gandy.fr

Avis clients de gandy.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois

976 avis depuis le 20/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Gandy A propos d'Avis Vérifiés

Informations gandy.fr

• Société

Gandy

• Description

Gandy.fr : vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques : Lancaster, Longchamp, Eastpak, Jump, Mac Douglas, Tann's... Sacs à main, sacs à dos, portefeuilles ou valises : vous trouverez forcément votre bonheur parmi plus de 3000 articles en stock ! Gandy c'est également un réseau de plus de 10 boutiques sur la Région Rhone Alpes depuis 1922.

• Adresse

• 3
  • 2

Tout est parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour ! Merci pour votre gentil message. Nous prenons à cœur d'offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite sur Gandy.fr ! 😉

Modifier Signaler

bon service client. aussi les délais d'attente

Réponse de gandy.fr

Bonjour, Merci d'avoir commandé sur Gandy.fr ! Nous transmettons votre gentil message à notre service client. À très bientôt sur notre maroquinerie en ligne familiale. 😊

Modifier Signaler

Très bien à tous points de vue : qualité de l'accueil, qualité du service, qualité de l'écoute, qualité de la livraison, le petit plus avec le paquet cadeau ; en conclusion, vraiment une très grande satisfaction. Continuez ainsi !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Gilles, Nous souhaitons vous remercier pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Je me permets de transmettre vos messages à tous les services concernés. Nous sommes ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite sur Gandy.fr ! 😀

Modifier Signaler

Beau choix de produits, disponibilités des produits, livraison rapide, efficacité dans le suivi de la commande, parfait! Site à conseiller.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Annic 😊 Un grand merci pour votre retour très complet sur notre maroquinerie familiale ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et d'avoir été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait Service impeccable merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Noura 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous adresser votre retour très positif ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

parfait. professionnel et compétent. 10/10

Réponse de gandy.fr

Bonjour Florian 😊 Nous vous remercions infiniment au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour et votre note ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très bien. Il y a eu un petit souci lors de l'expédition mais le service clients a été impeccable et très réactif.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Karine 😊 Un grand merci pour votre compréhension et votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Le sac reçu était conforme à ma commande qui a été expédiée rapidement. Je suis ravie de mon achat chez Gandy

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis complet et positif ! Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos équipes. A bientôt sur Gandy.fr

....

Réponse de Pantxika D

:-)

Bonjour Pantxika 😊 Un grand merci pour votre note ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Après plusieurs achats en ligne - Très contente de la boutique et du service client à qui j'ai eu à faire 2 fois. Service impeccable, team SAV agréable et compétente. Je recommande sans réserve !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Natacha 😊 Un grand merci pour votre chaleureux retour et votre recommandation ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Parfait ! Envoi rapide et prix très correct :)

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurore 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Hyper rapide, hyper carré. Rien à redire. Top.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anthony 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi positif ! Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos équipes. A bientôt sur Gandy.fr

rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Lamia 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction. Merci beaucoup ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très contente de mon achat, expédition super rapide avec un joli paquet cadeau ! Je recommande ce site !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Nous vous remercions infiniment de la part de toute l'équipe Gandy pour votre note et votre recommandation. Nous sommes fiers d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement ! A bientôt sur Gandy.fr

expédition rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Brigitte 😊 Un grand merci pour votre note et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Un contact très agréable avec Gandy. Des échanges de mails très agréables. Nous avons eu un petit souci de disponibilité pour le cartable. Gandy a gèré le pb avec efficacité et gentillesse. Je les recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marielle 😊 Un grand merci à vous pour votre patience et votre compréhension ! Nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une solution dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Armelle 😊 Nous vous remercions au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Je suis très satisfaite 😌

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction. Merci beaucoup ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Le site Internet est très bien fait, claire et facile à utiliser. La livraison est immédiate. Totalement satisfaite ; je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Evelyne 😊 Nous sommes très fiers de lire des retours comme le votre, un grand merci ! Très heureux d'apprendre que toutes les étapes de votre commande se soient bien déroulées. Au plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mélanie 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous adresser votre retour ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Il s'agissait d'un cadeau, option emballage prise avec message, mais paquet livré sans rien, dommage pour un anniversaire!!!!!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous le faisons remonter immédiatement à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que le cadeau a fait sensation. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Modifier Signaler

Ras, colis conforme à la commande.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle 😊 Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience sur notre maroquinerie ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné . Produit de qualité , je recommande .

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy Maroquinerie pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide, très bien emballé 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis a été livré rapidement et conforme aux critères de qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir prochainement A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné

Réponse de gandy.fr

Bonjour Juliette 😊 Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr

Article conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sophie 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que l'article vous apporte entière satisfaction ! Un grand merci pour votre note A bientôt sur Gandy.fr

Je recommande +++

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Merci beaucoup de la part de toute l'équipe Gandy Maroquinerie pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Site simple et efficace de très nombreux choix d'articles. livraison rapide et bon contact avec le service client réponse rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Carine 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi complet et positif ! Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos équipes A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite de ma commande, a fortiori avec une réduction pour un premier achat. Livraison très rapide. Le site GANDY.fr est facile à consulter, j'ai trouvé rapidement la valise de mes rêves.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif sur notre maroquinerie ! Nous vous souhaitons de vivre de belles aventures avec cette toute nouvelle valise. A bientôt sur Gandy.fr

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

L'article correspond tout à fait à mes attentes, le sac est parfait. Par contre très déçu de la livraison. J'avais pourtant commandé l'article dans les délais pour le recevoir pour l'anniversaire de ma fille, n'ayant pas de nouvelles de l'envoie j'ai téléphoné à la boutique et la personne m'a dit que ma commande était pourtant partie hors c'était faux car 15min après le coup de fil je recevais bizarrement un mail me disant que ma commande venait d'être récupéré par le transporteur.... Donc je pense juste que ma commande à été oublié dans un coin, mais la personne aurait pû être franche au téléphone. Du coup ma fille n'a pas eu son cadeau pour son anniversaire mais avec 2 jours de retard et encore heureusement que j'ai téléphoné ....

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous avions bien vérifié auprès de l'équipe logistique l'expédition de votre colis, qui pour nous, était bien parti. Cependant, il est possible qu'il y ai eu une erreur de leur côté. Nous avons fait remonter l'incident afin d'en éviter d'autres à l'avenir. Aussi, veuillez noter qu'au moment où vous recevez les informations de suivi colis, c'est lorsque le colis a été scanné par le chauffeur et non au moment où le colis a été récupéré. Nous espérons tout de même que le sac commandé a apporté entière satisfaction à votre fille. Nous excusant une nouvelle fois pour le désagrément causé. Cordialement, L'équipe Gandy.

Très bien 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour Véronique 😊 Toute l'équipe internet Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour nous avoir accordé votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très bon produit et service client au top !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Géraldine 😊 Un grand merci pour votre retour sur la qualité de notre service client et de votre article ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide Emballage soigné rien à dire au top 👌🏻

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexiane 😊 Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Très heureux d'apprendre votre satisfaction A bientôt sur Gandy.fr

rapide efficace

Réponse de gandy.fr

Bonjour Annick 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Parfait! Comme toujours (plusieurs commandes déjà passées)

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Produit fidèle à la description, envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Jeanne 😊 Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience chez Gandy Maroquinerie ! A bientôt sur Gandy.f

Modifier Signaler

Reçu 1 semaine plus tard que prévu Suivi colis qui ne marchait pas Oublie envoie de commande Mais bon service client réactif Et bon produit bien emballé

Réponse de gandy.fr

Bonjour Victoria Nous sommes navrés de constater un tel retard sur votre livraison et nous nous en excusons au nom de l'équipe de préparation et de notre transporteur. Nous faisons remonter l'information au plus vite à toutes les personnes concernées afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service client. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

mon portefeuille longchamp est arrivé le jour convenu empaqueté avec un très joli noeud.. je suis très satisfaite du site GANDY.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Monique 😊 Un grand merci pour votre retour positif sur notre maroquinerie familiale ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et d'avoir été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat.Envoi très rapide. Commandé lundi, reçu mercredi. Envoi très soigné, reçu dans un bel emballage cadeau. Je recommande!!!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ouifa 😊 Nous sommes très fiers de lire des retours comme le votre ! Très heureux d'apprendre que toutes les étapes de votre commande se soient bien déroulées. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide et sécurisé. Plusieurs commandes effectuées et tout est toujours parfait.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous adresser votre retour ainsi que votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, très sympathiques, agréables et serviables au téléphone. Je recommande sans hésitation

Réponse de gandy.fr

Bonjour Audrey 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation ! Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est heureuse de lire un retour aussi positif que le votre. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Commande reçue plus que rapidement, service client au top ! ☺️ Site très agréable pour faire son shopping, avec de jolies pub sur les réseaux sociaux !! Je recommande 🙂

Réponse de gandy.fr

Bonjour Manon 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour ce retour complet ! Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos abonnés sur les réseaux sociaux 😊 A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Qualités relationnelles et de vente parfaites : une jeune femme en contrat d'alternance au top dans sa relation client et dans le suivi de ma demande : je recommande largement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandra 😊 Nous sommes très heureux de votre retour sur notre jeune apprentie ! La qualité de notre service clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes très fiers de lire un retour comme le votre. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Colis rapidement expédié, le top!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients dans les meilleurs délais et nous sommes ravis de voir que cela vous apporte satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr

livraison rapide merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour sur nos services de livraison ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très bon site, facile de navigation

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Un grand merci pour votre retour sur notre site internet, nous sommes heureux de savoir que ce nouveau site vous apporte entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Pas de souci Livraison rapide et soignee

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes heureux d'apprendre que la livraison fut rapide ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

site très sérieux et réception des produits très rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Corinne 😊 Nous vous remercions au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

je suis satisfaite de ma commande. Article livré rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Nous sommes très contents de savoir que votre article et que la livraison correspondent à vos espérances ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

très bien commande reçus rapidement site très sérieux

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nicole 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie infiniment pour nous avoir accordé votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison express : parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur notre site internet se soit bien passée et à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide Super oroduit

Réponse de gandy.fr

Bonjour Dominique 😊 Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Toujours peur quand on commande pour une première fois sur un site inconnu mais assez rapidement rassuré, c'est du sérieux et c'est arrivé rapidement à mon point relais. Je recommande donc cette enseigne !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Odin 😊 Nous sommes heureux que vous ayez accordé votre confiance à notre site internet familiale et français. Un grand merci pour votre chaleureux retour. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

site simple, livraison express!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne 😊 Nous vous remercions au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Site très accessible et pratique. Livraison plus que rapide, le lendemain. Merci pour l’emballage cadeau sympa avec une carte personnalisée. Top

Réponse de gandy.fr

Bonjour Séverine 😊 Un grand merci pour votre retour positif sur notre site internet. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a été livré dans les meilleures conditions et que vous ayez trouvé votre bonheur. A bientôt sur Gandy.fr

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

j'ai reçu un modèle d'exposition avec une griffure dans un "emballage cadeau" qui consistait en du papier de boucher, et ce, sans la boîte de la marque.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous nous en excusons au nom de toute l'équipe Gandy. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre SAV pour faire part de cet incident. Nous vous avons donc contacté pour trouver ensemble une solution, nous attendons votre retour. Cordialement, L'équipe Gandy.

Modifier Signaler

Expédition et livraison rapide Sac neuf reçu conforme Je recommande sans hésiter.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Frédéric 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre évaluation très positive ainsi que votre recommandation. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Rien à dire - livraison dans les temps prévus

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison se soit bien déroulée. Un grand merci pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurore 😊 Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction, nous vous en remercions. A bientôt sur Gandy.fr

Très bien 😌

Réponse de gandy.fr

Bonjour Audrey 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Magali 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

rapide delai respecte nickel

Réponse de gandy.fr

Bonjour Boris 😊 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très contente de ma commande, merci !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Julie 😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Commande conforme attendu. Produit ok.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marcia 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr

Super

Réponse de gandy.fr

Bonjour Angelina 😊 Un grand merci pour votre retour positif ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

bon choix de produits expédition rapide très contente

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très réactif et livré rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Cyril 😊 Nous sommes heureux de lire votre retour et que vous ayez reçu rapidement votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Roselyne 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Super site, super produit!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne-Mathilde 😊 Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr

Bon site, sérieux

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandre 😊 Nos équipes Gandy vous remercient infiniment pour votre retour positif. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Rien à redire, rapide soigné. prafait!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Kassiope 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre notre. Toute l'équipe internet Gandy vous remercie. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Produit livré dans les temps! Réfléchir à optimiser l’emballage pour prendre moins de place et utiliser moins de plastique et ce sera parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Damien 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison se soit bien déroulée. Nous prenons également en compte votre commentaire sur l'emballage afin d'améliorer le conditionnement. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

La livraison a fait l'objet de plusieurs messages avec changement de date et d'heures.

Réponse de ANNE-MARIE M

Bonsoir Gandy L'article commandé et livré m'apporte entière satisfaction . Merci A M Monot

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne-Marie 😊 Nous nous excusons au nom de notre transporteur en ce qui concerne la livraison. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Dommage que les pochettes cabaia ne soient pas protégées dans leur emballage recyclable. La réponse pour le bon retour de marchandises est lent

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous sommes navrés pour le délais de retour de marchandises. Le point relais que vous aviez sélectionné pour le retour était fermé et le colis a du être remis dans un autre point de retrait, ce qui a pu prendre quelques jours supplémentaires. Nous avons cependant bien reçu et remboursé vos articles. Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Facilité d'utilisation du site. Rapidité de la création du compte et de la commande. Livraison également accélérée malgré la situation de l'entreprise qui est en Allemagne.

Réponse de Roseline R

Bonjour, Excusez-moi pour l'erreur commise quant à l'indication du siège de votre entreprise. J'avoue que je n'avais pas regardé la fiche descriptive de votre societé avant de passer ma commande. Je suis d'autant plus ravie de m'être adressée à vos services. Bien cordialement.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un très grand merci de votre part pour ce retour plus que complet. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Notre maroquinerie Gandy, historiquement familiale et grenobloise depuis 1922, se situe cependant bien en France. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi Super rapide reçu en deux jours. nickel quoi.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nos équipes Gandy vous remercient infiniment pour votre retour positif. A bientôt sur Gandy.fr

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le sac reçu avec une anse décousue les finitions avec colle et à l’intérieur du sac c’était écrit au final pas top

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous nous excusant pour la gêne occasionnée. Cependant et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas signalé ce problème à notre service clients. Nous avons essayé de vous contacter pour trouver une solution à cette situation. Sachez que sans retour de votre part, nos équipes ne peuvent intervenir. Sachez tout de même que notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h par mail contact@gandy.fr ainsi que par téléphone au 04 38 37 24 36. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Offre promotionnelle même pour des collections récentes Livraison rapide Produit de très bonne qualité

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Gandy.fr a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide dans un emballage soigné, service client à l’écoute et réactif, articles conformes à leur description

Réponse de gandy.fr

Bonjour Johan 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Je suis très satisfait, je recommande vivement ce site

Réponse de gandy.fr

Bonjour Véronique 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Commande arrivée en click and collect très rapidement. Pochette commandée trop belle !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique de Grenoble ou sur notre boutique en ligne. A bientôt sur Gandy.fr

super beau

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie 😊 Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Rien a dire ou redire, produit conforme a nos attentes, délais respectés, choix proposés divers et variés, bien, je consulterai encore ce site pour de futurs achats

Réponse de gandy.fr

Bonjour Claudine 😊 Un grand merci pour votre retour plus que positif ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. A bientôt sur Gandy.fr

Nickel rien a dire

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ines 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre évaluation. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Aucun problème de commende Livraison effectuée dans les délais Livreur très correct sur les horaires. Le colis était très bien emballé.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Gaida 😊 L'équipe Gandy internet vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que chaque étape de votre commande se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Super. Article bien emballé et mot personnalisé écrit soigneusement

Modifier Signaler

Très bien commande livrée rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Emmanuel 😊 Un immense merci de la part de toute l'équipe internet pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Bien reçu le sac ds de bonne condition

Réponse de gandy.fr

Bonjour Elisabeth 😊 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans de bonnes conditions. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Dommage que le transporteur / livreur n'est pas communiqué pour confirmer la livraison sur le point Relais ! J'ai du contacter Gandy pour avoir l'info...

Réponse de gandy.fr

Bonjour Patrice Nous sommes navrés pour le désagrément causé et nous tenons à nous excuser au nom de notre transporteur. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Suite à une commande sur le site Ravie de mon achat, commande rapide: reçu le lendemain! Service client très pro

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marion 😊 Un immense merci de la part de toute l'équipe internet pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Excellent service et excellent produit !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Nous vous remercions de la part de toute l'équipe Gandy pour votre évaluation ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Parfait ! Très bien emballé, le produit était bien celui commandé et en parfait état.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Fanny 😊 Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d'évaluer nos services ! Nous sommes heureux de savoir que votre sac vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Achat d'un sac a main pendant les soldes, envois rapide et bien emballée, le livreur a bien fait son travail.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour et votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Les sacs achetés correspondent toujours à mes attentes, les prix étaient raisonnables pendant les soldes donc satisfaite. Je recommande, assurez vous de bien regarder les tailles avant pour ne pas être surpris.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Naouel 😊 Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour plus que positif ! Effectivement, toutes les tailles de nos produits sont indiquées sur chaque fiche produit pour vous permettre de choisir votre sac à main sans vous tromper 😊 A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Reçu très rapide merci beaucoup je très satisfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte entière satisfaction. Un grand merci pour votre note et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Jamais déçue

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Claude 😊 Un grand merci pour votre fidélité et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Service client très réactif, c’est vraiment appréciable, reçu quelques jours après, tout était parfait, je recommande !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Khloe 😊 Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client ainsi que votre commande soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Rien à signaler, niquel

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jessica 😊 Merci à vous d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. A bientôt sur Gandy.fr

Tres bien, livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. Article conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Merci pour votre note, nous sommes ravis de savoir que la livraison ainsi que votre article vous conviennent. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Je suis passé par les hauts et les bas concernant cette societé mais pour clôturer la chose c'est que Jennyfer salarié chez Gandy m'a fait part de son grand professionnalisme de son sourire et de sa sympathie et grâce à elle je garde un bon souvenir de mon achat merci Jennyfer

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et que vos articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

très rapide emballage très soigné

Réponse de gandy.fr

Bonjour Florence 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi soigne et rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un grand merci de la part de l'équipe Gandy pour votre retour sur votre expérience. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

I am super satisfied with my purchase. In this shop I found a bag that was sold out in all other shops. The prices are very reasonable. The communication with the customer service was excellent and the shipping super quick. I recommend 100%.

Réponse de gandy.fr

Hello Maija 😊 The whole gandy team thanks you for your rating and your comment on our customer service. A big thank-you ! See you soon on Gandy.fr

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé! J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier d’un BR de 10% grâce à la newsletter, ce qui m’a permis de m’acheter plus aisément mon Cabaia Hanoï 😍!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sarah 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver le modèle qui vous convient ! Un grand merci de toute l'équipe Gandy pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Le site et super la livraison hyper rapide je suis enchantée

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mireille 😊 Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous. Toute l'équipe Gandy vous remercie. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Site bien organisé avec du choix.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandra 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie pour votre retour sur notre site internet. A bientôt sur Gandy.fr

Très satisfaite

Réponse de gandy.fr

Bonjour Patricia 😊 Un grand merci de la part de l'équipe Gandy pour votre retour sur votre expérience. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide ,réponse réactive au mail je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service client ainsi que de la livraison A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

envoi tres rapide et soigné. je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marion 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message. A bientôt sur Gandy.fr

Site sérieux , livraison rapide , je suis très satisfaite de la commande. Merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Vincent 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, pour un article qui était en rupture sur d autres sites. Très satisfaite de la livraison.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Cécile 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver votre bonheur sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

R.A.S

Réponse de gandy.fr

Bonjour Joost 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Merci, nous sommes ravis de savoir que la livraison vous convienne. A bientôt sur Gandy.fr

.....

Bonjour Céline 😊 Merci beaucoup pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

sans problèmes

Réponse de gandy.fr

Bonjour Raphaël 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Equipe professionnelle, efficace, commande reçue en express pour un cadeau dès le lendemain très bien emballé prêt à offrir. Merci pour tout.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider pour que vous ayez votre cadeau dans les meilleurs délais. A bientôt sur Gandy.fr

SERVICE REACTIF ENVOI SOIGNE JE RECOMMANDE

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ingrid 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produit de qualité.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Hélène 😊 Merci beaucoup au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Envoi rapide, aucun souci, et sac magnifique !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Lalaina 😊 Un grand merci au nom de toute l'équipe Gandy pour votre commentaire ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Tout s'est super bien passé Le produit est arrivé à la date prévue et colis impeccable Je recommande à 100%

Réponse de Dany C

Réponse de gandy.fr

Bonjour Dany 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Guy 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide, super promo, emballage solide, site très fiable

Réponse de gandy.fr

Bonjour Thais 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver l'article qu'il vous fallait. A bientôt sur Gandy.fr

Modifier Signaler

Très bien fiable tout s'est bien passé Envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Emilie 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et votre note. A bientôt sur Gandy.fr