Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3534 avis depuis le 15/01/2019

ma première demande client a été un échec . A du être renouvelée

suite à une expérience du 22/01/2022

Bon accueil

suite à une expérience du 21/01/2022

Bonjour Christine,
Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition.

rapide ,en quelques clics ,on y est

suite à une expérience du 20/01/2022

Bonjour Michel,
Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes restent bien entendu mobilisées pour vous apporter entière satisfaction.
L'équipe Gaz de Bordeaux

Conseiller très à l’écoute

suite à une expérience du 20/01/2022

Bonjour Noemie,
Merci à vous pour cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre entière disposition si besoins.

Accueil téléphonique nickel
le 23/01/2022 par Client.

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci à vous pour ce retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis que vos échanges avec nos conseillers vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Inscription très facile et très bien expliquée

Bonjour Claudette,
Merci beaucoup pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site internet vous ait apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition.

Tyhj

Bonjour Laurent,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par cette note. Nos équipes restent à votre entière disposition si besoins.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je n et toujours pas de gaz activer

suite à une expérience du 22/11/2021

Racket organisé...je suis dans l'attente de locataires pour dans 15 jours et Gaz de Bordeaux me contraint à prendre un abonnement d'un mois ou menace de débrancher le compteur... J'appelle ça du vol qualifié, pas vous???

suite à une expérience du 14/01/2022

Très simple, rapide et efficace
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Bonjour Marcel,
Un grand merci pour votre retour et votre note ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies