gandy.fr

Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1166 avis depuis le 20/10/2018

Informations gandy.fr

Gandy

Gandy.fr : vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques : Lancaster, Longchamp, Eastpak, Jump, Mac Douglas, Tann's... Sacs à main, sacs à dos, portefeuilles ou valises : vous trouverez forcément votre bonheur parmi plus de 3000 articles en stock ! Gandy c'est également un réseau de plus de 10 boutiques sur la Région Rhone Alpes depuis 1922.

GANDY 2 rue Molière 38000 Grenoble

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Corinne 😊 Un grand merci au nom de toute l'équipe Gandy pour votre note et commentaire ! A bientôt sur Gandy.fr

Ras.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Stéphane 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour sur notre boutique en ligne ! A bientôt sur Gandy.fr

PAS DE PROBLEME EMBALLAGE PARFAIT PRODUIT PARFAIT

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Véronique 😊 Toute l'équipe Gandy et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre retour très positif ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi soigné et extrêmement rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Damien 😊 Merci beaucoup au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez nous ! A bientôt sur Gandy.fr

Produit conforme reçu rapidement.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Michel 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison vous convienne et que vous êtes satisfait de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Commande conforme. Envoi rapide et bien emballé. Parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Chantal 😊 Un grand merci pour votre retour plus que positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Emballage cadeau soignée et envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Raphael 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Mon nouveau sac correspond à mes attentes. Livraison rapide et soignée.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Christiane 😊 Toute l'équipe vous remercie pour votre note et avis ! Nous sommes heureux de votre retour sur notre boutique. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide et conforme.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Cyrille 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre note et avis ! A bientôt sur Gandy.fr

Au top.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sandrine 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience ! A bientôt sur Gandy.fr

Première commande sur ce site, ravi d'avoir trouvé l'article en rupture de stock sur le site du fabricant. Ma fille était ravie pour son anniversaire! Navigation aisée sur le site, tout s'est bien passé, respect du délai de livraison. Et le produit était conforme. Je reviendrai.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Didier 😊 Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre fille a pu trouver, chez nous, le sac qu'elle souhaitait. A bientôt sur Gandy.fr

The best customer service I’ve ever received from an online boutique. Extremely quick delivery, superior communication, and a truly friendly team. I recommend Gandy wholeheartedly.

Réponse de gandy.fr

Hello 😊 Thank you for your message from the whole Gandy team ! We are happy to have feedbacks like yours. See you on Gandy.fr

Site sérieux. Paefait

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Christine 😊 Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous sommes heureux de votre retour sur notre boutique. A bientôt sur Gandy.fr

L'article correspond tout à fait à mes attentes et la livraison a été rapide ! Je suis ravie ! Merci à Gandy. Fr 🙂

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sandrine 😊 Un immense merci pour votre retour plus que positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide, article bien emballé, je recommande sans problème

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Corinne 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Rapide efficace

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Monique 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

SITE SYMPA CLAIR

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Délia 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour sur notre site internet ! A bientôt sur Gandy.fr

Article conforme à sa description et de très belle qualité. Reçu très rapidement, site à recommander sans souci.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Audrey 😊 Un grand merci pour votre retour plus que positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Très bonne animation du site et du SAV, certains produits sont livrés avec des défauts de finition (ce qui explique peut-être les prix cassés pour les articles de certaines marques).

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Vincent Nous vous remercions pour votre retour sur l'animation du site et la gestion de notre SAV. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos articles présente un défaut. Après vérification, notre SAV a fait le nécessaire rapidement pour échanger l'article et vous en renvoyer un autre. Cordialement, L'équipe Gandy

Réponse de Martin A

Bonjour, Oui mais le nouvel article envoyé présentait également des défauts. Je l’ai conservé malgré tout car lassé de ces échanges…

Colis arrivé rapidement. Avec un joli papier cadeau et une belle carte. Parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Aurélie 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison vous convienne et que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Christine 😊 Merci beaucoup au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour positif ! A bientôt sur Gandy.fr

Communication sérieuse et réactivité Articles parfaits

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Beatrice 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez nous! A bientôt sur Gandy.fr

Rien de particulier a préciser. Efficace.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Veronique 😊 Merci infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide et marchandise conforme à la description.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Dominique 😊 Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande facile, livraison rapide, très satisfaite, merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Virginie 😊 Toute l'équipe Gandy et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Sac très joli et envoi très rapide !

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Séverine 😊 Un grand merci pour votre confiance et également d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de votre retour positif. A bientôt sur Gandy.fr

Commande livrée dans les conditions prévues

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Laurence 😊 Nous sommes ravis de savoir que la livraison se soit bien passée, nous espérons que votre article vous apporte entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Site très sérieux, livraison extrêmement rapide. Que du positif.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sylvie 😊 Merci beaucoup au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour très positif ! A bientôt sur Gandy.fr

Service impeccable.Livraison très rapide. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sylviane 😊 Un grand merci pour votre confiance et également d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Achat conforme à la demande. Expédition rapide. Le colis a cependant été déposé à l'extérieur de la maison, pas vraiment en lieu sûr.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Séverine 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons remonter votre expérience à notre transporteur. Sachez que notre service client est à votre entière disposition dans des situations comme celle-ci afin de vous aider et vous accompagner pour que votre colis soit acheminé dans les meilleures conditions. A bientôt sur Gandy.fr

Il y aurait quand pu avoir un emballage, sinon à part ça très bien

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Annouchka 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation exceptionnelle. En effet, tous nos sacs et accessoires sont soigneusement emballés avant de quitter nos locaux. Nous faisons remonter l'information aux personnes concernées. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné. Le cartable correspond bien à la description du site. Seul petit bémol, il sentait une odeur assez désagréable de renfermé. L'odeur est ensuite passée mais au départ, c'était très désagréable.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Auguste 😊 Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous faisons remonter l'information aux personnes concernées afin que ce désagrément ne se reproduise plus. A bientôt sur Gandy.fr

Très contente de l'article commandé Réception rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Jocelyne 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison vous convienne et que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné. Grand choix de produits.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Delphine 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Rien à dire tout était parfait ,j'adore l'article que j'ai commandé et reçu très vite

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un immense merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Très bien 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Isabelle😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

réactifs et bons conseils

Bonjour @Nirina 😊 Merci infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Expédition rapide, emballage cadeau apréciable

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Stéphane 😊 Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous ait été à la hauteur ! Un grand merci pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

click and collect pris le site un samedi matin avec retrait en une heure. Arrivée au magasin ma commande n'était pas préparée, personne n'était au courant. Du coup on me donne un sac dont une pochette doit partir en SAV (car bien sûr, l'article n'était plus disponible en magasin, le tout sans réduction). J'explique que je souhaite annuler ma commande car je ne souhaite pas me déplacer de nouveau pour revenir chercher la pochette. On me répond que ça sera envoyé à domicile donc j'accepte. Une semaine après, on m'appelle pour me dire de venir chercher la pochette en magasin, la personne n'était pas au courant de l'envoi à domicile. J'y suis donc allé, contrainte et forcée mais je ne rachèterai plus jamais rien chez Gandy. J'ajoute que j'étais allée quelques heures avant ma commande dans une autre boutique Gandy, l'article était noté en stock sur le site, je n'ai pas trouvé dans le magasin, j'ai donc demandé à la vendeuse qui n'a pas daigné chercher et m'a juste répondu que tout était là. Bref Gandy à éviter, une catastrophe

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame, Nous sommes réellement navrés au nom de toute l'équipe Gandy pour cet incident exceptionnel. Malheureusement, il y a eu un dysfonctionnement sur votre commande en Click and Collect et nous nous en excusons. Nous allons tout faire pour y remédier et nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction. Nous restons disponibles par e-mail contact@gandy.fr si vous souhaitez échanger avec nos équipes. Bien à vous. L'équipe Gandy.

Livraison très rapide site fiable je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Aurore 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour et votre recommandation ! A bientôt sur Gandy.fr

Expédition rapide et tarifs intéressants

Bonjour @Maxime 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Produit conforme et livraison très rapide. A recommander.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Arnaud 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de noter votre expérience chez nous ! A bientôt sur Gandy.fr

Très satisfaite de ma commande, prix attractif et délais de réception très courts

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Super site, rien à dire. Au top 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Michael 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide.Je recommande

Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Bonjour 😊 Merci pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Respect des délais, service conforme à mes attentes

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Jerome 😊 Merci pour votre message, nous sommes heureux de constater que notre équipe ait été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt sur Gandy.fr

Aucun souci avec ma commande et surtout très heureuse d'avoir pu trouver le modèle dans la couleur que je souhaitais chez ce commerçant.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Julie 😊 Un grand merci au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver le modèle qui vous convenait. A bientôt sur Gandy.fr

J'ai reçue ma commande rapidement, merci bcp .

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Aziza 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Pas de livraison . Article non reçu

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Suite à une erreur de livraison, le colis nous a été retourné. Nous l'avons donc expédié à nouveau. Nous vous invitions à contacter notre service client pour toute question relative à cette nouvelle livraison. Cordialement, l'équipe Gandy.

Livraison rapide, très satisfaite du produit.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Corinne 😊 Nous sommes heureux de voir que l'article commandé comme la livraison ont été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Article livré rapidement et correspondant à mon attente

Réponse de gandy.fr

Bonjour @André 😊 Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Bonjour @Sylvie 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande passée dans la matinée, expédiée dans la journée, et reçue le lendemain après-midi ! Article comme décrit, et très bien emballé. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Lilian 😊 Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de constater que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Article conforme à la commande, emballage correct, mais service de livraison NUL. J'ai attendu toute une journée à mon domicile un livreur qui ne s'est pas déplacé !!! Après réclamation auprès du transporteur, la commande a été déposée 72 heures après, à un point relais. Soit une semaine après l'expédition du colis.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nous sommes navrés de cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Nous faisons le nécessaire pour faire remonter votre expérience aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Gandy

Assez bien.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Florbela 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Roland P

😉

Très satisfaite, je recommande !

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Isabelle 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Très bon site très fiable livraison très vite à recommander un merci

Bonjour @Karima 😊 Merci infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

très bon cite, article conforme a la description finitions soignées. Livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Claudie 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Elisabeth 😊 Un grand merci pour votre note ! Nous espérons que l'article vous apportera entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

très bien, je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Nikita 😊 Un grand merci pour votre note ! Nous sommes heureux de savoir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Article reçu conforme à mes attentes et livraison rapide!

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Céline 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous, nous sommes ravis de savoir que tout était conforme à vos attentes ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande passée un jeudi sac livré le samedi. Très satisfaite du sac . Qualité au top

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Christine 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait. Rapide. Prix compétitifs. Paiement en plusieurs fois avec PayPal 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Rudolph 😊 Un grand merci pour votre note ! Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits avec un choix varié de paiements. A bientôt sur Gandy.fr

Commande facile, livraison rapide et soignée.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Hélène 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que votre article vous apportera entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

1 er commande dur le site, très satisfaite. Bien emballé et livraison rapide.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Nathalie 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pour votre première commande, merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

tres contente merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Marie 😊 Toute l'équipe du site internet Gandy vous remercie pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison ultra rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Elise 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu rapidement votre article, merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Géraldine 😊 Merci infiniment pour votre retour, nous espérons que votre sac vous plaît ! A bientôt sur Gandy.fr

Site très bien fait

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sylvie 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie pour votre retour sur le site web ! A bientôt sur Gandy.fr

1ere commande : prix attractif et livraison très rapide. Impeccable

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Agostinho😊 Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié cette première expérience chez nous ! Merci beaucoup. A bientôt sur Gandy.fr

Satisfait de la qualité du sac, néanmoins, le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était tout écrasé, j'ai eu peur pour le sac, mais finalement le sac n'a pas était touché

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Aurélien Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous nous excusons de cette malheureuse expérience, indépendante de notre volonté, au nom de notre transporteur. Nous prenons très au sérieux ce genre d'incidents que nous ne manquerons pas de faire remonter afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Gandy.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Valentina 😊 Merci beaucoup pour votre retour et la note de 5 étoiles ! A bientôt sur Gandy.fr

Prix intéressant et rapidité de livraison Article conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Carole 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous ! A bientôt sur Gandy.fr

Produit conforme à la commande, livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Emilie 😊 Merci beaucoup d'avoir évaluer votre expérience sur notre site internet ! Nous sommes contents de constater que votre article vous plaît. A bientôt sur Gandy.fr

Article correspondant à ma commande. Reçu rapidement et très bien emballé.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Robin 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services ! A bientôt sur Gandy.fr

Tout y est. Qualité, rapidité et respect du produit reçu avec le produit présenté en photo. Super.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Jimmy 😊 Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait! Livraison super et le cartable au top! Merci!!

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Elisabeth 😊 Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le cartable idéal pour la rentrée. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait Le site est bien. On trouve facilement ce que l’on veut Je recommande vivement

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Bernadette 😊 Nous sommes contents de voir que vous avez trouvé facilement l'article que vous souhaitiez ! Un grand merci pour votre note et votre retour sur notre nouveau site internet. A bientôt sur Gandy.fr

Article au Top, livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Marie 😊 Toute l'équipe Gandy du site internet, vous remercie pour votre note de 5 étoiles et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Maria 😊 Merci beaucoup pour votre note et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Kathy 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt sur Gandy.fr

Au top et comme sur la photo

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Thérèse 😊 Nous sommes très contents de savoir que l'article commandé est conforme à la photo, un grand merci pour votre note ! A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne ! Nous espérons que votre sac vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Claudine L

Bonjour, oui, je suis satisfaite de mon sac, cette marque est une belle decouverte. Merci à vous

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Catherine 😊 Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide et en plus le sac était dans un paquet cadeau, appréciable.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Stephane 😊 Nous sommes ravis que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Merci beaucoup au nom de toute l'équipe Gandy ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande reçue très rapidement. Le sac était très bien emballé.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sandrine 😊 Un immense merci pour la note accordée à notre boutique en ligne et à votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi soigneux Leger retard pour la livraison

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Anne 😊 Un grand merci pour votre note ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre article soit arrivé en retard, cela arrive que très rarement. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

tres satisfaite

Parfait, rien à redire

Beaux produits de qualité avec un équipe à votre écoute et disponible pour toute question. Une livraison rapide et de qualité également.

très pratique et du choix

navigation facile

Site très sérieux. Livraison rapide. Très satisfaite

j'ai déjà répondu.

Qualité impeccable et délai de livraison parfait