Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 07/09/2017

Le site est un peu bizarre (français OU anglais) mais les fromages (chèvres secs) sont EXCELLENTS, une expédition ultra rapide, produits super bien conditionnés et contact téléphonique avec le magasin très cordial. Bref que du positif
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

je commande régulièrement selon mes besoin .je n'ai jamais été deçu .
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Rapide dans la livraison. C est pour offrir donc je n ai pas goûté.
Je regrette le prix très élevé de la livraison, plus cher que les 2 produits commandés. A cause de cela, je ne pense pas recommander
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

C'est une deuxième commande qui confirme la qualité du service et des produits.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Très professionnel. Tout est clair et aucun défaut
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Fromagerie efficace et attentionnée, avec appel téléphonique pour préciser le jour du départ, celui d'arrivée, les modalités...
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

super fromagerie des qu'il y a un probleme on me contacte
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Rapidité de livraison ,arrivé bien frais, bons produits.
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Il y a rien à dire,livraison rapide,accueil téléphonique chaleureux, qualité et prix avec des petits mots dans le colis je vous le conseille
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Très bons fromages toujours bien emballés et livrés le lendemain en chrono fresh, service de qualité et efficace. Possibilité d’appeler la fromagerie pour un renseignement. Parfait ! Je recommande !
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, Artisan fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin