gamecash.fr

Avis clients de gamecash.fr

Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9096 avis depuis le 06/10/2018

Informations gamecash.fr

Gamecash - Le plus grand choix de jeux vidéos d'occasion. Découvrez un large choix de consoles d'occasion pas cher, jeux reconditionnés et accessoires divers.

9 rue Michael Faraday 49070 Beaucouzé

Culture & divertissements

J'ai du râler pour avoir mon colis. Et impossible d'utiliser le psn car un compte est déjà associé. Pire site de jeux vidéo

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, votre colis a bien été expédié dans les délais prévus dans nos conditions générales, nous ne pouvons reprocher quoi que ce soit au magasin concerné quant à ceci. Colissimo a rencontré en revanche une difficulté pour livrer l'adresse renseignée, avant de finalement y parvenir, nous sommes désolés pour ce contre-temps indépendant de nos services. Concernant le formatage complet de la console, nous avons rappelé au point de vente concerné la double procédure de vérification à la reprise, et avant expédition, qui doit être systématique. Pour rappel, vous pouvez nous réexpédier sans frais supplémentaire pour vous le matériel pour remboursement. N'hésitez pas à répondre au mail que nous vous avons expédié via contact@gamecash.fr. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément.

Très bien et rapide

L'équipe est toujours au top, respecte et prend soin de ses clients. Merci à vous!

J'étais à la recherche de site qui vendent des jeux rétrogaming, première expérience chez gamecash. Vendeur sérieux et aimable qui répondent rapidement et qui fournissent des photos pour montrer la qualité des jeux retros. Je recommanderai de nouveau chez gamecash. Je suis très satisfait

très bon site,je recommande

Déçu, après commande on m appelle pour me dire que le jeu est un platonisme, que la console est jaunie et elle arrive avec un morceau en moins. Au vu des prix on s'attend à avoir quelque chose de correct. Très déçu...

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous semblez rencontrer. Si des produits reçus semblent ne pas entrer dans les critères qualité Gamecash que sont censés respecter les magasins expéditeurs, n'hésitez pas à nous contacter via contact@gamecash.fr, un retour sans frais pour remboursement est évidemment possible. Nous remontons cette information au point de vente concerné.

Délai livraison parfait, et appel pour avertir de l'état du produit

Après plus de 2 semaines toujours pas d'envoi du colis..

Réponse de Mathieu F

Bonjour, le colis n’est toujours pas parti et je n’ai aucune nouvelle.

Manque certain titres

Disponibilité des produits, délai de livraison impeccable. Tout va bien

Parfait, comme décrit !

Je suis bon client de Gamecash mais je commence a en avoir ras-le-bol d'eux. Après avoir reçu une console qui ne marche pas et avoir du attendre un mois le sav, pour finalement être remboursé et devoir aller chercher ma console ailleurs. J'ai d'autres reproche a leurs faire, leurs site internet est mal renseigné, parfois vous acheter des jeux qu'on vous rembourse sous prétexte de rupture de stock, alors pourquoi les proposé a la vente. Certains Gamecash expédie vos jeux tout de suite, et d'autres prennent leurs temps en expédiant des jeux commandé le lundi, le jeudi. Bref si je commande chez Gamecash c'est uniquement car j'habite a un endroit on il n'y a pas 36 choix a matière de boutique jv. Sinon je serais ravi qu'un concurrent arrive et leurs marche dessus.

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous semblez avoir rencontrés, et bien évidemment toujours frustrants même s'ils sont exceptionnels. Il est indéniable que les délais de livraison de France vers la Belgique (et inversement) sont parfois un peu long, mais nous ne pouvons malheureusement pas accélérer le temps conjoint nécessaire à La Poste et Bpost pour traiter les envois entre pays. Quant aux délais de tests et préparation, chaque point de vente fait son possible pour gérer au mieux ses envois, et 95% des colis partent sous 48h ouvrées comme indiqué dans nos conditions générales. Nous vous remercions dans tous les cas pour vos remarques et les faisons remonter aux acteurs concernés afin d'améliorer tous ces points.

Réponse de David F

A mais moi je ne parle pas délais de livraison, je parle de quand vous commandez un jeux le lundi et que le jeudi le suivi de la poste indique toujours "en préparation chez l'expéditeur". A deux reprise cela a même durer plus d'une semaines entre la commande et le dépôt du colis a la poste. J'ai même du téléphone au gamecash concerné pour les voir si ils n'avaient pas oublié d'expédié, mais non ils prenaient juste leurs temps. 2 fois c'est déjà 2 fois de trop. Et puisque vous parler de l'expédition, comment expliquer vous que pour un belge qui commande dans un gamecash français les frais de port sont augmenté et pour un français qui commande dans un gamecash belge les frais de port reste inchangé ?

C'est parfait, service client nickel

Jeux très bien emballé, je recommande un autre du coup , bonne journée.

Livraison rapide et produit soigneusement emballé.

Disque e Boîtier et boîtier commeu neut. Jacques

Très bien renseigné par les vendeurs des différents magasins en France, seul un colis est arrivé en retard, je mets quand même 5 étoiles car les jeux sont en excellent état.

Tout s'est bien passé !

Commande reçue très rapidement et conforme 👍

Trop cool

La navigation est un plaisir, très bien pensé, beaucoup de choix, articles de qualité, j'ai acheté plusieurs fois ces derniers temps (jeux, accessoires, console récemment) vous êtes pour moi une référence, car très sérieux, rapides et sympathique. A très bientôt !

Livraison rapide et bien emballé

rapidité de livraison

Très bien RAS

Rapide, bien emballé, impeccable.

Un des deux jeux ne va pas.il bloque après une minute

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ceci; il semblerait que le service sav de notre site n'ait pas eu de demande concernant cette commande? N'hésitez pas à nous contacter sur contact@gamecash.fr pour que nous résolvions ce souci :) Bonne journée à vous.

TRÈS BIEN RAS

Excellent service et rapidité, je suis très satifait, je recommande fortement

Moyen une commande précédente abîmée pas de geste commercial et une commande non conforme pas la bonne version envoyée 3 euros de perdu. Déçu

Commande effectuée et expédiée le jour même. Livraison rapide rien à redire :)

Bien livré et emballé.

Le Site gamecash est super bien pour acheter le jeu que l on veut c est un site très facile à utiliser pas d embrouille c'est un très bon site

J'ai RAS spécialement

De léger problème par exemple impossible de connaitre l'état du CD exact (des photos pour voir l'état des CD serait intéressantes)

j'ai acheté un jeu PS3 qui était en parfaite état reçu dans une enveloppe bulle bien protégée rien à redire livrer rapidement j'en recommanderai d'autres

Reçu rapidement. Aucun soucis

Envoie très rapide commande reçu ras

Bons jeux. Je suis un grand fan des jeux de courses ( voitures, camions, motos), je m'éclate bien, c'est le principal.

Très bonne 1ere expérience. Je reviendrai c’est sûr. Très bon conseils de la part des vendeurs également. Pour tous les gamers et retrogameurs, c’est une plus que très bonne adresse.

Excellent, le service est nickel et très professionnel. Je suis très satisfait et confiance à ce site. je recommande vivement.

Je n'ai jamais reçu mon colis

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, le magasin expéditeur a reçu votre colis en retour, indiquant que l'adresse fournie n'était pas la bonne. Un mail vous demandant confirmation de cette dernière vous a été adressé il y a 6 jours, sans réponse pour le moment: peut-être est-il passé dans vos indésirables? Nous vous envoyons à nouveau ce mail aujourd'hui. Bonne journée.

super site j y recomenderais d autres jeux

Toujours service rapide et efficace merci pour votre professionnalisme.

L’article que j’ai reçu était différent du descriptif sur le site. Annonce mensongère. Très mauvaise expérience, j’ai renvoyé directement l’article commandé. 1ère commande sur Gamecash, ce sera la dernière.

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, en effet, une erreur de référence est survenue dans le magasin expéditeur pour votre commande. Cet article n'étant donc pas disponible, un retour sans frais pour vous, ainsi qu'un remboursement intégral ont été immédiatement déclenchés.Nous mettons un point d'honneur à ce que tout souci trouve une solution rapide quelle que soit la situation malencontreuse et exceptionnelle rencontrée. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

J'adore ce site car je peux acheter des jeux rétro pas cher et de qualité.

site bien fait mais j aurai préféré avoir une photo du produit et non une photo de la jacket car ici il s agissait d une cartouche Mario N64 sans la boîte.

Rien à dire sauf que tout est parfait commande,livraison et article

Un des micros commandé ne fonctionne pas

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ceci. N'hésitez pas à contacter le service client par mail pour trouver une solution à ce problème. Cordialement.

Bien arrivé, fonctionne très bien.

Rapidement livré. Simple a utiliser

Personnel réactif, à l'écoute et sympathique, parfait merci!

Excellent site, le service est au top. Je suis très satifait. Je recommande vivement

Site de confiance j'ai pue trouver ceux que je recherchais

commande reçue conforme .accueil dans la boutique de Nancy excellent et professionnels

J'avais déjà commandé une ps3 et des jeux chez gamecash Nevers et la jvien de prendre skate 3 aucun problème dans la livraison très bien emballer. Du travaille de pro je recommanderais d'ici sous peut.

8 jours pour expédier une commande ultra simple. C'est plus que long.

Service impeccable comme toujours. Bon accueil, rapide et efficace.

Commande reçu à la date indiquée, colis bien suivie merci

Super site, aucun soucis au niveau des commande et autre, les alertes sont un plus énormes. Seul point d'amélioration, il serait bien de pouvoir naviguer dans l'ensemble du contenu, avec un meilleur système de filtre. La fonction de recherche marche très bien mais il est compliqué de découvrir des jeux sans avoir une idée très précise de ce que l'on cherche.

Le jeu est arrivé mais en retard

J'ai eu un soucis avec une partie de ma commande. Game cash a été très réactif et m'a renvoyé rapidement un nouvel exemplaire. Bravo. Juste un léger pète sur la boîte mais 5€ le jeu ça passe.

Je suis contente de ma commande. L'équipe Gamecash a pris l'initiative de m'envoyer une photo de la console de jeu d'occasion que j'avais commandé pour que je puisse constater son état avant de prendre une décision. J'apprécie beaucoup ! Je n'hésiterai pas à passer de nouvelles commandes.

Très satisfait de la livraison et de la console de jeux

parfait, un grand merci.

R.A.S

Commande livraison tout est nickel

J'étais à la recherche d'un jeu PS4 devenu quasi introuvable. Je l'ai commandé à un prix très raisonnable et reçu le surlendemain ! Je recommande donc vivement ce site 👍

N'ayant pas reçu la totalité de ma commande, et n'ayant toujours pas reçu mon remboursement, la note est moyenne pour moi.

Réponse de gamecash.fr

Bonjour, nous voyons ce jour que vous avez bien été remboursé de l'article non reçu, n'hésitez pas à nous recontacter si vous ne constatiez pas cette somme en crédit sur votre compte bancaire. Bonne journée.

Réponse de Jean-Baptiste O

Bonjour, j'ai reçu le remboursement. Si jamais mon avis ternis vos autres avis, je suis d'accord pour le modifier si cela est possible (voire le supprimer le cas echeant). Cordialement

Réponse de gamecash.fr

Merci pour votre réponse, et votre compréhension. Si vous désirez modifier la note, vous le pouvez en effet. Néanmoins, ce qui importe ici est de savoir que chaque litige/souci rencontré a trouvé une issue favorable. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ou en magasin :)

Envoi rapide

Parfait ! Expédition soignée et rapidité !

Impeccable. Très bonne communication

Assez satisfait du site, quelques difficultés pour la Belgique

Envoi rapide et soigné,merci

livraison rapide merci

l'article correspond bien à la vente par le vendeur je recommande ce vendeur.

Satisfait en général, juste un point de déception sur la console reçue (sale et pleines de poussières)

Bon état livraison rapide

Jeu en parfait état et très bien emballé. Livraison rapide. Tout est parfait. Je recommande le site Game Cash

Service et qualité au top !

Très très bon service rapide.

Produit conforme à la description. Et livraison rapide. Je continuerai de faire échange avec le site.

Magasin et site toujours au Top merci pour votre sérieux et votre service client

Le site est top comme toujours !

Game cash toujour au top . Il faudrais inclure dans les annonces des jeux un petit descriptif expliquant letat et le contenu general de ce que lon achete .

très bien rapide et sans problème

Service parfait, j'ai pu passer ma commande très vite, et reçu mes colis rapidement, très satisfait.