Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 04/08/2018

Bonne communication, rapidité et efficacité - à un prix raisonnable.Exactement ce que nous recherchions. Merci beaucoup.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Bonjour nous sommes très content de vos prestataires qui sont très humains et très à l'écoute avec nous .Merci beaucoup
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Suite au contact internet, l'accueil téléphonique a été rapide et agréable. La personne de Funerweb a été disponible, professionnelle et réactive. Le devis précis et correct et la facture fidèle au devis. Je recommande ce site.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Bonne accueil telephonique , âgreable , disponible , et super service
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

bon service; prestation réalisée avec tact dans le respect du défunt et des proches. Un plus, serait une présentation plus détaillée des cercueils et des gerbes pour faciliter le choix.
très satisfait
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

prestation impeccable et une aide tres efficace malgré la difficulté d'organiser des obseques à 1000 km de distance -
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Un interlocuteur extrêmement serviable et professionnel avec beaucoup de tacte et de savoir faire.
J'avais l'exhumation, le rapatriement et l'inhumation du corps de mon papa de l'île de la Réunion jusqu'en métropole, ce qui demande beaucoup de laborieuses démarches. Ce monsieur c'est occupé d'absolument de tout. De plus, il me tenait au courant de tout ce qui se passait au jour le jour. Le prix plus que raisonnable est également à souligner.
Je recommande fortement ce site et je pense pouvoir dire sans me tromper que vous serez extrêmement soulagé.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Super réactif. Très bon contact et très bon suivi.
Pas de surprise à l'arrivée : Ce qui est dit est fait !
De plus, le prestataire choisi pour l'organisation des obsèques est très bien à tout niveau.
Je recommande ce site
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Tout était très bien. Accueil téléphonique au top gentil et disponible. Et un arbre planté pour chaque défunt c'est vraiment une superbe idée d'autant plus quand la personne qui nous a quitté aimait les arbres. Je recommande +++++
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Prestations identiques à d’autres beaucoup plus chères, j’ai économisé 1000€ je recommande, très sérieux, ils demandent après comment ça s’est passé
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 09/09/2018

Informations Funerweb.fr

Nous simplifions l’organisation des obsèques et des formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

FunerWeb
120 Allée des Chauvets