funerweb.fr

Avis clients de funerweb.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

66 avis depuis le 06/08/2018

Informations funerweb.fr

Nous simplifions la prévoyance, l’organisation des obsèques et les formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

120 Allée des Chauvets 06610 LA GAUDE

Rien à dire, tout le monde a été satisfait, les absents ont pu nous mettre un mot sans avoir à faire de courrier. Nous n'avons eu que des bons "retours". Merci !!!

Très réactif et à l'écoute bravo

Je recommande très a l'écoute. Trouve des solution très vite. Merci beaucoup

Très bon accueil. Très compréhensif et très professionnel ! Merci pour tout

Accompagnement précis et minutieux

Accueil très chaleureux, à l'écoute et très disponible. Merci.

Cette aide m a été utile. Je n avais pas d idées sur le service rendu. Je pensais que des recherches plus approfondies étaient mises en place car c est vraiment nécessaire dans ce type de circonstances. La personne a fait tout son possible pour m aider.

je recommande tout particulièrement, pour les conseils avisés, la prestation de la cérémonie, l'aide et le réconfort dans les moments les plus pénibles, la qualité des locaux, la disponibilité et l'accueil du personnel et enfin la possibilité de participer à la fermeture du cercueil pour un dernier hommage.

Un accompagnement excellent bien apprécié lors de ces moments difficiles où l'attention et le pragmatisme disparaissent momentanément !

Ce service est précieux car non seulement j’ai reçu de l’aide et un accompagnement dans les démarches à effectuer mais j’ai également bénéficié un soutien moral avec Karine qui est très à l’écoute. La plateforme est très bien faite. Intuitive avec des fonctionnalités très utiles (planning, courriers etc). Merci!

Je recommande vivement les services Funerweb. Une équipe bienveillante, à l'écoute et très professionnelle. Merci à eux.

tres patient

efficace, attentionné, très professionnel dans ces moments douloureux, bonne adresse que je recommande à mon entourage, merci

Très satisfait de l'échange avec Fabien, l'accompagnateur qui a été très à l'écoute et très compétent dans les informations données. Merci à lui.

Très bon accueil, très bons conseils

Bienveillance, patience et accompagnement plein de compassion.

Camille a été très à l écoute, patiente, compréhensive, elle m a beaucoup aidé sur les papiers dans ces moments très durs. Ce site est simple et facile d utilisation

Très bonne prise en charge RAS

Tout était très bien organisé, personnel très professionnel et prévenant, je recommande à 100 %

Site clair

Une équipe professionnelle, à l'écoute et respectueuse compte tenu des circonstances, rien à redire.

Amabilité, patience, personne expliquant de façon très claire. Très bien Madame Sophie LIMARE est une perle pour votre service.

Service client super

Le service est bien utile dans ces périodes de désarroi . Le logiciel est clair et les explications permettent de se débrouiller seul rapidement. Merci pour l'accompagnement.

bonjour, le site est parfaitement préparé , simple d'accès couleurs claires et repères visibles, la navigation est facile.

Accueil très sympathique , et bonnes explications

Très à l’écoute et vous simplifie les démarches dans ces moments difficiles

Très bien , et surtout une personne très professionnelle, un grand merci à S L , le TOP pour son travail.

Excellent site qui savent être à l'écoute ils s'occupent de tout ...je recommande vivement

Service complet. Équipe et contact tres agreable . A l écoute, a notre service... autant dire de gros soulagements dans des conditions difficile a gerer

Un grand Merci pour votre accompagnement et votre gentillesse.

Le site donne l'impression que nous sommes en retard dans les démarches. Car lorsque l'une d'elles est effectuées, je la note comme étant "en cours" tant que je n'ai pas la réponse de l'administration concernée ou que le dossier est clôturé. Peut-être faut-il saisir terminé dès que le dossier est transmis, quand bien même la réponse ne soit pas parvenue.

Excellent prise en charge et communication. Eux va s'occuper de vous quand vous avez le plus besoin.

Service impeccable !

très professionnel et disponible 24/24 n bravo et félicitations

Très bien accompagnée

Excellente prise en charge des démarches et de la recherche des pompes funèbres. tres bon conseil.tres a l'écoute et budget maîtrisé. Un grand merci

nous avons été très satisfaits de votre prestation. Beaucoup d'humanité et de gentillesse. Merci à vous. Marcelyne Charpentier Michon

Les personnes étaient très bien et très disponibles. les pompes funèbres ont assuré un service de qualité, en dépit du confinement qui rendait les choses compliquées. Un grand merci pour votre aide.

J'ai mis en place mon assurance obsèques avec eux. Je trouve le service vraiment très bien, et très complet. Funerweb a calculé le coût des obsèques avant de proposer l'assurance. Et avec leur service de conciergerie, ils prendront en charge les obsèques pour que mes enfants n'aient rien à faire, le tout dans le respect de mes volontés. Un sacré poids en moins. D'autant qu'ils sont très gentils. Cela m'a même coûté moins cher que les offres des compagnies d'assurance que j'avais consulté.

Un grand merci à Fabien de Funerweb pour son écoute, sa disponibilité, son efficacité. Pas une seule question n'est restée sans réponse. Je recommande Funerweb sans aucune hésitation. Une aide précieuse et des conseils avisés dans ces moments difficiles.

Personnel sérieux, attentif et à l'écoute. Très réactif !!! Je recommande

Très simple d accès ils s occupent de tout

10/10

Tres bon suivi, respect des souhaits Excellente prestation merci encore pour votre aide.

Service très efficace surtout quand le décès se produit loin de votre domicile. Ils vous trouvent une entreprise de pompes funèbres sérieuse avec laquelle on peut gérer le début de l'organisation des obsèques à distance (autorisation de transport du corps, autorisation de crémation, fourniture de devis par internet ), le tout avec professionnalisme et gentillesse .l'entreprise que l'on m'a proposée m'a fait un devis qui respectait ma demande et je n'ai pas constaté d'abus sur le tarif .Service à mon avis très utile car fonctionne même le dimanche et c'est très rassurant quand un décès vous arrive, que vous êtes loin et ne savez pas par quel bout prendre le problème .

Merci pour votre gentillesse et disponibilité. Votre accompagnement a été discret et efficace, ce dont nous avions besoin.

Pour ce qui concerne les prestations et le suivi de Funerweb, bonne prestation, Pour le prestataire, pas de bosses, c'est correct . En revanche, le maître de cérémonie en charge de la crémation s'est révélé d'une incompétence notoire.

Réponse de funerweb.fr

Bonjour, Effectivement, suite à nos échanges, et à nos investigations, il est apparu que le Maître de cérémonie imposé par le crématorium, et qui ne faisait pas partie de l'équipe de notre partenaire pompes funèbres, n'a pas su faire marcher le diaporama avec les photos que vous aviez retenues pour la cérémonie. Cela a bousculé le déroulé prévu entraînant un réel désagrément. Nous vous présentons toutes nos excuses et éviterons ce crématorium de la région parisienne à l'avenir. Bien cordialement

Rapide efficace et bon tarifs

Très professionnel et de bon conseil... Merci pour voutre soutien

Une très bonne prise en charge, avec un excellent relationnel humain et en toute disponibilité. Les services et la prestation sont de qualité (pas au rabais, ni en formule low-cost) A l'écoute et de bons conseils en fonction des besoins.

Bonne communication, rapidité et efficacité - à un prix raisonnable.Exactement ce que nous recherchions. Merci beaucoup.

Bonjour nous sommes très content de vos prestataires qui sont très humains et très à l'écoute avec nous .Merci beaucoup

Suite au contact internet, l'accueil téléphonique a été rapide et agréable. La personne de Funerweb a été disponible, professionnelle et réactive. Le devis précis et correct et la facture fidèle au devis. Je recommande ce site.

Bonne accueil telephonique , âgreable , disponible , et super service

bon service; prestation réalisée avec tact dans le respect du défunt et des proches. Un plus, serait une présentation plus détaillée des cercueils et des gerbes pour faciliter le choix. très satisfait