fromagerie-lechatbo.fr

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

517 avis depuis le 10/09/2017

Informations fromagerie-lechatbo.fr

SARL Armetta

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

18, rue Brillat Savarin 01100 Oyonnax

Alimentation et Gastronomie

Le site est très clair et varié, livraison ok et rapide

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

Très déçue de cette commande. Les chèvres frais ne sont au mieux que mi frais de plus plusieurs avait de la pourriture et donnait un goût très désagréable. Les plateaux n,était cette fois pas régulier pas la même quantité de tranche par sortes , ce n’est pas ma première commande et ça ne m’était encore jamais arrivée…. Bref très déçue cette fois

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes très surprise de votre retour les chèvres frais était du jour de l’expédition et je pense pas qu'il y avait de la pourriture comme vous dite avez vous des photos a nous communiquer car cela et trop facile de dire des choses et faire des commentaires dans le vide car il ai toujours bien que nous puissions constater et éventuellement remplacé les produits Pour la raclette nous regardons a avoir a peu prés a un ou deux morceaux le même nombre maintenant si faut en venir a compter exactement le même nombre de fromage par personne ou va ton nous parlons en poids et comme il ai indiqué sur notre site et vous aviez largement car nous vérifions et pour chaque raclette il y avait 550 g par raclette et normalement vous devez avoir 400 g mais je vois pas cela dans votre commentaire il ai toujours bon de précisé les choses

Je recommande. J'ai commandé 4 plateaux raclette/charcuterie je les ai reçu 2 jours après. Tous les invités (30) se sont régalés ! Merci pour le plus en raclette "ail des ours" et les 2 paquets de gâteaux apéro !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir d'avoir la satisfactions des clients et vous remercie du retour sur les petits plus ajouté a la commande je le souligne car cela et tellement rare d'avoir une retour

Réponse de séverine P

c'est normal de valoriser de très bons produits et gestes commerciaux qui sont toujours appréciables. je n'hésiterais pas pour une prochaine "raclette party" à faire appel à vous ! Bonne continuation. Cdt. Séverine

Je suis trės satisfait

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

commande reçue , rapide et efficace . merci beaucoup

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Pas mal de choix sur le site, livraison rapide mais un peu cher

Toujours parfait

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

Bonjour, j'ai commandé un plateau pour et vraiment pas déçu, il y a du choix et des fromages que je ne connaissais pas du tout ..bon celui au cranberry a été immangeable pour moi mais question de goût, je compte recommander des fromages d'ici peu ,une bonne découverte

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir de satisfaire les clients

Livraison au top, on s'est régalé !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir d'avoir la satisfactions des clients au plaisir de vous revoir.

produit abimé

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous avons déjà répondu par mail et au vu du mail que vous nous avez envoyer il aurait été mieux de nous appeler et nous aurions pu voir pour un geste commercial mais dans ces conditions ont vous à envoyer vers les conditions général de vente et ont parle d'un paquet de quenelle le reste de la commande était très bien il et bien de préciser les choses.

Bonjours mais Deus première commande son très bien arrivé mais la 3iem à eu un retard de livraison…mon colis c’est retrouvé vraiment très humide à la réception sûrement la poste et non la fromagerie mais de ce fait tout les fromage on prit une odeur et un arrière goût de papier journal et de carton humide(pourquoi ne pas mettre sous vide d air les fromages cela éviterais se genre de problème)du coup je pense certainement me rapprocher d un fromage près de chez moi plutôt que de reprendre le risque surtout pour une somme pareil cela est assez dérangeant!!!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolé du désagrément nous allons signalé cela a Chronopost et pour vos prochaine commande n’existe pas a nous faire un petit mail ou utilisé le formulaire de contacte pour nous informé de mettre vos produits sous vide

impeccable - tout est parfait : belle présentation et bons produits

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

Produits délicieux Commande arrive à l’heure et le tout est réfrigéré

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Fromage de qualité, conforme à la description. Livraison soignée et rapide. Je recommanderai certainement prochainement.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela fait toujours plaisir de satisfaire les client au plaisir de vous revoir

Les fromages pour la fondue étaient très doux voir trop. Je doute qu'ils viennent de Suisse. Je suis Suisse et si je prends de la fondue moitié moitié à la coop, elle est plus goûteuse que celle que j'ai reçue. On va voir et goûter la Demi meule pour la raclette fait avec le four professionnel, je redonnerai mon avis après.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre commande Mais nous vous permettons pas de mettre en doute notre travaille et notre honnête envers nos client car cela et notre premiers priorité Car votre fondu était confectionné de vacherins 12 mois et gruyère suisse 14 mois après si vous voulez des fondus plus typé il faut mettre des fromages plus affiné

livraison laborieuse enfin reçu

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes dessolé du désagrément pour le retard de livraison occasionner par notre prestataire

Toujours top des tops

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et cela fait toujours plaisir de vous satisfaire

Parfait livraison rapide et produit conforme.

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

Commande et livraison rapide.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de retour et au plaisir de vous revoir

Jolie découverte pour une raclette. Un fromage de très bonne qualité. Fromage a raclette truffé, champignon ou encore au piment !! Un régal. Je recommanderai les yeux fermés (livraison en moins de 48h)

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir Une très bonne année 2024

C'est ma première commande. J'ai téléphoné pour avoir confirmation de ma livraison malgré une commande hors délai. J'ai eu un accueil charmant et efficace. Mon plateau à été très bien accueilli par mes 12 convives. (Profusion de variétés, fromages à point, étiquetage des fromages comme au restaurant, qualités gustatives). Quand j'aurai d'autres occasions de repas familial je referai confiance à Chat-bo Bravo et merci

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir de pouvoir satisfaire nos clients et au plaisir de vous revoir Une très bonne année 2024

Trés bien , service impeccable soigneux . JE RECOMMANDE

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir et vous souhaitons une très bonne année

Parfait! Produits reflétant parfaitement la description. Produits de qualité, qui a un coût. Expédition rapide et soignée. Je recommande

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et que les produits vous ai plu au plaisir de vous revoir

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

Très bien. Le seul bémol est le nombre restreint de fromages. Cela ne m'empêchera pas de refaire des achats sur ce site. Merci.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour mais nous comprenons pas le nombre restreint de fromage nous savons pas si parler du site pour cela vous avez environ 150 fromages et si parler du fromage que vous avez commandé les quantités reçu ont été plus que respecter Au plaisir de vous revoir

Trop chèr pour la quantité reçu. Vraiment déçu !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour mais vous avez reçu un plateau de charcuterie avec 130 g par personne conforme a la commande et au indication précise sur le site

Super ! Livraison rapide, produits de super qualité. Au top !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela fait toujours plaisir de satisfaire nos clients et vous souhaitons une très bonne année

Nous avons commandé un plateau raclette la livraison a été rapide et l’emballage soigné.

Bon site Internet pour commander

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons de nonne fête de fin d'année

Commande facile, livraison express en 48h. Assortiments et grammage respectés, emballage nickel. Fromages excellents.

Service de qualité et rapide en livraison 📦

Très contente de ma commande

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Très bien mais bien prendre en compte les demandes des clients quant aux dates de livraison

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Super fromage de qualité et la livraison au top. Je recommande cette fromagerie.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Le choix est intéressant sur le site pour ma part j’ai choisis 3 plateaux raclette et j’en suis très satisfait et je recommande fortement cette fromagerie autant pour le goût la qualité des produits que pour l’envoi très respectueux de la chaîne du froid. Merci

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Tout très bon, nous commanderons de nouveau!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Parfait, délicieux, rapide, bien emballé!!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Livraison très rapide et produit frais !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Tout était parfait, je recommande.

parfaitement satisfait livraison OK

un régal comme à chaque fois ! mention spéciale pour le fromage à la truffe

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous remercions de votre retour et vous souhaitons de bonne de fin d'année

Grand choix de produits.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions bonne fête

Réponse de CORINNE R

Bonnes Fêtes a vous aussi

Très facile à utiliser

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous souhaitons de bonne fête

Top!

la qualité se paye Pour un repas en famille, c est idéal

Conforme à mes attentes

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et vous souhaitons de bonne fête

Réponse de Katia B

Merci et bonnes fêtes à vous également

Très rapide et très bon produit, site navigable facilement et plein d'informations.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Site très bien fait

Bons produits et personnel sympathique .

J'ai reçu c le minimum non🤣? Sinon le fromage est excellent, du top 👍👍👍

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour.Et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Réponse de Laurent T

Je reviendrai

J’ai reçu une meule de 6,2 kg pour 6kg commandé, c’est donc une agréable surprise. L’envoi s’est fait conformément aux indications du site, et le fromage est excellent 👌.

J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas reçu un fromage avec "grammage" bien inférieur à la commande. C'est dommage 😟

Site bien lisible et complet

RAS . Conforme

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Bonne fête de fin d'année

Une adresse à conserver. Tout est parfait, les fromages la livraison. À recommander.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela fait toujours plaisir de satisfaire les clients Bonne fête de fin d'année

tres bien et surtout tres bon fromage

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remerciions de votre retour et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Réponse de Georgette j

je vous remercie et vous souhaite de tres bonne fetes

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Jolie présentation. Belle variété de fromages. Quantité parfaite. Livraison exacte pour le jour J. Merciiii

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Comme d’habitude tout est parfait ! Je commande très régulièrement et je ne suis jamais déçus !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir de vous satisfaire .

bonne decouverte a recommander

Commande conforme et livraison très rapide , très satisfait du site internet et de la livraison gratuite

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

C'était ma première commande. Il y en aura "très certainement d'autres".

PARFAITE QUALITÉ !..

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour au plaisir que tout vous ai plus

Tout est parfait !!!!!!

conforme

site facile d'utilisation clair et précis choix très sympathique, divers et varié livraison parfaite

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

la raclette n'a pas été mise sous vide... sinon produits satisfaisants

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Comme indiqué sur notre site les produits ne sont pas mis sous vide et cela reste à l’appréciation du maître fromager ou une demande du client .

Tres bon cite

Nous vous remercions de votre retour.

Pas de soucis sur la livraison. Les prix sont corrects.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir. .

Site facile à utilise

Envoie ultra rapide et produit de bonne qualité

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour .

Très bien. La commande s'est bien passée, la livraison également. Bons produits.

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Livraison conforme à la commande reçue trés rapidement portions ftomage bien emballees et petitscartons sympa pour reconnaitre les fromages

Fromage trés bon envoie rapide trés content de cette raclette

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Livraison très rapide ...

Nous vous remercions de votre retour.

Honnetement c'est vraiment pas mal et ultra rapide.

C'est super

Très bon site . Un choix important. Je suis contente

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et que votre commande vous ai plus

Site sympathique, commande simplifiée, excellent produit, bien conditionné sous vide, heureusement bien protégé mais l'intermédiaire pour la livraison chronofresh n'a pas été à la hauteur *livraison reportée et rupture de la chaîne du froid*.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et désolé du désagrément pour le décalage de livraison

Nous somme très satisfait du plateau fromage/charcuterie ! Content d’avoir découvert différents fromages avec une variété de 7/8 fromages , côté charcuterie pas de découverte mais très bonne et fine . Nous avons pris un plateau de 6 personnes pour 4 adultes ( bon mangeur ) et c’est vraiment copieux ! Je recommande n’hésitez pas

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et que le plateau de raclette vous ai plus et au plaisir de vous revoir

trés bien emballés , la fraicheur aussi

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et heureux que les produits vous ai plus au plaisir de vous revoir

Rapide et de qualité

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

navigation facile, site simple et efficace.

Nous vous remercions de votre retour.

Grande qualité des produits.Envoi rapide et soigné.

Réponse de Bernard J

Bonjour. Fin aout ou début septembre Me prévenir pour 1)bleu de termignon 2)moelleux du revard seront disponibles simultanément.Merci beaucoup.Cordialement.Bernard Jaro

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Le bleu de termignon sera dispo vers octobre novembre il faudra nous dire la quantité que vous voulez Bonne journée

Réponse de Bernard J

Bonjour 1kg bleu de termignon 1kg moelleux du revard Merci.Je commanderais en octobre.Cordialement.Bernard Jaro

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Bonjour, Ps de problème Vous pouvez nous appeler au magasin ou faire cela par mail Bonne journée

Expédition rapide, conforme, comme les autres commandes. Je recommande vivement.

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

livraison excellente et extrêmement rapide Très Bons produits mais pas Excellent d'ou l'étoile enlevée car c'est tout de même très cher

Merci pour le retour.

C’était un cadeau pour des amies que je ne pouvais rejoindre. Je n’y ai donc pas goûté mais n’ai eu que des retours enthousiastes de votre plateau de fromages ….

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et que les produits ai plu a vos amies.

tout irait bien ,si chronopost ferait bien le transport

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Je vous l'accorde il très difficile de travaillé avec des incapables nous sommes constamment obligé de les relancés Mais il sont les seules sur le marché

Réponse de Georgette j

ils ne prennent que des interimaires qui balancent les colis dans n'importe quel casier. d'apres le livreur qui passe chez nous c'est un vrai bordel .meme relances sois que personne repond ou la reponse tu l'as 8 jours apres

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour. Nous nous efforçons de toujours faire le maximum pour que tout ce passe bien mais cela et pas facile

Très bon achat et livraison impeccable .

Tout est parfait !!!!!

Nous vous remercions.

Le site fromagerie-le-chatbo.fr est facile d'utilisation, fiable, tous les produits sont excellents et l'équipe très compétente, les colis sont très bien emballés et la livraison rapide. J'en suis très ravie.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Michèle F

C'est vrai vous êtes une super fromagerie merci à tous A bientôt pour une autre commande

Merci.

premier essai et pas déçu

Nickel rapide

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Que de bons fromages et une livraison très rapide

livraison rapide, ras

Réponse de danliel y

A bientôt pour d'autres achat de vos bon fromages

tres bon fromage livraison rapide petit cadeau tres apprecié

Nous vous remercions de votre retour.

Commande respecté, envoi et livraison très rapide.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour .

impeccable

Nous vous remercions de votre retour.

Commande reçu en temps et en heure

Nous vous remercions de votre retour.

Je suis très contente car j ai trouvé le produit que je voulais.

Nous vous remercions de votre retour.

Le chat-bo est mon fromager épicier depuis la Covid de 2020 livraison à domicile parfaite, rapide et toujours de bons conseils, facile sur internet Les colis sont parfaitement emballés dans des cartons et des journaux recyclés, Je n'ai rien trouvé d'aussi varié et d'aussi bon : essayer vous aussi ne pourrez plus vous en passer!

Nous vous remercions et cela et toujours un plaisir Bonne fête de pâque

Aucun souci je resterai fidèle a cette enseigne !

Nous vous remercions et cela et toujours un plaisir Bonne fête de pâque

Bien.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Super commandé mercredi livré vendredi. Bravo.

Nous vous remercions de votre retour.

merci pour leur cadeau mais compote perimée depuis janvier23!!! sinon pas de problème

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour . Pour information sur la date des compotes ce n'ai pas un DLC mais une DLUO cela veut dire que vous pouvez les consommés pendant 1 ans il nous parait plu judicieuse de faire profité les client au lieu de les jetés au vu du prix des produits a ce jour .

Je commande et recommande.... chaque fromage goûté est excellent.... envoi soigné et rapide

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir

Tous les produits ont bien été livrés en tant et en heure

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Envoi très rapide, site tentant et agréable Échanges téléphoniques précis et agréable

Réponse de Beatrix d

Merci, à bientôt

Excellente dégustation!

super livraison rapide et produits de qualité :-)

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions d votre retour et au plaisir de vous revoir.

Merci.

Très sérieuse! Produits emballés avec soin.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour e-t au plaisir de vous revoir.