Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 07/09/2017

site agréable et bien conçu mais surtout le relationnel avec le personnel et service après vente est formidable! petit loupé dans ma livraison initiale mon réveil n'a pas sonné! L'équipe s'est mise en quatre pour me faire relivrer rapidement et ma convenance alors que j'étais la fautive. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés autant sur la qualité des produits que pour le service livraison et relationnel!
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

bonjour
nous vous remercions de votre commentaire et restons a votre service
bonne journée

fromages exceptionnels,service client parfait, navigation sur le site facile. A tout point de vue vous ne serez pas déçu. fromagerie haut de gamme à prix compétitif.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

PLUS QUE PARFAIT
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Je suis très satisfaite de la fromagerie-le-chat-bo.fr C'est parfait tant pour la navigation sur le site que la livraison ; le plus est l'épicerie et les promotions et le service client très sympatique Il y a des explications pour chaque fromage et des recettes appropriées c'est ma fromagerie préférée.
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Aucun problème, tout va bien
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Excellente fromagerie, à recommander ...

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre note et du commentaire

Parfait !

suite à une expérience du 04/08/2020

Tout est parfait, la qualité des fromages est exceptionnelle, la rapidité et le suivi des livraisons au top! Vous pouvez y aller les yeux fermés😃

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre message et restons a votre disposition.

Ensemble livré sous vide, ce qui est du bon sens pour du frais mais pas toujours chez d'autre. livré sous 24h à 600km de la fromagerie. pour l'instant nous n'avons gouté que la tomme à l'ail des ours, qui est exceptionnel. continuez ainsi.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir sur le site
Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, Artisan fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin