Avis client de Fromagerie-lechatbo.fr

Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4 avis depuis le 07/09/2017

tres bon site,on peu les joindre si il y a un probleme .il reponde aussitôt.le choix de fromage est excellent .le transport est refregere le fromage tres bien emballé et arrive intact.
le 09/09/2017 à 17:53:08 par .
suite à une commande du 04/09/2017

Merci pour le bon soin apporté à chacune de mes commandes - service impeccable et
attentif - je recommande.t
le 08/09/2017 à 10:24:11 par .
suite à une commande du 23/08/2017

Très bon site, très clair, facile à passer la commande ,paiement en ligne sécuriser
le 07/09/2017 à 21:05:48 par .
suite à une commande du 23/08/2017

jE SUIS TRÈS SATISFAITE . DÉLAIS RAPIDE FROMAGE SUPER BON. MERCI
le 07/09/2017 à 19:24:36 par .
suite à une commande du 30/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo et les autres petits + (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin