Calculé à partir de 436 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1999 avis depuis le 30/01/2020

j'ai acheté une pelouse à 9 euros le M2 Et je pense qu'ils ont livré seulement la moitié des brins car la trame se voir partout et cette pelouse ressemble à celle que j'ai dans mon jardin avec la sécheresse. 3 semaines pour produire si peu de brins !!
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Bonjour, la livraison . Je n'ai recu aucun coup de tel et j'etais a la maison.
le 12/07/2022

suite à une expérience du 27/06/2022

navigation sur le cite parfaite . legazon synthetique pas uniforme dans la teinte , une bande totalement orange
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

qualité du gazon excellente, à voir avec le temps. le scotch double face ne sert à rien car aucune adhérence. j'ai passé ma commande le 11/04/2022 avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés. on devait me livrer le 05/05/2022 mais un problème de logistique de la part du service livraison ce jour là. j'ai donc été livrée le 18/05/2022 car le service logistique ne m'a proposé aucune solution pour être livrée plus tôt. décevant !
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Malheureusement .. le colis de 12 kg attendu .. est arrivé défoncé et de 3 kg .. surprise je l’ai refusée pensant qu’il y avait un problème que l’entreprise aurait le professionnalisme de m’expliquer et de résoudre .. au lieu de cela j’ai dû payer 30€ de frais de retour .. et si j’avais voulu vraiment me les refaire livrer .. je devais payer à nouveau 20€ de frais de livraison..! J’ai tout annulé .. je n’ai vraiment pas trouvé cela honnête..!
le 02/06/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

Retard de livraison de 3 semaines et il manque une partie de la commande. De plus le livreur ne respecte pas le jour de livraison. Nous devons faire intervenir un voisin pour réceptionner la marchandise
le 31/05/2022

suite à une expérience du 19/04/2022

Aucune nouvelle de ma commande
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Dommage. Le gazon est de bonne qualité le prix est très correct. Mais la livraison est une catastrophe. Gefco Moissy Cramayel. Malgré mon appel impossible de préciser un créneau autre que 9:00 17:00 malgré mon appel. J'ai été livrée à 17:20. Une journée posée pour le travail. Une journée à attendre sans aucune raison. Et en plus je me suis fait eng... Par le livreur à son arrivée. J'ai d'ailleurs rappelé son responsable pour m'en plaindre. Un tel mépris du client, captif et à merci, obligée d'attendre sa livraison. C'est inadmissible. J'ai encore une terrasse à faire, je passerai par un autre fournisseur qui a la main sur son partenaire de livraison. Et malgré le super effet du gazon sur mes terrasses, je ne peux que déconseiller votre société en raison de ce problème de livraison.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Très mauvais conseil de la part du service commercial (que j'avais pourtant contacté par courriel et par téléphone). Cela m'a obligé à effectuer une seconde commande pour avoir les pièces manquantes.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Je ne laisse jamais de commentaire et surtout quand c’est négatif mais là je trouve que c’est vraiment abusé ! J’ai contacté le service client pour voir si il n’y avait pas d’erreur de produit suite à ma commande par mail et Instagram et je n’ai eu aucune réponse !!
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre