Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 881 avis depuis le 30/01/2020

je n ai pas encore ouvert le colis car la ou je dois poser mon gazon ce n est pas prêt mais je suis très content du service commande facile livre dans les temps aucun problème merci

suite à une expérience du 23/07/2020

Pendant le confinement il y a eu un gros retard et je n'ai pas recu des nouvelles du site. C'etait assez inquietant. On peut comprendre le retard mais pas la manque de nouvelles

suite à une expérience du 17/04/2020

rapide

suite à une expérience du 21/07/2020

PARFAIT sauf pour le temps de livraison qui est assez long.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

service parfait beau produit Livraison plus rapide que prévue. Je repasse une seconde commande je repasse une seconde commande😃
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Site complet, beaucoup de choix, facile à naviguer
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Le site est très bien fait. Les produits sont bien détaillés. Et correspondent à la réalité.

suite à une expérience du 02/06/2020

Le site a dysfonctionné et je me suis retrouvé avec un paiement effectué mais une commande non validée. il a fallu que je passe une nouvelle commande avec paiement différent pour faire réconcilier la commande avec le paiement. Quand j'ai appelé la personne au telephone elle n'a pas été particulièrement agréable.

suite à une expérience du 20/07/2020

Pas trés émable

suite à une expérience du 04/06/2020

Je suis satisfait du produit bien qu'une fois exposé au soleil, le gazon est très chaud! Il est difficile de marché dessus pieds-nus...

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre