Calculé à partir de 659 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1529 avis depuis le 30/01/2020

Rien à redire. Facture et livraison conforme à l'annonce. Très bien
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Super et à l'écoute jusqu'à la réception du produit.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Aucune idée.. Problème avec un transporteur. Pas encore livré.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Navigation sur le site OK; livraison en 2 temps (transporteur en cause) Le gazon est de qualité et répond à mon attente; par contre la colle verte en cartouches (produit anonyme, cartouche sans aucune indication sur l'origine ni le fabricant) ne semble pas coller grand chose: sur un support en bois (terrasse de piscine en lames d'ipé, préalablement nettoyées au karcher et bien séchées 48heures, le collage effectué sous forme de noisettes de colle tous les 15 à 20 cm est défectueux: on peut soulever la bande de gazon après 48 heures...
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Attention si vous commandez sur ce site . Ils ont soit disant droit à une erreur de 5% ( en + ou en - ) sur les dimensions demandées et comme par hasard j'ai eu 5 cm en moins. Insignifiant pour eux mais indispensable pour nous. Très regrettable.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Service rapide et efficace je suis super satisfaite
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Je connaissais le produit par mon fils qui a fait poser à son domicile cette pelouse synthétique.J'ai reçu très rapidement ma commande ( pelouse et bande autocollante ) J'avais préparé le sol comme expliqué sur les conseils de pose et j'ai effectué la pose sans problème particulier hier matin. Le résultat est vraiment superbe ! La livraison s'est déroulée sans problème avec rendez-vous .

suite à une expérience du 09/07/2021

Livraison incomplète.

suite à une expérience du 12/07/2021

Tres bien

suite à une expérience du 08/07/2021

Rapide et efficace. 9 échantillons de bonnes qualités afin de nous permettre de mieux choisir

suite à une expérience du 11/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre