Merci pour votre gentillesse et disponibilité. Votre accompagnement a été discret et efficace, ce dont nous avions besoin.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Pour ce qui concerne les prestations et le suivi de Funerweb, bonne prestation, Pour le prestataire, pas de bosses, c'est correct . En revanche, le maître de cérémonie en charge de la crémation s'est révélé d'une incompétence notoire.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de FunerWeb
Effectivement, suite à nos échanges, et à nos investigations, il est apparu que le Maître de cérémonie imposé par le crématorium, et qui ne faisait pas partie de l'équipe de notre partenaire pompes funèbres, n'a pas su faire marcher le diaporama avec les photos que vous aviez retenues pour la cérémonie. Cela a bousculé le déroulé prévu entraînant un réel désagrément.
Nous vous présentons toutes nos excuses et éviterons ce crématorium de la région parisienne à l'avenir.
Bien cordialement

Rapide efficace et bon tarifs
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Très professionnel et de bon conseil... Merci pour voutre soutien
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Une très bonne prise en charge, avec un excellent relationnel humain et en toute disponibilité. Les services et la prestation sont de qualité (pas au rabais, ni en formule low-cost) A l'écoute et de bons conseils en fonction des besoins.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Bonne communication, rapidité et efficacité - à un prix raisonnable.Exactement ce que nous recherchions. Merci beaucoup.
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Bonjour nous sommes très content de vos prestataires qui sont très humains et très à l'écoute avec nous .Merci beaucoup
le 21/05/2019

suite à une expérience du 13/05/2019
Informations anonymisées

Suite au contact internet, l'accueil téléphonique a été rapide et agréable. La personne de Funerweb a été disponible, professionnelle et réactive. Le devis précis et correct et la facture fidèle au devis. Je recommande ce site.
le 16/04/2019

suite à une expérience du 21/01/2019

Bonne accueil telephonique , âgreable , disponible , et super service
le 21/03/2019

suite à une expérience du 12/03/2019
Informations anonymisées

bon service; prestation réalisée avec tact dans le respect du défunt et des proches. Un plus, serait une présentation plus détaillée des cercueils et des gerbes pour faciliter le choix. très satisfait
le 18/03/2019

suite à une expérience du 09/03/2019
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Funerweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Funerweb.fr

Nous simplifions la prévoyance, l’organisation des obsèques et les formalités après le décès en ligne avec un accompagnement 24h/24 et 7j/7.

FunerWeb
120 Allée des Chauvets
06610, LA GAUDE
contact@funerweb.fr
FunerWeb
Pas d'avis depuis six mois