bon service; prestation réalisée avec tact dans le respect du défunt et des proches. Un plus, serait une présentation plus détaillée des cercueils et des gerbes pour faciliter le choix. très satisfait
le 18/03/2019

suite à une expérience du 09/03/2019

prestation impeccable et une aide tres efficace malgré la difficulté d'organiser des obseques à 1000 km de distance -
le 07/03/2019

suite à une expérience du 25/02/2019

Un interlocuteur extrêmement serviable et professionnel avec beaucoup de tacte et de savoir faire. J'avais l'exhumation, le rapatriement et l'inhumation du corps de mon papa de l'île de la Réunion jusqu'en métropole, ce qui demande beaucoup de laborieuses démarches. Ce monsieur c'est occupé d'absolument de tout. De plus, il me tenait au courant de tout ce qui se passait au jour le jour. Le prix plus que raisonnable est également à souligner. Je recommande fortement ce site et je pense pouvoir dire sans me tromper que vous serez extrêmement soulagé.
le 09/02/2019

suite à une expérience du 01/02/2019

Super réactif. Très bon contact et très bon suivi. Pas de surprise à l'arrivée : Ce qui est dit est fait ! De plus, le prestataire choisi pour l'organisation des obsèques est très bien à tout niveau. Je recommande ce site
le 06/02/2019

suite à une expérience du 28/01/2019

Tout était très bien. Accueil téléphonique au top gentil et disponible. Et un arbre planté pour chaque défunt c'est vraiment une superbe idée d'autant plus quand la personne qui nous a quitté aimait les arbres. Je recommande +++++
le 14/10/2018

suite à une expérience du 03/10/2018

Prestations identiques à d’autres beaucoup plus chères, j’ai économisé 1000€ je recommande, très sérieux, ils demandent après comment ça s’est passé
le 21/09/2018

suite à une expérience du 09/09/2018

Bien et à l'écoute
le 21/08/2018

suite à une expérience du 30/05/2018

Attentif et efficace
le 06/08/2018

suite à une expérience du 12/07/2018

Efficacité au top. Rappel quasi immédiat après demande de devis et ce un dimanche fin d'après midi !!! Suivi de la commande même après la mise en relation avec le service funéraire partenaire. Prix au plus juste....bref un service hors norme et ce avec un tarif tout aussi hors norme. Ne pas hésiter à les contacter pour mettre en concurrence "les grands noms" du secteur funéraire. ....vous ne serez pas déçus. Encore merci à vous. Cordialement. Martine Gross
le 06/08/2018

suite à une expérience du 30/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Funerweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Funerweb.fr

Nous simplifions la prévoyance, l’organisation des obsèques et les formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

FunerWeb
120 Allée des Chauvets