Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 722 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4157 avis depuis le 15/01/2019

J’arrive pas le temps de me rendre compte
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2022

Bonjour Malika,
Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Si vous souhaitez plus de précisions sur votre contrat, n'hésitez à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne écoute et bons conseils
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Bonjour Jean,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Service médiocre, résilie les contrats sans raison. On a beau leur envoyer les bonnes adresses, ils ne les modifient jamais. Sachant que c'est les seuls a fournir en gaz, on a pas le choix de payer !
le 29/11/2022

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous avons, à plusieurs reprises, pu faire le point avec vous sur votre dossier. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible. Nous restons à votre disposition.

Réactif et clair

suite à une expérience du 19/11/2022

Bonjour Pierre,
Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition.

Très très bien

suite à une expérience du 28/10/2022

Bonjour Julien,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction. Nos équipes ont été ravies de vous accompagner dans vos démarches et nous restons tout naturellement à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Peu d’attente au téléphone et intervention très rapide. Parfait. Personne aimable

suite à une expérience du 19/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Un grand merci à vous Françoise ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Société qui a de bons atouts

suite à une expérience du 18/11/2022

Bonjour Frédérique,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai eu une réponse très vite ! Premier service au téléphone auquel on nous dit que nous allons être pris en charge en moins de deux minutes et que cela se produit vraiment ! Merci déjà pour ça. De plus la personne que j'ai eu au téléphone à su très vite me renseigner malgré mon manque d'information sur mon compteur, ce qui nous a permis de conclure un contrat rapidement.
le 25/11/2022

suite à une expérience du 18/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Un grand merci à vous ! Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre avec satisfaction ! Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Accueil chaleureux et convivial

suite à une expérience du 17/11/2022

Bonjour Michel,
Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nous restons entièrement mobilisés à vos côtés si besoin.

RAS

suite à une expérience du 17/11/2022

Bonjour Jérôme,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies