futurness.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

483 avis depuis le 23/02/2018

Informations futurness.com

FUTURNESS by l'Etudiant

FUTURNESS by l'Etudiant accompagne les jeunes de 14 à 26 ans pour trouver le métier qui leur correspond, puis pour construire le meilleur parcours d'études.

5 rue Saulnier 75009 Paris

Coaching parfait qui nous a beaucoup aidé dans le choix d'orentation.Merci Futurness.

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à parler de Futurness autour de vous. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Tout simplement : Très bien

Réponse de futurness.com

Excellente prestation, ma coach a compris tout de suite mes problématiques et a su répondre à mes attentes. J'ai été rassuré dans mon choix professionnel. Merci pour cette accompagnement.

Réponse de futurness.com

L'accompagnement de Futurness est structuré. Le suivi est régulier et il est possible de demander de l'aide pour toutes les étapes de l'orientation. Avoir été suivis m'a vraiment aidé et cette année j'ai pu trouver l'orientation qui me convient.

Réponse de futurness.com

De bons conseils. Une belle rencontre. Un bon service.

Réponse de futurness.com

Très bonne prise en charge, bonne approche et mise en confiance. Ma fille était perdue face aux diverses options du nouveau bac. Paul a su l'aider à s'orienter en fonction de ses préférences, son caractère. Nous recommandons sans hésiter cet organisme.

Réponse de futurness.com

Une fois les différents tests de personnalité terminés (rien à redire là dessus, on apprend vraiment des informations intéressantes, peut être que les questions sont un peu trop générales/classiques mais ça reste correct), le coach demande les 3 branches dans lesquelles l'étudiant se verrait. C'est à ce moment là qu'il va faire les recherches pour différentes écoles/cursus, pas avant. L'adolescent vient suivre cet accompagnement justement parce qu'il est désorienté et ne sais pas où aller, or on lui demande ce qu'il veut au lieu de lui proposer des solutions correspondant à son profil en amont. Si je grossis le trait, ça donne: "Tu ne sais pas quoi faire après le bac ? Très bien, dis moi d'abord ce que tu veux faire et ensuite je vais te diriger par rapport à tes choix".....

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. J'ai essayer de joindre la personne référente sur ce dossier mais elle me dit que ce n'est pas elle qui à laisser cet avis, aussi j'aimerai savoir quand et comment vous contacter afin de pouvoir échanger ensemble. Nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait. Dans l’attente de votre retour. Très bonne journée. L'équipe Futurness By L'Etudiant futurness.com

Très bon accompagnement du jeune

Réponse de futurness.com

Heureusement que je n’ai pas suivi les conseils de futurness qui m’auraient induits en erreur pour mon orientation. Je pense que les tests n’ont pas été un bon indicateur pour moi et ont induits en erreur les conseillères. J’irai refaire un test d’orientation mais avec quelqu’un d’autre.

J'ai eu un conseiller au top qui a su me donner confiance et m'a motiver. Grâce à lui j'ai trouver du travail rapidement. Merci à Guillaume 😁

Réponse de futurness.com

J’étais perdue, je ne savais pas quel métier pourrait me correspondre et ma coach m’a beaucoup aidée pour ceci. En revanche, je ne sais pas pourquoi on n’a pas fait suite à ma demande d être ambassadrice après avoir contactée la responsable ...

Très bien et professionnel

Réponse de futurness.com

C’è sont des voleurs d’argent sans aucune résultat positive

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois cette semaine sans succès. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retours, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Aussi chère pour deux rendez-vous une liste de métier et après aucun suivis à moins de payer une fois de plus

Les conseillers sont investis et à l'écoute, on se sent vraiment aidé.

Réponse de futurness.com

Inutilité est sans doute votre devise.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée, L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

À mal orienté ma fille. Ne pas discuter avec les parents était une erreur. Tenir compte des notes uniquement et de l'avis de l'enfant est une grave erreur qui a eu des conséquences...

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Impression que le minutage de l'entretien était plus important que l'entretien lui lui-même. Cette expérience n'a abouti à rien car aucune des propositions ne correspond aux souhaits ou aux aspirations de métiers envisageables. La conseillère manque d'empathie et de proximité, on sent de la distanciation et de l'incompréhension. Je n'ai même pas lu le bilan final qui a été envoyé. Décevant.

En terminale, aucun de mes professeurs ne savait me donner une autre orientation que celle de la prepa. En arrivant chez Futurness, après plusieurs tests de personnalité il s’est avere qu’un tel choix pourrait être en envisageable mais pas forcément le meilleur. Ils ont alors eu l’intelligence de me mettre en lien avec leur PDG qui avait fait une école très intéressant à l’étranger, c’est ce que je fais actuellement et j’en suis ravi, ce fut le meilleur choix de mon orientation.

Réponse de futurness.com

Je suis très satisfaite du service Futurness. Ma coach m’a permis de mieux me connaître, de m’ouvrir davantage de portes sur mon orientation. Je recommande

Très bonne expérience

10/10

Réponse de Margaret J

N’apporte pas grand chose

Réponse de futurness.com

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de chaque client. Je vous propose de vous offrir un rendez-vous avec l'un de nos meilleurs coachs pour répondre à toutes vos questions. Quand seriez-vous disponible pour vous joindre ? L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant.

Réponse de futurness.com

Bonjour Lise Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à parler de Futurness autour de vous. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Prise en main rapide

Echange satisfaisant Mise en confiance de Charlotte

Réponse de futurness.com

Les questionnaires étaient réfléchis et le contact avec ma conseillère d'orientation s'est fait très simplement. De plus, le bilan de cette personne m'a permis de me projeter grâce à un réel projet.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Avis mitigé... Rien à dire sur la personne avec laquelle nous étions en lien qui a été super mais plus sur le service. Ce service nous a été offert (et survendu !) à l'occasion d'une ouverture de compte à la Caisse d'Épargne. Oui, c'est sympa mais on sent bien que c'est le début gratuit d'une aventure payante... c'est-là que je trouve cela un peu gênant. Il est impossible avec cette offre de pouvoir guider un adolescent en grand questionnement. Cela permet uniquement de conforter dans leur choix ceux qui savent déjà où ils vont !

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retours, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Top service ...merci pour le soutien efficace et "salvateur" !

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Vous avez signalé ne pas avoir réceptionné votre commande, c'est une erreur ? ^^" En tout cas, n’hésitez pas à parler de Futurness autour de vous. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Article reçu rapidement en magasin - accueil au top lors du retrait !

Réponse de futurness.com

Bonjour Merci pour votre retour ;) Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

démarrage difficile avec des soucis sur la mise en place des rdv, une fois engagée, belle prestation et bon suivi de la part des coach

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à parler de Futurness autour de vous. Je prends par ailleurs bonne note de votre retour sur votre difficulté pour la mise en place des rendez-vous afin qu'on puisse améliorer l'expérience Futurness. Je vous pris de nous excuser de cette difficulté. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Futurness est très intéressant. Le coach était génial.

Réponse de futurness.com

Très bons conseils, bonne écoute, navigation sur le site facile, je recommande.

Réponse de futurness.com

très utile, intéressant de bonnes remarques pour perfectionner son CV

Réponse de futurness.com

Équipe très professionnelle avec un très bon contact

Super !

Réponse de futurness.com

Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de futurness.com

très satisfait des intervenants , de la rapidité des prises en charge mon fils à bien était aidé pour sa fin d' année scolaire merci.

très satisfait

Réponse de futurness.com

Coach très à l'écoute ! Je recommande !

parfait, rien a redire.

Réponse de futurness.com

Prestation qui a consolidé une idée de métier que j'avais, cependant je trouve que cela reste assez cher

Réponse de futurness.com

Excellent coaching sur un site très ergonomique.

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

très bon accueil et personne a l'écoute

Réponse de futurness.com

Expérience enrichissante pour mon fils. Analyse du profil très pertinente.

Réponse de futurness.com

très bon suivi pour mon fils tout les interlocuteurs sont efficaces

Réponse de futurness.com

L'analyse de personnalité suite au questionnaire est plutôt pas mal. Cependant, la proposition dans la foulée de métier est trop rapide, et peut à mon avis être perturbante pour des ados.

Réponse de futurness.com

Bonjour Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retours, je prends bien note de votre retour afin d'améliorer notre service. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de Guy G

Bonjour Merci de votre réponse Je vous propose de m'appeler vendredi 10/7 dans l'après midi au 06 80 48 10 93 Cordialement

Parfait, super intéressant! Et personne passionné s’occupant de vous

Réponse de futurness.com

Ceci à été une bonne expérience qui m'a été bénéfique et qui m' a permis de me découvrir

Réponse de futurness.com

Difficulté du rdv programme a faire. 3 reports pour y arriver. Mais on oublie face à la qualité de la prestation et le débriefing de l analyse, l encouragement, les pistes d ouvertures pour l étudiant, à recommander

Très bonne prestation...

Réponse de futurness.com

Excellent ! Ma coach est au top, très gentille. Malgré un léger retard d'envoie de synthèse je ne suis pas déçue. Je recommande !

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Et initialement de nous avoir permis de nous améliorer grâce à votre première alerte. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Facile d'utilisation

Réponse de futurness.com

Très bien mais parfois des difficultés à trouver ce que je cherchais

Réponse de futurness.com

Parfait Grâce à vous notre fille a pu tracer son parcours scolaire en prenant la voie qui lui correspond le mieux. Elle peut se projeter sur un avenir, un métier qui lui plairait en fonction de sa personnalité et ses points forts. Encore merci.

Réponse de futurness.com

J’ai été très satisfaite de la box orientation proposée par Futurness. J’ai pu vérifier la pertinence de mes choix d’orientation et avoir quelques pistes supplémentaires de métiers. Les tests se démarquent positivement de ceux que j’ai déjà pu réaliser puisqu’ils sont bien nuancés. Les explications du coach m’ont bien aidée !

Super expérience! Merci à Cyriane qui est au TOP

Réponse de futurness.com

Bonne accessibilité du site, et une bonne prise en main par les coachs. Rien à redire

Réponse de futurness.com

Très bon contact avec les enfants et des explications claires et compréhensibles. Nous aurions aimé avoir un peu plus de conseils sur les cursus scolaires envisageables..

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à parler de Futurness autour de vous. De plus il est possible de compléter votre pack métier par un complément parcours d'études afin de pouvoir vous apporter toutes les informations nécessaires sur les différents parcours et établissements. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Exelent merci encore

Réponse de futurness.com

J'ai pu en découvrir plus sur ma personnalité et cela m'a permis d'y voir un peu plus clair sur mon orientation. La coach que j'ai eu était très attentive et sympathique.

Réponse de futurness.com

Interlocutrice très sympa qui a su bien accompagner notre enfant,

Réponse de futurness.com

Très bon service et très utile.

Réponse de futurness.com

J'ai déjà été consulté sur cette appréciation.J'ai noté que cette démarche a permis d'élargir le champ des possibilités.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis du coup une seconde fois :) Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bien. Ma fille a un objectif qui certe peu évoluer mais donne une nouvelle motivation à ma fille pour poursuivre ses études.

Réponse de futurness.com

Très bonne équipe, très bons conseils, merci pour tout

Réponse de futurness.com

Site agréable, et professionnelle très à l’écoute et très bonne intervention et analyse

Super bien

Réponse de futurness.com

Très bien tant au 1er contact qu’à la prise en charge de mon fils, explications et tests, puis très bonne pédagogie pour la restitution dans l’échange. Je recommande

Réponse de futurness.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bon accompagnement de Sylvie que je remercie grandement.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Nous faisons notamment passé le message à Sylvie qui sera très heureuse de le réceptionner :) Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

J’ai beaucoup apprecie

Réponse de futurness.com

Bonjour :) Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Le bilan présenté est vraiment pertinent. Les tests de personnalité ainsi que les RDV avec le coach permettent d'orienter les lycéens Je recommande

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Donnez-nous de vos nouvelles, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

TBIEN

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne Journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

La visio conférence ne marchait pas bien. À part ça, le site est très bien

Réponse de futurness.com

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour, qui nous est précieux, nous allons bien prendre en compte les informations que tu nous remonte pour améliorer la plateforme et ne plus avoir de problème de connexion. Nous sommes ravis que malgré tout FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bonne analyse de personnalité,, confirmation rassurante des choix d orientation.

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes et d'avoir permis à votre enfant de confirmer ses choix d'orientation. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Donnez-nous de ses nouvelles, Bonne journée L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bon conseil

Réponse de futurness.com

Coach personnel très bien ! Bonne analyse psychologique . 1er niveau suffisant pour conforter son orientation ! Si on ne la connaît pas, il faut très vite prendre le pack supérieur .

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Cette analyse permet d'élargir le champ des possibles.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Il est important pour nous d'ouvrir le champs des possibles des jeunes et d'être ambitieux. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Donnez-nous de vos nouvelles, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Futurness m'a vraiment aidé pour mon parcours, grâce à eux j'ai réellement pu trouver ma voix. La qualité de la plateforme, la compétence des coaches et leurs accompagnement tout au long sont au rendez vous. Je ne peux que mettre 5 étoiles !!

Réponse de futurness.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ton super retour !!!!! Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de tes attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Surtout pense bien à nous donner de tes nouvelles, et à nous solliciter si besoin :) Très bonne journée, L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Très bon contact avec les intervenants, or j'ai postulé dans des écoles de biologie et je recevais des appels uniquement d'écoles d'informatique

Réponse de futurness.com

Merci beaucoup, pour ta re-notation, et pour notre échange, n'hésite pas. revenir vers moi si besoin ;) Bonne journée

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande parce que la commande a pris du temps à arriver. Je ne sais pas quoi faire avec mon casque en carton. Je suis très très très déçue car je m’attendais à un vrai casque virtuel et non en carton.

Réponse de futurness.com

Bonsoir Loriane, Nous avons reçu une notation de ta part via AvisVérifiés concernant le programme d'une valeur de 249 euros qui t'était offert à hauteur d'un euros par la Caisse d'Epargne Haut de France. Nous sommes sincèrement navré du délai qu'à mit ton casque pour te parvenir. Hors, après vérification, nous constatons que l'avis dont tu nous fais part concerne le casque de réalité virtuel offert avec le programme et non le programme que tu as suivi . Cette enquête vise à recueillir l'avis des clients ayant suivi un programme Futurness afin qu'ils nous fasse un retour de leur expérience. Serait-il possible pour toi de revoir cette notation ? En attendant ton retour, Excellente soirée à toi L'équipe Futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonsoir Loriane, J'ai tenté de te joindre, malheureusement sans succès et t'ai laissé un message vocal. Serait-il possible pour toi de nous faire un retour concernant ton coaching et les pistes métiers qui t'ont été proposées s'il te plaît ? En attendant ton retour, Excellente soirée à toi L'équipe Futurness.com

Bonsoir cela ma aidé merci de votre aide à bientôt !

Réponse de futurness.com

Bonjour Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retours, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonjour Souad, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de chaque client. Nous vous avons contacté plusieurs fois afin de faire un point avec vous et vous proposer une solutions adapté afin que vous soyez pleinement satisfait, suite à votre notation de 3/5. N’ayant pas réussi à vous contacter, sachez que nous restons à votre entière disposition quand vous le souhaiterais pour en discuter. Bonne journée Bien cordialement L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Ma fille était un peu déçue et s'attendait à quelque chose de plus approfondie. Nous n'avons jamais reçu ni la personne qui nous a parrainé le cadeau proposé.

Réponse de futurness.com

Bonjour Madame Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retours, Très bonne journée. PS : le cadeau de parrainage est partie, il ne devrait pas tarder à arriver. Je vous pris de nous excuser de notre retard. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Coach bien moyen, il a fallu lutter pour arriver aux conclusions.

Réponse de futurness.com

Bonjour Méline, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Bonsoir Méline, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour, Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de Christine M

Vous pouvez me contacter au 0615692973

Plus un test de personnalité que d’orientation, mais quand même intéressant

Réponse de futurness.com

Bonsoir Noé, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. J'ai tenté de vous joindre ce soir, malheureusement sans succès et vous ai laissé un message vocal. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

expert très réactif et disponible, plateforme simple d'utilisation, très satisfaite du programme

Réponse de futurness.com

Très bon coach, Bon entretien, génial.

très enrichissant

Réponse de futurness.com

Bonjour Justine, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

coach pertinent

Réponse de futurness.com

des personnes très compétentes je recomande

Réponse de futurness.com

Bonjour, Toute l'équipe te remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !!!! MERCI :) Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com