galeriemontblanc.com

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

272 avis depuis le 13/10/2020

Informations galeriemontblanc.com

Galerie Mont-Blanc

Commandez des reproductions à l'huile de peintres reconnus, peintes entièrement à la main, chez Galerie Mont-Blanc.

rue Malatrex 38 1201 Genève

Belle réalisation aux couleurs fidèles à l’original. 👌 Contact sympathique. Je recommande.

bonne prestation et qualite du tableau

Tableau très bien réalisé. Très bonne réactivité de Galerie Montblanc.

très satisfait du produit, bonne relation client

Suivi de la commande, informations, tableaux .... travail professionnel

1234

Je suis particulièrement satisfait du travail réalisé par la Galerie Mont-Blanc. Autant sur la production elle-même que sur les relations avec notre interlocuteur. Du vrai professionnalisme et une grande connaissance artistique. Merci à Vincent et son équipe !! Philippe

Arrivée tardive mais quelle belle surprise !!! Belle facture , très soignée , nous sommes très contents , et regrettons de ne pas avoir choisi un plus grand format

Très content d’avoir à faire à cette galerie, spécialement la diligence de Monsieur BAILE , je le remercie à titre individuel pour son accompagnement tout au long de la réalisation de l’œuvre, remerciements aussi pour l’artiste en chef de la reproduction d’une œuvre de François Léon Comerre danseuse de ventre dans un patio d’Alger, avec ces ornements et bijoux berbères, gestion très magistrale de l’effet de la lumière du jour par le maître réussi quasiment à 80 % par l’artiste techniquement compliquée car c’est une peinture des grands classiques Orientalistes, avec tant de détails! mais restitution très proche de l’originale,Travail de pro. Une gallérie très sérieuse et une équipe au top. Bravo à vous et continuez sur cette lancée , je reviendrais vers vous pour d’autres projets à coup sûr. Thanks you so much for everything and Good luck onward. Marc

Très satisfait de la commande

Très satisfais de ma commande ,le tableau est arrivé bien conditionné . seul remarque , le délai de livraison long (plus d'une semaine).

Site sérieux Toujours qq pour répondre à toutes les questions La qualité du tableau est au top 👌

Site bien fait, suivi personnalisé, attention au client et produit de qualité !

Très bien. Très professionnel

Très beau travail conforme à l'original !!! Je recommande fortement. Le suivi et le contact ont été parfaits.

Travail de très grande qualité et service irréprochable je recommande très fortement si vous souhaitez pour un prix tout à fait abordable acquérir une œuvre exceptionnel et pouvoir la contempler dans votre salon.

Très contente de mon tableau et du suivi de ma commande. Je recommanderai les yeux fermés !

Superbe travail avec une magnifique reproduction de l'Astronome de Vermeer. Très bon service client également. Nous recommandons vivement.

Très sérieux et très beau travail. Communication parfaite et délais respecté.

Reproduction d'œuvres de qualité. Une réception du colis sans problème. Vincent est vraiment à l'écoute des clients. Très professionnel.

Parfait résultat superbe! Merci à Monsieur Bayle pour le suivi !

Parfait. Écoute et compréhension de mon besoin. Réalisation des oeuvre trés soignée. Livraison sans accroc. Je recommande vivement.

Nous avons fait reproduire une oeuvre de peinture moderne et le résultat est spectaculaire - respectant l'esprit de l'oeuvre reproduite et la qualité technique est remarquable. Le suivit des étapes s'est fait par emails et par téléphone et nous avons apprécié le fait de pouvoir avant finalisation donner un avis sur des aspects de details et de finition pour des retouches. Très bons échanges avec l'équipe Galerie Montblanc qui vous répond au téléphone, livraison dans les temps et très bien sécurisée. Le prix est très abordable si l'on tient compte du savoir faire qui est dans l'oeuvre finalisée. Nous reviendrons pour d'autres projets!!

Belle peinture, très lumineuse !

Mon tableau est absolument magnifique, les interlocuteurs de la galerie Montblanc, sont très professionnels et d’une extrême disponibilité. J’hésitais quant au cadre de mon tableau, ils m’ont prodigué d’excellents conseils en m’accordant beaucoup de temps avec une grande gentillesse.

Tableau de excellente qualité, réalisation et livraison rapide et bon contact avec les client. Excellent rapport qualité prix ! Je raccomande au 100%

J'ai passé une commande d'un tableau qui n'est pas dans le repertoire et malgrè la technicité de celui-ci, il est parfait ! Je recommande et ferai de nouveau appel à eux pour de futurs projets.

Très satisfait de mon tableau identique à l'originale vu au musée d'Orsay bon suivi livraison dans Leds dates. Bravo à l'artiste . Je pense revenir pour ma collection. Andre

C’est le deuxième tableau que je commande et j’en suis ravi ! Il s’agit de belles copies avec un service d’envoi très sérieux. Il y a également un suivi téléphonique de la satisfaction du client. Je vais donc continuer ma galerie…mais je me demande si je ne vais pas faire une commande spéciale… j’y réfléchis ! Au total : qualité suisse ! Merci vielmal !

je n'ai pas d'avis

Peinture réalisée d'après une photo modifiée. Travail je le conçois très difficile à réaliser car les couleurs transmissent sur l'écran ne sont pas toujours fidèles. Malgré cela l'artiste a effectué un excellent travail. A bientôt.

Livraison un peu tard, mais la réalisation du tableau est parfaite.

Très bon service, et suivi aux petits oignons de la part de Vincent dans notre cadre, à recommander !

Très belle représentation très réaliste d'un photo, ravis du résultat. Personnel à l'écoute, soucieux de votre avis et professionnel. Ne pas avoir peur dès délai, il y a en effet plusieurs mail de retour pour valider qui peuvent rallonger le processus.

j'ai commandé un tableau en juillet 118cm*158 . Le tableau m'a été livré cette semaine . tout est parfait . la qualité de la peinture , le résultat etc. Il est à l'encadrement et sera dans deux semaines dans mon salon . Merci encore à l'équipe

C'est ma deuxième experience avec Galerie Mont Blanc. Équipe très à l'ecoute de votre projet, communication facile par e-mail et téléphone. Les réalisations sont d'excellentes qualités, aux dimensions souhaitées. Livraison et emballage parfait. Je recommande vivement ce site.

Très bonne communication et belle réalisation du tableau

L'oeuvre est parfaitement dans son élément, notre maison située sur le bord de mer avec aussi des vagues impressionnantes que celle de l'oeuvre d'OKUSAI!

Réalisation parfaite. Livraison aussi. Très bien emballé, impeccable. Merci

Très belle reproduction.

Très belle reproduction, travail soigné. C'est un véritable bonheur de pouvoir contempler comme on le souhaite une œuvre que l'on apprécie. Merci.

Peinture livrée en bon état et conforme à mes attentes

Travail de qualité et respect du travail de l'artiste. Je conseille vivement ce site.

Impecable

Excellent site, oeuvre tout à fait conforme à mes attentes, excellente relation client, très bonne capacité à trouver des solutions et à répondre aux attentes. Interactions très sympathiques et très personnelles. Je recommande avec beaucoup d'enthousiasme. Si vous êtes tenté par une des oeuvres magnifiques au catalogue ou par un autre tableau de votre choix, foncez !

Service très attentionné et à l'écoute. Prises de contacts rapides et suivies. L'oeuvre réalisée rempli tout à fait nos attentes.

Toujours de belles reproductions, un bon suivi et une écoute du client

Le reproduction de la miséricorde Divine, qui a été réalisée par la Galerie Mont Blanc, est de très bonne qualité , j en suis grandement satisfait, Vincent a été vraiment efficace et a l écoute, sur mes retours au cours de l exécution de l Oeuvre, bravo et encore merci !! Je recommande en toute confiance, bien sur !

Je recommande fortement, l'interlocuteur Vincent a toujours été réactif & disponible. La reproduction de la toile est vraiment bluffant. Maitrise parfaitement le néoclassique ou romantisme. A recommander les yeux fermer

Rien à redire si ce n est merci, tout a été parfait

Contact agreable avec le service client et resultat impeccable !

Je suis très satisfait de la qualité du tableau que j'ai commandé.

Très bon travail réalisé et de belle qualité. Envoi bien emballé et livré correctement par Ups. Seul bémol le temps de réalisation a été plus long que prévu . J’ai relancé deux fois pour avoir des nouvelle. C’est un peu dommage car c’était pour l’anniversaire de ma femme qui a eu son cadeau 10 jours en retard.

Excellente prestation dans le respect des délais et l’écoute du client

Très belle œuvre. Excellent service client. Vous pouvez commander en toute confiance!

Commande rapide, suivi de la fabrication et de la livraison fait au téléphone très appréciable Qualité du tableau reçu au delà de mes attentes! Rien à redire!

I simply sent a photo of a painting I saw ina gallery in Zurich and asked if it would be possible to have it copied . Vincent gave me good advice before I placed my order. The whole process was very smooth and hassle free . The delivery date was respected and now I have a beautiful painting hanging in my house. I would happily recommend the Galerie Mont-blanc and thank them for their good customer service and great work.

Je suis très satisfait des 2 reproductions reçues de la Galerie M’ont-Blanc. Les 2 toiles sont magnifiques.

Le site est très accessible et nous offre un grand choix de reproduction, y compris des choix personnels de tableaux. L'exécution est très réaliste, je suis très content de mon achat. Je recommande Galerie Mont Blanc aux esthètes intéressés.

Toutes les étapes se sont passées telles que décrites. Le résultat est complètement à la hauteur de mes attentes. Merci pour tout!!!

belle reproduction, prix contenu, excellente communication

un site super et fluide j'ai trouvé ce que je souhaitais et Mr Vincent m'a bien aidé dans la finalisation de ma commande le tableau que je viens de recevoir est magnifique. Merci encore à la galerie MONT BLANC

Très beau tableau. Équipe très réactive et très sympa

Nous sommes très contents de la réalisation. Un suivi sérieux et une excellente écoute client. Je recommande .

Très satisfait de ma commande d'un Kandinsky ("Jaune-rouge-bleu"), Réalisation conforme à mon attendu, logistique et livraison précises et attentives.

Magnifique et très sympathique

Excellente reproduction de cette nature morte du XVIIème siècle. Délai respecté et emballage soigneux. Expédition rapide via UPS. A conseiller !

Si vous souhaitez une reproduction d'une œuvre que vous souhaiteriez avoir chez vous, dans votre bureau,ou pour faire un beau cadeau n'hésitez pas à contacter Galerie Montblanc. Vincent Baile, notre interlocuteur , réactif et compréhensif, a été à l'écoute de nos demandes. Suivi regulier d'informations. Une livraison sécurisée dans les délais annoncés. Je recommande.

Le tableau reçu était vraiment de très bonne qualité avec de superbes couleurs, des appels réguliers de la part du service client pour me notifier de l'état d'avancement, je recommande vivement !

Nous avons passé commande pour deux reproductions de Van Gogh pour la décoration de nos bureaux, le rendu est tout simplement splendide ! Admirateur de cet artiste, c'est un réel bonheur de pouvoir contempler de si belles œuvres tous les jours, et aussi de pouvoir partager notre passion pour cet art.

Tableau l'ébauche de Émile Friand, très beau et très bien peint. Félicitations au peintre qui a peint cet œuvre. Très agréablement surprise du résultat. Je recommanderai probablement une autre œuvre. Félicitations !!!!!

La reproduction est conforme à l'engagement artistique de la Galerie MONTBLANC et l'ensemble du processus commercial annoncé a été tenu. De plus, les contacts téléphoniques étaient agréables et très cordiaux.

J'ai commandé le tableau de Vermeer "La jeune fille à la perle"...que j'ai reçu dans un délai très raisonnable et pour un résultat magnifique !!! Une très belle reproduction de cette œuvre exceptionnelle, que j'ai choisie dans un format plus grand que l'original. Bravo à l'artiste qui a peint cette toile !

Une qualité de prestations et de services exemplaires. Je conseille ce site sans état d'âme !

Service clients très à l’écoute facile d’accès et des réponses claires.

Site facile d’accès Commande claire, livraison et service après vente au top. Ne pas hésiter à téléphoner Très bon accueil téléphonique

Site facile d’accès Livraison et sav au top Ne pas hésiter à téléphoner L’accueil téléphonique est au niveau des autres prestations J’ai passé commande de 3 tableaux (en 2 fois) pratiquement par téléphone La qualité des copies est exceptionnelle Site à recommander

Toile parfaitement emballée. Le plus important est la réalisation très bien exécutée. Félicitations au peintre! Cordialement

Très belle peinture Nous avons bien choisi et beaucoup aimé…

La qualité picturale du tableau est à la hauteur des attentes et le service de vente ( commande, suivi, livraison) est juste parfait. Je recommande vivement cette galerie.

Très satisfait à la fois de la prestation, du service et du résultat. C'était la première fois et certainement pas la dernière.

Joli site avec un grand choix de tableaux avec les cadres qu'on peut visualiser facilement. La livraison est relativement rapide vu le travail de l'artiste pour exécuter l'œuvre et très bien emballé. Je ne sais pas encore quel sera mon prochain achat de tableaux, vu le choix et la qualité des œuvres, mais c'est sur je vais en commander d'autres.

reproduction de très bonne qualité, délai respecté.

Nous étions à la recherche d'une reproduction du tableau "le baiser" de Klimt. Après quelques recherches sur le net, nous sommes tombés par hasard sur le site de la Galerie MontBlanc. Après avoir envoyé un petit mail, Vincent m'a tout de suite contacté par téléphone afin de mieux comprendre ce que je recherchais. Après 4 semaines, nous avons reçu notre tableau et nous sommes très très contents du travail réalisé !! Merci à Vincent et à son équipe, un sans-faute !!

Un service client très sympa et réactif, des toiles fidèles à l'original et de très bonne facture. Tous ceux qui passent notre porte nous demandent où nous avons trouvé notre Van Gogh. je recommande Galerie Mont Blanc sans réserve!

Très pro !! Délais respectés, œuvre d'une grande qualité. Et super service client

Reproduction magnifique avec un très bon suivi et communication de l'équipe de la galerie Mont Blanc sur l'expédition et le délai de réception.

J'ai commandé 5 tableaux de puis environ 3 ans. Dans tous les cas tant le service, la qualité, la livraison, m'ont donné entière satisfaction. J'apprécie particulièrement l'idée que même si c'est un "vrai faux", cela reste une vraie peinture. Son grain, son odeur, reste à mes yeux bien plus sympa que toutes les reproductions d'usine. Je ne peux donc que vous conseillé de faire le pas si cela n'est pas encore fait.

Service au top sur tous les points

La Galerie Mont Blanc, qui a copié à ma demande un tableau ancien, a prouvé son sérieux en toutes circonstances, tant concernant l'exécution, la finition, que le suivi et l'expédition. N'habitant pas en Suisse, j'ai été régulièrement informé des étapes de la procédure.et je suis très content du résultat. Je recommande cette galerie de professionnels à quiconque veut lui confier la copie d'un tableau.

Excellent suivi de l'acheminement et de la réception du colis

Très satisfaite du tableau commandé, livraison bousculée par les fêtes de Noël mais arrivée à temps grâce aux solutions et l'excellente communication de Vincent. Je recommande à 100%

Très jolie finition parfaite

Un bel accompagnement jusqu’à la réception dans les temps, et un beau cadeau d’anniversaire qui a fait son plus bel effet! Un grand merci à l’équipe de la Galerie et un beau travail du copiste!

Site, livraison service commercial impeccable

Le tableau est superbe ! Absolument conforme à nos attentes

Super beau tableau! Tres contente du resultat et du service client

Le tableau choisi correspond merveilleusement bien à l'original. La toile est de belle qualité et le système d'accroche solide. Le delais de reception est court. ( 2 à 3 semaines). Il est bien emballé à la reception. Une personne par téléphone est toujours joignable pour répondre à nos questions. Je recommande ce site pour les personnes désireuses sans avoir le budget d'en posséder une avoir dans un budget correct.

La copie du tableau "Les dents du Midi de Chesières" est très fidèle au tableau original de Ferdinand Hodler. Comme nous avons un appartement à Chesières même, le tableau est parfaitement à sa place dans le hall d'entrée.

Un suivi sérieux, une écoute des demandes. Bonne première expérience.

Tableau tout à fait conforme à mes attentes. Très bonne protection pour le transport

Je suis ravi de l’œuvre que j’ai commandé. Aucun problème à signaler à la commande ou à la livraison. Les délais sont corrects. Merci

Merci et bravo à Vincent pour ses conseils et sa disponibilité. Gardez ce service où l’on peut avoir un contact humain et ne pas devoir se contenter de taper 1 ou cocher des croix sur un site. Et très beau travail des peintres, de l’encadrement et même la livraison. Continuez !

Livraison conforme à mes attentes et ce dans des délais courts. Une déco du meilleur goût, du standing, je recommande.

Le site est très clair et convivial, les commandes suivies par téléphone, la livraison est rapide... Et surtout, les oeuvres sont à la hauteur de leur présentation sur le site. Merci pour tout

Excellente communication ! Tableau conforme aux attentes !

Site, livraison, service client impeccable !

Très satisfaite, merci pour votre professionnalisme.

Nous sommes ravis de la reproduction Le résultat dépasse nos attentes

Navigation sur le site très facile. Livraison par la poste contre signature, emballage renforcé ayant résisté à des traces de coups. Service client très bien qui nous a informé de l'exécution de l'oeuvre puis nous a demandé si nous l'avions bien reçu. Nous sommes tout à fait satisfait du tableau.

Très bon contact avec Vincent qui prend le temps de proposer ce qu'il y a de mieux

Demande de reproduction a partir d'une photo très bon, contact avec le commercial, prise en compte de ma demande explication claire pour la confection retour par mail d'une photo du travail réalisé pour que je puisse me rendre compte si cela correspondait a mes attentes. Travail soigné, contact agréable et professionnel je recommande sans hésitation.

Très bon suivi client; produit correspondant à la demande et livré dans les délais. Bien noter qu'il ne s'agit pas d'une copie au sens strict; le dessin est le même que celui de l'original; la technique picturale aussi, mais les tons sont légèrement et volontairement différents. Site de confiance, que je conseille sans réserve.

Première expérience avec Galerie MontBlanc et très franchement un pur bonheur ! Contact téléphonique très sympathique, livraison très rapide et surtout quelle émotion en découvrant cette copie de Monet « la promenade à Trouville », travail de l’artiste remarquable, vraiment. J’attends avec impatience de renouveler cette expérience !

Tableau très bien reproduit et de très bonne qualité. Les couleurs sont très belles. La durée de la commande était très rapide (la tableau venait d'être peint lorsque j'ai fais la commande).

Très contente du travail effectué et de la compétence de Vincent. Il nous a conseillé et ensemble nous avons choisi l’œuvre à réaliser et nous sommes très contents du résultat

Copie fidèle au modèle. Suivi des étapes de la commande avec visuel de la progression. Délai respecté avec emballage soigné.interlocuteur très professionnel

Correspond à ce qui était prévu

Commande, suivi téléphonique, tout est parfait. J'ai reçu rapidement une copie conforme aux images du site et de très belle qualité. Mon tableau est bien seul sur mon mur, je pense à lui commander un partenaire.

Je suis très contente de notre collaboration. Très bonne qualité de reproduction de tableaux et une belle expérience de communication et services.

Site très bien fait. J'ai apprécié l'image comparative du tableau et de l'original. Service client au top, qui a toujours répondu à mes questions.

Commande réalisée parfaitement et livrée dans les délais attendus

Nous sommes réellement enchantés de notre expérience avec la Galerie Montblanc. Nous les avons consultés pour la reproduction d'une partie d'une œuvre de près de 9m sur 3 que nous avions adoré. Nos multiples échanges ont été professionnels et très aimables jusqu'à obtenir la reproduction aux dimensions souhaitées. Le résultat est superbe. Nous recommandons.

La qualité du travail exécuté est exceptionnel. J en profite pour remercié l artiste ,et le félicité de son talent. C était un cadeau pour ma sœur, pour son anniversaire. Elle était si contente qu elle en a pleuré. Objectif atteint et j en remercie la galerie Mont Blanc. Au prochain cadeau ...je ne chercherai plus .MERCI

Excellent ! Le service est sur mesure, à l'image des tableaux, qui sont de véritables oeuvres d'art. Tout est parfait, du service client à la livraison soignée. J'ai pu bénéficier des conseils et de l'expertise de Vincent et son équipe. Les tableaux sont splendides et s'accordent parfaitement bien avec mon intérieur.

Bonjour, beaucoup apprécié la communication, le suivi de commande, le tableau est magnifique, l’encadrement aussi et merci des conseils. Bref, enchantée, je vous ai déjà recommandés.

Un délice de travail, je me sens comme à Versailles !

Très bon service de reproduction - peintre très talentueux. Équipe à l’écoute et au petit soin, rien à dire ! Je ne manquerai pas de refaire appel à vous :)

Une peinture de qualité, une offre à développer

ma commande me donne entière satisfaction, qualité du travail irréprochable,délai de livraison respecté.

Le tableau est superbe ! Je re commanderai !

Service d'excellence, la galerie offre une multitude de choix avec des conseilles de professionnel. La qualité des toiles est irréprochable, toute l'équipe travail pour vous satisfaire pleinement. Merci

Reproduction en rapport qualité prix impec ! Le transport et la réception parfait. Je recommande.

Tableau d'excellente qualité, du vrai travail d'artiste. Le service après vente a était super et les interlocuteurs était à mon écoute. La transaction etait parfaite. Je vous recommande galeriemonblanc.

Dans l'ensemble un très bon service, dans toutes les étapes, de la commande à la livraison.

Une très belle première expérience avec GMB le service est de qualité associé à de l’écoute et du professionnalisme je recommande évidemment. Merci Vincent

Tableau correspondant à mes attentes. Travail soigné et personnel accueillant. Je suis ravie.

Très belle reproduction

Excellent service. Excellente qualité. Information précise sur les commandes. Bravo et félicitations.

bonjour; livraison très efficace , vendeur au top , prix très intéressant, je recommande a tous.

Extrêmement satisfait de ma commande

excellente reproduction de l'oeuvre. Envoi sous emballage protecteur. Rien à critiquer.

J ai fait reproduire une peinture que j ai vu lors d'un voyage en Ethiopie. Le resultat est excellent et le service était parfait. Merci Galerie Montblanc.

Tout c’est très bien passé, du choix de la peinture, des échanges pendant la réalisation et lors de la livraison.

Très satisfait des tableaux

Service personnalisé, contact et suivi parfait, délai rapide et surtout une très belle exécution par l’artiste copiste de l’œuvre commandée. Je recommande donc chaudement cette société à quiconque. Bravo pour votre sérieux 👍🏻😊

Une peinture magnifique digne de son original !

Nous sommes très satisfaits de la reproduction que nous avons acheté sur ce site pour l’offrir à un proche ; elle est d’excellente qualité et conforme à nos attentes. Seul bémol : pour une livraison en France il faut préciser que les montants indiqués sont les montants hors taxe et que c’est après la livraison qu’il faut s’acquitter de la TVA

Relation client parfaite, à la hauteur de ce que l'on attend d'une galerie d'art. Présence en cas de difficulté. Volonté d'assurer que le client est pleinement satisfait de son acquisition. J'ajoute : le produit est de qualité. Il enchante. Merci.

Site très simple à utiliser, j'ai été très rapidement contacté par téléphone pour concrétiser ma commande. J'ai reçu des explications très claires et très précises; très aimables aussi. Tout ce qui m'a été annoncé s'est avéré être absolument vrai. On m'a recontacté à plusieurs reprises pour me tenir au courant du suivi. Impeccable service ! L’œuvre finale n'était bien entendu pas identique à l'original (sinon j''aurais été la voler au musée d'Orsay...) mais tellement dans l'esprit ! Tout simplement ravi !

Très satisfait de la prestation de Galerie Mont Blanc

Excellent service et accompagnement

magnifique reproduction en peinture à l'huile. La seule remarque est que l'on ne se rend pas vraiment compte de la qualité en regardant le site. Toute inquiétude disparait à réception du tableau!

Très contents du service et du résultat de la reproduction commandée. Merci pour tout.

Très satisfaite de ma commande et du service livraison, tout cela avec un bon rapport qualité/prix

Nous sommes tombé sur une équipe très à l’écoute de notre demande et soucieux de nous satisfaire à plusieurs reprises j’ai demandé des modifications qui ont toutes été accueilli avec une écoute favorable ce qui me fait dire que je peux recommander les yeux fermés cette galerie qui nous a donné entière satisfaction tant sur le travail effectué que sur le prix vu la qualité de l’exécutif

Excellents professionnels ! Ça fait plaisir d’avoir du vrai service - Vincent m’a accompagné à chaque étape de la transaction - de la commande aux échanges avec le transporteur et l’accompagnement à la douane. La qualité de la réalisation est impeccable. Je repasserai commande pour moi , car la première était pour un cadeau. Je recommande

Tableau reçu dans les délais avec un très bon degré de détails ! Du très bon travail ! Merci galerie mont-blanc ! C’était un cadeau et il a fait son effet !!

Excellent art work, excellent service! It‘s now my 3rd painting I ordered at Galerie Montblanc - and it will not be my last. I can only highly recommend. If you like wonderful art and a perfect service you are in best hands here.

Très content du tableau, absolument magnifique, le musée à la maison !!!!

Galerie superbe, le gérant est au top et la livraison s’est déroulée sans soucis. Merci à Vincent

Amabilité, réactivité et sérieux. Très satisfaite du résultat final! Je recommande ++

La qualité perçue finale perfectible, communication parfois pas simple.

Le tableau que nous avons acheté à la galerie Montblanc est parfait ! Nous en sommes ravis !

rapide et efficace, belles reproductions

Choix d'une œuvre hors catalogue effectué sur les précieux conseils de Vincent. Le résultat est splendide et s'accorde parfaitement avec mon intérieur. Travail de grande qualité dans tous les domaines du conseil jusqu'à la livraison. Bernard

Excellent établissement. Service et suivi impeccables. Résultat vraiment bien.

C'est avec un peu d'appréhension que j'ai confié à la GalerieMontblanc la réalisation d'une copie du Christ à la Colonne, un Caravage sublime (visible aux musées de beaux arts de Rouen). En rentrant chez moi après quelques jours d'absence, j'ai découvert le paquet (bien emballé et protégé). Fébrilement j'ai ouvert le carton pour découvrir une très belle copie. Elle rend bien les fondus et éclairages de l'original même si bien entendu elle n'en a pas toute la puissance, le copiste n'étant pas Michelangelo Merisi Da Caravaggio, pour autant je rend hommage à son talent ! Merci à lui et à la galerie MontBlanc.

La commande a été réalisée comme convenue. Gallerie Mont Blanc met un point d'honneur à privilégier la relation client. Merci.

Great website and very helpful visuals that allow to see how the painting would look in a room. The order and deliver was seamless and the final result is as described. And customer service was there every step of the way, highly recommend.

Excellent travail meme pour des oeuvres complexes.