gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5318 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Souscription en ligne très simple et intuitive, prix corrects et clairs, reste à voir la réactivité et le service lors de l'utilisation et lors de divers contacts clients.

Accueil sympathique et professionnel

très bien, accueil et conseils adaptés

XXX

Explications claires et efficaces Rien à redire

Parfait ! Service impeccable, je recommande !

Bravo au messieurs que j'ai eu au téléphone vraiment professionnel merci

Parfait!.

C'est toujours un peu l'inconnu de faire la démarche de souscrire à un abonnement. Là l'opératrice a été à mon écoute et ma souscription c'est déroulée rapidement et simplement, merci.

Personbel qualifié reactif et sympathique

Entretien téléphonique parfait

La personne qui m'a renseignée est très avenante, claire et très professionnelle. Merci pour sa patience.

très bon contact.

Très bien explications claires

bon service

Très bien bon échange téléphonique

Très agréable, après je recommande surtout parce que vous êtes les seuls.

Très satisfait super et très rapide

Performant

Facilement d’accès

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bonne prise en charge.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Conseillère à l'écoute, très réactive, explications claires et précises, correspondant à ma démarche, et surtout une deuxième lecture du contrat. Très professionnel, et agréable (ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres plates-formes téléphoniques) Merci beaucoup

aucun avis ... je viens de souscrire ....!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

a l'ecoute des clients

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marcelle, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

super tout est niquel .aucun reproche à faire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J’ai apprécié le professionnalisme de la personne que j’ai eu au tel. Ainsi que sa gentillesse a mon égard en cette période très difficile pour moi.merci.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ghislaine, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Appel téléphonique pour ouverture de ligne, tout s'est bien passé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Clément, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accueil agréable et de très bon conseil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Respect des prix convenus

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service rapide et de qualité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Messaline, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Efficacité et meilleur marché

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Génial, sauf temps t'attente de l'appel.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Site agréable et facile d’utisation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Juste rectifier mon adresse exacte.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Louis, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

.......

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Régine, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

👍👍👍👍

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de JULIEN M

👍👍

Souscription facile par téléphone, mais attente très longue.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon fournisseur de proximité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon accueil, échange courtois et sympathique avec la conseillère

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Extrêmement réactif , tarifs dans la veine des grands groupes , éthique différente . Service joignable facilement , interlocuteurs agréables ... Pour l'instant 20/20 !! A suivre :)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Quand On fait la simulation sur internet on a un paiement par mois et dans l échéancier il est augmenter

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christelle, Nous prenons note de votre retour. Comme nous vous l'avons expliqué, votre estimation est faite sur 12 mois. Cependant notre échéancier est calculé sur 10 mois, la somme totale reste donc la même. Nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de Christelle S

Justement vous devriez faire l estimation sur 10 mois et non 12 pour etre honnête dans les mensualisation

10 bonn

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon je recommande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Suite déménagement, arrivé sur Bégles. Besoin pour moi de prendre un abonnement GAZ. Par téléphone, une personne à répondue et a effectuée mon ouverture de compte avec de bonne explication et à répondu à toute mes questions avec gentillesse et technicité. Merci.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A l'écoute bien conseillé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pas le choix sur Bordeaux et un seul abonnement au tarif indexé possible

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Erreur d'adresse (avenue et non pas rue) sur votre site et adresse introuvable alors qu'elle date de 1968.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires sur votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

👍👍👍

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

J’ai appelé pour une souscription et la conseillère a répondu à toutes mes attentes. Félicitations à elle !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeremy, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alois, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Simplicité et facilité .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Des promesses .de clarté et de facilite ... mais la encore ..... ca commence deja a pas etre tres clair entre le TTC le HT .... on ne sait plus ce qu'il y a dans l'abonnement et ce que cela comprends ....une page avec 3 chiffres et derrieres 11 pages de petites lignes et de clauses ..... ???? on est serieux la

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Le top

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour positif ! La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon fournisseur de gaz

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service très efficace !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Super échange

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A fuir complètement ! Ils me font payé la somme de 600€ à la fin de l’année alors que j’étais prélever tout les mois. Motifs: ma consommation est plus élevée que ce qu’il prélevait. Du grand foutage de guele!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dioum, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très réactif , prix très attractifs et franchement vous êtes hyper rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonojur Chan-Thann, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Très satisfait du service client par téléphone.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de CHRISTIAN B

Bonjour Mesdames, Messieurs, Merci d'avoir pris le temps de répondre personnellement à mon avis! La réponse automatique.

très bonne prise en charge au téléphone. Pour touts souscription il vaut mieux appeler finalement, c'est plus simple et on peut poser les questions que l'on souhaite. attente pas longue et personne aimable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

On verra première fois

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

très bonnes informations et rapidité de compréhension

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Jeanne, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pas encore testé à la longue

Réponse de gazdebordeaux.fr

efficacité et rapidité de réponse

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Excellent Accueil et Prise en Charge des Nouveaux Clients, Compétent, Intelligent et Aimable. Merci!!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de CHRISTOPHE S

Merci!!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Samba, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Arnaque

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurore, Nous prenons note de votre commentaire. Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, transmettez-nous vos références client à l'adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Facile rapide efficace !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

je ne connaissais avant de m'être inscrit dans l'offre achat groupé (WIKIPOWER)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très satisfaite cliente depuis plusieurs années déjà

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

manque simulateur avant souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anne-Claire, Nous prenons note de votre retour. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

conditions et tarifs apparemment intéressants, ils s'occupent de tout( résiliation de l'ancien fournisseur, mises en place)...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Entreprise dynamique et compétitive. J'espère que le futur confirmera ce ressenti.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J'ai souscrit une offre d'achats groupés et tout s'est déroulé sans anicroche

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour François, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

20/20

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benoit, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

nous venons de nous abonner

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nadia, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alison, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

facilité de souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je débute avec eux. les prix sont attractifs (achat groupé avec ma commune résidentielle)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Efficace, réactif, tarif intéressant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Delphine, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Services tres accessibles et à l'écoute du consommateur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francine, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Il s'agit d'un achat groupé recommandé par la commune, cet aspect est plutôt sécurisant. L'inscription est facile.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très gentil de bon conseil malheureusement une attente trop longue

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Amina, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Ecoute, Bonnes informations

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

La dernière conseillère au top en revanche j ai été mal informée

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malvina, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A su répondre à ma demande. Difficulté à obtenir un interlocuteur ; la possibilité d’être rappelé est parfaite ! Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription super intuitive, parfait, dossier papier reçu moins de 8 jours après.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Helene, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Dans l’ensemble des services, gaz de bordeaux est réactif et efficace

Très bien inscription facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

TARIFS INTERESSANTS

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Il me semble qu'il n'existe pas d'application pour smart phone de Gaz de Bordeaux qui permettrait de suivre ses consommation et d'avoir un interactivité avec son compte et la société

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Claude, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bien conseillé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Abus de position dominante sur le marché Bordelais. J'ai demandé un geste commercial car nous avons payé 3 fois le prix du KWH On nous ferme la porte au nez sans le moindre geste. Je me demande meme si je dois pas acheter un cumul :(

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabrice, Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez que l'un de nos conseillers vous appelle pour faire un point complet, sur votre dossier, merci de nous communiquer sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, vos références clients. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de FABRICE G

Fabrice GORNER 06 72 28 06 90

Très satisfaite de G de B abonnée depuis 2021, je viens de souscrire au nouveau contrat groupé lancé par la ville de Villars où je réside. J'ai communiqué à quelques personnes ne connaissant pas cet appel, à vous contacter avant le 15 juin.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yvette, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de YVETTE V

merci de votre réponse à mon message

Super très compétente et professionnelle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Conseiller au top et très réactif, il explique bien tout ce que nous avons à faire etc

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Angélique, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Monsieur très poli, gentil et clair dans ses explications

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

I am an english speaking and cannot speak french. I require to subscribe from 1st june 2024. but on website there was not other option except to accept from 15th june 2024. kindly is there anyone english speaking in your customer care please arrange a call so i could let Him/Her know my situation that I need this contract from 1st june, 2024. I can ratr customer experience after i talk to the customer care person. waiting for your kind response. Thanks

Pour le moment je débute je verrai à l'usage

Réponse de gazdebordeaux.fr

pour l'instant je ne dirai rien, je demande à voir et pour l'instant c'est pas brillant. Différence entre prix proposé et prix facturé. Pourquoi ?

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florence, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis complet sur cette société, mais le début se passe bien. Facilité pour créer un compte et les tarifs proposés sont corrects.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Présentation claire, tarifs assez convaincants.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Marie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Personnes disponibles, patientes, aimables, apportant des réponses claires à mes interrogations

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec vos conseillers clientèles vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Echanges téléphoniques toujours courtois et attentionnés

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

bonne presse

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A l'ecoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je ,e peux encore pas juger de ces services, je viens seulement d'être client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

nouveau client je ne peux pas donner d'avis