Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1611 avis depuis le 30/01/2020

Poils trop éparse et pas assez haut
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Je n'ai ouvert qu'un carton et déjà j'ai trouvé des fils cassées ou coupés .
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Livraison parfaite à l’heure indiquée par contre le colis était très endommagé suite à l’emballage pas assez solide pour le poids. Heureusement la marchandise était correcte.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Aucune idée.. Problème avec un transporteur. Pas encore livré.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Navigation sur le site OK; livraison en 2 temps (transporteur en cause) Le gazon est de qualité et répond à mon attente; par contre la colle verte en cartouches (produit anonyme, cartouche sans aucune indication sur l'origine ni le fabricant) ne semble pas coller grand chose: sur un support en bois (terrasse de piscine en lames d'ipé, préalablement nettoyées au karcher et bien séchées 48heures, le collage effectué sous forme de noisettes de colle tous les 15 à 20 cm est défectueux: on peut soulever la bande de gazon après 48 heures...
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Attention si vous commandez sur ce site . Ils ont soit disant droit à une erreur de 5% ( en + ou en - ) sur les dimensions demandées et comme par hasard j'ai eu 5 cm en moins. Insignifiant pour eux mais indispensable pour nous. Très regrettable.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Livraison incomplète.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Des particules se détachent.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

erreur sur la commande nombreux mail et des photos pour effectuer le retour n insiste pas à de nouvelles commandes dommage? controle expedition a voir!!!
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Bonne qualité de produit. Mais pour ce qui est de l'organisation dans vos bureaux c'est zéro.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre