Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 802 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3930 avis depuis le 15/01/2019

Toujours à l écoute

Bonjour Christiane,
Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne expérience de la relation client au téléphone mais tarifs exorbitants et prohibitifs ! C’est dommage car l’ensemble du service reste efficace.

suite à une expérience du 03/08/2022

Bonjour Jérôme,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

S'en fiche de leur client. Obligé le client à payer sa dette entière avant de pouvoir récupérer le gaz et tous ca avec un bébé de 8mois. Pas de possibilité d'arrangement même quand on veut payer presque la moitié de la dette. Vous êtes rabaissant et les prix sont trop cher. Et le pire ces que vous vous en foutez parce que vous savez qu'on peut pas partir de chez vous !!!! Pourri hâte que vous ne soyez plus les seule à servir dans Bordeaux et la cub .

suite à une expérience du 02/08/2022

j ai reussi sur internet

suite à une expérience du 03/08/2022

Bonjour Françoise,
Un grand merci pour votre retour et la note attribuée. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Sachez que nos équipes restent bien entendu à votre écoute.

Excellent service client

suite à une expérience du 01/08/2022

Bonjour Jean,
Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

L'abonnement est extrêmement onéreux.

Bonjour Mathilde,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.

Compréhensible et facile d'accès
le 03/08/2022 par .

Bonjour Sandrine,
Merci de nous avoir partagé votre avis et votre note. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Fournisseur réactif
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Bonjour Vincent,
Merci à vous pour votre retour et la note attribuée. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne réactivité et très bon accueil téléphonique
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Bonjour Isabelle,
L'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie de nous avoir partagé votre expérience, ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner, et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

très peu de temps d'attente au téléphone, personnel clair et réactif
le 01/08/2022

suite à une expérience du 13/07/2022

Bonjour Carole,
Merci de nous avoir partagé votre expérience auprès de votre conseiller clientèle, ainsi que cette excellente note ! Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies