Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7 avis depuis le 04/08/2018

Un interlocuteur extrêmement serviable et professionnel avec beaucoup de tacte et de savoir faire.
J'avais l'exhumation, le rapatriement et l'inhumation du corps de mon papa de l'île de la Réunion jusqu'en métropole, ce qui demande beaucoup de laborieuses démarches. Ce monsieur c'est occupé d'absolument de tout. De plus, il me tenait au courant de tout ce qui se passait au jour le jour. Le prix plus que raisonnable est également à souligner.
Je recommande fortement ce site et je pense pouvoir dire sans me tromper que vous serez extrêmement soulagé.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Super réactif. Très bon contact et très bon suivi.
Pas de surprise à l'arrivée : Ce qui est dit est fait !
De plus, le prestataire choisi pour l'organisation des obsèques est très bien à tout niveau.
Je recommande ce site
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Tout était très bien. Accueil téléphonique au top gentil et disponible. Et un arbre planté pour chaque défunt c'est vraiment une superbe idée d'autant plus quand la personne qui nous a quitté aimait les arbres. Je recommande +++++
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Prestations identiques à d’autres beaucoup plus chères, j’ai économisé 1000€ je recommande, très sérieux, ils demandent après comment ça s’est passé
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 09/09/2018

Bien et à l'écoute
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Attentif et efficace
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Efficacité au top. Rappel quasi immédiat après demande de devis et ce un dimanche fin d'après midi !!! Suivi de la commande même après la mise en relation avec le service funéraire partenaire. Prix au plus juste....bref un service hors norme et ce avec un tarif tout aussi hors norme. Ne pas hésiter à les contacter pour mettre en concurrence "les grands noms" du secteur funéraire. ....vous ne serez pas déçus. Encore merci à vous. Cordialement. Martine Gross
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Informations Funerweb.fr

Nous simplifions l’organisation des obsèques et des formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

FunerWeb
120 Allée des Chauvets