futurness.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

483 avis depuis le 23/02/2018

Informations futurness.com

FUTURNESS by l'Etudiant

FUTURNESS by l'Etudiant accompagne les jeunes de 14 à 26 ans pour trouver le métier qui leur correspond, puis pour construire le meilleur parcours d'études.

5 rue Saulnier 75009 Paris

Très pratique et instructif. Un très bon site qui permet avec le coach de découvrir différents métiers en lien avec nos centres d'intérêt et notre personnalité.

Réponse de futurness.com

Bonjour Maud, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

le site est bien fait.

Réponse de futurness.com

Bonjour Victoria, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bien ! Je remercie particulièrement Charlotte (Toulouse) qui a été très à l’écoute et qui m’a beaucoup aidé !

Réponse de futurness.com

Bonjour Aman, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Intéressant pour savoir où on se situe par rapport aux attentes

Réponse de futurness.com

Bonjour Younès, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Super suivi, de bons conseils et toujours présents pour répondre à mes questions. Merci à Benoit et Marjorie de m’avoir aidé à trouver mon stage, du moins accompagné dans les démarches !

Réponse de futurness.com

Bonjour Guilhem, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Ce site est très bien fait, les coachs et conseillers sont très gentils et répondent aux mieux possibles à nos attentes. Les résultats obtenus sont très satisfaisant merci !

Réponse de futurness.com

Bonjour Léane, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très belle expérience pour un moment d’orientation difficile ....quand on n’a pas d'idée précise, cela ouvre le champs dès possibles !

Réponse de futurness.com

Bonjour Arthur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

tres professionnel et rigoureux

Réponse de futurness.com

Bonsoir Bastien, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Super.

Réponse de futurness.com

Bonjour Audrey, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Je l ai déjà conseillé à plusieurs personnes...c est dire ma satisfaction!

Réponse de futurness.com

Bonjour Léo, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

J’ai tenté de contacter notre conseillère en orientation par le site à une ou deux occasions et sans’ succes

Réponse de futurness.com

Bonjour Monsieur Roffelsen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre coach ne vous ait pas répondu via le tchat. Avez-vous tenté de la contacter par téléphone ? Sachez que la réactivité fait partie de nos valeurs, nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. A bientôt L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant

Les entretiens avec la conseillaire si sont très utiles pour le choix de notre orientation, mais le suivie durant 2 ans n’est pas assuré.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Je vous confirme que votre accompagnement comprend bien un suivi sur 2 ans. Pour ce faire vous avez accès au tchat depuis votre plateforme. Ce tchat vous permet de nous poser toutes vos questions afin que l'on puisse vous répondre sur son orientation, ses doutes, poursuites d'études... Nous restons donc à votre écoute pour toutes demandes.

FORMATRICE A L'ECOUTE. FACILITE DE PAIEMENT

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Peu recommandable , j’avais expliqué mon problème, et ils ont pas su le résoudre , apres avoir payé le tarif maxi , j’ai constaté qu’il y avait pas hrand changement , j’ai pu me debrouiller seul

Réponse de futurness.com

Bonjour Adaman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre accompagnement. Je vous propose de vous offrir un rendez-vous avec l'un de nos Master Coachs qui pourra répondre avec précision à toutes vos interrogations. Qu'en pensez-vous ? Je tiens à vous assurer que nous attachons une importante toute particulière à la satisfaction de chaque famille. A bientôt L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant

Réponse de futurness.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. De plus j’ai tenté de vous joindre par téléphone mais n’ayant pas réussi à vous avoir je vous ai laissé un message vocal avec mes coordonnées afin de pouvoir me recontacter directement afin de programmer un échange ensemble et pouvoir vous apportez la solution la plus adapté. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée

Parfait J'ai pu déterminer l'orientation me convenant le mieux.

Réponse de futurness.com

Bonsoir Maelle Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Avis très favorable. Tous les personnes sont très pro et à l'écoute de l'enfant. Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide dans les différents programmes suivis par mon fils.

Réponse de futurness.com

Bonsoir Alexis Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Si vous avez besoin de vrais conseils en matière d'orientation, dépensez votre argent autrement que dans Futurness. Leurs conseillers n'apportent aucune plus-value au service, et se contentent d'appliquer un protocole digne des conseillers d'orientation de lycée.

Réponse de futurness.com

Bonjour, nous avons bien en compte votre retour. Vous attendiez de ce programme (pack étude) une confirmation pour le maintien des études dans votre école actuelle et que celle-ci ne nuirait pas au projet d'étude et d'entreprise. Nous avons réalisé pour vous un diagnostic et un premier entretien avec le spécialiste des parcours d'études. Vous avez par la suite décidé de ne plus nous donner de nouvelle, et de ne pas terminer votre programme malgré nos multiples relances. Nous avons tout de même décider de vous fournir une matrice d'aide à la décision afin d'éclairer votre avenir. Nous pouvions faire encore plus en te donnant suffisamment de renseignements sur les concours dans les meilleures écoles de commerce et ainsi finaliser le choix de rester ou changer d'école afin d'être en adéquation avec votre projet professionnelle. Nous vous proposons de reprendre le coaching et de le terminer afin de pouvoir répondre à vos attentes initiales. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée

Réponse de futurness.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour, pour rappel, nous vous proposons de reprendre le coaching et de le terminer afin de pouvoir répondre à vos attentes initiales. Je reste entièrement disponible pour vous afin de faire un point ensemble et mettre en place une autre solution si besoin Dans l'attente de votre retour, Bonne journée

Réponse de futurness.com

Bonjour Yann, Comme vu ensemble ce jour par téléphone, tu attendais d'avoir une aide pour ton orientation. En prenant le pack métier nous avons pus mettre en place la liste des établissements pouvant te correspondre. Je comprends maintenant suite à notre échange que le pack approprié aurais été le pack métier. Et nous nous excusons de ne pas t'avoir pleinement satisfait. Je t'ai invité à enregistrer mon numéro, afin de pouvoir me contacter directement si tu avais une problématique dans la suite de ton cursus. Je me permettrais de reprendre de tes nouvelles d'ici la fin de l'année. Bonne soirée

très bien il m’a permis de m’éclairer sur ce dans quoi je souhaite me diriger plus tard.

Réponse de futurness.com

Bonsoir Lilla Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bien cela m'a beaucoup plus

Réponse de futurness.com

Bonsoir Jeanys Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Bonne expérience dans l’ensemble malgré certains points qui ont un peu manqué d’approfondissement. Je recommande cet organisme pour une aide à l’orientation.

Réponse de futurness.com

Bonsoir Célia Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Cela m'a beaucoup aidé notamment à déchiffrer ma personnalité ainsi que de trouver un plan b à mon avenir;

Réponse de futurness.com

Bonsoir Engelly Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Les consultants sont très dévoués

Réponse de futurness.com

Bonsoir Estelle Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

interessant

Réponse de futurness.com

Bonsoir Jade Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

La première approche aide le jeune à avoir un aperçu des métiers vers lequel il pourrait s'orienter. Le fait d'avoir un rendez-vous téléphonique seul avec une coach lui permet de s'exprimer librement et d'avoir un retour d'un professionnel qui ne le connait pas. Cela peut l'éclairer sur sa personnalité. La personne avec laquelle il a eu un entretien était bienveillante. Ceci est, du point de vue d'un parent, important pour le développement de la confiance en soi. J'ai déjà recommandé FUTURNESS à des proches qui semblent également avoir été satisfaits.

Réponse de futurness.com

A répondu à toutes nos attentes. La coach était parfaite.

Très bien. Bonne réactivité. Bonne écoute adaptée à ma situation

Réponse de futurness.com

Des personnes à l'écoute qui répond bien au besoin des autres

Réponse de futurness.com

Une équipe soucieuse et bienveillante. Ils m'ont beaucoup aidé.

Un peu bateau

Réponse de futurness.com

Bonjour Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour Monsieur, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour de votre part. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Nous avons bien prit en compte votre retour concernant votre coaching. Nous souhaiterions en parler plus amplement lors d'un entretien téléphonique afin de voir quelle solution nous pourrions vous apporter. Pourriez-vous nous transmettre vos disponibilités afin de l'on fix ce rendez-vous s'il vous plait ? Excellente soirée à vous, Bien cordialement,

Réponse de futurness.com

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour. Sachez que avons bien prit en compte votre retour concernant votre coaching. Nous souhaiterions en parler plus amplement lors d'un entretien téléphonique afin de voir quelle solution nous pourrions vous apporter. Pourriez-vous nous transmettre vos disponibilités afin de l'on fix ce rendez-vous s'il vous plait ? Excellente fin de journée à vous Bien cordialement, L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour. Nous souhaiterions vous proposer un rendez-vous master coach afin de reprendre les éléments qui n'ont pas été. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir fixer le rendez-vous ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Un service organisé avec de bonnes intentions. Du coaching mais les velléités relatives à l'orientation sont perfectibles en raison d'un manque de perception des réalités du système éducatif.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

impeccable

Réponse de futurness.com

Très satisfait des services proposés ! Coachs et conseillers d'orientations à l'écoute !

Réponse de futurness.com

Conseils très précieux, permettant d’accompagner et/ou d’orienter le jeune dans ses choix et de lui donner confiance.

Réponse de futurness.com

A l'écoute du client. Forte implication dans la recherche de solutions adaptées

Réponse de futurness.com

Un très bon coaching et une écoute attentive

Pratique

Réponse de futurness.com

Très bon concept et un bon suivi dans l’ensemble.

Réponse de futurness.com

Bon accompagnement, personnel gentil et disponible. Merci

Réponse de futurness.com

Rassurant, grâce à la simplicité de la relation et à la complexité des études supérieures

Réponse de futurness.com

Coach parfaite mais beaucoup de difficultés avec la spécialiste de parcours d'étude alors qu'on a pris le pack le plus cher! Une coach parfaite (intervenante extérieure à Futurness) qui adore son job et qui est très à l'écoute de l'étudiant. La spécialiste de parcours d'étude n'avait rien préparé lors du second rendez vous "webcam", en retard (ça peut être compréhensible) mais n'avait rien finalisé et a répété dans les grandes lignes ce qu'on nous avions vu au premier rendez vous... Très décevant! Par contre, le pack choisi a conforté ma fille dans son choix de parcours après le bac.

Réponse de futurness.com

Très sérieux et professionnel. A l'écoute , attentif et patient . A été d'une aide véritable dans la ré-orientation professionnelle de mon fils. Merci beaucoup à l'équipe. Je recommande !

convivial et agréable

Réponse de futurness.com

Très encourageant et pleins d'idées pour la suite.

Juste Parfait

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Conseiller excellent

Promesse tenue

Réponse de futurness.com

lorsque l'on a besoin ils sont là pour répondre à nos questions et nous aide à prendre la bonne direction, encore merci pour votre aide

Les enfants ont apprécié

Réponse de futurness.com

Futurness m’a permis de me trouver des formations appropriées à mes goûts.

Bon suivit

Site intéressant

Réponse de futurness.com

Grâce au coaching personnalisé, ma fille a trouvé le métier qui pouvait lui correspondre et pu faire ses choix sur parcoursup sans stress ! Merci 😊 🙏🏻

accompagnement sérieux

Réponse de futurness.com

Les engagements ne sont pas tenus. Prestations trop cher pour le peu de travail donné.

Réponse de futurness.com

Bonsoir Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait Dans l’attente de votre retours, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Rien à dire du site, par contre

Réponse de futurness.com

ils sont à l'écoute de nos demandes

Réponse de William L

Aucun suivi de FUTURNESS depuis le 06/05/2019. Après plusieurs appels sur une question précise ; aucune réponse. Début efficace mais plus rien après le règlement. Valérie

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame, Quand seriez-vous disponible pour que nous vous appelions afin de faire un point téléphonique ensemble ? Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame, Comme convenu suite à notre échange par téléphone, je vous ai envoyé par mail toues les informations complémentaires. Je vous contacte dans la semaine afin de faire un point de vive voix. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Bonne journée Bien cordialement

bon contact mais rdv annulés plusieurs fois manque de sérieux de la personne en charge des recherches timing non respecté et matrice peu lisible in fine

Très intéressant

Réponse de futurness.com

Un bon service qui est à l'écoute .

Réponse de futurness.com

Assez superficiel, peu d'infos que l'on ne savait déjà

Réponse de Martine M

Bonjour, je suis dispo mercredi entre 14h30-16h30.merci.bonne journee

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Nous sommes sincèrement navrés d'être passé à côté de votre message. Seriez vous disponible vendredi à 19h30 afin que nous vous contactions pour un entretien téléphonique ? Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Cela permet de faire une analyse sur soi-même et à apporter une clarté pour l'orientation de notre fils.

Réponse de futurness.com

La grille finale semble être la même pour tous les élèves de la même catégorie. C'est facile de mettre les meilleures écoles...

Réponse de futurness.com

Bonjour, nous étions un peu dans le doute, nous avions déjà des solutions à nos problèmes, Futurness nous a permis d'avancer et de confirmer nos choix. Cependant, nous aurions aimé beaucoup plus d'expertise.

Réponse de futurness.com

Bonne première approche d évaluation. Accompagnement sur les orientations bcp trop rapide et sans intérêt. Mauvais rapport qualité / prix.

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bien bonne compétence

Réponse de futurness.com

Pas à la Hauteur de ce que m avait vendu le commercial. J ai trouvé que le bilan ne nous pas aider quand à nos interrogations. Trop superficiel

Bon suivi

Réponse de futurness.com

Bonsoir Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

trop impersonnel

Je suis disponible par téléphone demain matin ** ** ** ** **

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Nous sommes sincèrement navrés d'être passé à côté de votre message. Seriez vous disponible vendredi 14 juin à 19h afin que nous vous contactions pour un entretien téléphonique ? Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Je ne serai pas disponible à 19H Je suis disponible jusqu'à 18h maxi

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Je peux vous proposer vendredi 14 juin à 17h30, est-ce que ce créneaux horaire vous conviendrait ? En vous souhaitant une excellente soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Ok parfait

Réponse de futurness.com

Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre vendredi 14 Juin mais cela sans succès. Seriez-vous alors disponible Mardi 25 Juin à 18h30 afin de faire un point téléphonique ? En vous remerciant par avance. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Bonjour je suis disponible le lundi 8 juillet Merci cordialement

Réponse de futurness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Est-ce que 18H45 pour le 08 juillet vous conviendrait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

ok parfait !

Réponse de futurness.com

Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre le 08 Juillet, malheureusement sans succès. Peut-être n'avons nous pas de votre bon numéro ? Pourriez-vous nous le communiquer SVP ? Seriez-vous disponible le Vendredi 06 Septembre à 19H00 afin que nous vous contactions ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre le 06 Septembre, malheureusement sans succès. Pourriez-vous nous dire quand est-ce que vous seriez disposé a faire un point téléphonique avec vous ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonsoir Alexis, Après plusieurs relances, nous n'arrivons toujours pas à te contacter afin de faire un point téléphonique avec toi concernant le retour que nous as fait de ton accompagnement. Futurness reste disponible pour toi si tu souhaites revenir vers nous pour échanger; où optimiser le travail fait auprès de toi pour éclairer ton avenir. Nous te souhaitons une bonne continuation L'équipe Futurness Futurness.com

Merci, cela a permis de clarifier quelques zones d'ombre dans le profil et cela a permis de s'en servir pour CV voire entretien. Merci bcp

Réponse de futurness.com

très bon suivi et analyse de l'élève. le fait de conserver les compte-rendus sur le site est très bien.

Réponse de futurness.com

Suivi du début impliqué, un peu moins par la suite.

Réponse de futurness.com

nous a été d'aucune aide . très déçu, j'avais espérée plus , je ne pense pas que notre interlocutrice,quoique bien gentille, ait eu les compétences nécessaires pour nous aiguiller quand à l'orientation de ma fille.

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de chaque client. Je vous propose de vous offrir un rendez-vous avec l'un de nos meilleurs coachs pour répondre à toutes vos questions. Quand seriez-vous disponible pour vous joindre ? L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant.

Nous sommes enchantés de la prestation que nous avons reçue pour nos deux fils . Nous recommandons !!!!

Réponse de futurness.com

Cela n'a servi à rien. Peut-être une mise en confiance pour l'élève, mais globalement , cela ne nous a pas aidé.

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, je n'ai eu de retour de votre part. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de chaque client. Nous vous avons contacté afin de faire un point avec vous et vous proposer une solutions adapté afin que vous soyez pleinement satisfaite. Vous nous avez fait par de votre satisfaction concernant l'accompagnement qu'à suivi Angèle avec sa coach Véronique. Nous avons bien prit en compte le fait que vous auriez aimé que l'on démarche les établissements pour Angèle, malheureusement, cela ne faisait pas parti de nos prestations. Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Excellente journée à vous. Bien cordialement L'équipe FUTURNESS by l'Etudiant

Attractif, c'est tout.

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait Dans l’attente de votre retours, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Coach très à l'écoute et proposant des solutions concrètes

Réponse de futurness.com

Suivi très sérieux et professionnel. Les coachs m’ont beaucoup aidées

Réponse de futurness.com

Je recommande à mes amis qui sont en difficultés.

Réponse de futurness.com

J’ai réussi à trouver une voie qui me plaît et l’équipe a été très à l’ecoute.

Réponse de futurness.com

Je recommande futurness autour de moi.

Réponse de futurness.com

Très bien, bon suivi, les correspondants que nous avons eu ont été efficaces et ont bien cerné le caractère de notre fille, ainsi que ses attentes. A faire pour aider un élève dans son choix de carrière, ou le confirmer. Je recommande.

Réponse de futurness.com

coach très à l’écoute et de bons conseils. J’ai trouvé cela très pertinent de me donner un coach vivant près de chez moi. Celle ci a pu me donner sur les écoles près de chez moi.

Réponse de futurness.com

Grâce à sa conseillère, ma fille a pu aborder avec plus de sérénité l'entretien du concours pour son école. Merci beaucoup

Réponse de futurness.com

Un organisme super ! Les coachs sont très disponibles , on a une réponse claire et précise, on se sent écoutés et compris . Il n’y a aucun jugement et cet accompagnement permet de retrouver confiance en soi et de se projeter dans un projet d’avenir concret et réalisable !

Très professionnel.

Réponse de futurness.com

Vraiment parfait pour un jeune qui ne sait pas quoi faire comme métier des personnes à l’écoute qui donne toutes les possibilités de parcours en décembre je ne savais pas quoi faire dans la vie aujourd’hui je suis agent immobilier

Super contente

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe est efficace, précise, et rapide dans les démarches.

Réponse de futurness.com

Ne me correspondait pas. Ont effectué des recherches sur internet, donc avec les mêmes moyens dont je dispose, sans valeur ajoutée en ce qui concerne les propositions de parcours. Les tests de personnalité et le médiateur permettent de se remettre en selle et de reprendre confiance en soi quant à la possible reprise d'études. Déçue. Au vu du prix du service.

Laisser sans soutien rapidement

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour. Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois, malheureusement sans succès. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait Dans l’attente de votre retours, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

c'est bien

Réponse de futurness.com

Nous n'avons pas avancé. Je ne m'attendais pas a une recette miracle mais j'ai tout de même été déçue.

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour ? Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée . L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Expérience enrichissante, accompagnement professionnel et pédagogique qui sera utile pour la poursuite des études

Réponse de futurness.com

Conseillère sympathique et très professionnelle mais qui s'est complètement plantée dans son analyse et n'a pas été capable de m'orienter correctement.

Réponse de Thibault P

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour Je serai disponible vendredi matin pour un échange téléphonique ou jeudi à partir de 15h00 Bien à vous

Réponse de futurness.com

Bonsoir, Nous sommes sincèrement navrés d'être passé à côté de votre message. Seriez vous disponible Samedi 15 juin à 14h00 afin que nous vous contactions pour un entretien téléphonique ? Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Agréable et à l'écoute.