fromagerie-lechatbo.fr

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

530 avis depuis le 10/09/2017

Informations fromagerie-lechatbo.fr

SARL Armetta

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

18, rue Brillat Savarin 01100 Oyonnax

Alimentation et Gastronomie

Très professionnel et très correct. Très bon produit. Aucun regret d'avoir commandé pour la 10° fois

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et cela fait toujours plaisir de satisfaire nos client et le sérieux paye toujours . Merci de votre fidélité.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour il ai très important d’être attentif au demande de nos client dans la mesure du possible

Le site est fluide et bien fait, il y a du choix c est juste dommage de ne pas pouvoir préciser dans les plateaux si on souhaite un fromage en particulier ou au contraire si il y en a qu on ne veut pas du tout

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et pour le changement de fromage il aurait juste fallut nous appelez pour évoqué avec vous quel sorte de fromage vous vouliez sur votre plateau dans la limite du possible et du prix

Réponse de MARION J

Je ne pensais pas que ce serait possible merci pour l'information c'est bon à savoir pour une prochaine commande, Cordialement,

Très très bien

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Certains fromage on a pas apprécié

Livraison conforme, mais délai affiche 48 heures, réception de la commande 5 jours après

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes très surpris par votre commentaire car votre colis et parti le 31/01 et a été le mercredi 01/02/2023 12:07 PERPIGNAN CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : lajous signiez par vous comme indiqué sur la preuve de livraison de Chronopost et il et bien indiqué sur notre site que les expéditions ce fond du mardi au vendredi cela fait pas 5 jour et nous avons eu votre commande le 27/01 a 15 h

TOP ! Livraison rapide, échange très sympathique avec la personne au téléphone et les plateaux magnifiques ! Mes convives ont adoré tant sur le visuel que sur le goût ... tout était super bon, je recommanderais sans hésiter !!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Toujours un plaisir d'avoir la satisfactions des clients et cela nous permets de nous amélioré au plaisir de vous revoir.

Je suis très déçu du fait d'avoir signalé à deux reprises aux patrons l'absence de vide d'air sur tous les produits excepté un et de n'avoir obtenu aucune réponse sur ces non qualités

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes désolé mais nous avons eu aucun message de votre part concernant ce problème et tout nos fromages sont mis sou vide sauf les produits délicat et sous vide veut pas dire très serré le principe du sous vide et pour évité que de l'air rentre dans le produit

Réponse de Eric H

Dites-moi Christophe ARMETTA c'est bien vous ? J'ai d'ailleurs envoyé un message pour la deuxième fois lors d'une erreur lié au robot expliqué par Mme ARMETTA. J'ai expliqué que le vide n'était pas fait excepté pour le reblochon

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Alors même si nous avons fait une erreur et je vous fait remarqué que je suis pas le seule dans l'entreprise et vous ète pas le seule client heureusement et la commande date de plus de 3 semaine et il et difficile de ce rappeler de de tout vu les fromages qui il y avait dans votre commande cela ne porte pas atteinte ni a la conservation et ni au gout

Réponse de Eric H

Monsieur, là n'est pas la question. J'ai répondu le jour même et non 3 semaines après.je n'en fais pas une affaire d'état. J'ai reçu l'enquête est ce jour. J'achète partout en France et je n'ai jamais rencontré d'absence de réponse en cas de non conformité. Rappelez vous si vous consultez vos mails j'ai précisé qu'une réponse aurait été appréciée. Nous ne sommes pas dans un monde parfait et je vous le concede. Autrement la Tomme est excellente.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Toute nos excuses mais nous sommes pas infaillible mais nous apportons une grande importance à nos client et en principe nous répondons au téléphone mais votre mail a du passé a travers

Réponse de Eric H

OK c'est noté je prolongerai sans doute l'expérience avec vous. Bonne soirée

Pour moi et toute ma famille le site fromagerie-le-chatbo c'est parfait ; facile d'accès rapide chacun choisi ce qu'il veut en fromage où à l'épicerie les prix sont compétitifs la qualité excellente l'emballage est fait avec minutie en carton recyclable.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et cela et toujours avec plaisir d'avoir la satisfactions des clients.

tres bon site; je le recommande a ceux qui ne le connaisse pas ,tres bon fromage

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour .

Le site est bien

Merci pour votre retour.

Livraison rapide, fromages sous vide, c’est très pratique.

Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir

Très bon site 👌 fromages excellents et livraison parfaite et dans les temps avec un emballage sous vide impeccable… Merci 🙏 je recommande vivement ✨✨

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions vivement de votre retour et au plaisir de vous revoir .

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Parfait, rapidité de la commande à la livraison

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour et nous vous souhaitons une très bonne année.

Le top du top ! Livraison ultra rapide !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et cela fait toujours plaisir d'avoir la satisfaction des clients Et nous vous souhaitons une très bonne année

Parfait 👍

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci pour votre retour et vous souhaitons une bonne année

Site bien fait simple d’utilisation Expédition rapide

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et vous souhaitons une très bonne année

Très satisfaite de ma commande.

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une très bonne année

Ayant commandé 2 plateaux de fromage un pour 4/5 pers et un autre pour 8/10 pers j'ai été surprise du poids du + grand dans lequel proportionnellement il y avait -de fromage j'ai donc envoyé un mail demandant des explications, une dame d'une arrogance et d'une incorrecction surprenante m'a téléphoné incapable de me donner une raison valable et a fini par me dire que si je n étais pas contente je n'avais qu'a commander ailleurs. De même que le fils de cette dame m'a traité de rabat-joie par mail fb franchement j'ai l'habitude de commander par internet et je n'ai jamais eu affaire a des commerçants aussi incorrects je ne recommande donc pas cet etablissement autant pour les produits que pour leur attitude irrespectueuse

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Comme évoqué au téléphone que nous avons eu la gentillesse de vous appeler pour vous expliquer que nous avions fait une erreur en votre faveur car le plateau de 4/5 pers devait faire 900g et fessait 1.3 hg et 8/10 environ 1.8kg donc sur le 4/5 vous avez eu 400g de plus et vous êtes le premier sur plu 300 plateau envoyé a être mécontent

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

. Nous vous remercions de votre retour Et vous souhaitons de bonnes fêtes

tres bien contenu et livraison sans probleme

Nous vous remercions et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Bien plus qu'excellent.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour et vous souhaitons une très bonne année à toutes votre famille

Comme toujours vraiment excellent

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Choix varié, livraison très rapide et bons produits.très statisfait.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Et vous souhaitons une très bonne année

parfait qualité prix et livraison

Nous vous remercions et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Top! Bien servi nous nous sommes régalés !

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une très bonne année

J'ai contacté le Chat-Bo par téléphone pour avoir des informations avant de commander. Tout m'a été très bien expliqué. La commande s'est bien déroulée. Je recommande cette fromagerie.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année.

Exceptionnel comme d’habitude ! Tout est parfait ! Livraison rapide produit magique merci

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une très bonne année 2023

bj super fromage la fourme d'ambert est quand meme 10e plus cher que les autres sites pour le meme gout....les autres fromages un delice mais carton d'emballage humide....merci pour les papillotes c'est rare

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

J'ai adoré ce site simple mais parfaitement compréhensible. Produits de grande qualité. Merci à vous.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année

merveil

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour et cela et toujours un plaisir . Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Parfait en tous points.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour et toujours un plaisir d'avoir la satisfaction des clients et si ont peut initié les petits enfant au fromage cela nous fait très plaisir et merci pour votre mail . Nous vous souhaitons de très bonne fête de fin d'année

Réponse de Michèle F

Merci, et encore tous mes vœux à tous pour une bonne année 2023

. Site donne envie de connaître les produits

Non encore déguster plateau fromage pour le 25/12/22

Je commande depuis plusieurs années chez Lechatbo et suis très comptant a chaque fois. Les prix sont peut être un peu plus cher que sur certains sites, mais après expérience ailleurs, je suis plus tranquille avec la F Lechatbo, plus sérieux dans les temps . Il y a quelques années quand on commandais, il y avais une petite attention a l'intérieur du colis. Maintenant, rien, même pas un merci.. C'est un peu navrant de perdre se coté relation - humain. Mais bon, je suis très satisfait et reviendrai. Sauf si un autre site me fait des courbettes, est aussi rapide dans l'envoi et a les mêmes produits moins chère.. Je plaisante.. les courbettes me suffiront. ! Ps: le service après vente au téléphone est Parfait et a l'écoute.

Je trouve le plateau un peu petit C'est pour offrir et du coup je suis un peu déçue

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Vous avez choisie un plateau apéritif pour 2 pers avec environs 300 g de marchandise si vous vouliez un plateau plu garni vous auriez du prendre un plateau apéritif dînatoire ou nous appeler pour nous demandé des renseignements

Bravo 👏 Commande reçue très bien emballée et en plus dans les délais Très satisfaite

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour Nous vous souhaitons de bonne fête de noël

Réponse de Houria N

Très bonne fête de Noël à toutes l'équipe

Site agréable à visiter, produits bien mis en avant, tout est clairement expliqué.commande reçue rapidement , Bien emballée.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons un joyeux noël

Réponse de Patricia E

Certainement, nous raffolons des fromages ! Belles fêtes à vous aussi. Cordialement.

Intuitif et facile :)

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour Bonne fête de fin d'année

Livraison parfaite Emballage soigné Impec

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre message et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année

Une fois encore, bon service, envoi rapide, produits de qualité et prix compétitifs.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de noël

Jai commandé le calendrier de l'avent. Il manquait le fromage du 5 décembre. De plus nous sommes le 9 décembre et avons déjà eu 3 fromages dont l'état de conservation laissait fortement à désirer. Nous avons du en jeter 1 complet. Je suis très déçue

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes désole pour le désagrément pour le fromage numéro 5 pour les autres fromage nous sommes surpris nous avons gardé un calendrier et 3 clients à qui nous avons envoyer pour qu'il teste les fromages et avoir leur retour et pour l’instant nous avons que des retours positif sur 2000 calendriers vendu après les fromages du calendrier que nous mettons en grande parti fromage au lait cru qui continu à s'affinée donc qui change d'aspect et le calendrier et à mettre au frigo.pour une bonne conservation .

livraison rapide est dans les temps.

Très bien ; je recommande

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année.

Très belle boîte mais j'ai reçu le calendrier de l'avent le 3 décembre

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolé du retard de la livraison mais ce sont des choses que nous maitrison pas Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année .

Fromages très variées bien décrits, super bons et portions généreuses pour une personne. à consommer toute fois dès réception et rapidement pour les fromages qui ne sont pas sous vide

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour . Passer de bonne fête de noël.

Très très savoureux

Nous vous remercions de votre réponse Et un joyeux Noël

Réponse de Gilles H

Très bonne navigation sur le site C'est au top 👌

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de Noël

Réponse de Houria N

Je souhaite également à toute l'équipe de très bonne fête de Noël Dans l'attente d'une prochaine commande

Excellentes qualités des produits. Très bien emballé, très bonne réactivité suite à un problème de livraison, qui a été réglé sur le champ..

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et essayons de faire le maximum pour que nos clients soient livrés dans les temps Nous vous souhaitons une bonne dégustation et un joyeux Noël

Colis bien préparé dans une jolie boîte en bois, bien emballé, mais service de livraison pas top. Chronopost pas rapide ; livraison en 4 jours. j'avais 2 colis à 2 adresses différentes, le 1er livraison reportée sans motif, livré au bout de 4 jours pour le second, on avait demandé un changement de date, il a été livré à la même date que l'autre. j'ai contacté le service client de la fromagerie qui a été très réactive et m'a rassuré sur le devenir de ma commande. comme c'étaient des cadeaux, les 2 réceptionnaires amateurs de fromages sont surpris et enchantés !

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés pour les retards de livraison nous mettons beaucoup d'énergie pour que le transport soit livré dans le respect des règles Mais nous vous souhaitons une bonne dégustation des produits Et un joyeux Noël

Réponse de Françoise L

Merci, je suis bien consciente que cette défaillance ne peut vous être imputée. Joyeuses Fêtes à votre équipe.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Parfait, livré dans les temps, des produits de très bonne qualité

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes heureux que les produits vous est plu

Produits bien emballés

Tres bon produit et emballage respecté

Le site est bien fait rien à dire facile à contacter et réponse rapide

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour .

Excellent, la qualité , le choix, et la livraison rapide Tout est impeccable

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir .que votre commande vos ai plu

Lechatbo a bien fait son taff. En revanche Chronopost sont des branques

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes désolé du désagrément pour la livraison mais en règle général cela ce passe bien et comme à chaque fois que nous avons des colis pas livré dans les temps je fais une réclamations

Très sérieux, je recommande

Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Produit très qualitatif, et unanime. Mais produit en petite quantité pour une box aperitif de 6/8 personnes, obligés de racheter à côté ce qui est dommage ce qui fait augmenté considérablement le prix

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes dessolé de ce désagrément Vous avez commander un plateau apéritif qui pèse environ 1 kg et pas un plateau apéritif dînatoire qui sont plu conséquent

Livraison sous 48h, emballage impeccable et fromage de bonne qualité

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Bonne communication avec les vendeurs, livraison très rapide, produits super.

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Parfait, très bien présenté, colis livré très frais. Très bons produits.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

commande reçue très rapidement.

Merci pour votre retour.

RAS , commande reçue dans les temps et raclette très bonne. Je recommanderais chez vous. Bravo

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Plateau fromage très bien, par contre les plateaux de charcuterie pour 6 personnes permet de nourrir que 4 personnes

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et pour la charcuterie nous sommes désolé car d' habitude les quantités sont juste car ont fait les mêmes en vente au magasin et nous n'avons pas de retour qu'il en manque mais nous allons prendre votre commanditaire pour ajusté au plu juste.et cela permet de s’améliore.

Très bon site, très bon produits

Merci de votre retour.

J’ai facilement trouvé ce que je cherchais, le site est clair et facile à utiliser.

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Deuxième achat à la fromagerie le Chat-BO, je suis très satisfaite de ce site

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Excellent fromage bien emballé sous vide livraison rapide seul bémol c'est au niveau des fromages dans des pots il ce casse pendant l'acheminement des fromages mais ce n'ai pas la faute au fournisseur.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre réponse et nous sommes désolés pour le désagrément Nous avons essayé de vous joindre pour savoir le fromage mais nous pensons que c'est le St Félicien seule pièce emballé dans un pot a l'avenir nous prendrons plus de précaution au niveau de l'emballage mais nous espérons vous revoir pour une prochaine commande Toutes nos excuses

Réponse de Élodie A

Aucun problème ça arrive que des fois ça peut ce cassé ce n'est pas de vôtre faute mais oui vous avez gagné de nouveau client on a beaucoup aimé le plateau raclette et les fromages en général.

Merci.

Toujours satisfait bien emballé de très bonne qualité.

Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Les personnes qui ont reçu le plateau fromage-charcuterie ont été satisfaites par la quantité, la qualité et l'originalité des fromages. Un apéritif sympa.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et que le cadeaux et plu

Produite de qualité. Tres bien "mballes pour le transport

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Je donne plus que très bien à cette fromagerie -le-chatbo tant sur la qualité le prix les emballages recyclables et le service après vente.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour cela et toujours un plaisir pour nous la satisfaction des clients.

Comme d'habitude livraison correcte, fromage excellent, délai correct

Nous vous remercions de votre retour.

Parfait et la livraison aussi

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de retour et au plaisir de vous revoir

Fromagerie Lechat-bo ne cherchez pas un autre site vous l'avez trouvé tout est parfait livraison rapide,service client, qualité,diversité, promotions,épicerie fine, etc.J'utilise ce site depuis le premier confinement 2020 je n'en changerai pas tellement c'est bien et bon.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Merci de votre retour et c'est toujours un plaisir de vous satisfaire

A la hauteur de mes commandes, du service client, je suis vraiment content.

Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir

Fomages de qualité, prix raisonnés, emballé sous vide. Livraison rapide Content de favoriser les petits producteurs par mon achat

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre commantaire

Site très clair, livraison rapide et impeccable

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

livraison rapide et soignée

Nous vous remercions de votre retour.

deux des fromages sont arrivés moisi (chèvre et morbier avec un très drôle de goût)

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous sommes surpris de votre retour après 3 semaine que vous avez reçu votre commande le retour que vous nous faite pour le morbier cela et tout à fait normale vous avez fais le choix de prendre un morbier très affiné gout puissant et piquant et le morbier développe pas moisissure à par ci vous le laisser 1 mois dans le frigo. et pour le chèvre si vous l'avez gardé 6 à 7 jour il commence à s'affinée car cela au lait lait cru et cela et pas du moisie.

Genialissime !!!!!!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir .

Bonjour, du très bon fromage et de bonne qualité

Toujours aussi exceptionnel.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir de vous satisfaire

Parfait ! livraison réfrigérée en temps record et produits d'excellente qualité Je recommande les yeux fermés

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour cela fait toujours plaisir pour notre entreprise et notre personnelle de vous faire plaisir avec des produits de qualité Au plaisir de vous revoir.

Pas de soucis de livraison. Bons délais et respect de fraîcheur du produit.

livraison prévu 48/72 heures après commande, mais mois je l'ai reçu 6 jours après, un peu deçu heureusement je l'ai eu pour l'offrir le soir même de ma livraison. Merci tout de même.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Désolé du désagrément mais votre colis et parti mardi 12/07 ce qui et normal car nous effectuons pas de départ ni le dimanche ni lundi comme indiqué sur notre site et la commande à été passé le 09/07 vous à été livré le vendredi 15/07 à 12 h 24 car le jeudi étant féries . Nous vous souhaitons une bonne journée

une tres bonne maison a conseillé a tout acheteur futur il y a toujours un petit cadeau.merci

Réponse de Alphonse B

a ma prochaine commande .comme d'habitude

Je suis très satisfaite de la fromagerie et de l'épicerie le-chatbo, la navigation est facile,l'emballage parfait, le service client impécable le choix est multiple, il y a toujours de la nouveauté. Tout est parfait pour moi.

Merci de votre retour.

Rien à redire c’était parfait je recommande

Envoi rapide, très bon produits.

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Plateau conforme aux images. Livraison en camion frigo. Belle presentation et excellent produits, très goûteux. Je conseille. Merci

Nous vous remercions de votre retour.

Toujours aussi excellent et sympathique. Très bon rapport-qualité-prix. Je recommande vivement.

Nous vous remercions de votre retour.

Plateau conforme à la photo et livraison au top: timing respecté et prise de contact pour prévenir de l'arrivée!

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

nous vous remercions de votre retour.

super tout est parfait merci :-)

Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Produits parfaits, correspondants à mes attentes, site à recommander vivement..

Réponse de Suzanne M

Bonsoir, Ok! c'est un plaisir de commander et de déguster vos produits. Très cordialement. J-C Lecuelle

Navigation facile, livraison avec emballage soigné, service client très accessible avec réponse rapide, je suis vraiment très contente de la fromagerie-le-chatbo.fr et de leur produits variés ainsi que leur épicerie fine de grande qualité.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance c'est toujours avec plaisir de vous servir.

Parfait ! de très bons produits, une qualité de livraison au top et j'adore le plateau ardoise.

Réponse de fromagerie-lechatbo.fr

Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir Nous sommes satisfait que les produits vous ai plu.