fulkit-skateboards.com

Informations fulkit-skateboards.com

Gamby Distribution

La boutique spécialisée skateboard, longboard, & roller quad. Conseils et prix bas. 130 marques. Expédié le jour même, Livraison gratuite, 30 jours droit de retour. Boutique indépendante

46 Rue Pré Didier 38120 Fontanil Cornillon

Sport

Excellent shop, contact rapide, sympa, stock large de bon matos. La référence en France.

Site sérieux, livraison éclair ! Contrairement à certains concurrents, tout ce qui est indiqué comme disponible l'est réellement, la commande est préparée en suivant, et elle arrive très vite. Des prix très bien placés, du sérieux et de la rapidité, je vais tout commander chez eux désormais. Merci Fulkit !

Excellent 👌

Encore une commande préparée avec soin (comme toujours) Si vous cherchez un shop compétent et minutieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Super vendeur. Très bon conseil.

Parfait...Comme d'habitude ;-) Ne pousse pas à la conso et avis éclairés.

Super site super conseil super matos super promo que du bon pour les grenoblois merci à vous on vous suit jusqu'à mayotte

👍👍👍👍

Great

Très bon site ,très réactif colis reçu très rapidement,au top .

Toujours au top comme d’habitude! Je recommande !

Très bon shop, qui a une tonne de matos, commande passée facilement et du personnel bienveillant qui m'a même téléphoné personnellement croyant que j'avais fait une erreur. La commande a été expédiée très rapidement et après seulement quelques heures deja en transit. Je recommande vivement et continuerai d'être client.

Au top ! A l’écoute. Je recommande

Excellent facile d’accès avec paiement sécurisé Délai respecté et surtout pas mal de choix de commande Merci 🙏

Très beau site, toujours disponible pour de conseils. Une enseigne agréable et pro.

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière que j'achète chez fullkit et pour cause le choix des articles et les conseils de Pierre sont au top en ce qui concerne les skates et tout ce qui tourne autour. Je me suis procuré la prisme Cole Trotta, des caliber III, du grip, des genouillères TSG, un casque TSG pour mon fils. Tout est parfait et les conseils ont été utiles. Un grand merci ! Très franchement, dans le monde de la longboard je n'ai pas vu mieux !

Super boutique avec une sélection de pièce de qualité, très intéressante. Pierre est un passionné attentif à sa clientèle.

des conseils de qualité et un envoie rapide

Toujours aussi rapide et à petites prix donc un grand merci à vous 👌

Nice products at a good price. Something went wrong during shipping. But the shop was very helpful and friendly along the entire process. And I am very happy with the products that I bought ( Jam Plugs ). So for sure I will give all 5 stars. Greetings, Kristian - Denmark

Top 👍

Livraison rapide, navigation claire

Boutique au top, envois rapide, de bon conseils... jamais déçu chez Fulkit!

Matériel réceptionné dans le délai annoncé, montage ok, petit merci manuscrit sur le bon accompagnant le colis, ça fait plaisir. Merci à vous

Prix intéressant, livraison rapide, service client attentif : très satisfait !

Un très bon magasin en ligne. Service sérieux et rapide. Je suis super fan de l'autocollant joint à ma commande. Un petit plus qui fait plaisir.

Parfait, réactif, supers conseils, super matériel

Kind and available

Très pro

Contact pris par téléphone pour avoir des précisions sur le coloris. Des précisions m’ont été apporté en ce qui concerne le shape. C’est la 2ème fois que je commande une planche Powell Peralta CHEZ FULKIT, le contact est toujours facile et agréable. Les produits commandés correspondent totalement au descriptif. Je n’hésiterai pas à recommander chez vous. La board est magnifique !!!

Je recommande fortement. Je n'y connaissais rien et j'ai pu échanger très facilement avec eux. Ils ont été très disponibles et d'excellent conseils. C'est rare ! Merci encore

Tres bon choix de produits haut de gamme à prix intéressant et superbe service client! Que demander de plus?

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!

2 ème commande passée et comme la 1 ère, services au top, beaucoup de choix, des questions on vous répond rapidement. Pierre, le Boss est toujours à l'écoute et disponible.

Super shop, expédition rapide!

Article reçu de super qualité, reçu rapidement. Aucun problème Je recommande vivement ce site 😉👍

Je fais confiance à Fulkit-skateboards pour mes commandes de matériel de longboard depuis plusieurs années, il est très pro et rapide. 1+ pour le choix de bushings

Super shop

Service au top regroupement de commandes passé a deux jours d'intervalle pour éviter les doubles envois franchement au top.

Site bien fait, bonne explication et bon conseil

Réponse casiment immédiate du propriétaire du site

Rapide, efficace, fiable, impeccable !

Good Service. Fast response on E-Mails. Had a claim in December 23 (Loaded Board with a small damage/ caused by Loaded, not by fulkit) and Pierre has handled it very well and fast. Therefor I ordered again and will do it in the Future, even though I live in Austria.

Super suivi de vente ! L'équipe est de très bon conseil.

Rapide excellent

Impeccable et rapide

Livraison très rapide , colis bien emballé

Excellent vendeur. Un site sérieux et bien réalisé. Une expédition éclaire.

Ma deuxième commande fût comme la première : parfaitement honorée . Moins d'une demi-journée après le paiement l'expédition était réalisée .Les produits sont bien décrits sur le site et correspondent en tout point .Et en 48 heures tout était là .

Stocks à jour, réactivité et disponibilité, je recommande !

Top !

Conseils au top, pieces inteouvables ailleurs... Tres bon shop!!

Produit top. Envoi super rapide

Rien à dire, des années que je commande chez Fulkit et vous êtes toujours au TOP ! Donc un grand merci à vous Pierre et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)

Service client au top : conseils, rapidité...

Fabuleux !

Service de qualité, envoie rapide, efficace ! Merci Fulkit ! Je recommande !

Super conseils et services de Pierre de Fulkit, répond aux mails, est disponible. Commandé un set le jeudi livré le lendemain. Magnifique.

Amazing , fast and professional! As always!

This shop is fast and with Amazing product , I advice 200 per cent if you are in Europe, I’m in Portugal and the product’s arrived after 3 day’s, faster is impossible! I am already a huge fan of this store and I can’t say any better about everything, products , shipping and customer service! Everything very professional and pleasant! 6 stars 🌟

Totalement positif d’un bout à l’autre de la commande, livraison incluse

Service client très réactif, suite à une erreur de référence de ma part. Excellent, je recommande.

Je commande Matos Patins à Roulettes/ Skates. Rapidité exceptionnelle d'envoie (48H), qualité des produits proposés, bref des Pros. On sent qu'on commande sur un site de PASSION et respect du Client, "je vends ce que j'ai en stock", le prix est le meilleurs du marché à mon sens. Plusieurs commande sur Fulkit et à chaque fois étonné du professionnalisme et de la rapidité. Je le dis après des expérience longues et douteuses et douloureuses sur des sites "Skate" tous au Luxembourg qui mon couté 20€ en appel téléphonique sur 2MOIS pour récupérer ma commande, bref tu payes qqc qu'ils n'ont pas en stock/ superpro.com./... plus jamais, faisons confiance à Nos SkateShops passionnés, Artisans, qui travailles au top. PS: je ne suis pas sur les réseaux Associaux. Merci à Pierre pour ces petits mots à chaque commande, sincèrement GP.

colis non reçu

Réponse de fulkit-skateboards.com

Bonjour, cette commande a été livré avec l'option économique Lettre suivie remise en boite aux lettres. La Poste nous a certifié avoir remis la lettre dans votre boite le 29 novembre, soit moins de 48h après la date de commande. Nous ne pouvons nullement être tenu responsable des éventuels vols en boites aux lettres, et c'est pour cette raison que l'on conseil l'option lettre suivi uniquement pour les petites commandes à faible valeur. Lors du choix de cette option, il est clairement mentionné "Livraison en boite aux lettres de petits objets.(En cas de contestation de livraison, le statut de La Poste fait foie)"

Réponse de Olivier R

j'ai eu la poste aussi , mais impossible qu'il est été mis dans la bonne boite et surement pas a la bonne adresse.

Jak zwykle szybko sprawnie i bez bólu! Trochę długo się tłucze przesyłka, Święty Mikołaj jechał przez pół Europy zanim dotarł, no ale dotarł na czas. Dzięki

Envoi rapide et sans soucis 👍

Au TOP!!! Shop toujours disponible par téléphone pour donner des conseils précieux avant de valider la commande. Expédition rapide. Service impeccable. Merci !

Deux fois que je commande sur ce site et deux fois que tout se passe bien pour ma part alors c'est super :)

Parfait comme toujours, un site propre, toujours des nouveautés et promo, une livraison super rapide ! Un grand merci !

Livraison dans les meilleurs délais, stupéfaite de la rapidité et agréablement surprise de la gentillesse des préparateurs.

Shop super cool, game de matériel complète et sérieuse, vendeur agréable à notre écoute. Je recommande 👍

Service client au top. J'ai fait une erreur dans la taille du casque ce qui a interpellé le vendeur qui m'a appelée 20mn après ma commande pour vérifier avec moi. Il a tout de suite changé ma commande et m'a offert la différence de prix. Très appréciable et très professionnel. Commande envoyée le jour même.

Super site, de très bon conseils au téléphone et colis reçu super rapidement, 2e commande pour moi, je recommande à 100%!

Tout simplement parfait 👍

Top, de bon conseil, disponible et sympa en plus

Everything went well, all items delivered quickly

Excellent 👌 parfait 👍 ultra satisfait 😁

Service et qualité au top comme d'habitude !

Site cool 👍

Super shop ! Les articles ont beaucoup de descriptifs et de photos, tout est super bien détaillé ! Et il y a un large choix. Les colis sont soignés. Merci FulKit !

Pratique, simple, efficace et le colis est arrivé très vite !

Très bien J'ai trouvé les articles que je voulais

Impec 👌 🤘

Je commande mon matériel chez FULKIT depuis 2 ans et le service est irréprochable. Guillaume "le Breton".

Parfait, conforme, rapide. Ras

J'ai trouvé ce que je cherchais tout de suite !

rapidité efficacité gentillesse qualité des produits et des emballages nickel bref au top un grand merci à toi Pierre (Florent St Herblain)

Large choix, prix excellents et expédition ultra rapide, plus besoin de regarder ailleurs ! Merci

Achat en boutique, tres bon accueil et tres bien conseillé. Je recommande.

J’attends ma deuxième commande j’espère qui arrive très vite

Tout simplement parfait.

super comme toujours - rapide, professionnel, très grand choix d'articles. Je recommande vraiment ce magasin! Je reviendrai ici :)

Fast, very informative, good offer (you have the items which I was looking for).

Commande et livraison ok 👍

J’ai contacté le magasin avant de commander et la personne que j’ai eu est super sympathique ce qui m’a rassuré avant de commander. La livraison est arrivé est arrivé juste à temps pour mon entraînement. Au besoin je repasserai par ce site.

Service rapide et efficace; aide au téléphone pour le choix du matériel :)

Site très complet avec du matériel de qualité. Très bons conseils du vendeur. Envoi rapide et soigné.

Très bien livraison rapide et conforme

Tj au top Merci

Super rapide. Reçu le lendemain. Je recommande!

Envoi très rapide