Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 938 avis depuis le 28/05/2013

Très réactif et livré rapidement
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Super site, super produit!
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bon site, sérieux
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Bonjour Alexandra 😊
Nos équipes Gandy vous remercient infiniment pour votre retour positif.
A bientôt sur Gandy.fr

Rien à redire, rapide soigné. prafait!
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Bonjour Kassiope 😊
Un grand merci pour votre commentaire et votre notre. Toute l'équipe internet Gandy vous remercie.
A bientôt sur Gandy.fr

Produit livré dans les temps! Réfléchir à optimiser l’emballage pour prendre moins de place et utiliser moins de plastique et ce sera parfait !
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Bonjour Damien 😊
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison se soit bien déroulée.
Nous prenons également en compte votre commentaire sur l'emballage afin d'améliorer le conditionnement.
A bientôt sur Gandy.fr

La livraison a fait l'objet de plusieurs messages avec changement de date et d'heures.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonjour Anne-Marie 😊
Nous nous excusons au nom de notre transporteur en ce qui concerne la livraison.
Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction.
A bientôt sur Gandy.fr

Dommage que les pochettes cabaia ne soient pas protégées dans leur emballage recyclable. La réponse pour le bon retour de marchandises est lent
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Bonjour Sylvie 😊
Nous sommes navrés pour le délais de retour de marchandises.
Le point relais que vous aviez sélectionné pour le retour était fermé et le colis a du être remis dans un autre point de retrait, ce qui a pu prendre quelques jours supplémentaires. Nous avons cependant bien reçu et remboursé vos articles.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction.
A bientôt sur Gandy.fr

Facilité d'utilisation du site. Rapidité de la création du compte et de la commande. Livraison également accélérée malgré la situation de l'entreprise qui est en Allemagne.
le 30/04/2022

suite à une expérience du 16/04/2022

Bonjour 😊
Un très grand merci de votre part pour ce retour plus que complet. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction.
Notre maroquinerie Gandy, historiquement familiale et grenobloise depuis 1922, se situe cependant bien en France.
A bientôt sur Gandy.fr

Envoi Super rapide reçu en deux jours. nickel quoi.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Bonjour 😊
Nos équipes Gandy vous remercient infiniment pour votre retour positif.
A bientôt sur Gandy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gandy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gandy.fr

Gandy.fr : vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques : Lancaster, Longchamp, Eastpak, Jump, Mac Douglas, Tann's... Sacs à main, sacs à dos, portefeuilles ou valises : vous trouverez forcément votre bonheur parmi plus de 3000 articles en stock ! Gandy c'est également un réseau de plus de 10 boutiques sur la Région Rhone Alpes depuis 1922.

Gandy
GANDY