gazdebordeaux.fr

Avis clients de gazdebordeaux.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5245 avis depuis le 16/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations gazdebordeaux.fr

• Société

Gaz de Bordeaux SAS

• Description

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

• Adresse

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

• Website

• Catégorie

Énergie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Excellent Accueil et Prise en Charge des Nouveaux Clients, Compétent, Intelligent et Aimable. Merci!!!

Au top

Arnaque

Professionnel

Modifier Signaler

efficacité et rapidité de réponse

Facile rapide efficace !

On verra première fois

Modifier Signaler

très bonnes informations et rapidité de compréhension

Modifier Signaler

Pas encore testé à la longue

Modifier Signaler

Très satisfaite cliente depuis plusieurs années déjà

Efficace, réactif, tarif intéressant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Delphine, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

manque simulateur avant souscription

Modifier Signaler

J'ai souscrit une offre d'achats groupés et tout s'est déroulé sans anicroche

Modifier Signaler

Très gentil de bon conseil malheureusement une attente trop longue

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Amina, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

conditions et tarifs apparemment intéressants, ils s'occupent de tout( résiliation de l'ancien fournisseur, mises en place)...

Modifier Signaler

je ne connaissais avant de m'être inscrit dans l'offre achat groupé (WIKIPOWER)

Modifier Signaler

Services tres accessibles et à l'écoute du consommateur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francine, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

nous venons de nous abonner

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nadia, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Entreprise dynamique et compétitive. J'espère que le futur confirmera ce ressenti.

20/20

Rien à dire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alison, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

facilité de souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Il s'agit d'un achat groupé recommandé par la commune, cet aspect est plutôt sécurisant. L'inscription est facile.

Modifier Signaler

Je débute avec eux. les prix sont attractifs (achat groupé avec ma commune résidentielle)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

A su répondre à ma demande. Difficulté à obtenir un interlocuteur ; la possibilité d’être rappelé est parfaite ! Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

La dernière conseillère au top en revanche j ai été mal informée

Ecoute, Bonnes informations

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Souscription super intuitive, parfait, dossier papier reçu moins de 8 jours après.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Helene, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Dans l’ensemble des services, gaz de bordeaux est réactif et efficace

TARIFS INTERESSANTS

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bien inscription facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Il me semble qu'il n'existe pas d'application pour smart phone de Gaz de Bordeaux qui permettrait de suivre ses consommation et d'avoir un interactivité avec son compte et la société

super

Très bien conseillé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Claude, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Super très compétente et professionnelle

Modifier Signaler

Conseiller au top et très réactif, il explique bien tout ce que nous avons à faire etc

Modifier Signaler

Abus de position dominante sur le marché Bordelais. J'ai demandé un geste commercial car nous avons payé 3 fois le prix du KWH On nous ferme la porte au nez sans le moindre geste. Je me demande meme si je dois pas acheter un cumul :(

Souscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Très satisfaite de G de B abonnée depuis 2021, je viens de souscrire au nouveau contrat groupé lancé par la ville de Villars où je réside. J'ai communiqué à quelques personnes ne connaissant pas cet appel, à vous contacter avant le 15 juin.

Modifier Signaler

Monsieur très poli, gentil et clair dans ses explications

Modifier Signaler

I am an english speaking and cannot speak french. I require to subscribe from 1st june 2024. but on website there was not other option except to accept from 15th june 2024. kindly is there anyone english speaking in your customer care please arrange a call so i could let Him/Her know my situation that I need this contract from 1st june, 2024. I can ratr customer experience after i talk to the customer care person. waiting for your kind response. Thanks

Modifier Signaler

pour l'instant je ne dirai rien, je demande à voir et pour l'instant c'est pas brillant. Différence entre prix proposé et prix facturé. Pourquoi ?

Modifier Signaler

Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis complet sur cette société, mais le début se passe bien. Facilité pour créer un compte et les tarifs proposés sont corrects.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Personnes disponibles, patientes, aimables, apportant des réponses claires à mes interrogations

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec vos conseillers clientèles vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Présentation claire, tarifs assez convaincants.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Marie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Pour le moment je débute je verrai à l'usage

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

EFFICACE

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gerald, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Echanges téléphoniques toujours courtois et attentionnés

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

nouveau client je ne peux pas donner d'avis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très satisfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je ,e peux encore pas juger de ces services, je viens seulement d'être client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Prix intéressant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Gaz de Bordeaux est moins cher que les autres fournisseurs. J'ai longtemps réfléchi mais je me rends compte que j'y gagnerai.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A l'ecoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Que les personnes autour de moi sont satisfaits.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Akila, Merci pour votre retour positif ! La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Bon contact commercial, ça fait plaisir, ne changez rien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

bonne presse

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Tarifs intéressant à l'heure actuel avec un prix bloqué pendant 3 ans. A voir sur le long terme.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Tarif correct

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marcel, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A voir dans le temps.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, C'est un réel plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service sérieux, comptétant.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

dossier souscription peu logique. exemple mensualité proposée 85 € et échéancier à 100 € Difficile pour compréhension

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription très facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide…

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Heidi, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Aucun avis Nous venons ss nous inscrire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

simple et intuitif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

SATISFAIT D'AVOIR SOUCRIT UN CONTRAT GAZ

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Ras

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse qui tient ses engagements .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Utile mais il y a eu une erreur de tarif sur le 1er contrat qui a été remboursé par un avoir j'espère que cela ne se reproduira pas sur ce 2ème contrat merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour J-Pierre, Nous prenons note de votre retour et nous nous excusons pour le désagrément. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lionel, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Bon accueil. Bonnes explications claires. Je recommande.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Clair net et précis au téléphone, en ligne peu mieux faire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

je viens juste de souscrire mon contrat. j'attends quelques mois pour me prononcer sur la gestion de Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guy, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Nickel ! Pas de pb

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Philippe, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Semble une entreprise fiable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Souscription très simple à réaliser

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

compte tenu du seul contact que j'ai eu avec vos service, j'en suis très satisfait. la recommandation est faite .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Achat groupé mairie de Tarare. Bon contact et RAS pour le service depuis 2021.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour positif ! La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Faire 1 devis.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour positif ! La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon accueil téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Société sérieuse et compétente dans son domaine

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Informations utiles.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

10/10 5 étoiles comme vous voulez

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Carole, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de CAROLE D

Ok je note merci

Modifier Signaler

Très rapide est très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylviane, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je viens de souscrire ,pour l'instant mon avis est très bon ,et j'espère que l'avenir me donnera raison sur cet avis .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

C4EST POUR DEMAIN

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accueil agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je viens de souscrire, on verra à l' usage d'après l'échéancier, plus cher que ingy

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Danielle, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

A l’ écoute et efficace !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de CATHERINE P

Merci de ce retour personnalisé. C P

C'est simple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réactivité,simplicité,image positive

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Bonne régie, mais inconnue dans l'est de la France

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gilberte, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Par la mairie izon

Modifier Signaler

Très agréable et surtout compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Poveda, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Démarche intéressante dans le cadre d'un Achat Groupé.

Modifier Signaler

Dans l’attente du futur je ne peux donner aucun avis sachant que mon inscription date d’hier.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

n'ayant pas encore pu constater l'efficacité , je ne peut pas évaluer le gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

C’est tout simplement une entreprise à fuir! Un retard de paiement pour une maman solo qui travaille et hop on vous coupe la fourniture avec obligation de régler toute la facture pour ravoir le gaz..j’ai des enfants et je trouve ça honteux!! De plus sur ma commune pas d’autre fournisseur de ce fait pour avoir l’eau chaude on n’a pas de choix.. pas d’échéancier, pas d’écoute avec une conseillère odieuse qui a pris 1 malin plaisir à la situation..le technicien REGAZ m’a confirmé que toute la journée il n’a eu que ce genre d’appel. C’est de l’extorsion ni plus ni moins. De nos jours avec l’inflation même si on a un travail honnête mais être seule à gérer ses enfants c’est pas possible et m’obliger comme ça à tout régler en 1 seule fois quitte à ne plus rien avoir pour finir le mois aucun soucis pour gaz de bordeaux!! Et je ne peux pas changer de fournisseur, on subit tout simplement! Aucune pitié et pour une facture qui n’est pas si ancienne que ça! Mais je suis choquée!! Donc j’ai réglé et la elle me dit que le rdv n’est pas possible avant mardi ( on est jeudi) et que si je souhaite en urgence la remise en place c’est 146€!! Du vol, et mes enfants dans l’histoire?? Par ailleurs lorsqu’ils ont coupé pas besoin de présence mais pour la remise en place c avec rdv et quelqu’un sur place.. parce que il faudrait en plus que je pose 1 demie journée??? C’est Honteux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre retour. Cependant, nous sommes étonnés de vos propos qui ne reflètent pas l'accompagnement de nos conseillers durant toute la vie de votre contrat. Sachez que de son côté, Gaz de Bordeaux vous propose les premiers rendez-vous disponibles de son Gestionnaire de Réseau, sous 5 ouvrés. Nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux

Modifier Signaler

comme une entreprise tres serieuse et a l ecoute de ses clients avec des tarifs competitifs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Facile de créer ou résilier un contrat.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mincheng, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Nouveau client, je ne sais pas pour l'instant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour René-Claude, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Excellent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marina, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

société sérieuse à l'écoute de ses clients

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Etienne, C'est un réel plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de ETIENNE B

Les conseillers que j'ai eu au téléphone on bien compris ma demande

Achat groupé avantageux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réactivité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de GERARD B

Tres bien, bonne journee

bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Offre très intéressante

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

C’est dur de donner un avis sur une chose nouvelle.

offre compétitive

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florent, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

données simples , nettes et précises, bien expliquées

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Colette, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Bonne journée. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Prix attractifs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jocelyne, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je suis insatisfaite mais pas le choix de rester chez vous

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Céline, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux, ne peut influer. Par ailleurs, nous veillons à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation et nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

La qualité de l'accueil téléphonique est excellente . Mes 2 interlocutrices ont été à la hauteur de mes attentes. Aimables, efficaces empathiques.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Bonne journée. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je reviens chez gaz de Bordeaux, ils ont plus sur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Rapide, efficace et très aimable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide efficace

Réponse de Matthieu C

Vous avez résilier

Super

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernadette, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Bonne prestation. Mais beaucoup d’attente en ligne. Annonce 2 minutes et attente près de 15 min

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Noemie, Nous sommes navrés du temps d'attente que vous avez constaté. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J’ai attendu 25 minutes en ligne pour parler à un conseiller

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eglantine, Nous sommes navrés du temps d'attente que vous avez constaté. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rien à dire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emelyne, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très contente je recommande

efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Peu de souplesse dans les abonnements

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Kateb, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Première souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

C'est simple, je n'ai jamais connu un conseiller aussi rclair, rapide et efficace ! La souscription en 5min top chrono, j'adore !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Top très rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Personnel agréable au téléphone, bonne explication

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Très efficace et facile à souscrire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Merveille-Victoire, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

L'unique choix à Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pas de problème rencontrés

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-France, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charles, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Tout as fait correct tout est clair et net pour moi

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mohamed, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

très bon contact

Contact et accueil facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alhassane, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis objectif car je suis nouveau client ce jour.. Je verrai avec le temps..

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Rapidité pour souscrire Personne très agréable et professionnelle Un accompagnement client de qualité.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

site clair et approche très simple contrat effectué en quelques minutes

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Service compétent et réactif malgré une attente au standard un peu longue.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Franck, Nous sommes navrés du temps d'attente que vous avez constaté. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

A-commerciaux. Faire payer des frais de mise en service pour une simple modification de titulaire lors d’un départ de colocataire est inadmissible.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marion, Nous prenons note de votre retour et espérons que le dernier contact avec votre conseiller aura répondu à vos questions. Nous restons tout naturellement à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Le prix du gaz a triplé, j'ai 836€ a paye sous 15 jours, sans être prévenu !!!! Je téléphone et demande comment arrêter l'abonnement et comme par hasard on me propose un nouveau contrat 2 fois moins chère C'est du foutage de ........ Je pense que vous pourriez proposer avant et surtout faire modifier les échéance pour adapter la facturation en fin d'année. Edf le fait prenez donc exemple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tristan, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. En effet, vous avez bénéficié d’une offre prix fixe pendant 3 ans. Sachez que toutes nos offres sont sans engagement et que vous pouvez opter pour une autre offre disponible sur notre site, en fonction de vos besoins. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Vraiment super je suis ravi

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ryan, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bon services et très arrangeant. Prix très attractifs et disponible très tard.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Katie, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Passage obligé - Pas de concurrence sur le secteur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour René, Merci pour votre retour ! Pour information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux, ne peut influer. Sachez que nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.