui confirme la qualité du service et des produits.

Très professionnel. Tout est clair et aucun défaut

Fromagerie efficace et attentionnée, avec appel téléphonique pour préciser le jour du départ, celui d'arrivée, les modalités...

super fromagerie des qu'il y a un probleme on me contacte

Rapidité de livraison ,arrivé bien frais, bons produits.

Il y a rien à dire,livraison rapide,accueil téléphonique chaleureux, qualité et prix avec des petits mots dans le colis je vous le conseille

Très bons fromages toujours bien emballés et livrés le lendemain en chrono fresh, service de qualité et efficace. Possibilité d’appeler la fromagerie pour un renseignement. Parfait ! Je recommande !

super et rapide tres bon fromage

Clair et simple

Sérieux, de qualité. La livraison assurée en chronofresh ! Colis soigné et petit mot du fromager ! Je commanderai à nouveau.

Produits de qualité réception parfaite

Très bonne qualité des meringues