Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 228 avis depuis le 07/09/2017

Bonjour, j'ai reçu le colis rapidement bravo ! pour ce qui des fromages et le beurre encore bravo ! cela correspond parfaitement à mes attentes, je ne manquerai pas d'en parler autour de moi, je recommande vivement votre site. Très cordialement et encore merci.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Fromage super bon, livraison rapide, beaucoup de choix.
le 23/10/2021

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et que les produits vous et plu
au plaisir de vous revoir.

Je recommandé de suite =), très bon fromage et tarif très raisonnable pour la qualité !
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Très bien, livraison rapide et produit de qualité !
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

site serieux
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Superbes produits les différents fromages sont déjà coupés et avec le plateau c’est le petit plus..
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et très heureux que tout ça vous et plu.au plaisir de vous revoir.

plus long que la dernière fois
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Pour ma 1ere commande tout est parfait
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commanditaire et au plaisir de vous revoir

Le site n’est pas très clair quand on veux des choses particulières ou une précision. Obligé de faire un mail et téléphoner en plus c’est dommage car la qualité des produits est là
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre commentaire et une parti de vos suggestion ont été réalise nos vous remercions car il ai très important d'avoir le retour client car cela nous permet de nous amélioré

le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin