Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Parfait 😋😋
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Nous vous remercions de votre retour.

Chronofresh ne livrait pas le colis. Lechabo est intervenu très efficacement et a téléphoner pour vérifier que la livraison était bien faite.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Aaaa
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Nous vous remercions de votre retour.

Un plaisir à chaque reception de la commande , rapide, frais et un délice à la dégustation merci le Chat-bo
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et toujours un plaisir de de satisfaire les clients.

je recommande , produits excellent , livraison rapide
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Parfait ! de très bons produits, une qualité de livraison au top et j'adore le plateau ardoise.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir
Nous sommes satisfait que les produits vous ai plu.

Je recommande ce site - et je vous encourage a faire travailler ces personnes car elles sont au top niveau qualité de services - commerçant attentif, produits exellents, livraison rapide, et oui que des Eloges je suis un simple particulier je suis ravi - MERCI. Jacques
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et c'est toujours un plaisir de satisfaire la clientèle.

Les fromages étaient démesurément sales.
le 27/06/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

Délais de livraison non respectés ! Aucune réponse à mes emails, plus de 3 jours de retard. Je déconseille.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous sommes désolé du retard de 24 h et pas de 3 jours car votre colis et parti mardi 15/06 car nous effectuons pas de départ le weekend et livré le 18/06 car sur notre site il bien annoncé livraison en 24/48 h pour ce qui et des mails nous avons reçu aucun de votre part et pas contacte par tel non plus..

TRÈS BIEN. ULTRA RAPIDE JE RECOMMANDE.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Nous vous remercions de votre retour.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin