Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 308 avis depuis le 07/09/2017

Expédition très rapide et reçu le lendemain. Colis soigné et bien emballé. Les produits sont d'une grande qualité ; en particulier le beurre.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et très satisfais que les produits vous ai plu.
au plaisir de vous revoir.

Je suis très contente de ma commande même si j’ai du attendre 2 jours de plus pour la livraison. La qualité des produits est top . Je recommande le site et le suivi de mon panier .
le 10/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour .
pour le retard je vous l'ai expliqué dans mon mail en ce moment nous avons des problèmes de transport il y à un manque de personnel .
Nous vous pressentons toute nos excuse pour ce retard.

le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour.

tres bonne maison je n'ai jamais eu de deception pour le fromage .je ne dirais pas pareilpour ce qui est de la livraison avec chronopost les colis restent souvent en attente et sont livrés avec 1ou2 jours de retard de la date prevue
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Excellent. La maison est sérieuse et toujours à l'écoute de ses clients, la livraison est rapide, l'emballage très soigneux, la qualité également. Merci à l'équipe le Chat-bo tant pour les fromages que pour l'épicerie
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de SARL Armetta
Merci de votre retour cela fait toujours plaisir .

Bien reçu le colis avec tout les produits commandés en état nous avons pu les déguster ce week-end un régal
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Je recommande ! La commande est très bien emballée, complète, rapide et avec la petite surprise qui fait toujours très plaisir à l’ouverture du colis. Merci !
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Tout est parfait, les fromages sont excellents et j'ai très apprécié le petit cadeau glissé dans ma commande.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour.

Livraison très rapide et très bien conditionnée Première expérience intéressante Pourquoi n'ai-je pas bénéficié de la réduction de bienvenue lorsque j'ai créé mon compte?
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et au sujet du code de réduction cela ce fait lors de votre commande comme indiqué pour votre prochaine commande vous pourrez profité d'un code de 5 % et nous ferons un geste .

C’était parfait ! Très rapide et le plateau était à tomber nous avons adorer ! Bravo !
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et heureux que tout vous ai plu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin