gandy.fr

Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1156 avis depuis le 20/10/2018

Informations gandy.fr

Gandy

Gandy.fr : vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques : Lancaster, Longchamp, Eastpak, Jump, Mac Douglas, Tann's... Sacs à main, sacs à dos, portefeuilles ou valises : vous trouverez forcément votre bonheur parmi plus de 3000 articles en stock ! Gandy c'est également un réseau de plus de 10 boutiques sur la Région Rhone Alpes depuis 1922.

GANDY 2 rue Molière 38000 Grenoble

Le site est très agréable, et très facile d’accès. On trouve ce que l’on souhaite rapidement.

livraison au top.merci

Pas assez de précision sur le site, je pensais commander une trousse "de toilette", c'était une "trousse à crayon", toutefois ma femme est heureuse malgré tout et s'en sert pour le bureau

Commande reçue rapidement et prix correct.

Très bien, clair.

Parfait, description de l'article conforme. Expédition et transporteur réactif. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Eloise 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction sur votre expérience chez nous ! Nous vous remercions pour votre recommandation. A bientôt sur Gandy.fr

Du retardé sur la commande ( 1 semaine au lieu de max 72h ) Mais avec un article parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour Pauline 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Nous sommes néanmoins désolés d'avoir eu du retard sur le traitement de votre commande. Nos équipes travaillent sur ce point pour améliorer l'expérience client à l'avenir. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Le porte monnaie est de qualité la disposition me plaît beaucoup

Réponse de gandy.fr

Bonjour Fabrice 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci à vous ! A bientôt sur Gandy.fr

Le site est pas mal , la.navigation et recherche est très fluide . Envoie rapide. Et l'accueil par téléphone est hyper agréable. J'adore ce site.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour votre retour sur notre site et nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par téléphone. Un grand merci ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Rien à dire, j’avais un peu peur sur la fiabilité du site mais vraiment parfait. Vous pouvez y aller sans crainte.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Romain 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre maroquinerie familiale ! Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre recommandation. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

super, livraison rapide, beaux produits

Réponse de gandy.fr

Bonjour Amandine 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci à vous ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide et article reçu en parfait état !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Romane 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Je suis ravi de ma commande. En plus livraison ultra rapide. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Noemie 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur l'article comme sur la livraison. Un grand merci à vous pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Livré rapidement, produits conformes à la commande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Philippe 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Bonne réception du produit

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Pas de problème à la commande, sac récupéré dans les temps et dans un paquet cadeau !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction sur votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bon état

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jusuf 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

parfait, rien à redire, ravie de mon achat, envoi très soigné

Réponse de gandy.fr

Bonjour Emmanuelle 😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que votre achat sur Gandy.fr s'est merveilleusement bien passé ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Le sac est super par contre l’envoie laisse un peu à désirer … un sac d’un certain prix quand même envoyer dans une simple pochette plastique sans aucune protection

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mylene 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Nous sommes cependant navrés de lire votre retour sur l'emballage. Nous mettons tout en œuvre pour protéger et emballer les produits pour de bonnes conditions pendant le transport. Nous faisons remonter votre retour à nos équipes concernées pour redoubler de vigilance sur les prochaines commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons tout de même que votre sac n'a pas été endommagé. Sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bon produit conforme a la commande. Expédition rapode

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre maroquinerie familiale et de votre commande ! Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Tout c' est très bien déroulé... Rien à redire

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sophie 😊 Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Objet livré rapidement. Très beau sac ! En revanche le papier cadeau était trop fin et est arrivé tout déchiré mais c'est un détail d'autant que ce service était gratuit. Globalement très satisfaite.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Charlotte 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que le papier cadeau soit arrivé déchiré. Nous avons bien pris en compte votre remarque et le ferons remonter aux équipes concernées. N'hésitez pas à l'avenir à contacter notre service client qui se tient à votre disposition 😊. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Livraison à la date donnée lors de la commande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurent 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et que les délais de livraison aient été respectés. Un grand merci à vous ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bien, je suis ravie de ma commande, merci. Juste l’emballage souple qui est dommage. Car sur le site Cabaïa c’est envoyé dans un carton renforcé.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre retour sur notre site et nos services. Nous avons bien noté votre retour quant à l'emballage. Nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point à l'avenir. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre note. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Site bien fait. Entreprise très sérieuse et bien veillante à l'égard de ses clients. Bravo et merci pour votre professionalisme.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anthony 😊 Nous sommes très fiers d'apprendre que vous ayez pu ressentir la bienveillance de nos collaborateurs au travers de votre expérience chez nous. Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr ! 😍

Pratique

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre recommandation ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Parfait ! Livraison et même emballage cadeau offert pour ma commande !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sophie 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop se soit bien déroulée ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr ! 😍

Produit très bien emballé, livrer rapidement, rien à redire

Réponse de gandy.fr

Bonjour Vincent 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bien aucun soucis

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très sérieux envoi soigné et rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maroquinerie. Un grand merci pour votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

rapide, correct OK

Réponse de gandy.fr

Bonjour Michel 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

R.a.s parfait rien à dire

Réponse de gandy.fr

Bonjour Remi 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Livraison rapide en magasin super

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un grand merci à vous. Nous sommes ravis que vous ayez pu nous rendre visite dans l'une de nos boutiques pour récupérer votre commande ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Personnel charmant, compétent et d'une grande disponibilité

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alisée 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bien et vendeuse au téléphone sympathique et efficace, qui s'est démener pour que j'ai le cadeau dans les temps.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nawel 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à recevoir à temps votre cadeau. Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Envoi tres rapide en periode de fetes Parfaitement conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Francine 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci à vous pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

commande sur site aisée, article conforme, livraison très rapide, emballage cadeau. très satisfaite, malgré les frais de livraison un peu élevés. je recommande.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Vannina 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Livraison très rapide et produit bien emballé parfait pour Noël ! Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. Nous espérons que le cadeau a plu à la personne à qui vous l'avez offert ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Site agréable et pratique. Commande reçue très rapidement et très joliment emballée ! Parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction sur la livraison de votre article ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bon sac

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvain 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci à vous pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Beau site et bien fait

Réponse de gandy.fr

Bonjour Virginie 😊 Un grand merci pour votre retour sur notre site qui rend fier notre équipe ! Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Rapide, conforme à la description, très bien emballé

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jean-François 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour votre retour sur notre site et nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Rapide et parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour Noémie 😊 Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Expédition rapide et en parfait état. Merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Matthias 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour votre retour sur notre site et nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jean-François 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Échange agraire téléphone

Réponse de gandy.fr

Bonjour Annie 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu échanger avec vous par téléphone. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très large gamme de produit

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mélina 😊 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci à vous ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bien, commande conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Envois très rapide et soigné paquet cadeau très joli merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie Noëlle 😊 Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que le cadeau a plu et que vous avez passé de belles fêtes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Livraison très rapide. Emballage cadeau Noël proposé très joli. Site à recommander.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction ! Nous espérons que le cadeau de Noël choisi a fait sensation. Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Parfait livraison rapide.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Florence 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre maroquinerie familiale ! Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Expédition rapide et soignée

Réponse de gandy.fr

Bonjour Victor 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Envoi rapide et soigné, parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu être efficace dans la livraison de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

livraison rapide et parfaitement emballé

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nadine 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réponse de Nadine P

C'était le cadeau de Noel de ma fille , elle est ravie ,ce sac est magnifique . Site et service parfait je recommande

Je recommande cette boutique envoie rapide et soigné ! Je suis ravie de ma commande Cabaia .

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laeticia 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Accueil téléphonique et mail parfait.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Claude 😊 Toute notre équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Le site est bien fait et la navigation est rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Catherine 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction sur votre expérience chez nous ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Article livré avec emballage beaucoup trop léger et endommagé, ce qui est inadmissible. Je déconseille gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour, Tout d'abord nous sommes vraiment navrés de constater votre déception. Nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter le plus grand soin dans la préparation des colis pour nos clients. Cette gêne occasionnée est exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas manifesté ce désagrément à nos équipes à la réception de votre colis. Sachez que nous sommes disponibles par téléphone au 04 38 37 24 36 et par mail à contact@gandy.fr du lundi au vendredi de 9h à 17h. Au-delà de l'emballage, si votre article a été endommagé, vous pouvez envoyer des photos à notre service client à contact@gandy.fr. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie.

Je suis très satisfaite de la personne que j'ai eu en direct et de la livraison ainsi que du sac qui était un cadeau .

site sérieux livraison vraiment rapide RAS a recommander.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Didier 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Rapidité et qualité merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 C'est nous qui vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maroquinerie. Un grand merci pour votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Tout est super....

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jean-Pierre 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Livraison très rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle 😊 Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Navigation et recherche facile. Prix plus que correcte. Parfait.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Thierry 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ai apporté entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Navigation sur le site intuitive et simple avec une rapidité de la livraison sous 72h. Ravis de ma commande, sac de voyage parfait pour partir en week-end à 2.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurélie 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour votre retour sur notre site et nos services. Nous sommes très fiers de savoir que votre article vous apporte entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Efficacité dans la livraison.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christine 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction sur la livraison de votre article ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Commande effectuée sans problème .. article conforme à ce que je voulais

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ingrid 😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que votre achat sur Gandy.fr s'est merveilleusement bien passé ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

delai et produit conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Catherine 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Très bien reçu dans les délais

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réponse de Lindric N

Bonjour merci

Rien à redire

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci à vous ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Commande facile , disponibilité en magasin très rapide et accueil au magasin de Bourgoin Jallieu parfait!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie Un grand merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez pu nous rendre visite dans notre boutique de Bourgoin-Jallieu pour récupérer votre commande ! A bientôt sur Gandy.fr 💕

Très satisfaite de mon achat ! Délai de livraison respecté

Réponse de gandy.fr

Bonjour Fabienne 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes très fiers de savoir que votre article vous apporte entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Parfait. Site sérieux. Envoi soigné et rapide.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne Marie 😊 Nous remercions pour votre avis plus que positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ai apporté entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Commande vraiment super, arrivé vite, sac en parfait état. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Cleia 😊 Nous sommes ravies d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop vous a apporté entière satisfaction ! Merci pour votre recommandation. En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr ! 😍

Rapidité et efficacité

Réponse de gandy.fr

Bonjour Guenaelle 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr 💕

Site facile d utilisation

Réponse de gandy.fr

Bonjour Audrey 😊 Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site s'est bien passée ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Commande conformément et délai respecté. Très bien.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jacques 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Livraison rapide, envoi soigné, je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sarah 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

J’ai commandé un sac lundi 10 juillet pour l’offrir le dimanche. La livraison était normalement garantie en 3 jours (au plus tard jeudi 13) . Malheureusement le sac a été expédié trop tard (2 jours après la commande ) et je ne l’ai pas reçu à temps . Il a été livré la semaine suivante avec le papier cadeau complètement arraché … Je ne commanderai plus

Réponse de gandy.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons eu malheureusement des problèmes de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur à cette période sur ce produit, ce qui a retardé l'expédition de votre colis et nous nous en excusons. Nous avons fait tout notre possible pour pouvoir vous satisfaire au mieux. Aussi, sachez que nous apportons un grand soin à la préparation de nos colis. Malheureusement, au moment de la livraison, il peut se produire des événements indépendants de notre volonté. Nous allons informer notre prestataire de cet indicent afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que le sac vous convient et nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Bien à vous L'équipe Gandy Maroquinerie.

La rapidité de la livraison.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Maelle 😊 Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

sérieux.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Pascal 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Sincèrement bien. 1ere commande sur ce site., et très très bien. Livraison conforme et rapide. Vraiment rien à redire. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Céline 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre maroquinerie familiale ! Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Problème de livraison, sac non reçu, cela fait près de 3 semaines qu'on me balade...

Réponse de gandy.fr

Bonjour, Le sac que vous avez commandé a bien été expédié de chez nous à la date prévue. Cependant, il a été déclaré perdu par le transporteur suite à de nombreuses et longues recherches de leur côté. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Amélie 😊 Un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Un sac qui correspond à mes attentes.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Michèle 😊 Nous sommes heureux de lire que le sac vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Parfait et très rapide.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Josiane 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Les dimensions du produit n'est pas le reflet de la réalité.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nos fiches produits indiquent toutes les dimensions de nos produits et les informations nécessaires pour permettre à nos clients de ne pas se tromper dans leur achat. Nous espérons tout de même que votre sac vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe Gandy Maroquinerie

Envoi rapide, site bien fait

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Article superbe et très bien emballé, Reçu rapidement , Et je suis très très contente de mon sac Il est splendide Merci à vous pour tout Je vous recommande sans hésitation A très bientôt

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Un grand merci ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Parfait ! Rien à dire !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Amandine 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Sérieux et fiable.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandra 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

site fluide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Claire 😊 Un grand merci pour votre retour sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Beaux gants, livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Tout est parfait ! Le site est super bien fait et la livraison très rapide.

Site sérieux et envois très rapide. Expédié le jour même et reçu le lendemain! Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mélissa, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre maroquinerie familiale ai pu vous apporter satisfaction lors de votre achat. A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Super satisfait, une demande renseignement avec une réponse ultra rapide, et un délai de livraison en 1 jour ! Colis soigné 👍🏻

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jullian, merci pour ton commentaire ✨ Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services t'a convenu et nous espérons te revoir prochainement sur notre maroquinerie en ligne 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Entreprise très sérieuse

Réponse de gandy.fr

Bonjour Camille, merci pour ton commentaire 💌 Nous espérons te revoir rapidement sur notre maroquinerie en ligne 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Maison sérieuse, tout était parfait.

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre retour 🤎 En espérant vous revoir bientôt sur Gandy.fr 👜

Prix moins chère que sur les autres sites et produit bien emballé. Par contre le délai de livraison absolument pas respecté. Le site indique de 48h à 72h mais une semaine après l'achat aucune nouvelle concernant l'expédition, obligé de contacter le site par téléphone. L'interlocutrice était adorable elle explique les raisons du retard et communique le délai réel qui lui, sera respecté.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Silvia, merci pour votre retour. 💌 Nous sommes navrés d'apprendre que nos standards de livraison n'ait pas étaient respectés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer cela 🚚 Nous espérons vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Parfait. Très réactif, ont accepté d'envoyer mon colis après. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandrine, merci pour ton commentaire 💚 Nous avons à cœur d'offrir un service personnalisé à l'ensemble de nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu nous adapter à votre demande 💌 En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜

Super, service, rapide et propre.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Fabien, merci pour votre message 💌 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre maroquinerie en ligne vous ai plu, nous espérons vous revoir sur Gandy.fr 👜

Parfait en tout point

Réponse de gandy.fr

Bonjour Muriel, merci pour ce joli message 💌 Nos équipes sont heureuses de lire que votre expérience sur notre e-shop s'est passée à merveille 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Livraison rapide et article de qualité

Réponse de gandy.fr

Bonjour Zakia, merci pour votre retour 🤎 Toute notre équipe vous remercie de votre confiance, à bientôt sur Gandy.fr 👜

Livraison rapide correspondant à l'attendu.

Réponse de gandy.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire que nos standards de livraison ont répondu à vos attentes 🚚 Nos clients sont notre priorité alors merci pour votre confiance et votre achat sur Gandy.fr 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Envois soigné et rapide 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Julie, merci pour votre message 🌸 Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de lire que votre expérience sur Gandy.fr vous a satisfaite 😍 L'équipe Gandy Maroquinerie

Top 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour Cassandre, nous sommes ravis de lire ton avis positif et nous te remercions pour ta confiance 😍 Nous espérons te revoir prochainement sur Gandy.fr 👜🤎 L'équipe Gandy Maroquinerie

Vraiment parfait, envoi soigné et rapide, l'article est fidèle à mon attente et avec une réduction ce n'est que du bonheur. Je recommande Gandy les yeux fermés. Mylène, sace de voyageTurin de Cabaia.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mylène, merci pour ce joli message, nos clients sont priorité nous sommes donc ravis de lire un avis aussi positif, nous transmettons le mot à toute notre équipe 🤎👜 Nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr et nous vous souhaitons une belle journée ☀ L'équipe Gandy.fr

Très bon contact. Expédition rapide. Dommage que la dimension de la pochette pour le téléphone Ne faisait 16 au lieu de 18. Comme celle de mon amie.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jean-Paul, merci pour votre commentaire ✨ Pour tout retour ou échange d'article, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous accompagner dans votre démarche 👜 En espérant vous revoir bientôt sur Gandy.fr

Réponse de jean-paul m

Pas de problème 😉 j’ai offert la pochette à une amie qui a un téléphone plus petit que le mien. Je ne veux pas prendre le risque d’en recommandé une autre. Bonne après-midi.

Traitement de commande et livraison rapide mais dommage que les instructions ne soient pas respectées.

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire ✨ Nous sommes navrés de lire que certaines de vos instructions n'ont pas été respectées, notre service client est disponible de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions. A bientôt sur Gandy.fr 👜

Parfait équipe a l'écoute envoi soigné je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Florence, merci pour votre retour 🌸 La satisfaction de nos clients est la priorité de notre équipe, nous sommes donc ravis de lire que nos services vous ont satisfaite 👜 Nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr

Simple et rapide. Très bien

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre message 🤎 Nos clients sont notre priorité, nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre e-shop vous a plus ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr 👜

Commande validée, envoyée et reçue très rapidement !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alban, merci pour votre message 😍 Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de nos services vous a satisfait 🚚 Nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr

Très bon site, envoie rapide et sécurisé. Mon sac lancel est magnifique merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Karine, merci pour votre retour 👜 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé LE sac qui vous convient 🤎 A très vite sur Gandy.fr

Réactif

Réponse de gandy.fr

Bonjour Shona, merci pour votre commentaire 🤎 La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi notre service client est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions 👜 A bientôt sur Gandy.fr

Super, rapide envoi et joli papier papier cadeau

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurélie, merci pour votre joli message 🌸 Nos emballages cadeaux sont réalisés par nos magasins avec amour 💕 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre maroquinerie en ligne

Réponse de Aurelie D

Merci à vous ..🌸ma mère était ravie puis il Fait le Souligner c’est rare les papiers cadeaux gratuits et jolis 🤩

Réponse de Aurelie D

Très beau produit.

Réponse de gandy.fr

BonjourCendrine, merci pour votre retour 🌸 Nous sommes heureux de savoir que votre achat vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr 🤎👜

Super ! Envoi rapide et soigné je recommanderais sans hésiter sur Gandy.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Estelle, merci pour ton joli message 🤎 Nous sommes très heureux d'apprendre que ton achat sur Gandy.fr s'est merveilleusement bien passé et nous espérons te revoir bientôt sur notre e-shop 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Achat très facile via PayPal, commande reçu dans les délais (Belgique)

Réponse de gandy.fr

Bonjour Simon, merci pour votre retour d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, nous sommes donc ravis de lire que votre expérience sur Gandy.fr vous a plu ! A bientôt sur notre maroquinerie en ligne 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Erreur dans l envoi du colis mais l expéditeur a été reactif

Réponse de gandy.fr

Bonjour Serge, veuillez nous excuser pour ce désagrément dû à une erreur de la part de notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis. Toutefois, nous sommes très heureux de savoir que notre service client a su trouver la solution adaptée à votre problème. En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr 🤎👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Colis bien soigner et emballage cadeau parfait. Je recommande !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marjorie, merci pour votre message. La préparation de nos colis est réalisé avec soin et amour par nos magasins ! Nous leur transmettons ce commentaire positif 💕👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Conforme à mes attentes. Sac très fonctionnel et très esthétique.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sabah, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop vous a plu 👜 Nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr 🤎 L'équipe Gandy Maroquinerie

Livraison très rapide, sac magnifique

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne Laure, merci pour votre retour positif 💕 Nous transmettons votre message à nos équipes 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Vite livré Tres bien emballé Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre joli message ! Nos emballages sont réalisés dans nos magasins avec soin et amour 🤎👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Réponse de gandy.fr

Bonjour Chantal, merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop vous a satisfaite 👜 A trés vite sur Gandy.fr

Que du bonheur

Réponse de gandy.fr

Bonjour Franck, merci pour ce joli message, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Gandy.fr 👜

Réponse de gandy.fr

Bonjour Joséphine, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt sur Gandy.fr 👜

super sacs , merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Danièle, merci pour votre retour ! Nos sacs sont sélectionnés avec soin afin que chacun de nos clients trouve sa perle rare ! A bientôt sur Gandy.fr 🤎

Réactivité au top!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle, merci pour ce joli commentaire ! Nos équipes sont heureuses de savoir que votre expérience sur Gandy.fr s'est merveilleusement bien passée. 👜 Nous espérons vous revoir prochainement sur Gandy.fr L'équipe Gandy Maroquinerie

Pas reçu la commande conforme assez déçue.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandra, tout d'abord merci pour votre retour. Suite à nos recherches, nous avons constaté que votre colis est parti de notre magasin avec l'intégralité de vos articles. Nous nous sommes rapprochés de notre transporteur afin de vous apporter la solution la plus adaptée à votre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre au 04.38.37.24.36 👜 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Gandy Maroquinerie

Article reçu conforme et dans les délais ! Petit souci lié au mode de livraison ( pas de possibilité de modifier le jour de livraison…)

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous avons pris en compte votre avis, la satisfaction de nos clients et notre priorité et nous allons faire le maximum pour corriger cela. A bientôt sur Gandy.fr 👜

Livraison parfaite. Le produit est intact et conforme à notre attente

Réponse de gandy.fr

Bonjour Remi, merci pour votre commentaire. 👜 Nous espérons vous revoir rapidement sur Gandy.fr

Très satisfaite , livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laure, merci pour ton retour ! Nous sommes très heureux de savoir que notre service de livraison vous a satisfaite. En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜

Première commande et tout s'est parfaitement bien passé.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes heureux de lire que votre première expérience sur Gandy.fr s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜

Envoi rapide et soigné juste pour Noël. Je recommande !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle, nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée à temps pour être sous le sapin 🎄 La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons transmettre votre commentaire à nos équipes ! À très vite sur Gandy.fr 👜

Très bien RAS !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Romain, nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Merci à vous pour votre confiance. A très vite sur Gandy.fr 👜

Emballage parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ce message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que le joli emballage réalisé par nos magasins vous a plu. Nous avons hâte de vous revoir sur Gandy.fr 👜

Réponse de gandy.fr

Bonjour Flavie, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir rapidement sur notre maroquinerie en ligne ! 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Recommande commande sur ce site . Pb de taille achat gants.Me les ont échangé rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜

Très bien, rien à redire

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre maroquinerie en ligne vous a satisfait(e) ! Nous espérons vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Réponse de gandy.fr

Bonjour Eric, nous sommes heureux de lire des retours comme le vôtre ! La satisfaction de nos clients est notre priorité nous sommes donc ravis de savoir que toutes les étapes de votre commande se sont bien déroulées 👜 A bientôt sur Gandy.fr

Commande conforme reçue en temps et heure comme promis.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Francine, nous vous remercions pour votre retour ‎💌 Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison vous a apporté entière satisfaction 📦 A très vite sur Gandy.fr L'équipe Gandy Maroquinerie

Rapidite de livraison

Réponse de gandy.fr

Bonjour Chantal, merci pour votre retour positif ! 🤎 A très vite sur notre maroquinerie en ligne 👜 L'équipe Gandy.fr

Renseignée par téléphone. Très courtois. Envoi rapide et en bon état. Produits conformes Un bémol, les articles ne soient pas envoyés dans leur boîte Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre avis ! Nous allons transmettre votre message à toute l'équipe de notre e-shop. 👜 Les articles sont envoyés dans leur boite d'origine si vous n'avez pas reçu la boite correspondante, vous pouvez joindre notre service client au 0438372436 ou par mail à l'adresse suivante : contact@gandy.fr 📩 Belle journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie

satisfesant

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marielle, merci pour votre note ! 😍 Nous espérons vous revoir rapidement sur Gandy.fr 👜 Belle journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie

Rapide ,beau produit

Réponse de gandy.fr

Bonjour Fabienne, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit vous a plu 😍 Bonne journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie

Site bien conçu

Réponse de gandy.fr

Bonjour Silvia, merci pour votre commentaire 🌸 Votre message sera transmis a toute l'équipe Gandy.fr ! Nous vous souhaitons une belle journée et à très vite sur notre maroquinerie en ligne 👜 L'équipe Gandy Maroquinerie

Livraison parfaite

Réponse de gandy.fr

Bonjour Danielle, la satisfaction de nos clients est notre priorité sur Gandy.fr 👜 Nous sommes donc ravis d'apprendre que notre service de livraison vous a apporté entière satisfaction ! Nous espérons vous revoir rapidement sur notre maroquinerie en ligne 😍 L'équipe Gandy Maroquinerie

Conformes aux attentes livraison rapide et efficace. Petit plus étant le papier cadeau offert !

Réponse de gandy.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Gandy. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le papier cadeau réalisé avec soin par nos équipes 😍 Belle journée à vous. L'équipe Gandy Maroquinerie

Colis bien emballé, reçu à la date prévue

Réponse de gandy.fr

Bonjour Géraldine, Toute l’équipe de Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre maroquinerie en ligne. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Gandy.fr 👜 Bonne journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie