Calculé à partir de 436 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1999 avis depuis le 30/01/2020

pas encore déballée ni installée donc en attente de jugement
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

2 largeurs commandées (pour être associées) : 4 m et 2 m A : les coupes de longueur ne sont pas droites... B : il n'y a pas de marquage sous la largeur 2 m (respect du sens de pose)...
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Très jolie brise vue. Qualité moyenne.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Le gazon est de bonne facture mais pas assez fourni à mon gout. Répond quand meme à ce que j'attendais
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

C est sévère mais je m explique. Plus d un mois avant d être livré...commande apparement introuvable dans le système informatique et les infos du livreur concernant la date de livraison ne sont pas clair. Le produit a l air bien, je l ai reçu aujourd'hui. A voir dans le temps
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Gazon Nova 35mm. Délai de 3 semaines un peu long à mon avis.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Délais de livraison très long. Prise en charge le 25/05, livraison le 14/06
le 15/06/2022

suite à une expérience du 20/05/2022

Facile de commander. Livraison recu dans les temps. Cependant, décu de la qualité qui ne ressemble pas du tout aux photos. Très fin et pas naturel comme sur les photos.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Commande passée le 11/04 avec un délai de livraison de 10 jours. Après 15 jours sans nouvelles et débité du montant, j'envois d'un 1er mail pour savoir où on est ma commande. Pas de retour, envoi d'un 2nd mail 1 semaine plus tard, et là j'ai un retour comme quoi ils ont eu un souci dans l'édition de ma commande mais que ma commande partira dans la semaine. Bien sûr pas de nouvelle, donc je les relance encore une fois et là j'ai réussi à avoir une date de livraison pour le 12/05 soit 1 mois après ma commande. Cela fait 2 fois que nous commandons sur ce site et nous avons eu le même problème de délai la première fois. La livraison s'est très bien passée et la pelouse est rend très bien. Je recommande ce site mais il ne faut pas être pressé ;-)
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

??????
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre