gaillardauto.com

Avis clients de gaillardauto.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

212 avis depuis le 06/05/2019

Informations gaillardauto.com

GAILLARD AUTO, professionnel de l'automobile spécialisé dans l'importation de véhicules d'Allemagne, bénéficie d'une réputation de "mandataire de confiance" pour l'achat d'une voiture. Cité et reconnu par les grands médias Turbo et Autoplus, GAILLARD AUTO importe plus de 200 véhicules par an, provenant principalement des réseaux des constructeurs (concessionnaires), et ceux en toute transparente du début à la fin : - vous savez qui est le propriétaire/vendeur - vous connaissez l’historique du véhicule - règlement sécurisé directement au vendeur = 0 intermédiaire - TVA 100% en règle, quitus à votre nom - vérification du véhicule sur place - Garantie préservée ou extension de garantie possible. Vous aussi, rejoignez les 400 clients qui ont économisé sur l'achat de leur nouvelle voiture grâce à GAILLARD AUTO.

3 place Masséna 06000 Nice

GAILLARD AUTO en fonction de sa réputation sur le Net. Evidemment ,comme beaucoup d'autres, je n'ai aucun regret sur ce choix que je referai sans hésiter. Le choix sur le parc allemand est bien plus vaste qu'en France et la qualité du véhicule au rdv, c'est à dire juste irréprochable ! Le travail de ce mandataire avec des concessions de confiance permet une qualité au top niveau (+ l'entretien dans le réseau , voire même une garantie constructeur franchement inespérée). Je remercie M. PINTO pour sa disponibilité, sa réactivité et son accompagnement complet jusqu'à la fin car je n'ai plus qu' à poser les nouvelles plaques.

Très professionnels. A l’écoute des clients. Disponibles. Nous recommandons vivement Gaillard Auto, qui est une entreprise à taille humaine, et qui vous propose un accompagnement sur mesure, bien plus qualitatif que les formules packagées et promesses sans lendemain. Notre interlocuteur à suivi notre dossier avec le plus grand soin, du premier contact jusqu’à la livraison. Tout s’est déroulé dans les délais et conditions convenus. Nous avons ainsi réalisé l’acquisition d’une Audi TT toutes options à un tarif compétitif. Nous avons par ailleurs bénéficié d’une livraison à domicile par le prestataire partenaire attitré de Gaillard Auto, dans des conditions irréprochables. Rien à redire !

Très bon accompagnement, tout s'est passé exactement comme mon interlocuteur me l'avait expliqué. Aucune surprise. Je recommande

Je recommande. Très pro.

La recherche à été difficile...Mais par la suite sur le véhicule, la livraison et les formalités rien à dire. Très professionnel.

J'hésite à renouveler l'expérience car véhicule mal vérifié chez le concessionnaire la batterie était à changer et quelques rayures non signalées. Aucun remboursement obtenu pour la batterie à ce jour, ce n'est pas normal.

Excellent contact merci pour ce bel achat très disponible très rapide vous pouvez utiliser cette entreprise sans aucun soucis

Prise en charge de l’import d’un véhicule depuis Allemagne (prise de contact avec le concessionnaire, transfert en France, immatriculation provisoire et immatriculation définitive). Prestation au top, je n’ai rien eu à faire. Équipe réactive et bienveillante.

Un excellent contact par mail puis par téléphone avec M. Gaillard. J’étais réservé sur le fait de passer par un intermédiaire pour acquérir ma voiture en Allemagne, l’expérience s’est révélée une grande réussite. Merci beaucoup !

MR Dietrich est très pro et connaît parfaitement les règles. C’est une première pour moi, je recommande sans hésitation 😊

Expérience parfaite. j'ai reçu mon véhicule à domicile rapidement. l'immatriculation définitive s'est passé sans problème. Je reviendrais sans aucune hésitation.

Tout est superbement bien passé. A recommander

Un service sérieux et rassurant , nul doute qu'à l'avenir je passerai par eux.

Juste parfait.

Mandataire professionnel, à l’écoute et réactif, vivement recommandé pour importer vos véhicules en France

Importateur très sérieux interlocuteur patient prends le temps d'expliquer et de rechercher le véhicule que vous voulez merci à Ludovic

Super expérience pour mon 1er achat en tant que professionnel Mr Gaillard à été très professionnel, très gentil est patient pour m'accompagner dans l'achat de ce 1er véhicule. Je le recommande vivement

J ai acheté par leur intermédiaire une AUDI A4 , contact sérieux , tous les documents pour l'immatriculation ont été fournis ,A recommander

Des professionnels rien à dire

Bien, aucun problème à signaler.

Service méritant la meilleure note depuis la commande jusqu'à la livraison. Merci de m'avoir déniché une voiture impeccable, et peu kilométrée. 911 Targa GTS. Gaillard Auto, Serge Dietrich sont des pros. à qui ont peu confiance.

Parfait, et encore merci à Serge pour sa réactivité et professionnalisme

Équipe très professionnelle et suivi très sérieux Véhicule reçu conforme comme neuf

Très sérieux. Aucune avance demandée lors de la prise de renseignements complémentaires auprès du vendeur allemand. Très réactif, et livraison rapide. Je recommande sans hésitation.

suivi , conseils et accompagnement de notre conseiller.

Parfait de bout en bout ! Monsieur Gaillard est ses collaborateurs avec lesquels j'ai été en contact ont à tout moment été extrêmement réactifs, efficaces et, qui plus est, sympathiques. J'ai pris un premier contact mi juillet, depuis j'ai ma nouvelle voiture et elle est immatriculée. Qui dit mieux ?

Trés bien, à l'écoute des besoins. Moi qui étais réticent à faire un achat de ce type à distance, tout s'est trés bien passé. Si besoin, j'y retournerai les yeux fermés.

J ai acheter mon macan aucune surprise très professionnel véhicule parfais a recommander j ai traiter avec monsieur Dietrich Serge agence de Strasbourg vraiment au top je recommande fortement merci à lui je n hésiterai pas à refaire appel à lui

Le support et l'aide dans le processus d'acquisition de sont parfaitement déroulés. M. Gaillard a été très efficace et très professionnel durant cette transaction !

Tout s’est bien déroulé Je recommande

Véhicule conforme à la commande. Très bonne assistance de Gaillard Auto pour l'achat du véhicule. Je conseille ce prestataire sérieux.

Excellent service, tout est clair, importer un véhicule d'Allemagne grâce à Gaillard Auto devient très facile. Je recommande !

Très efficace, toujours disponible, et extrêmement professionnel.je le conseille les yeux fermés .

super maison , assistance parfaite efficace, très sérieux

Déjà deux expériences d’achat d’un véhicule avec la société Gaillard Auto et à chaque fois la même satisfaction. Prise en charge rapide des dossiers et disponibilité du personnel.

Réellement un sans faute depuis la prise de contact jusqu'à la réception du véhicule. Certaines demandes et questions ont même été devancées par l'équipe Gaillard auprès du concessionnaire durant la transaction..Je suis ravi et pleinement satisfait de cette expérience. Disponibilité, professionnalisme, service remarquable. Je recommande et n'hésiterait pas à revenir. (Merci à Mr Madani pour son implication et son travail de qualité).

Personnels de GAILLARD AUTO très disponibles, fiables et compétents. Éléments et dossiers de suivi pour effectuer la carte grise et le quitus fiscal très fiables. Expérience très rassurante, achat et réception du vehicule sans aucun retard ni souci.

Manque de clarté dans la réalisation de la mission et surtout pas de transparence dans l'élaboration de la facturation. Confiance limitée.

Réponse de gaillardauto.com

Bonjour Monsieur Michellier, Votre retour nous interpelle. Vous avez commandé votre BMW 530e Touring dans une concession BMW officielle après de laquelle vous avez effectué le virement pour son paiement. À réception de votre véhicule sur notre antenne de Strasbourg, nous vous avons transmis l'ensemble des documents administratifs pour la finalisation de votre véhicule en France ainsi que le facture BMW à votre nom. Tous les tarifs (véhicule et prestation Gaillard Auto) sont définis avant de commencer la procédure d'importation, il n'y a aucuns frais cachés. Ces tarifs sont énoncés sur les documents du dossier Gaillard Auto que vous nous avez retourné signés avant d'effectuer les paiements. Il est donc difficile de faire plus transparent sur les montants à engager. Concernant la réalisation de notre prestation, celle-ci est également définie et expliquée au départ. Nous sommes d'autant plus étonnés de votre ressenti sachant que c'est votre fils qui vous a conseillé nos services suite à l'importation de deux véhicules. Cordialement. La Direction Gaillard Auto.

très bonne prestation courtier de confiance je suis ravi si je rachète un deuxième vehicule je ferais de nouveau appel a leur service vous pouvez leur faire confiance

Personnel compétent et aimable, service excellent, remboursement intégral lorsque l’achat du véhicule n’avait pas pu se faire. Mandataire à recommander

personne tres consentieuse s occupe de tous les papiers bravo a l equipe gaillard auto

très bon suivit tout au long de l'achat du véhicule personnel très sympathique

Pour ma première expérience avec Gaillard Auto j’ai été entièrement satisfait. Tout s’est déroulé sans aucun souci de la prise de contact en passant par la recherche et jusqu’à la livraison du véhicule devant mon domicile. Je tiens à remercier particulièrement M.Pinto qui a su se montrer à l’écoute de mes moindres demandes et qui a su faire preuve de patience car j’avais des exigences bien précises concernant l’acquisition de ce véhicule, modèle, finition, options etc. Et finalement je me retrouve exactement avec le véhicule que je désirais une magnifique Audi A4 S-Line qui correspondait tout à fait à la description de l’annonce. J’ai d’ores et déjà recommandé Gaillard auto à tout mon entourage et pour ma prochaine acquisition d’un véhicule Allemand je ferai sans aucun doute appel à eux. Merci encore pour tout.

Très bon mandataire, échanges et service excellent jusqu'à la livraison.Merci à mr madani pour son investissement.bravo gaillardauto.

Tout c’est super bien passé du début à la fin. Toujours à disposition durant toute la procédure d’achat afin de répondre à toute nos questions. Nous recommandons Gaillard Auto.

Zéro problème Voiture top, livrée rapidement Tout va bien Interlocuteur très professionnel

service de recherche de véhicule rapide et sérieux

Parfait en tous points . C'est ma seconde expérience avec Gaillard Auto et je recommande vivement car professionne au Top .

Gaillard Auto a fait le job sans problème avec professionnalisme, patience et sourire (au téléphone ;-) p/info: c'est moi qui avait identifié le véhicule. Je les recommande bien volontiers.

Professionnalisme, Qualité, Réactivité Un grand merci à Mr Jean-baptiste Gaillard et à l'ensemble de l'équipe pour son professionnalisme . La voiture est arrivé comme prévu dans les délais , conforme a mes attentes et le suivi impeccable du début à la fin toujours à l'écoute ,merci encore à vous .Je recommande vivement.

super expérience, serviable, gentil, réactif.

Ce n’est pas mon premier véhicule importé avec Gaillard auto et comme d’habitude tout est parfait rien à redire vous êtes au top !

Prestation clé en main nickel

Très bonne communication de la recherche de la voiture jusqu’à sa livraison…très bon suivi.

Je suis ravi de l'accompagnement fourni par GaillardAuto dans le cadre de l'achat de mon véhicule. Je n'hésiterai pas à les recommander et les choisir pour mon prochain achat.

Mandataire très sérieux je recommande

Excellent à tout point de vue !.. les échanges par mail et les informations précises sur le déroulement des opérations suite à la commande du véhicule .Tout s'est bien déroulé de la commande à la réception du véhicule que nous avons récupéré sur place à Strasbourg. Je tiens à remercier très sincèrement M.Gaillard par le professionnalisme dont il a fait preuve .Tout s'est bien passé et dans la plus grande confiance. C'est un mandataire que je recommande. Que dire de plus !

Très satisfait de la prestation, organisation, écoute, efficacité

personnels disponible et efficace, je recommande. vous pouvez y aller les yeux fermés (même si c'est pas pratique pour choisir une voiture )

Très bon contact et service efficace. Tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à la livraison de mon véhicule chez moi. Les formalités côté Allemand ont été effectuées par Gaillard Auto et toutes les explications m'ont été fournies pour effectuer les démarches en France. Encore merci et je recommande vivement l'utilisation de leur service.

Très bien. Professionnel. A l écoute avec de bons conseils. Voiture impeccable. A recommander sans hésitation.

Contact aisé et explications pertinentes et claires, professionnalisme avéré (dont connaissance du marché automobile) tout au long du processus de choix et d'achat en Allemagne puis de livraison en France, procédures administratives bien réalisées ou facilitées, paiements sécurisés, documentation finale solide, support efficace y c. après vente quand nécessaire. Intermédiaire hautement recommandé.

Je recommande vivement a tous les points du vue. Entreprise très sérieuse

Très content de leur service. Merci à Mr Pinto pour son accompagnement. Je recommande vivement. N’hésitez pas à leur confier votre recherche de voiture.

Points positifs : réactif aux messages, bonne relation client jusqu'à la livraison du véhicule puis des plaques d'immatriculation, sympathique, transparent sur les méthodes et les prix. Points moins positifs : plus aucun contact après l'achat lorsqu'une question importante se présente, et surtout : le véhicule fourni est beau certes, mais la révision qui a été faite avant est médiocre, et je ne peux pas concevoir que Gaillard Auto l'ignorait ... On se retrouve au final avec, entre autres, des plaquettes de frein PAS adaptées à ces roues, et donc à changer. C'est vraiment dommage ...

Réponse de gaillardauto.com

Bonjour Monsieur Geny, Merci pour votre retour d'expérience et votre avis positif sur les services de Gaillard Auto. Concernant votre retour mitigé sur votre véhicule en lui même, nous sommes assez surpris car vous l'avez acheté dans une concession officielle BMW et avec une garantie Premium Selection de 2 ans. Les historiques d'entretiens et les points de contrôles vous avaient été fournis par BMW avant la vente. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Gaillard Auto

Services, accompagnement jusqu'à la livraison au top - rien à redire, je recommande vivement cet importateur.

très bien du début a la fin compliments P.Chabreyrie

GAILLARD AUTO s’est montré disponible, clair et efficace tout au long du processus de rapatriement du véhicule. Rien à redire !

Bon appui, notamment administratif La voiture a été livrée chez moi Je recommande

super équipe réactive

Excellent, je recommande!

super encore mieux si vous vous occupiez de la carte grise

Très satisfait de la prestation de A à Z Très grande disponibilité de Mr Dietrich A recommander sans hésitation Tout a été nickel y compris l'administratif

Les prestations de GAILLARD AUTO sont de très bonnes qualités. J'avais trouvé moi même l'Audi A7 que je souhaitais, l'accompagnement de GAILLARD AUTO dans toutes les démarches, livraison à mon domicile et jusqu'à la fourniture des plaques d'immatriculation.

Excellente prestation et accompagnement de A à Z. Je recommande vivement de passer par Gaillard pour tout achat de véhicules premium en Allemagne.

Parfait. Professionnel . Et rassurant. Bravo

2ieme achat chez Gaillard Auto en 2 ans et je suis trés satisfait par la prestation. L’accompagnement est complet, tout en transparence. La prestation au top. Je recommande vivement ce mandataire pour l’achat de tout type de véhicule en Allemagne.

Disponible et sérieux, le conseiller a été réactif pour réserver un véhicule coup de coeur. Toujours le même interlocuteur qui connaît très bien son métier et n’a pas hésité à me dissuader d’acheter un véhicule quand il doutait du sérieux du vendeur. Les démarches sont facilités et le temps optimisé. Je recommanderai Gaillard Auto à mes amis et ma famille.

Très bon contact avec Mr Gaillard, une transparence complète sur l'ensemble des étapes de l'importation. Confiance totale. Merci beaucoup GaillardAuto.

Très professionnel, disponible du premier contact jusqu’à la livraison du véhicule.

Je suis ravie de mon 1er achat par mandataire et avec Gaillard Auto, je remercie tout particulièrement Mr Gaillard pour son professionnalisme , qui a toujours répondu présent, à chacune de mes questions. La voiture était comme sur la photo, parfait état. Je suis allée chercher moi même la voiture à Strasbourg et vraiment facile à trouver, j'avais toutes les indications précises. Vraiment, très bonne expérience, je ne regrette pas. Si vous hésitez comme moi, franchement lancez vous !!! Encore un grand MERCI à Mr Gaillard :-))

La prestation de Gaillard Auto a été parfaite de A à Z. Prise de contact, information, réactivité, conseil, livraison, je ne peux que recommander !

Super expérience. Gaillard auto a été à l’écoute et aux petits soins pour l’achat et l’importation de mon véhicule. Tout s’est bien déroulé ! Je recommande si vous souhaitez un véhicule allemand.

Très bon professionnel, cordial, disponible.

Très professionnel, efficace et rapide. Je recommande

Très professionnels et réactifs ! Nous avons fait appel à Gaillard auto à 2 reprises et très satisfaits. Je recommande !

C'était notre première expérience d'achat de voiture d'occasion en Allemagne en passant par un mandataire. Nous avions eu au début un peu d’appréhension, qui s’est dissipée dès le premier contact. Nous tenons à remercier Mr Gaillard pour son professionnalisme, son sens du service et la qualité de l'accompagnement tout au long du processus. Nous sommes très satisfait de notre expérience et nous recommandons fortement Gaillard Auto.

Excellent, génial, que dire de plus ! Une équipe très professionnelle, aimable.. tout est clair des le départ. Chacune des phases de la procédure d'achat du véhicule vous est expliqué par mail. A la moindre question, je n'hésitais pas à appeler Mr Madani qui a toujours eu la gentillesse de me repondre. Je recommande à 200% et n'hésiterai pas une minute à faire appel à leurs services à nouveau pour l'achat demon prochain véhicules.

Personnel compétent et réactif

Service très pro et contact très sympathique. Monsieur Gaillard est très efficace, 3 semaines entre la décision et la réception du véhicule prêt à rouler en immatriculation W. Je recommande.

de vrais pros, sérieux, à l'écoute et efficaces je leur conseillerai seulement de prendre en charge, contre facturation bien sûr, les démarches d'immatriculation qui sont compliquées pour un particulier néophyte

Efficace , symphatique et professionnel

Un excellent service, prise de contact simple et rapide. Une équipe pro, réactive, à l’écoute qui vous accompagne tout au long de votre projet. Je recommande vivement.

Mandataire qui mérite sa réputation. Interaction avec le concessionnaire allemand pour les options et l etat du véhicule. Livraison comme une voiture neuve avec un tres bon accueil.

Bon service. Equipe sympathique.

J’ai acheté mon premier véhicule (SEAT IBIZA FR) par le biais du prestataire GAILLARD AUTO, qui m’a été recommandé par ma sœur. En maxi deux semaines la transaction a été effectuée. Monsieur GAILLARD a été mon unique interlocuteur, courtois, d’un professionnalisme exemplaire, très réactif et pertinent. Toutes mes exigences ont été satisfaites. La voiture est en tout point conforme, à mon choix. Aucune déception ou déconvenue. Un parcours sans faute, Je recommande fortement GAILLARD AUTO. je renouvellerais volontiers cette expérience dans l’avenir.

Bonjour Très satisfait de la prestation

Tout est parfait du début à la fin, Mr Dietrich est très professionnel, mise en confiance dès le départ je n'hésiterai pas pour mon prochain achat.

Pour ma troisième voiture achetés par lui, je lui accorde toute la confiance. Jamais déçu, toujours professionnel avec des conseils et des explications meme après avoir reçu son véhicule. ( documents, mail, vidéo afin de comprendre les démarches administratives) Bref, je vous le conseille fortement si vous désirez la voiture de vos rêves.

Maison sérieuse, livraison de la voiture dans les délais indiqués et explications claires. Merci

Je ne regrette pas du tout mon achat chez Gaillard Auto. Lors de ma recherche, un ami m'a conseillé de faire appel a Jean Baptiste pour son professionnalisme. Aujourd'hui, j'ai trouvé le modèle parfait que je recherchais depuis quelques mois. Si je devais changer a nouveau de véhicule, je referais appel à Gaillard Auto les yeux fermés. +++

J’ai importé 2 voitures avec GAILLARD AUTO cette année. R.A.S. Des super professionnels sur tous les aspects ! Je les recommande vivement.

Aucun problème relevé. Très bon relationnel avec l'équipe commerciale. Achat en toute confiance. Véhicule tout à fait conforme à la commande. Je recommande.

Ayant toujours acheté des véhicules dans les concessions en France je vient de faire l'expérience de l'importation pour un véhicule assez rare en occasion, une BMW 430i X drive Cabriolet en provenance d'Allemagne et j'en suis pleinement satisfait. Même si le choix du véhicule reste a l'acheteur (trouvé sur auto scout), j'ai pu disposer rapidement de précisions claires et détaillées sur plusieurs véhicules qui n'étaient pas sur les annonces et qui m'ont permis de finaliser cet achat. Gaillard auto a également fait l'intermédiaire avec le concessionnaire pour ajouter certain équipements. Depuis, l'ensemble du processus se déroule sereinement depuis la prise en charge du véhicule a Strasbourg le 16 septembre dernier. Gaillard Auto m'a informé précisément de l'ensemble des démarches à engager pour finaliser l'obtention de la carte grise. (Dans leur bureau de Strasbourg puis a travers des vidéos qui présentent clairement toutes ces démarches administrative) J'ai fait le choix de Gaillard auto suite aux commentaires de Turbo et d'Autoplus et je confirme que leur faire confiance m'a apporté de substantielles économies.

La recherche du véhicule souhaité a été fastidieuse mais efficace et rapide. Je n'hésiterai pas à conseiller Gaillard Auto à mes connaissances.

Super service . Bon conseil a l’écoute du clien. Très professionnel

Bonne organisation et bonne vente dans les délais

Relation client efficace, conseil sur le choix de la voiture. Une grande aide sur toute la partie administrative et l'envoie des plaques d'immatriculation à la fin gratuit. Il faut comme même prévoir une cetaine somme pour le service et le transport afin de récupérer le véhicule. Sinon très bonnes préstations en général !

Sans surprise ,très bon contact avec monsieur Medani . Véhicule reçu dans les délais . Nickel . un petit bémol pas de carnet d'entretien . Mandataire de confiance A recommander

Très satisfaite car modèle pas facile à trouver ! Super service.

Très satisfait. M. Madani et M. Gaillard ont su m'accompagner avec professionnalisme et efficacité dans mes démarches. Je recommande à 100%.