Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1611 avis depuis le 30/01/2020

Livraison très rapide mais produit pas conforme
le 08/09/2021

suite à une expérience du 24/08/2021

Service Client inactif et absence de réponse
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de SARL aj home
Nous vous avons répondu et informés que 2-3cm sur la largeur du treillis n'est pas considéré comme un défaut...nous en sommes désolés.

Livraison pitoyable ! Livreur vulgaire, impoli, aucun respect du client !
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de SARL aj home

Nous sommes sincèrement désolés, nous avons contacté le transporteur et avons fait remonter l'information.

je suis dessus de la qualité produit qui ne correspond pas au image du site de vente
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de SARL aj home
C'est bien dommage et nous en sommes désolé pour vous.
Cependant, pourquoi ne pas avoir commandé des échantillons remboursable ?

Cafouillage avec le prestataire chargé de la livraison. La commande portait sur deux articles un livré 7 jours après la commande et l'autre on ne sait pas quand on le recevra
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Bonjour M.Moulun,
Nous sommes désolé, mais cela arrive (très très rarement)
Un de vos deux colis a été orienté sur une mauvaise plateforme par gls....Cependant d'après le suivi 1 colis reçu le 27-07 et l'autre le 29-07.

Plus jamais !!!!! J’ai commandé 1 m2 et j’ai reçu ma commande 68 jours après ! J’aurais mieux fait d’aller dans un magasin de bricolage !!!!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de SARL aj home
Pourquoi avoir attendu 68jours si vous vouliez pas attendre....??
Un simple mail pour annulation et le remboursement s'effectue sous 7jours....

Description ambigüe du produit. Service client compliqué à joindre au téléphone dans les horaires qu'ils annoncent. Ils me demandent de leur écrire sur une adresse mail avant de me dire que ce n'est pas la bonne. Les échanges n'ont pas été concluant.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

J'ai commandé des échantillons qui étaient en vrac dans une enveloppe, et 90% d'entre eux étaient complètement écrasés et pliés. Vu le packaging absent sur de simples échantillons, ça ne donne pas vraiment envie d'aller y dépenser 400€.
le 01/07/2021

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de SARL aj home
Cela fait plus de 11ans que nous envoyons des échantillons de cette taille (en sachant qu'ils sont gratuit) et cela convient parfaitement a nos clients pour faire leurs choix...

J'ai commandé un gazon de 4x4 mètres. il m'a été livré 3x4. j'avais émis un mauvais commentaire sur votre site, de la, une personne du service qualité de gazons-synthetiques m'a appelée afin de supprimer mon avis, en me promettant de me livrer le manquant soit 1x4 mètre + me rembourser ce manquant à titre de dédommagement. j'ai accepté, corrigé mon avis puis plus rien. il m'a fallu relancer la sté afin d'avoir enfin un remboursement du manquant, ce qui est la moindre des choses, mais plus question de me renvoyer ce manquant comme me l'avait promis la personne de la qualité. voilà comment cette société gère ses clients et du coup on peut douter du niveau de satisfaction qui est sur votre site, vu la stratégie qu'ils adoptent.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

site insuffisant précis sur la qualité
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de SARL aj home
Qu'auriez vous souhaitez comme autres informations ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre