Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 04/08/2018

Un grand merci à Fabien de Funerweb pour son écoute, sa disponibilité, son efficacité. Pas une seule question n'est restée sans réponse. Je recommande Funerweb sans aucune hésitation. Une aide précieuse et des conseils avisés dans ces moments difficiles.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Personnel sérieux, attentif et à l'écoute. Très réactif !!! Je recommande
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Très simple d accès ils s occupent de tout
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

10/10
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Tres bon suivi, respect des souhaits
Excellente prestation merci encore pour votre aide.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Service très efficace surtout quand le décès se produit loin de votre domicile. Ils vous trouvent une entreprise de pompes funèbres sérieuse avec laquelle on peut gérer le début de l'organisation des obsèques à distance (autorisation de transport du corps, autorisation de crémation, fourniture de devis par internet ), le tout avec professionnalisme et gentillesse .l'entreprise que l'on m'a proposée m'a fait un devis qui respectait ma demande et je n'ai pas constaté d'abus sur le tarif .Service à mon avis très utile car fonctionne même le dimanche et c'est très rassurant quand un décès vous arrive, que vous êtes loin et ne savez pas par quel bout prendre le problème .
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Merci pour votre gentillesse et disponibilité.
Votre accompagnement a été discret et efficace, ce dont nous avions besoin.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Pour ce qui concerne les prestations et le suivi de Funerweb, bonne prestation,
Pour le prestataire, pas de bosses, c'est correct .
En revanche, le maître de cérémonie en charge de la crémation s'est révélé d'une incompétence notoire.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de FunerWeb
Effectivement, suite à nos échanges, et à nos investigations, il est apparu que le Maître de cérémonie imposé par le crématorium, et qui ne faisait pas partie de l'équipe de notre partenaire pompes funèbres, n'a pas su faire marcher le diaporama avec les photos que vous aviez retenues pour la cérémonie. Cela a bousculé le déroulé prévu entraînant un réel désagrément.
Nous vous présentons toutes nos excuses et éviterons ce crématorium de la région parisienne à l'avenir.
Bien cordialement

Rapide efficace et bon tarifs
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Très professionnel et de bon conseil...
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Informations Funerweb.fr

Nous simplifions la prévoyance, l’organisation des obsèques et les formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

FunerWeb
120 Allée des Chauvets