Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 854 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3800 avis depuis le 15/01/2019

Un peu cher mais très bien

suite à une expérience du 20/06/2022

Procédure bien rodée, les informations données sont claires et la création du compte est simple et facilitée.

suite à une expérience du 20/06/2022

Très satisfaite rien à dire

Bonjour Claudette,
Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre disposition si besoin.

Rapide et efficace
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Bonjour Victoria,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Société respectueuse de ces clients
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Bonjour Christophe,
Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bj le gaz sera mieux quand svp
le 16/06/2022

suite à une expérience du 15/06/2022

Facile d’accès et simple d'utilisation
le 16/06/2022 par .

Bonjour Isabelle,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Prestataire pour le chauffage de notre appartement depuis de nombreuses années, donc satisfaits .
le 16/06/2022 par .

Bonjour Jean,
Merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos équipes vous ait satisfait, et nous restons bien entendu à votre disposition.

TRES PRO
le 15/06/2022 par .

Bonjour Tristan,
Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

C'est le seul fournisseur de gaz à Bordeaux.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Marie-line,
Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que la note attribuée. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies