Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28 avis depuis le 04/08/2018

nous avons été très satisfaits de votre prestation. Beaucoup d'humanité et de gentillesse. Merci à vous. Marcelyne Charpentier Michon
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

J'ai mis en place mon assurance obsèques avec eux. Je trouve le service vraiment très bien, et très complet. Funerweb a calculé le coût des obsèques avant de proposer l'assurance. Et avec leur service de conciergerie, ils prendront en charge les obsèques pour que mes enfants n'aient rien à faire, le tout dans le respect de mes volontés. Un sacré poids en moins. D'autant qu'ils sont très gentils. Cela m'a même coûté moins cher que les offres des compagnies d'assurance que j'avais consulté.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Les personnes étaient très bien et très disponibles. les pompes funèbres ont assuré un service de qualité, en dépit du confinement qui rendait les choses compliquées. Un grand merci pour votre aide.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Un grand merci à Fabien de Funerweb pour son écoute, sa disponibilité, son efficacité. Pas une seule question n'est restée sans réponse. Je recommande Funerweb sans aucune hésitation. Une aide précieuse et des conseils avisés dans ces moments difficiles.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Personnel sérieux, attentif et à l'écoute. Très réactif !!! Je recommande
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Très simple d accès ils s occupent de tout
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

10/10
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Tres bon suivi, respect des souhaits Excellente prestation merci encore pour votre aide.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Service très efficace surtout quand le décès se produit loin de votre domicile. Ils vous trouvent une entreprise de pompes funèbres sérieuse avec laquelle on peut gérer le début de l'organisation des obsèques à distance (autorisation de transport du corps, autorisation de crémation, fourniture de devis par internet ), le tout avec professionnalisme et gentillesse .l'entreprise que l'on m'a proposée m'a fait un devis qui respectait ma demande et je n'ai pas constaté d'abus sur le tarif .Service à mon avis très utile car fonctionne même le dimanche et c'est très rassurant quand un décès vous arrive, que vous êtes loin et ne savez pas par quel bout prendre le problème .
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Funerweb.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Funerweb.fr

Nous simplifions la prévoyance, l’organisation des obsèques et les formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

FunerWeb
120 Allée des Chauvets