Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3321 avis depuis le 15/01/2019

pas de commentaire

Bonjour Emlyne,
Merci de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition,

Très pro! A l’écoute

Bonjour Jean Marie,
Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bien mais trop rapide à enlever le compteur pour un petit impayé

Trop gentil merci beaucoup

suite à une expérience du 12/10/2021

Bonjour Michel,
Merci de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vos échanges avec nos conseillers ont été à la hauteur de vos attentes, et nous restons à votre entière disposition,
L'équipe Gaz de Bordeaux

Très cher et seul fournisseur de la résidence, aucun moyen de négocier
le 20/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Bonjour Hippolyte,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour votre information nous évoluons sur un marché exerçant une libre concurrence depuis 2007 sur toute la France, y compris Bordeaux et son agglomération. Sachez également que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité. Toute fois votre conseiller clientèle peut vous contacter rapidement si vous le souhaitez, pour faire le point sur votre dossier (transmettez-nous vos références client à l’adresse avecvous@gazdebordeaux.fr). Nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

J’ai rempli très vite mon inscription sur le site tout s’est très bien passé

Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que nos services ont pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Super souscription rapide et efficace !
le 19/10/2021

Bonjour Elise,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec nos conseillers vous ont apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition,
L'équipe Gaz de Bordeaux

Facile d'accès,

Bonjour Noel,
Merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis que nos services ont pu vous apporter pleine satisfaction et nous restons à votre disposition,

Très efficace

Bonjour Camille,
Merci pour votre retour ! Les équipes Gaz de Bordeaux ont à cœur de vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre disposition,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bien accompagnée lors de ma souscription au téléphone.

Bonjour Maude,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services ont pu vous apporter satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies