gaillardauto.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

212 avis depuis le 06/05/2019

Informations gaillardauto.com

Gaillard Auto

GAILLARD AUTO, professionnel de l'automobile spécialisé dans l'importation de véhicules d'Allemagne, bénéficie d'une réputation de "mandataire de confiance" pour l'achat d'une voiture. Cité et reconnu par les grands médias Turbo et Autoplus, GAILLARD AUTO importe plus de 200 véhicules par an, provenant principalement des réseaux des constructeurs (concessionnaires), et ceux en toute transparente du début à la fin : - vous savez qui est le propriétaire/vendeur - vous connaissez l’historique du véhicule - règlement sécurisé directement au vendeur = 0 intermédiaire - TVA 100% en règle, quitus à votre nom - vérification du véhicule sur place - Garantie préservée ou extension de garantie possible. Vous aussi, rejoignez les 400 clients qui ont économisé sur l'achat de leur nouvelle voiture grâce à GAILLARD AUTO.

3 place Masséna 06000 Nice

Précis, professionnel, courtois. Une première expérience pour moi, qui a dé mystifié l’achat d’un véhicule hors France. Well done

Excellent service de A à Z. Mr Gaillard est resté disponible et réactif même après la livraison de mon véhicule. Je recommande grandement et bonne continuation à toute l'équipe.

Parfait, je recommande.

Très bien mais pas parfait

Une petite appréhension au départ à l'idée d'acheter un véhicule que je n'avais pas essayé. Gaillard Auto Strasbourg a été très pro et m'a rassuré sur ce point. Ils achètent une voiture pour vous comme si c'était la leur. Une expérience réussie que je renouvellerai lors de mon prochain achat auto. Merci pour vos conseils monsieur F. Je recommande.

Service irréprochable, je recommande fortement.

Service très professionnel et efficace pour l'achat d'une Jaguar XF. Bonne communication. Récupération du véhicule dans les locaux à Strasbourg: protocole Covid respecté, aimable, efficace.

Accompagnement impeccable. Parfait pour la relation avec le vendeur Allemand. RAS

J'ai contacté Gaillard Auto pour l'achat de ma Mini en Allemagne. L'accueil et le professionnalisme de M. Gaillard ont été très rassurants et appréciables. La réception du véhicule s'est très bien passée. Je recommande Gaillard Auto.

Sérieux de bout en bout,je recommande Gaillard Auto si vous souhaitez acquérir un véhicule provenant d’Allemagne.

J'ai acheté une voiture auprès de Gaillard Automobile. Ils sont à l'écoute de leurs clients, le service est irréprochable. Je ne peux que recommander! Merci encore

Cette société m’a donné entière satisfaction notamment à la personne de Monsieur Dietrich La Mitsubishi que je convoitais a été négociée par ses soins ainsi que les nombreuses formalités contraignantes C’est une société que je recommande

Mandataire sérieux et fiable. les démarches sont claires et précises et Mr Dietrich est toujours trés disponible et réactif . Une transaction facile et limpide en toute transparence. On se sent trés vite en confiance même à des centaines de km. L'accueil est sympathique et chaleureux dans la continuité du service . Bref... un mandataire de toute confiance qui, en plus, négocie le tarif avec le concessionnaire pour vous ...que demander de plus?

Très bonne transaction, clair, net et précis. Bon suivi. Disponible pour les renseignements, y compris pendant le "processus administratif".

Nous sommes passé par gaillard auto pour notre première acquisition d’un véhicule importé de l’étranger. Tout s’est très bien passé, Monsieur Dietrich s’est armé de beaucoup de patience malgré mes nombreuses questions...! Le top serait que l’on ai pas à se charger de faire carte grise nous mêmes car c’est long et les démarches administratives sont lourdes... Mais nous repasserons sans hésitation par Gaillard Auto pour notre futur véhicule. Merci encore.

professionnels t fiable dans leur approche

Très très satisfait de la prestation apportée par Gaillard Auto. Les premiers contacts par email et au téléphone sont professionnels. Lorsque le choix du véhicule a été fait, la feuille de route jusqu'à la livraison sur le site de Strasbourg s'est passé comme annoncé. L'accueil de Mr Madini lors de la remise du véhicule est parfait, avec le dossier du véhicule prêt et bien documenté pour finaliser la carte grise définitive de la voiture. Je recommande Gaillard Auto ...

Très bon mandataire

Très bonne expérience, très bon contact avec monsieur Dietrich qui est réactif et professionnel. Procédures administratives simples et bien expliquées. Voiture impeccable, je ne regrette pas et je referais sans hésiter en cas de besoin d'un nouveau véhicule.

Très bonne expérience avec Gaillard auto et Mr Madani, je recommande.

Très professionnel et super disponible. Je recommande sans hésitation

Prestation parfaite, très professionnelle l’équipe est aux petits soins. Tout s’est très bien passé, nous n’hésiterons pas à refaire rappel à cette société pour une prochaine fois ! Merci

Tout s'est tres bien passé pour les renseignements par internet ainsi que pour la livraison du véhicule. Merci à Mr Gaillard

Tres bon service, a l'ecoute, et confiance a 100%

interlocuteur disponible apportant une avis sur l'alternative possible , respect les delais , des remise de documents , véhicule conforme aux différents échanges abordés par tel, aucune mauvaise surprise transaction faite en toute tranquillité

Je recommande, ils sont au top

Très satisfait de l'opération réalisée avec Mr GAILLARD. Professionnalisme, sérieux, très aimable et toujours disponible. Je ne peux, à un hésitant que conseiller ce mandataire. Très très bon choix.

Excellente expérience avec Gaillard Auto pour l’achat, les démarches administratives et l’import d’une Audi A3. Tout c’est enchaîné rapidement après avoir trouvé le véhicule. A peine 3 semaines entre le bon de commande et la récupération du véhicule. Le véhicule est en état proche du neuf, rien à redire. Très bon échange avec M. Madani, qui est très disponible pour répondre à toutes mes questions. Merci Gaillard Auto

J'ai découvert l'existence de GAILLARD AUTO tout à fait par hasard à l'occasion d'une recherche de ma nouvelle voiture sur des annonces outre-Rhin. Ils m'ont fait une proposition de services par mail, j'ai succinctement vérifié les commentaires dont ils font l'objet sur le Net, puis nous avons échangé rapidement autour de propositions qu'ils sélectionnées pour moi. Parfaitement ciblé ( modèle, options, prix, historique, etc.) le choix a été quasi immédiat. Parce que le montant de la transaction représente une certaine somme, jamais mon interlocuteur n'a laissé le moindre doute dans la confiance toute méritée que je lui ai accordée. Le règlement direct du véhicule dans la concession AUDI en Allemagne est également un élément rassurant. Cette transaction s'est déroulée exactement comme annoncée du premier au dernier chapitre, sans soucis, sans contrariétés, sans ambiguïtés. Accueil et chauffeur à mon arrivée matinale à l'aéroport de Strasbourg... Accueil sympathique et convivial de S. DIETRICH à l'agence autour d'un café... Suivi attentif de mes questions et de l'après-livraison par le même S. DIETRICH... Bien préparées dans le dossier GAILLARD AUTO, bien expliquées et commentées par...le même S. DIETRICH , les formalités administratives "France" ont été un jeu d'enfant. La petite touche finale vaut a elle seule d'être signalée : sitôt l'obtention de votre immatriculation définitive France, GAILLARD AUTO fait son affaire de vos plaques et vous les envoie à domicile. J'en suis là aujourd'hui...cool ! Parmi ma clientèle de chefs d'entreprise, certains hésitaient devant ce mode d'achat pour leur véhicule, j'en connais maintenant qui ne se posent plus la question. On les retrouvera sans doute dans les prochains commentaires ?... En tout cas, je ne vois pas faire un nouvel achat de ce gabarit sans cet environnement. Merci à la structure et aux hommes qui font GAILLARD AUTO.

Efficace et professionnel !

Très professionnel, à recommander sans aucun doute.

Excellent contact, service et réactivité exemplaires. Une prestation de haut niveau.

Cela fait 8 semaine que j’ai mon véhicule et je suis épatée par la qualité de la prestation de gaillard auto. Mon véhicule est bien mieux que ce à quoi je m’attendais, grâce à leur sérieux et leur professionnalisme l’équipe de gaillard auto m’a rassurée et accompagné tout au long de cette transaction. Je recommande à 200% ce mandataire.

Courtier Auto d'EXCEPTION ! Parfait de A à Z, merci à Mr Dietrich pour son professionalisme et acceuil !

Très bonne communication et livraison rapide. Excellent accueil sur place. La documentation fournie et les explications permettent de finaliser l'importation !

Très bonne expérience

Tout c'est passé comme prévue, organisation bien rodée, nickel.

Très à l'écoute, disponible et efficace. Parfait.

Très satisfait de l'accueil et des informations fournis pour l'acquisition de mon véhicule

Du professionnalisme. Bravo à toute l’équipe et notamment à Serge Dietrich. Je ne manquerai de recommander Gaillard Auto.

Très bon contact - très bonne prestation . Je recommande Vivement, très professionnels,

Très satisfait de Gaillard auto, service hyper pro et tout s’est passé comme prévu, je recommande !

Super, efficace est pro la livraison a été faite très rapidement.

Professionels et sérieux. Véhicule conforme et prestation de qualité.

Achat d'une bmw X1 de 2016. Complètement satisfait de la transaction avec ce mandataire. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Véhicule d'occasion en parfait état comme annoncé. Règlement par virements bancaires et démarches administratives effectués sans soucis. Accueil chaleureux et efficace. A conseiller à son entourage. Experience à renouveller sans hésistation.

Société très sérieuse. Un bonjour toute. L équipe. Et un petit plus. A l art de M madani

Excellente communication et réactivité. Service impeccable et très rassurant pour un premier achat en Allemagne.

Je recommande. Premier achat pour moi d’un véhicule à l’étranger, j’avais donc une crainte de faire un achat de valeur sans voir le véhicule autrement qu’en photo mais tout s’est très bien passé. Monsieur Serge Dietrich a été très à l’écoute de ma demande, très professionnel, disponible et rassurant. Il m’a même déconseillé certains véhicules quitte à ne pas faire affaire. L’accueil sur Strasbourg pour la livraison a été juste parfait j’ai même eu le plaisir de le rencontrer en personne. Vraiment si vous voulez acheter une voiture en provenance d’Allemagne faites confiance à gaillard auto. Merci encore à Serge Dietrich et toute l’équipe. Me voilà aujourd’hui avec ma golf 7 GTI et elle est parfaite. Merci encore!!

Le site est clair et simple. J'ai reçu de l'aide sur mes recherches, avec des propositions de voitures bien ciblées. J'ai été suivi du début à la fin des démarches même malgré mon retard sur certaines choses à envoyer car mon métier oblige (militaire). Une fois la carte grise provisoire obtenue, j'ai bien été averti des transports à prendre avec tous les itinéraires (explications depuis arrivée en gare jusqu'à l'agence Gaillard), il serait difficile de se perdre. Dossier remis en main propre une fois arrivé, avec les clefs et... la voiture forcément, nettoyée et prête à partir. Merci Gaillard Auto, vous avez fait un heureux !

Très bonne prestation, bien guidé, rapide et efficace. Je recommande

Disponible, rapide et efficace! Je recommande fortement Gaillard Auto si vous souhaitez importer un véhicule de l'étranger .

Satisfait des contacts, de l'écoute et du suivi de Monsieur GAILLARD, présent à la livraison du véhicule (d'importation) avec tous les documents nécessaires. A recommander parmi les meilleurs mandataires.

ets tres sérieux. il nous on expliquer comment ça allai se passer. et il n y a pas eu de surprise le véhicule plus. l administration. c est un plaisir. de travailler avec des gens de cette expérience

Mandataire sérieux et très réactif! Je recommande Gaillard auto à 100%.

Bonjour. Je remercie mr. Madani de gaillard auto pour sont professionnalisme , vous pouvez leur faire confiance pour trouvé, examiné, acheminé votre véhicule sans le moindre problème merci

Entreprise et personne très sérieuse et de bon conseils

Gaillard Auto est un mandataire de confiance. Je remercie M. Madani pour sa réactivité et son sérieux dans le suivi de mon dossier. Je referai appel à leur service sans hésiter.

Acquisition d’une golf GTI en Août 2019. Service de Gaillard auto d’un grand professionnalisme ! Réactivité et Efficacité ! Je recommande vivement et pour ma part je n’hésiterais pas à renouveler l’expérience Gaillard Auto pour une prochaine acquisition

Bonjour, très bonne société pour mon premier essaye Mr MADANI est toujours à l'écoute et très professionnel; Ma porsche 987 boxster est arrivé par leurs soins de BERLIN à STRASBOURG sans aucun soucis et les démarches pour les papiers très facile grâce au conseils. Une prochaine fois sans aucune hésitation et encore merci Mr: MADANI

Excellente prestation, explications et documents clairs et précis. Très bon accueil du responsable à Strasbourg.

Un peu stressé pour un achat, sans voir le véhicule !! Très content de se mandataire , Acquérir un véhicule venant de l'Allemagne, beaucoup de personnes y songent sans oser ! On réserve le véhicule on paie et .... on attend... Avec Gaillard Auto on reste serin, d'abord parce qu'ils ont fait la une du magazine Turbo (M6), premier élément qui vous fait dire qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse et digne de confiance, ensuite par la qualité des échanges avec Mr Serge Dietrich, toujours disponible, réactif . Finalement on est accueilli fort sympathiquement par le bureau Strasbourgeois . Et la le véhicule en parfaite état rien a dire ! Je conseille donc vivement Gaillard auto et ferai à nouveau appel à leurs services lorsqu'il faudra que je change de véhicule. Merci a l'équipe gaillard auto

Une véritable disponibilité et une efficacité extrêmement professionnelle tout au long de la procédure d’achat du véhicule ,sans aucun doute ma meilleure expérience à ce jour .

Un sérieux remarquable le clients est accompagné même après réception du véhicule.

Très bon suivi client, réactif, à l'écoute et de bon conseil. Je recommande vivement.

Très bon professionnel suivi administratif très bien expliqué je recommande

Excellent contact. Réponses rapides et précises. Transaction idéale. Je recommande sans réserve ce mandataire.

Importateur très fiable et très professionnel de bout en bout. A recommander les yeux fermés.

Très bien, je recommande

Bonjour, Service impeccable, procedures clairs et délai respecté. Je remercie tout particulièrement MR Gaillard pour son professionnalisme ainsi que ses qualités humaines. Une seule l chose à dire service au top. Mr Favreau

L'achat s'est parfaitement bien déroulé et suivi par GAILLARD AUTO. M Dietrich est très professionnel, excellent relationnel et très réactif .

Vraiment satisfait ! Pourtant très réticent, au début, de faire des virements conséquents a des organismes inconnus, ce sont les avis Google et Facebook qui m’ont convaincu. Alors à mon tour. La transaction s’est bien passé. Les choses sont claires, Monsieur gaillard est compétent, disponible. Il réponds aux inquiétudes et sait mettre en confiance pour qu’on prenne la mesure de ce qu’on fait. Il explique chaque détail de la vente, et sait même réfréner quand les choses ne lui paraissent pas claires avec le vendeur. Il faut s’attendre A un peu de délai entre le paiement et la réception du vehicule, mais ça serait vraiment mon seul point négatif. Ma prochaine voiture viendra du même process et je le recommandes à mon entourage sans problèmes.

Mr Gaillard est un vrai pro. La concession Mercedes allemande malgré un paiement 3 semaines auparavant refusait l’enlèvement du véhicule sous des prétextes fallacieux; j'ai cru que la transaction allait capoter. Mais la voiture a été livrée en temps et heure dans un état impeccable. Bravo et merci

Bien, voiture impeccable, un peu cher pour la ramener d'Allemagne, aucun soucis tout est clair.

Du sérieux, du suivi, de la sympathie, de la qualité

Tout c’est très bien passé, Mr Gaillard est très disponible. Tout est clair et transparent. Je recommande ce mandataire !

nickel,aucune mauvaise surprise

Merci à M Gaillard, tout s est bien passé, du choix du véhicule à la livraison. Par internet, la réactivité est rapide, M Gaillard répond rapidement à nos questions. la commande du véhicule est simple pour ceux qui savent se servir d internet. La voiture livrée est conforme. À nouveau, un grand merci à M Gaillard. Dans notre transaction, il a su s adapter à mes besoins, livraison du véhicule, plus tard que prévu, à mon fils, à Strasbourg, à la date que j avais choisi. Conclusion, n hésitez pas a commander par ce mandataire, moi, pour ma prochaine voiture, je ferai encore appel à ses services.

Vendeur trés sérieux. Qualité à la livraison du véhicule et suivie des démarches tous au long aprés récupération du véhicule. Trés professionnel. Je recommande autour de moi constament.

M. DIETRICH a été très efficace, très agréable et très professionnel pour l'achat de ma S5 Cabriolet. N'a pas hésité à me déconseiller certains véhicules, quitte à ne pas faire affaire, ce qui est pour moi gage de confiance et de professionnalisme. Au final, lorsque le bon véhicule a été trouvé, il a été très réactif, et la livraison s'est déroulé facilement (un chauffeur est venu me chercher à l'aéroport...). Fortement recommandé !

A essayer en priorité...

des personnes que nous aimerions rencontrer plus souvent ,toujours disponible , à l'écoute du client .1er achat mais peut être pas le dernier .un breton très satisfait .

Prestation au top, aucun problème, service rapide, dynamique et très réactif, véhicule conforme et nickel, bon suivi du dossier, ainsi que de l'administratif que ce soit coté Allemagne, que coté France. Dans l'ensemble, une très bonne prestation pour une première importation. Je sais déjà à qui confier l'importation de mes prochaines voitures. Je recommande vivement le sérieux de l'entreprise GAILLARD AUTO.

Profesionnel sérieux livraison en temps et sans surprise . Quitus fiscal long à avoir à mon centre des impots . La société Gaillard s'est gracieusement occupée de l'obtention de la carte grise . Si je reprends un véhicule en Allemagne je fais de nouveau appel à leur service . PS: 500SL 2013 avec 12000 kms

Très bon contact, très réactif. A recommander sans problème.

La mise en confiance est présente dès les premiers contacts . Mr gaillard est très disponible ,le véhicule correspond exactement a ma demande . Je recommande fortement .

Mr GAILLARD est très professionnel et d’une grande gentillesse. N’hésitez pas, il saura vous conseiller, répondre à toutes vos questions et vous accompagner tout au long de vos démarches.

Compliqué de franchir le cap et se décider pour un premier achat à l'étranger, surtout lorsqu'on ne maîtrise pas la langue... Les équipes de Gaillard Auto ont été aux petits soins à toutes les étapes et jusqu'à la livraison finale. Merci à eux !

Un niveau de qualité de service exceptionnel avec un résultat largement au niveau de mes attentes. Très professionnel, sérieux et compétent, les engagements sont tous tenus et dans les délais prévus. Rien à redire. A conseiller sans aucune réserve.

Toute l équipe de Gaillard auto et surtout le Gaillard on était fantastique , à l écoute , professionnel etc... je recommande a 200% Gaillard auto

Nickel.rien à redire.bon suivi Mr Gaillard a toujours été disponible

Très sérieux et de bon conseil Je recommande

JB Gaillard nous a trouvé rapidement le véhicule que nous cherchions. Tout s'est fait à distance, ce qui a été pratique pour nous. JB Gaillard a su être réactif et efficace. C'était la première fois que nous achetions un véhicule en import via un mandataire et il nous a très bien accompagné sur ce projet. Et nous sommes ravis de notre nouvelle voiture !

Je recommande Gaillard auto sur Strasbourg, disponibilité, sérieux, s occupe de tout, voiture récupérée comme décrite, voir mieux, propre... Parfait

REACTIF, A L ECOUTE, TRES SERIEUX,

Tres pro et très agréable à l ecoute des demandes et tres disponible Un grand merci à mr Dietrich pour son efficacité

Très bon prestataire, tout s'est déroulé parfaitement et très rapidement.

Intermédiaire parfait lorsque l'on veut acheter une voiture à l'étranger en toute tranquillité. On paie la voiture directement à la concession allemande, la société Gaillard s'est occupée au préalable de négocier le prix, de vous faire adresser les documents pour l'achat, du transport de l'auto jusqu'à Strasbourg et de l'immatriculation Française provisoire (WW). Bien sur, tout cela à un coût et il faut aller récupérer la voiture en Alsace mais je le répète c'est le prix de la tranquillité. Pour moi tout s'est passé comme prévu en ayant une bonne écoute et des réponses claires à mes interrogations.

Service impeccable et professionnel