Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 749 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4009 avis depuis le 15/01/2019

Rapide et efficace

suite à une expérience du 19/09/2022

Impeccable rapide et bien expliquer

suite à une expérience du 19/09/2022

Je vais changer de contrat car je ne me chauffe plus au gaz; Or le change de contrat entraine des frais de dossier. Je trouve cela anormal car étant client depuis plus de 40 ans je pense que cela devrait être gratuit.

suite à une expérience du 16/09/2022

Suis nouvelle cliente donc ...

suite à une expérience du 15/09/2022

Bonjour Dominique,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Aucun avis je viens de souscrire
le 23/09/2022

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier et être rappelé par votre conseiller, merci de nous transmettre vos références clients à l'adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide et efficace très clair dans les explications, pour le moment très bon contact
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Bonjour Marie-Gabrielle,
Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute.

Très bonne conseil client
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Bonjour John,
Merci pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin.

Super traitement telephonique
le 14/09/2022 par .

Bonjour Roman,
Merci à vous ! Nos équipes sont ravies que la qualité de vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

bien entendu fournisseur fiable mais choc sur le montant de la facture mensuelle
le 14/09/2022 par .

Bonjour Marie-Laure,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes ont à cœur de vous accompagner au mieux dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute.

Très très gentil
le 14/09/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies