Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3339 avis depuis le 15/01/2019

Rapide et efficace
le 21/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 18/10/2021

Bonjour Fabienne,
Un grand merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre disposition,

le 21/10/2021

suite à une expérience du 17/10/2021

Bonjour Michael,
Merci pour votre retour et votre note ! Soucieux de la qualité de nos services, nous sommes ravis ceux-ci ont pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Clair, précis et rapide dans ses réponses

suite à une expérience du 16/10/2021

Bonjour Solange,
Merci à vous pour ce retour et cette note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition,

excellent

Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour et votre note ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous satisfaire dans vos démarches et nous restons à votre entière disposition,

Top!

Bonjour Coralie,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous ont apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute,
L'équipe Gaz de Bordeaux

Satisfaite
le 21/10/2021

Bonjour Christel,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos services ont pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre entière disposition,

rien à redire

suite à une expérience du 07/10/2021

Bonjour Jeannine,
Merci pour votre retour. Soucieux de la qualité de nos services, nous sommes ravis que ceux-ci ont pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute,
L'équipe Gaz de Bordeaux

pas de commentaire

Bonjour Emlyne,
Merci de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition,

Très pro! A l’écoute

Bonjour Jean Marie,
Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bien mais trop rapide à enlever le compteur pour un petit impayé

Bonjour Florence,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisir Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire car à ce jour, de nombreuses lettres de relance vous ont été adressées, avec en effet une date buttoir de paiement avant le retrait de votre compteur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies